Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 0:01

Il y eut un léger moment de silence malaisant que Lily tenta d'ignorer. Elle le regardait des yeux intenses, en attendant sa réponse.

- Je ne crois pas qu'on ai la même définition d'aimer, Lily. , dit-il enfin.

C'était comme si la Terre venait d'arrêter de tourner. Comme si les élèves qui courraient non-loin d'eux dans la neige s'étaient arrêtés en plein mouvement. Comme si son coeur avait arrêté de battre, que son souffle ne sortait plus. Avait-elle bien comprit?

- Qu'est-ce qui me fais pas dire que hier, quand on c'est embrasser tu pensait juste a Scorpius. Hyperion. Malefoy. Qu'est-ce qui me fais dire que si un jour il reviens, tu va recommencer a te ficher de moi et l'aimer lui. Moi la définition d'aimer une personne c'est dans aimer une et pas deux. , lui cracha-t-il.

C'est alors qu'à travers ses lunettes embuées par le froid, Lily sentit ses yeux devenir humides. Pourquoi était-il méchant tout d'un coup? Qu'est-ce qui lui prenait, ce Marc?

- Si tu essaye de me faire souffrir Lily, hey bien tu as réussis. Je me rends compte que hier soir j'ai fait une terrible bêtise.

Lily eut soudain envie d'hurler, malgré les larmes qui coulaient sur ses joues, jusqu'à son menton et se transformaient en givre par la température. " Il ne vient tout de même pas de dire ça... " pensa-t-elle. C'est alors qu'il se leva et marcha furtivement vers un endroit incertain, Lily à ses talons. Soudain, il se retourna et ouvrit la bouche. QU'À-T-IL ENCORE À ME DIRE? Pensa férocement la jeune Potter. J'ESPÈRE QUE CE SONT DES EXCUSES!

- Conseil, si tu veux voir Scorpius, pourquoi tu va pas dans le même camp que lui? Vous serriez ensemble du même coté!

S'en fut trop. La bouche de la rouquine s'ouvrit comme un grand "O", tellement elle était offusquée. Elle sentait la rage bouillonner en elle, lui obstruant la vue, ce qui l'empêcha de voir le visage effrayé de Marc qui semblait regretter ce qu'il venait de sortir. Lily ne retint plus sa rage, il fallait l'évacuer.

- TU N'EST QU'UN PAUVRE IDIOT, MARC ANDERSON! hurla-t-elle de toutes ses tripes. Déjà que naturellement, elle parlait très, très fort, imaginez la puissance vocale de la jeune fille en cet instant présent. En effet, les élèves qui s'étaient aventurés dehors par de temps pareils regardèrent la scène attentivement. TU NE COMPRENDS DONC RIEN!? NE PEUX TU PAS VOIR QUE JE SOUFFRE, MOI AUSSI? TU EST ÉGOCENTRIQUE! TU AS TOUT GÂCHER! ET NON JE NE M'IMAGINAIS PAS EMBRASSER SCORPIUS. MAIS PEUT-ÊTRE AURAIS-JE DU? LUI, AU MOINS, IL N'A PAS PENSÉ QUE C'ÉTAIT UNE BÊTISE! ET LUI, AU MOINS, IL N'A PAS PENSÉ QUE J'ÉTAIS.. QUE ... QUE J'ÉTAIS UNE TRAINÉE!!! PENSES-TU QUE JE VIS CE DILEMME PAR CHOIX, MARC?!??!? PENSES-TU RÉELLEMENT ÇA?! SI OUI, EH BIEN JE T'EMMERDE!

Elle lui envoya un geste obscène de la main, et pui, d'un pas furibond, elle se retourna, les yeux pleins d'eau, vers le château où elle pourrait se réfugier. Mais elle sentit une main sur son épaule, et du coin de l'oeil elle vit la tignasse brune de Marc. Sans réfléchir à son acte, elle se retourna vivement en lui adressant une giffle au visage. Ses doigts devenus presques bleus par le froid, étant déjà endoloris, lui firent encore plus mal. Mais la furie lui empêchait de ressentir quoi que ce soit. Mais au moment où elle vie Marc, se relevant timidement tout en se frottant la joue, et qu'elle apperçut un groupe de Serpentard éclater de rire, qu'elle comprit ce qu'elle venait de faire. Elle commençait à reprendre le contrôle. Son coeur battait toujours à tout rompre, mais la douleur de ses oreilles et de ses doigs complètement jelés s'intensifia.

- je... je suis désolée, murmura-t-elle, pétrifiée sur place devant le regard inquiet de son meilleur ami. Je.. je ne sais pas ce qui m'a prit.




Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyLun 19 Sep - 21:31

- je... je suis désolée,murmura t-elle,Je.. je ne sais pas ce qui m'a prit.


Je ne savais absolument plus quoi penser. Et si c'était fini entre eux? Et si tout se que elle et moi avions vécu ensemble était seulement rien? Mes yeux devenait humide a force d'y penser. Je mit ma main sur ma joue, qui brûlait a cause que Lily l'avait giffler. Je commençais a avoir froid devant les serpentards qui riait de moi. Je couru vers le château en contournant Lily. Je monta les escaliers en poussant le monde sur mon passage. Je voulais aller a tout pris dans mon dortoir...pour relaxer. Rendu au portrait de la grosse dame, j'arreta Net devant elle.

- Voltiflor!, crachais-je.

Le grosse dame me regarda droit dans les yeux.

- Tu pourrais être un peu plus poli tu sais..., commença t-elle.

- VOLTIFLOR!, repris-je aussitôt.

Elle soupira et s'ouvrit en ne disant plus un mot. Il n'y avait presque personne dans la salle commune, surement car les autres étaient encore en train de déjeuner dans la grande salle. Personne ne me remarqua et je monta les marches et ouvrit la porte de mon dortoir. Personne n'y était. Je m'installa dans le lit et feuilleta le livre de charme et sortilège qu'il avait trouver a la bibliothèque. Je tomba sur la page du sortilège d'allégresse. J,en aurais bien eu besoin après se qui c'était passer. Je retoucha a ma joue qui me faisait encore très mal, jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait sa. Quoi que je l'avais mériter. Je ferma mon livre et respira un bon coup. Mes main c'était réchauffer et mon visage aussi. Je descendit alors en bas et se que je vit me terrifia.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 21:14

Lorsqu'il se retourna vifement, Marc monta les marches et s'engouffra dans le Château. Lily resta plantée là, bouche entre-ouverte, ne sachant que faire. Et disons les rires des Serpentards ne l'aidaient pas beaucoup.

- Ouais Lily! HAHAHA Bravo! disait l'un d'eux.

- Tu lui as saccagé la machoir! disait l'autre, en s'esclaffant.


Déjà qu'elle se sentait hyper mal, elle sentait la fureur monter en elle, comme dans les dessins animés moldus. Elle se retourna, en sortant rapidement sa baguette, et la pointa sur la gorge du Serpentard qui venait de lui adresser la parole. Il semblait être le chef de sa petite gang. Il dépassait Lily de deux têtes, et avaient probablement 2 à 3 ans de plus, mais la jeune Potter s'en contre fichait. Elle allait lui défoncer le crâne.

- FERME-LA! hurla-t-elle, ce qui fit esclaffer de plus belle le gang de garçon.

- Tu penses peut-être que tu me fais peur? rit le garçon qu'elle pointait de sa baguette. Tu es une première année! Et d'ailleurs, mes félicitations pour avoir fait entrer des Mangemorts dans l'école! C'était très rûsé, car aucun des professeurs de l'a vu venir!

C'en était trop.

- Levicorpus! hurla Lily, en se rappelant ce que lui avait dit son père.

C'est alors que le garçon s'éleva de plusieurs mètres, comme si un crochet le suspendais par la cheville. Le Serpentard à la tignasse or hurla, alors que ses amis restaient là, bouche-bée.

- Fait! moi! déscendre! Sale...

Mais Lily l'interrompit.

- D'accord!

Et alors, il retomba lourdement, face la première, par terre, où il pataugea dans de la boue. C'est alors que le garçon de 5e année se releva, visiblement honteux mais très fâché, en sortant sa baguette à son tour.

- Sale garce, cracha-t-il. Expelliarmus.

Et la baguette de Lily revola 5 mètres plus loin, avant qu'elle ait le temps de réagir. Le Serpentard s'avança, pointant sa baguette sur le front de la jeune fille et suscura :

- Tu vas me le payer cher. Et si je te faisais une petite cicatrice? Comme ton Sang-de-bourbe de père?

La peur lui donnait froid dans le dos, mais elle ne bougea pas, décidée à ne pas lui montrer qu'elle avait peur de lui.

- Mon père n'est pas un Sang-de-bourbe, cracha-t-elle.

Le garçon de 6 pieds partit à rire.

- D'accord, mais ta mère est une traître à son sang, elle! Et si tu veux mon avis, c'est presque aussi pire.

Mais au moment où elle voulut ouvrir la bouche, un éclair rouge jaillit de nul part, atteignant le Serpentard dans le dos, qui s'effondra à côté de Lily. Celle-ci recula, en cherchant sa baguette des yeux, et fondit sur elle lorsqu'elle la repéra. La jeune Potter la prit dans ses mains, menaçant l'air, ne sachant pas d'où venait l'attaque. Les autres garçons de Serpentards restaient avec un regard niait, la bouche entrouverte [certain échappant même un coulis de salive], en regardant tour à tour Lily et leur chef de clan. Mais un craquement sonore leur indiqua que quelqu'un d'autre les avais rejoint. Mais qui?

Lily se retourna vers la source du bruit, et, sortant de la forêt interdite, il y avait un jeune garçon aux yeux très pâles, un menton pointu, qui avait grandit d'une tête et demi, et qui portait une cape de voyage.

- Scorpius... murmura Lily, sous le choque.

Elle ne ressentait plus le froid. Il avait beau faire -39 degrés celcius, elle avait étrangement chaud. Elle avait oublié ce serpentard, elle avait oublié qu'on était la fin de semaine, elle avait oublié que son anniversaire approchait à grand pas, elle avait oublié la nuit dernière.

Lorsque Malefoy s'approcha d'elle, Lily ressentit une grande joie. Lorsque le jeune garçon lu ouvrit grand les bras, elle faillit s'y fondre, mais une pensée le lui empêcha.

- ESPÈCE D'IDIOT! hurla-t-elle. POURQUOI EST-CE QUE TU M'AS LAISSÉ TOMBÉ! ENH!?

Les bras de Scorpius retombèrent lourdement sur les côtés de son corps. Cela faisait un mois et demi qu'elle ne l'avait pas revu, (et que tout le monde mis appars les Gryffondors, doutaient que c'était elle la cause de l'invasion de mangemorts), et il avait tellement changé... Il avait grandit. Il était rendu 5 pieds 7, il était beaucoup plus musclé, et il était un peu souillé à cause de sa ballade dans la forêt interdite. Mais pourtant, la saleté dans son visage faisait ressortir ses yeux gris, et cela lui donnait un air plutôt... sauvage, ce qui plu beaucoup à Lily, même si elle ne voulu pas se l'admettre.

- Chut... Il ne faut pas qu'ils sachent que je suis ici, chuchota-t-il.

- OH! Parce qu'il va falleoir que tu repartes, n'est-ce pas? dit-elle, sarcastique. Me faire de la peine une fois, ça ne t'as pas suffit? Il fallait que tu reviennes enfoncer le fer dans la plaie?

Le coeur battant, Lily voulut faire volte-face, mais la main de Scorpius lui attrapa le bras doucement, mais la jeune Potter s'étonna de son étrange force musculaire.

- Lily... En revenant ici, je cours le plus grand risque de ma vie.

- Très bien, alors vas-t-en!

- Ne comprends-tu pas, que je suis entrain de risquer ma vie, pour venir te voir?

Il y eut un long silence tendu, où ils s'observèrent pendant un moment. C'est alors que Scorpius leva les yeux, derrières les épaules de Lily. Il semblait regarder quelque chose... quelqu'un. Inquiète, la jeune première année se retourna et découvrit Marc, qui se tenait debout, dans les marches. Il semblait avoir vu l'entrée remarquée de Scorpius, il avait vu qu'elle l'avait engueulée. Mais pourtant, il avait l'air... figé.

Les trois enfants se regardèrent ainsi, sans bouger. Mais c'est alors que Scorpius écarta Lily d'un coup de coude et, tout en levant sa baguette, se précipita sur Marc, qui lui aussi avait eut le réflexe. Ils pointèrent leurs baguettes respectives sur la gorge de l'autre.

- Non! NON! hurla Lily, qui tenta de se mettre en les deux. NON! Il n'en ai pas question! Vous n'avez pas le droit de vous battre!

- Bonjour Marc... dit ironniquement Scorpius, en ignorant Lily. Tu vois cette belle cicatrice que tu m'as laissé sur le front? Et si tu en avais une à ton tour?

Scorpius savait très bien que si il faisait du mal à Marc, Lily lui sauterait à la gorge. Mais pourtant, il ressentait une telle hargne envers ce jeune garçon, qu'il dépassait maintenant d'une tête, qu'il voulut lui enfoncer sa baguette dans la gorge. Mais si il se faisait voir? Et si il se faisait découvrir? Si un professeur sortait dehors, le trouvait, lui qui avait suivit son père auprès des Mangemorts. Les Mangemorts qui eux-mêmes, n'avaient aucune idée de comment retrouver ce Nathan. Ces mêmes mangemorts qui l'avaient forcé à revenir à Poudlard, chercher Nathan, et repartir, tout en mentant à celle qu'il aimait le plus au monde? Si seulement il aurait pu revenir en arrière... à cette nuit, à genoux, près du lit de Lily, là où il avait glissé sa main dans ses cheveux... là où ils s'étaient embrassés...

- Expelliarmus, cria Lily, qui désarma les deux garçons.

Sans qu'ils ne s'y attendent, le Serpentard et le Gryffondor se retournèrent vers leur bien aimée.
Lily regardait Marc, elle semblait l'admirer. Mais que lui trouvait-elle, pensa Scorpius. Il était faible. Ordinaire. Lui, il était beau, fort, important... Sans y penser, Scorpius enfonça son poing dans la machoir de Marc, accompagné du cris de Lily. Marc couru vers sa baguette, mais le Lily le désarma encore une fois. Elle se posta entre les deux garçons, mais le cadet Anderson se lança sur Malefoy.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 13:44

Scorpius était la devant moi, en chair et en os. Il avait grandit et était plus musclé que la dernière fois que je l'avais vu. Je voulais lui sauter dessus et le massacrer, mais je restais la, a le regarder ouvrir ses bras a Lily. C'est alors que Lily et Malefoy me remarqua. Scorpius vint vers moi et me menaça avec sa baguette. Je prit ma baguette magique a mon tour et la pointa sur sa gorge.

- Non! NON!, commença Lily, NON! Il n'en ai pas question! Vous n'avez pas le droit de vous battre!

Je n'avais pas le droit? BIEN SURE que j'avais le droit! j'ignora Lily et continua a regarder d'un regard noir, Scorpius Malefoy.

- Bonjour Marc..., dit-il avec ironie,Tu vois cette belle cicatrice que tu m'as laissé sur le front? Et si tu en avais une à ton tour?


Je voulait le refaire saigner comme la dernière fois, celui-la. J'étais fou de rage a se qu'il soit maintenant revenu. Et si c'était pour Nathan? Je ne le savais pas, mais je commençais a douter qu'il sois vraiment revenu pour Lily. Il me dépassait maintenant d'une tête mais cela ne m’intimidais pas. Si je le voulais, je pouvais le faire propulser avec des entailles dans le corps.

Soudain, j'entendit la voix de Lily et ma baguette, tout comme celle de Scorpius, vola plus loin. Je regarda Lily et nos regards se croisèrent. Elle ne voulait pas qu'on se bat...et j'allais le respecter. J'alla abandonner lorsque Je reçu le poing de Malefoy en pleine figure. Je cracha un peu de sang et je reprit ma baguette mais Lily me désarma encore une fois. Elle c'était mit entre moi et le grand blond. Je me releva et sauta sur Scorpius. Il n'avais pas l'air de l'avoir vu venir. Je lui redonna son coup dans la mâchoire et il se mit a saigner lui aussi. Je me releva de sur lui et essuya ma bouche et me tourna vers Lily, elle était complètement figer devant la bataille qui avait lieu. C'est alors qu'un rayon rouge me prit par surprise: Scorpius avait reprit sa baguette. Je retomba sur le sole avec un petit gémissement de douleur. Heureusement, ma baguette n'était qu'a quelques centimètres de moi. Je me releva, en la reprenant, et me mit en position d'attaque.

- J'attendais ce moment depuis que je t'ai vu dans le train, Malefoy!, dis-je.

- Moi de même, Anderson!, cracha t-il.

C'est alors que je cria ''Expelliarmus'' en même temps qu'il lance ''Stupéfix''. Les deux jet de lumière se rencontrèrent et ne faisait maintenant, plus qu'un. Je gardais ma baguette bien fermement dans ma main. Je ne m'étais pas rendu compte que plusieurs personne nous regardait a présent, avec des gros yeux de surprise. Soudain, une boule de lumière se forma au milieu des jets rouge et bleu. Scorpius ajouta de la puissance et la boule lumineuse vint plus près de moi. J'essaya de la rammener vers Malefoy mais il était plus puissant que moi. Je sentais ma baguette vibrer de plus en plus qu'elle s'approchait, j'Avais peur qu'a l'impact, ma baguette éclate en mille morceaux. J'essaya de séparer le lien qui unissait nos baguette mais Scorpius le retenait toujours attends. Soudain, je pris ma baguette avec une telle force que j'en avais mal au bras. La boule se dirigea vers Scorpius et ma baguette vibra de moins en moins. Je prenait du dessus et j'en était ravis. Jamais je n'avais fait de ses genre de duel.

Sa faisait environ dix minutes que le combat avec le lien continuait et plus en plus de gens, professeur compris, y assistait. La boule lumineuse était au centre, tandis que moi et Malefoy essayait de la faire avancer vers son adversaire. Je commençait a perdre de la force et mes bras me faisait terriblement mal.
Le lien était en train d'aller dans tout les sens et ma baguette le suivait, pareille pour celle de Scorpius. Je le regardait droit dans les yeux en essayant de ne pas lâcher prise. J'avais extrêmement chaud et cela ne m'aidait pas beaucoup. C'est alors que je tourna mon visage vers Lily, qui regardait toujours, figé. Elle me regardait elle aussi. Ses yeux vert me faisait rêver. Mais c'était a mon désavantage car pendant que je regardais Lily, Scorpius avait rapprocher l'éclat de lumière vers moi. Elle était a 5 centimètre de ma baguette qui brûlait mes mains, cela me faisait souffrir. Je ne pu résister une seconde de plus que la boule de lumière était arriver a ma baguette. Cela me fit propulser le plus loin possible dans les corridors et je tomba a terre. Je tomba, inconscient.


****

Je me réveilla avec misère. Je ne savais pas vraiment ou j'était car ma vue était flou. J'entendais la voix de Lily mais elle me semblait très lointaine. Je ne sentais pas mon corps et j'essaya de me rappeler se qui c'était passer. C'est alors que je reprit conscience d'ou j'étais, a l'infirmerie, et devans moi, se tenait ma meilleure amie.









Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:45

Scorpius tenta de Stupefixier Marc, mais celui-ci riposta par un Expelliarmus. Qu'est-ce qu'elle pouvait faire, Lily? Elle ne pouvait mieux que de rester planter là, à regarder. Elle aurait voulu agir, mais la peur la tennaillait. Si elle intervenait, est-ce qu'elle blaisserait l'un d'eux? Elle tentât de dire quelque choses, de les arrêter, mais les bruits du combat étaient bien plus forts que sa voix. Il y avait à présent un groupe d'élèvre qui regardaient la scène. Certains murmuraient " C'est Scorpius Malefoy... Il est revenu! Mais où était-il? " Alors que d'autres criaient " Fight fight fight fight fight! ". Alors que le restant de la foule restait là, comme Lily, à observer la scène, sans pouvoir l'interrompre. Lily vit du coin de l'oeil Hagrid sortir de sa cabane, et le professeur de Potion avait fait de même, surement avertis par des élèves. Celui-ci tentait d'intervenir, mais on ne l'entendait pas, personne ne l'écoutait. Tous étaient... captivé parce rayon lumineux que la connections des deux baguettes avaient établies. Étrangement, la baguette de Scorpius et de Marc avaient le même coeur. Mais ordinairement, cela prenait plus qu'un simple Ventricule de Dragon pour que cela se produise ainsi.

C'est alors que Scorpius réussit enfin à projeter Marc à l'autre bout de la cours. Il y eut un long silence, où Marc était allongé complaitement inconscient, où Scorpius reprennait son équilibre, halletant. Les joues de Lily reluisaient de ses larmes endurcies par le froid. Pendant un moment, tout était très calme. Trop calme. Les élèves témoins de la scène regardait le cadet Anderson avec intérêt, alors que d'autre fixait Scorpius avec crainte. C'est alors que celui-ci se retourna d'un pas décidé. Il avait échoué. Il s'était laissé emporter par ces enfantillages. Il n'aurait pas dut provoquer Marc en duel. Il n'aurait pas dut croisé Lily. Si seulement elle n'existerait pas, la vie serait tellement plus facile. Maintenant, il faudrait qu'il revienne plus tard. Et ce, si les autres Mangemorts ne le tuaient pas sous châtiment. Il leur avait juré.

- Je vais vous le rapporter, dit Scorpius, en tenant fermemant sa baguette magique.

Andrew McKingson s'approcha, tournant en rond autour du jeune garçon, comme un lion près à sauter sur sa proie.

- J'espère bien. Sinon vous le regretterez, Scorpius.

Le sosi de son fils, en plus maigre, se leva d'un bond, en dirigeant sa baguette sur le dirigeant temporaire des Mangemorts.

- Que je ne vous vois faire du mal à mon fils! Hurla celui-ci.

McKingson ne lui adressa qu'un petit sourire en coin, tout en continuant de faire les sans pas sur la moquette du maneoir des Malefoy.

- Non... bien sûr que non... Drago, dit ironiquement le chef des mangemorts, sans perdre son sourire sarcastique, qui déplaisait tant à Scorpius. Vous. Vous devrez lui faire subir le châtiment qu'il mérite.

Le père déglutit fébrilement, alors que son fils le regardait droit dans les yeux, très confient. Scorpius semblait beaucoup plus courageux et dévoué que son propre père qui lui, semblait terrifié d'envoyer son fils unique dans une expédition aussi dangereuse. Surtout que, s'il échouait, - ce qui était fort probable - il devrait en payer le prix.

- Tu as jusqu'à après demain. Deux jours seront suffisants. Tu partiras ce soir, Raturra, l'elf de maison, te fera des provision. N'est-ce pas, Raturra? dit McKingson en haussant la voix pour bien faire comprendre à l'elf de maison ce qu'il devait faire.

- Mais bien sûr, couina l'elf, qui fit sa révérence jusqu'à ce que son long nez touche le sol. Maître, ajouta-t-il, avant de repartir au cuisine.



***


- MARC! MAAARC! hurla Lily en brisant le silence oppressant. Elle se lança vers son meilleur ami, qui s'était évanoui.

Elle le secoua par les épaules, paniquée.

- Marc, réveilles-toi! le supplia-t-elle, pendant qu'une de ses larmes coulait sur le visage du cadet Anderson.

Elle le secoua une seconde fois, mais déposa sa main sur la poitrine du jeune garçon. Son coeur battait toujours. Lily respira profondément et la panique la laissa un peu. Une main se posa sur son épaule et, pendant un moment, elle se surprit à espérer que ce soit Scorpius qui venait l'achever elle aussi. Mais ce ne fut pas une voix fraichement muée qui lui adressa la parole, mais la voix haut-perchée de Professeur Flitwick.

- Il va bien s'en sortir. Ce n'était qu'un éclair de stupéfixion. Nous allons l'emmener à l'infirmerie et tout se passera très bien, je vous le promet, Miss Potter.


***

Pendant une heure et demi, Lily observa Marc, endormit dans un lit de l'infirmerie. Il semblait se reposer en paix. Des fois, il fronçait les sourcils, ou même produisait un petit son. Lorsqu'il fut passé 17h, Madame pomfresh vint lui dire que le temps de visite était écoulé, mais elle laissa Lily un peu plus longtemps en voyant sa mine défaite et déconfite.

Lily se rassit sur le bord du lit et caressa la main boueuse de Marc. Sa baguette avait brûlé sa paume, laissant une grande bande brune sur sa peau qui était plutôt pâle. Madame Pomfresh avait tout essayé pour la faire disparaître, mais rien n'avait marché. Étonnement, ce n'était pas un rien qui avait causé cette brûlure. Lily se surprit même à parler à son meilleur ami.

- Si tu ne te réveilles pas bientôt, je t'assène un coup de lampe de chevet, rit-elle, mais dut se résigner à ce genre de menaces vu le regard noir que Madame Pomfresh lui adressa.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 20:25

Je voyais encore un peu flou. Je sentais a présent une très grosse douleur a la main, celle qui tenait ma baguette magique. Je secoua un peu ma tête et je vit mieux, beaucoup mieux. Je vpyait enfin les magnifique yeux verts de ma meilleure amie.

- J'ai manquer le dîner?, dis-je avec un sourire.

Elle me rendit son sourire, cela m'aida a reprendre mes forces. Je regarda ma main qui avais tenu ma baguette. Elle avais un peu brûler. Mais pourtant, ça ne me faisait plus mal, depuis que j'avais vu Lily. J'essaya de me lever mais Madame Pomfresh m'en empêcha en me fourrant un morceau de chocolat dans la bouche que j'avala avec misère devant les petits rires de Lily. Quand j'eu fini, je regarda Lily droit dans les yeux.

- Je m'excuse pour tantôt..., commençais-je,- Je n'aurais aps du réagir comme sa, j'ai été un pauvre idiot comme toujours...

Je la regardais en essayant de trouver les mots. Jamais je n'avais fait face a une telle situation et je ne savais absolument pas quoi dire. Devais-je seulement me taire? Laisser mon coeur parler? Je ne savais plus du tout quo ifaire. C'était comme si le temps avait arrêter. Je n'entendais plus les ''tic tac'' de la grande horloge. Maintenant il n'y avait que moi et Lily Luna Potter, ma meilleure amie. JE pris une grande inspiration et me remit a lui parler.

- Je t'aime aussi, Lily, dis-je.

Sa y est, je l'avais enfin dit. Je venais de lui répondre se que j'avais toujours voulu lui répondre. Je la regardais en attendant de voir se qui allait enfin se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 19:25

Elle jeta un coup d'oeil à sa montre, et Lily constata à quel point il était tard. Elle avait manqué le souper, mais elle n'avait pas faim. Tout ce qui venait de se passer la chamboulait à l'intérieur d'elle et, malgré les apparences, Lily se serait fait un plaisirs d'aller se noyer dans les toilettes, si Mimi Geignarde ne les aurait pas hantés. À la simple idée de passer l'éternité avec Mimi, la rouquine se résignait à attendre que son meilleur ami se réveil enfin.

Lorsqu'elle fut sur le point de dire au revoir au jeune homme dans le coma, son pied bougea d'en dessous des couvertes. Lily se leva d'un bond, surprise, et vu Marc ouvrir les yeux. Ses grands yeux bleux marines, qui rappelait la mer... le doux rythme des vagues et l'agréable sensation de l'eau sur sa peau. Contrairement aux yeux gris de Scorpius, qui, quant à lui, évoquaient beaucoup plus l'animal sauvage en Lily. Elle eut un sourire intérieur à cette pensée, tout en ne cessant d'observer Marc se réveiller peu à peu. Il cligna des paupières, se frotta un peu les yeux et lui fit un beau sourire, lorsqu'il la reconnu.

- J'ai manqué le dîner?, lui dit-il sans grand sérieux.

Tout en secouant lentement la tête de gauche à droite, Lily soupira de soulagement. C'était bien lui ça, faire le farceur pour détendre l'atmosphère. Il essaya de se relever mais Madame Pomfresh se précipita sur lui, tout en lui tendant du chocolat gros comme un rock. Marc tenta de le mâcher comme une personne normale, mais il y en avait partout sur ses dras et autour de sa bouche. La situation amusa Lily, même si elle se demandait en quoi lui donner du chocolat pourrait bien l'aider. Premièrement, elle savait que le chocolat remontait le morale aux gens attaqués par des détraqueurs, alors que ce n'était pas le cas, et deuxièmement, Marc lui semblait en très bonne santé, malgré les petites blessures ici et là. Sans parler de l'étrange brûlure de la baguette magique.

Madame Pomfresh lui tendit une petite lingette et retourna dans son bureau, voyant qu'il allait bien sans elle. Marc s'essuya la bouche, épousseta les graines sur son lit, et il y eut un long silence. Jusqu'au moment où il annonça ce que Lily attendait depuis le début.

- Je m'excuse pour tantôt... Je n'aurais pas du réagir comme sa, j'ai été un pauvre idiot comme toujours...

Lily se contenta d'hausser les sourcils, en attendant la suite. Il aurait du le penser avant. C'était de sa faute si Scorpius était repartit encore une fois, pensait-elle. Mais elle avait tort. Elle avait tort de croire non seulement en lui, mais aussi de croire que Marc ne l'aidait pas. Au contraire, il l'avait sortit du pétrin. Mais Lily n'en avait aucune idée, elle était bien trop naïve pour s'appercevoir que Scorpius n'était pas revenu pour elle... Mais il était un bon acteur, ce Malefoy. Manipulateur, arrogant et surtout aux services des Mangemorts. Mais est-il nécéssaire de spécifier que ce pauvre garçon l'avait fais malgré lui? Si il avait eut le choix, il n'aurait pas mentit à Lily.

- Je t'aime aussi, Lily, lui avoua-t-il.

Pendant un moment, la principale intéressée resta plantée là, ne sachant pas quoi dire, tout en pianotant des doigts sur sa cuisse, d'un air impatient. Elle lui en voulait, certes, mais elle ne pouvait se résoudre à ne rien ressentir lorsqu'il lui disait ces mots. Comment pouvait-elle rester indifférente au fait que Marc, son meilleur ami depuis - il lui semblait - toujours, lui dise qu'il ressentait la même chose envers elle qu'elle envers lui? Toutes ses cellules n'attendaient qu'à rejoindre les siennes, elles étaient comme attirées par un champs magnétique. Alors que sa tête elle se disait " C'est mon meilleur ami. On ne peux pas sortir ensemble. Ce serait mal. " Mais une petite voix lui répondait " Et alors? Tu as bien embrassé ton pire ennemi! Tu fraternises avec le camps opposé! " Mais alors, la même voix de départ lui répondait " Garde tes amis proches, et tes ennemis encore plus proches. " Et cela mettait fin à cette petite conversation interne.

Elle prit une grande inspiration avant de répondre:

- Je... je ne sais plus quoi penser. C'est... c'est tellement compliqué Marc!

Elle ne put se retenir d'avantage, alors Lily éclata en sanglot.

- Il m'embrasse, et il s'en va! Ensuite, on s'embrasse, et puis toi aussi tu me tournes le dos. Mais ensuite, quand vous vous retrouvez face à face, vous vous battez comme des débiles mentales et après vous revenez tous les deux pour vous faire pardonner! Qu'est-ce que je dois faire, moi? Qui est-ce qui mérite vraiment que je lui accorde une deuxième chance? Et si c'était moi qui devait vous demander une deuxième chance? Peut-être que c'est moi qui aie fait quelque chose de mal et tout foutu en l'air! En tout cas j'en ai l'impression ces temps-ci, parce que je me sens mal tout le temps. Quand je t'embrasses, je pense à Scorpius, et quand je l'embrasse lui, je pense à toi! QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE, DIS MOI!

Sans savoir ce qu'elle faisait, Lily s'était levée d'un bond et agitait les bras en tout sens alors que les mots qu'elles auraient voulu garder pour elle s'envolaient par sa bouche. Elle se raissaisit tout en prenant une grande bouffée d'air. Puis, Lily rouvrit les yeux, alors qu'une larme sur chacune de ses joues continuait leur périple jusqu'à ses macheoirs, où elle allèrent se loger dans ses cheveux d'un roux cuivré. Ses yeux verts emeraude petillaient de rage, de honte mais aussi de découragement, et ses mains tremblaient comme si elles recevaient des tonnes de petits choques électriques.

C'est alors que Madame Pomfresh sortit de son bureau pour venir voir ce qui se passait. Furieuse, Lily ne lui adressa pas la parole et sortit en trombe de l'infirmerie pour se diriger vers les dorteoirs. Mais en chemin, elle croisa quelqu'un qu'elle aurait bien voulu éviter, surtout en ce moment. Elle venait de foncer dans un des meilleurs amis de Scorpius, du nom de Crabbe, qui ricanna en la voyant pleurer ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 EmptyDim 2 Oct - 20:11

- Il m'embrasse, et il s'en va! Ensuite, on s'embrasse, et puis toi aussi tu me tournes le dos. Mais ensuite, quand vous vous retrouvez face à face, vous vous battez comme des débiles mentales et après vous revenez tous les deux pour vous faire pardonner! Qu'est-ce que je dois faire, moi? Qui est-ce qui mérite vraiment que je lui accorde une deuxième chance? Et si c'était moi qui devait vous demander une deuxième chance? Peut-être que c'est moi qui aie fait quelque chose de mal et tout foutu en l'air! En tout cas j'en ai l'impression ces temps-ci, parce que je me sens mal tout le temps. Quand je t'embrasses, je pense à Scorpius, et quand je l'embrasse lui, je pense à toi! QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIRE, DIS MOI!, dit-elle.

Je ne savais pas quoi dire, mais je savais qu'elle aurait répondu quelque chose du genre. Je la regarda Pleurer sans rien dire lorsque Madame Pomfresh, l'air furieuse et Lily s'en alla en courant. Je soupira et retomba sur mon lit et regarda Pomfresh soigner un garçon de cinquième année, rempli de furoncle et de bouse de dragon. Moi, je n'avais qu'une brûlure a la main a cause que j'avais affronter un autre élève. Qu'est-ce que je pouvais faire? Si je le voulais, je pouvais partir en courant rejoindre Lily, mais si elle ne voulait pas que je sois la? Si elle voulait être seule un moment? Je regarda les autres patients de la salle qui gémissait, dormait ou chignait. Je voulais faire quelque chose mais je me sentais impuissant.

10 minutes s’écoulèrent lorsque Madame Pomfresh me dit que je pouvais partir. Je reprit ma baguette et la mit dans ma poche arrière et m'en alla de l'infirmerie. Je voulais allez voir Lily, mais le problème était que je ne savais pas ou elle était. Alors je chercha partout pendant 2 minutes pour enfin la trouver devant Crabbe, l'un des meilleurs amis a Malefoy. Je m’avança vers eux sans qu'il me vois j'arriva ensuite en arrière de Crabbe qui ricanait.

- Salut Lily,dis-je.

Crabbe sursauta et se retourna vers moi. J'avais un sourire arrogant et il avais l'air de l'avoir remarquer. Il recula de trois pas par la suite et me fixait droit dans les yeux.

- Tu es perdu, Crabbe?, commençais-je.

A cet instant, Crabbe serra les poings et montra ses muscles. C'était la réaction que je voulais. J'alla a coté de Lily et le regarda a nouveau.

- Comment tu fais maintenant pour arriver aux bons cours sans être en retards, depuis que Malefoy est partit?

- Ferme la, Anderson!, dit-il.

Ses poings était encore plus serré et son visage était écarlate.

- Sensible? Je ne le savais pas, Crabbe!

Crabbe alla sortir sa baguette lorsque je prit la mienne et le pointa vers lui.

- Je ferais pas sa a ta place., dis-je avec un petit sourire.

Crabbe tourna les talons et fit un son qui ressemblait beaucoup a un grognement, et s'en alla a grand pas. Ensuite, Je tourna ma tête vers Lily.




Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marc, Le pro de la Magie!
» Marc Ancielle
» Le cours de Sortilèges (PV: Marc)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
» Club de duel (p.v. Marc)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-