Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 10 Aoû - 20:06

La première semaine à Poudlard avait été fantastique pour Lily. Elle avait entré à Gryffondor, elle avait apprit plein de trucs, et même qu'elle essayait d'apprendre des sortilèges par elle-même, qu'elle trouvait dans les vieux livres poussérieux de la bibliothèque. Elle aimait bien cet endroit, il était... Magique. C'est le cas de le dire, ce disait-elle. Aujourd'hui, on était Samedi et Lily portait un t-shirt blanc qui disait "Free Hugs" avec un petit montre vert aux gros yeux globuleux. Elle était le genre de fille qui avait toujours froid. Donc, par dessus, elle avait une veste rouge vin au manches un peu trop longues. Elle portait, en plus de ça, un coat de jeans qu'elle n'avait pas attaché. Et pour finir, elle portait un jeans noir skinny, et sa bonne vieille paire de converse oranges. Ses longs cheveux roux étaient bouclés par l'humidité, et ses lunettes qui commençaient à être trop petite lui serraient la tête. Elle était assise dans un divan confortable de la salle commune des gryffondor, une feuille de parchemin, un ancrier et une belle plume blanche à la main, décidée d'écrire une loooonnngguueeee lettre à ses parents. Elle ne savait pas par où commencer, alors elle se dit "Par le début, voyons!". Elle commença à griffonner quelques mots et le reste coula tout seul.

Salut tout le monde,

J'espère que vous vous portez bien. Pour ma part, tout est parfait! J'adore Poudlard : Les tableaux, les escaliers, la Grande Salle, les professeurs... juste wow. Et bonne nouvelle! Je suis dans Gryffondor! Je m'en était tellement souciée! Quoi qu'il en soit, j'ai plein de nouvelles amies, surtout celles qui sont dans mon dortoir. Dans le train je me suis également fait un meilleur ami du nom de Marc Anderson. Il très gentil, il est aussi dans gryffondor. La température est magnifique et j'adore la vue que nous offre les Tours, surtout celle de l'Ouest! Par contre, il y a un garçon dans Serpentard qui arrête pas de se moquer de moi. La plus part du temps je l'ignore, mais d'autre fois je ne sais pas mais j'ai simplement le goût de lui arracher la tête. Il s'appel Scorpius Malefoy. Je ne sais pas si vous connais ses parents par hasard mais quoi qu'il en soit, je pense qu'il est né pour me rendre la vie dure! Il me dit sans cesse des trucs du genre " Hey Potter, t'as beau avoir les lunettes, il te manque la cicatrice! " et là il éclate de rire avec ses amis qui doivent peser trois fois mon poid! Je le déteste déjà. Mais bon, je ne tient pas tellement à m'attarder sur lui, puisque j'ai tellement de belles choses à vous raconter! Par exemple, j'ai fait connaissance avec Hagrid! Je l'aime beaucoup, il est très gentil. Il m'a dit que Papa et lui étaient très proches lorsque vous étiez à Poudlard. Il m'a dit " Avait pas d'cheveux gris à l'époque! Que du brun! " Sa façon de parler lui donne un air plutôt sympathique, et il me fait beaucoup rire! Un autre professeur que j'aime bien c'est M. Londubat, le professeur de Botanique. Je trouve qu'il a l'air de savoir ce qu'il fait, d'aimer ce qu'il fait. Et ça, ça rend ses cours très passionents! Bon, je pense que 50 cm de parchemin ça suffit, nan? haha! Répondez-moi le plus vite possible! Je vous aimes beaucoup et je m'ennuis déjà de vous!

Amicalement,
- Lily xx


Écrivit-elle, de sa calligraphie soignée. Elle fit un peu sécher l'encre, puis elle roula le parchemin et se dirigea vers la Volière. Elle passa près de Nick-Quasi-sans-tête qui la salua de la main.

" Bonjours Saint-Nicolas! " lança-t-elle de sa petite voix de filette claironnante.

Il lui sourit devant son enthousiasme.

" Faites attention, ne prenez pas le chemin de droite, Peeves le fantôme bouffon à mis des pots de peintures ensorcelés sur le plafond. Lorsque vous passerez en dessous, ils se videront de leurs contenu sur votre tête! "

Lily rit un peu et répondit " Oh! Merci de l'avertissement! Mais de toute manière, je me dirige vers la Volière cette fois. Alors j'emprunte le chemin de gauche! Au revoir! " dit-elle en suivant ce qu'elle venait de dire.

Elle monta un escalier qui tournait autour de lui-même et lorsqu'elle fut arrivée, elle ouvrit la porte de la volière qui couina un peu. Surement la rouille, pensa-t-elle. Lorsqu'elle fit irruption dans la salle, toutes les chouettes se mirent à chanter. C'est alors qu'Hedwige 2, une jolie chouette blanche, vint se poster sur son épaule droite.

" Tient! Salut Hewdige! " Elle lui attacha le parchemin à la patte. " Voilà. C'est pour maman et papa! " À ces mot, sur le parchemin s'écrivit " À Monsieur et Madame Potter, dans la cuisine du 23 rue Upper Street. "

La chouette s'envola de son épaule d'un vol assuré et sortit par la fenêtre entre-ouverte de l'endroit. Lily soupira et observa quelques instants le panorama. Lorsqu'elle fit volte-face, elle fonça dans son meilleur ami, Marc. Elle se recula, visiblement gêné par ce petit accident qui les avait collé né à né. En effet, ils étaient de la même grandeur.

" Oh je suis désolée, je ne t'avais pas entendu entrer! D'habitude la porte fait un couinement bizzare. " Mais elle regretta d'avoir dit cela parce qu'elle ne se souvenait pas d'avoir refermé la porte derrière elle.
C'est alors qu'elle remarqua une enveloppe de couleur beige dans les mains de son ami.

" Toi aussi tu envois une lettre à tes parents? " dit-elle, en essayant d'oublier le petit incident.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 10 Aoû - 21:32

Je m'en allais vers la volière pour aller voir Billy Bob, ma chouette, Grise et blanche, Moi et Layla on avait fais une lettre pour nos parents, J'avais hâte de leurs dire que j'étais bon au balais, Que je m'étais fait des amis, que javais été prit dans gryffondor, que Moi et Layla on s'amusais bien ensemble, Elle et moi on avait écrit tellement de chose! J'avais hâte qu'il nous réponde haha! JE m'approchais de la volière, et je voyais la porte ouverte , il devait y avoir quelqu'un! Alors je marchais lentement pour pas la déranger, je vit que c'était Mon amie Lily-Luna! Alors je suis venu discrètement et quand elle c'est retournée nous nous sommes entre choquée! Les deux bouts du nez ensemble! Bon je n'étais pas gêner, je trouvais sa drôle!

" Oh je suis désolée, je ne t'avais pas entendu entrer! D'habitude la porte fait un couinement bizzare. ",dit-elle.

J'eu un sourire sur mon visage, je l'aimais comme sa, Lily! C'était une drôle de situation! Lily avais l'air a avoir remarquer l'enveloppe dans ma main...

" Toi aussi tu envois une lettre à tes parents? ", me demanda t-elle.

Je lui répondis aussitôt!

- Oui, Je l'ai faite avec Layla!,dis-je avec un sourire!

J'essayais de trouver Billy, il ne devait pas être trop loin! Je mis 4 doigts dans bouche et me mis a siffler très fort en criant son nom, C'est alors qu'elle me vis et s'envola pour ensuite atterrir prodigieusement a coté de moi, je la caraissais un peu et lui donna le message.

va donner sa a papa et maman! Oublie pas de respirer! haha, allez vas-y!,dis-je!

mon regard croisa celui de Lily, Ses yeux vert était...Bon j,allais pas me mettre a sa, J'ai quand même 11 ans! Je dois vivre ma vie pleinement sans amoureuse et après on va voir =D!

- tu veux venir dehors avec moi? , lui proposais-je.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 10 Aoû - 22:44

- Oui, Je l'ai faite avec Layla!,lui répondit-il.

Il regarda un peu partout, ayant l'air de chercher quelque chose. C'est alors qu'il fourra presque sa main complète dans sa bouche et siffla très fort. Cela fit un peu mal au tympan de Lily, mais ce n'était pas bien grave. Une chouette grise vint se poster près de lui, le regard comme des raisins.

Va donner ça à papa et maman! Oublie pas de respirer! haha, allez vas-y!, dit-il, souriant.

C'est alors que les deux enfants se regardèrent une fraction de seconde, ce qui fut assez pour Lily. " J'espère que cela ne l'a pas mis mal à l'aise! " pensa-t-elle. " Et si ça ruinait toute notre amitié! " s'emporta-t-elle, mais elle fut soulagée par la réponse de son ami.

- tu veux venir dehors avec moi? , lui proposa-t-il.

Elle lui sourit de toutes ses dents et enleva sa paire de lunettes et frotta les verres avec un bout de son T-Shirt afin d'enlever les traces de doigts. Lily était beaucoup plus belle sans ses lunettes, en effet, elle avait exactement le même visage que sa mère à son âge. Elle remit ses lunettes, sa vue étant déjà meilleure.

- Ouais! Allez je te suis! dit-elle.

Ils sortirent de la Volière et descendirent les étages en trombe. Lorsqu'ils firent dehors, Lily respira une grande bouffée d'air frais. " Aaah! " murmura-t-elle. C'est alors qu'au loin, elle vit un homme beaucoup trop grand, donc la barbe et les cheveux grisonaient. Elle sourit et dit à Marc de la suivre. Ils se dirigèrent ensemble vers la cabane d'Hagrid, qui n'avait jamais bougée de place depuis sa construction, aux débuts de poudlard. Lorsqu'ils arrivèrent, ils le saluèrent de leurs voix claironnante.

- Salut, les enfants! dit-il, content de les voir. Alors, ça va bien?

Lily sourit de toutes ses dents. " Oui ça va très bien! " dit-elle, enjouée.

" Voulez une tasse de thé? Je pense que l'eau est entrain de bouillir! Suivez-moi, " dit-il en entrant dans sa cabane, suivit des deux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyJeu 11 Aoû - 0:05

Elle essuya ses lunettes et elle me suivis, rendu dehors nous pouvions enfin respirer l'air de la nature! Je regardais Lily , je me mis a regarder dans la même direction qu'elle, je vis Hagrid, hier moi et ma soeur était aller le voir! Il était tellement gentil, c'était mon prof préféré! Il nous invitais a allez prendre le thé chez lui, Pourquoi dire non?! J'accepta tout de suite! Alors nous allions a sa cabane qui n'était pas loin, rendu la moi et Lily prit une chaise et on attendit qu'Hagrid nous sers le Thé, quand il nous le donna ils nous avertit que c'était chaud et de faire attention!

- Alors les enfants, que faisiez vous avant de venir ici?, nous demanda t-il.

Je prit la parole automatiquement.

- Hey bien Nous étions allez a la volière pour envoyer nos lettres a nos parents! , dis-je!

Hagrid me fit un sourire. Je pris une gorgé Du thé qui était excellent! Je regardais Lily qui avais l'air de L'aimer elle aussi. JE regardais le paysage, bientôt, Il y allait avoir beaucoup de couleur! Les feuilles allaient tomber et se sera tellement beau! Un joli paysage sans Malefoy sera encore plus beau haha! Soudain, une voix m’ôta de mes penser! JE me retournais et vit Hagrid et Lily qui me regardait. Hagrid se mit a parler.

- Sa va Marc?, me demanda t-il

- Oui haha! JE regardais le magnifique paysage! A fait, Tres bon thé Hagrid, je sais qui venir voir lorsque j'en veux!, dis-je avec un sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyJeu 11 Aoû - 23:40

Lily regarda au fond de sa tasse de thé, qu'elle venait de terminé. Il y avait des petits grains qui avait survécu au filtre lors de l'infusion. En cours de divination, on leur apprenait que lorsqu'on finissait une tasse de thé et qu'on observait ces petits grains, si on pouvait distinguer une forme, eh bien elle pourrait en faire une vision du future, si il y en avait une très importante. Alors, prise par la curiosité, Lily y jeta un coup d'oeil. Elle remarqua que les petits grains étaient plutôt étalés. Elle rapprocha la tasse de ses yeux pour mieux la distinguer et elle vit que les grains s'était rassembler plutôt dans le milieu, en forme de " S ". Comme... un serpent.

- Un serpent... dit-elle à haute voix.

Les deux hommes la fixèrent, demandant des informations. Sans quitter le fond de sa tasse du regard, elle les ignora.

- Un serpent... ? répéta-t-elle, sur le ton du questionnement cette fois-ci. Le serpent est l'emblême de Serpentard.

C'est alors que l'image de Nathan lui apparut. Elle échappa sa tasse, qui se fracassa en morceaux lorsqu'elle toucha le sol. Elle se leva, s'excusa, et sortit en courant de la maison d'Hagrid. Nathan était probablement en danger! Elle courra vers Poudlard, et dès qu'elle eut franchie la porte, elle courra dans les corridors à la requête de Nathan. Elle savait exactement où il se trouverait. Lorsqu'elle voulu se rendre à la bibliothèque, quelqu'un prit son bras pour l'arrêter. Elle se retourna, surprise, et vit son meilleur ami qui avait une mine inquiète.

- Nathan est en danger! lorsqu'elle pronnonça son nom, Marc eut une horrible grimace de dégoût. Elle savait qu'il ne l'aimait pas beaucoup, mais Lily elle trouvait qu'il avait quelque chose d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 12 Aoû - 11:16

- Un serpent..., dit Lily.

Un serpent? De quoi elle pouvait bien parler? Je la regardais comme si j'attendais qu'elle me dise quelque chose.

- Un serpent... ?, répéta t-elle sur un ton de questionnement.

Elle échappa sa tasse qui se fracassa! Elle s'excusa et partit de la maison d'Hagrid. Je me leva aussitôt et le suivit.

- Bye Hagrid Merci pour le thé!, dis-je avant de sortir dehors. JE la suivias mais elle n'avais pas l'air de s'en rendre compte.

- LILY!, criais-je sans qu'elle m'entende.

Elle se rendait vers la bibliothèque...qu'est-ce qu'elle voulais y faire? Enfin j'arriva en arrière d'elle et lui pris son bras.

- Nathan est en danger!, me dit-elle!

Nethan?! Je fis une grimace de dégoût en entendant son nom. Il était ténébreux se gars! Du moins il allait le devenir. Je regardais Lily, j'allais pas ne pas la suivre, c'était mon amie! Alors je la regarda.

- Allons voir Nathan alors!, dis-je!

Nous nous rendions a la bibliothèque! Rendu la j'ouvrit la porte super vite et...Nathan était correcte il lisait un livre!

- Tu crois pas que tu t'aurais un peu tromper?, dis-je.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 12 Aoû - 11:49

Alors, ils se mirent tous deux à courir. Lorsqu'ils ouvrirent à la volée la porte de la bibliothèque, il virent, tout au fond de la salle, Nathan assit à sa place habituelle, qui lisait un livre sur la Grande Bataille, calmement. La bibliothécaire leur lança un regard furieux, mais ne leur adressa pas un mot.

- Tu crois pas que tu t'aurais un peu tromper?, lui dit-il.

Lily fronça les sourcils, consternée.

- C'est étrange... pourtant... tu te souviens en cours de... euhm je ne me souviens plus, mais le professeur des cours de divination de troisième année était venue nous voir? elle reprennait son souffle, sa voix était précipitée et sacadée par son essouflement. Eh bien si on regardait dans notre tasse de thé les grains et qu'ils formaient une forme, eh bien c'était une genre de vision de futur ou un truc du genre! dit-elle. Eh bien j'ai vu un serpent, et le seul serpentard que je connaissais c'est Scorpius et Nathan. Si il arrivait du mal à Scorpius, je m'en contre-fiche. Mais je ne sais pas pourquoi mais ça m'inquièterais si c'était à Nathan. Mais visiblement... ce n'est pas à Nathan, dit-elle en se retournant vers la porte. Tu sais quoi? Je pense qu'on devrait en parler au professeur Trelawney.

Alors, en marchant calmemant, cette fois, ils se dirigèrent vers la classe du Professeur Trelawney. Lorsqu'ils furent rendu, la porte était ouverte, et il y dégageait une odeur d'encens brûlé. En effet, il y avait une petite brume dans l'air et lorsque Lily en respira, elle toussa pour dégager ses voix respiratoires.

- P-p-professeur? dit-elle, hésitante.

C'est alors qu'une vieille dame, qui marchait toute recroquevillée s'approcha d'eux. Elle avait de grande lunettes rondes et les verress agrandissaient ses yeux, lui donnant un air plus fou que le naturel. Elle était recouverte de châles entre-mêler, et ses cheveux ne devaient pas avoir été lavée depuis des siècles.

- Que puis-je faire pour vous, adorable petite créature? dit-elle de sa voix sifflante, en s'adressant à Lily. C'est alors qu'elle sembla la reconnaître. Oh! Une Potter dans ma classe! Quelle honneur, dit-elle d'une vois déjà un peu plus énergique et claironnante.

Lily jeta un regard à Marc qui voulait dire " Quelle folle... mon père m'avait prévenu! " Mais là, il y avait une raison précise de cette visite, qu'elle ne tarda pas à lui raconter. Alors, prise au dépourvue, madame Trelawney leur fit un signe de main pour qu'ils viennent s'asseoir à une table, où elle s'installa en face.

- Lily Potter... Potter... murmura-t-elle en lui prenant la main, en fermant les yeux. Elle semblait complètement perdue dans un autre univers parallèle ou un truc de ce genre. Mais lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle était extrêmement horrifiée et fit un bon de sa chaise.

- M-m-ma p-p-petite! baigaya-t-elle. Oh ma p-pauvre p-petite!

Lily jeta un regard à Marc qui avait la même expression faciale de " non mais elle a peté un plomb ou quoi? "

- J-j-je ne peux p-pas.... dit-elle. On aurait dit qu'elle allait s'évanouir d'un moment à l'autre. M-m-méfie toi, de t-t-tout ce qui p-p-pourrait avoir un l-l-lien avec c-c-ce.... elle dégloutit nerveusement. ce serpent!

***

- Se méfier de tout ce qui a un lien avec un serpent? demanda-t-elle à Marc, pendant qu'ils allaient déjeuner.

C'est alors que lorsqu'ils furent assis, les Hiboux postiers entrèrent en trombe par la fenêtre, la porte et même que d'autres on ne savaient pas d'où ils avaient réellement entrer! Hedwige 2 vint se poster devant elle, une jolie enveloppe à la patte,. Elle la le lui enleva et lui flatta un peu la tête avant qu'elle ne reparte. Par la suite, ce fut tour aux hiboux qui livraient les Journaux. Un exemplaire de la Gazette du Sorcier tomba devant elle et elle tendit une noise dans le sac de l'hiboux. En grande couverture, ils parlaient d'une attaque de mangemorts envers des moldus la nuit passée.

- Ça alors, dit-elle en lisant l'article. Hier soir, une maison de moldus, habitée de deux adultes et 3 enfants, a été complètement terrassée et les habitants étaient tous morts. Un témoignage d'un des voisin dit que ce serait de grands hommes, habillés de capes noires et de masques effrayants, qui tenaient un "bout de bois" en main. En effet, 4 mangemorts s'étaient diriger à Privet Drive. Nous n'avons aucune idée du motif de cette attaque, mais nous savons que c'est assez inquiétant. Nous avons réussi à attraper rien que l'un d'eux. Les autres sont toujours en liberté, soyez sur vos gardes., lit-elle à haute voix, pour que Marc sache de quoi parle l'article.

Elle étendue le journal sur la table, et regarda la photo d'un grand homme au cheveux bruns, qui les regardaient avec un sourire narquois. Lily jeta un coup d'oeil à la réaction de Marc, qui se contentait de secouer la tête très lentement de droite à gauche, comme s'il voyait ce qu'il redoutait le plus.

- Tu sais quoi, dit-elle. Je pense que Tu-sais-qui est de retour.


Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 12 Aoû - 17:32

Bon, je regardais Nathan, celui qui m'avais espionner moi et ma soeur lorsqu'elle se confiait a moi...Apres le sortilège que je lui avait lancer...Je l'ai regretter. Mais bon, au moins je n'étais pas mort! Je déteste les serpentards.

- C'est étrange... pourtant... tu te souviens en cours de... euhm je ne me souviens plus, mais le professeur des cours de divination de troisième année était venue nous voir?, dit-elle, éssouflée,Eh bien si on regardait dans notre tasse de thé les grains et qu'ils formaient une forme, eh bien c'était une genre de vision de futur ou un truc du genre! , continua t-elle,Eh bien j'ai vu un serpent, et le seul serpentard que je connaissais c'est Scorpius et Nathan. Si il arrivait du mal à Scorpius, je m'en contre-fiche. Mais je ne sais pas pourquoi mais ça m'inquièterais si c'était à Nathan. Mais visiblement... ce n'est pas à Nathan. Tu sais quoi? Je pense qu'on devrait en parler au professeur Trelawney.
, finit elle en se tournant vers la porte!

Mmmh...Elle avait raison! Alors nous marchions ensemble, calmement, jusqu’à la classe du professeur de divination! Nous y sommes arriver, la porte était ouvert. Il y avait une fumée qui s'échappait de la classe. J'essayais de ne pas la respirer. mais bon, je ne pouvais pas ne pas l'éviter! Je me suis mit a tousser Comme Lily.

- P-p-professeur?, dit-elle, hésitante.

Une vieille dam arriva, Les cheveux...était graisseux et elle avait d’énorme lunette (O_O) Elle avait l'air d'une folle! Par contre, mon père m'avait dit qu'elle était très gentille! Mais...j'aimais pas trop son ''style''.

- Que puis-je faire pour vous, adorable petite créature?, demanda le professeur Trelawney a Lily.Oh! Une Potter dans ma classe! Quelle honneur,, dit-elle d'une voix plus claironnante!

Lily me regarda du genre ''Elle est folle!'' Lily lui raconta l'histoire. Nous nous avons ensuite assis sur une chaise, devant une table. Nous nous prenions la main et Le prfesseur ferma les yeux, perdu a quelques part. Je regardais Lily, J’espère qu'elle nous dira quelque chose d'interressant! Je fit le saut lorsque que le prof fit un bond de sa chaise!

- M-m-ma p-p-petite! , begaya t-elle,Oh ma p-pauvre p-petite!

On lui avait jeter un sort ou quoi?! Je regardais Lily, je ne comprenais rien!

- J-j-je ne peux p-pas...., dit-elle,M-m-méfie toi, de t-t-tout ce qui p-p-pourrait avoir un l-l-lien avec c-c-ce....ce serpent!, finit-elle.

****

Lily et moi marchions pour aller déjeuner, j'essayais de trouver qu'est-ce que Madame Trelawney voulait dire...

Se méfier de tout ce qui a un lien avec un serpent?, me dit Lily.

Lorsque nous nous sommes assis a la table des gryffondor, Les chouettes et hiboux arrivèrent pour distribuer le courrier et journaux, Hedwige 2 arriva pour Lily, Mais Billy Bob n'était pas encore revenu...Dommage! Un journaux arriva devant Lily.

- Ça alors, dit Lily. Je me demandais se qu'il y avais de si important.Hier soir, une maison de moldus, habitée de deux adultes et 3 enfants, a été complètement terrassée et les habitants étaient tous morts. Un témoignage d'un des voisin dit que ce serait de grands hommes, habillés de capes noires et de masques effrayants, qui tenaient un "bout de bois" en main. En effet, 4 mangemorts s'étaient diriger à Privet Drive. Nous n'avons aucune idée du motif de cette attaque, mais nous savons que c'est assez inquiétant. Nous avons réussi à attraper rien que l'un d'eux. Les autres sont toujours en liberté, soyez sur vos gardes., me dit-elle.

Je vit le visage d'un homme au sourire narquois...Je secouait la tête lentement...Les mangemorts revenait a la bataille je crois...ce n'était que le début!

- Tu sais quoi, me dit elle, Je pense que Tu-sais-qui est de retour.


SOudain j'eu un flash dans ma tête! Si Il y avait un serpent au fond de la tasse a Lily, qu'elle avait vu Nathan par la suite, et que quand je vois Nathan je ressens qu'il a un coté terriblement obscure...

- Nathan..., dis-jeC'est de lui que tu dois te méfier je crois... quand je le vois je sens qu'il a un coté très mauvais, Si tu as vu Nathan se n'est pas parce qu'il était en danger, Je crois que c'est parce qu'il va nous mettre en danger, toute l'école. Imagine si les Mangemorts cherche un nouveau maître des ténèbres! Peut-être que... Ton père aurait gagner seulement une bataille...mais pas la guerre

Je ne savais pas se qu'il allait arriver, mais sa n,allait pas être bon, c'est sure!



Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptySam 13 Aoû - 12:48

- Nathan..., lui dit-il, dans en fronçant les sourcils.C'est de lui que tu dois te méfier je crois... quand je le vois je sens qu'il a un coté très mauvais, Si tu as vu Nathan se n'est pas parce qu'il était en danger, Je crois que c'est parce qu'il va nous mettre en danger, toute l'école. Imagine si les Mangemorts cherche un nouveau maître des ténèbres! Peut-être que... Ton père aurait gagner seulement une bataille...mais pas la guerre.

Lily avala une gorgée de travers de son jus de citrouille. D'habitude, Marc avait toujours raison. Il avait un excellant sens de l'intuition. Mais là, Lily doutait bien qu'il aille eut toutes ses heures de sommeil.

- Nathan? Je ne penserais pas. Moi j'ai surtout un doute sur Malefoy... dit-elle.

Mais même Lily trouvait que son argument était piteux... C'est vrai que si on le voyait sous cet angle... Nathan lui avait posé beaucoup de questions étranges sur son père et surtout sur Voldemort. Il lisait toujours des livres sur cette grande bataille et la regardait toujours un sourire légèrement malveillant. Ce pourrait-il que Marc est encore une fois raison?

- Bon. D'accord. SUPPOSONS, je dis bien supposons, qu'il est une genre de ré-incarnation de... Tu-sais-qui, dit-elle à voix basse. Eh bien il y aurait forcément quelqu'un qui devra le combattre! Il y a surement une prophétie ou un truc du genre... non?

Elle jeta un regard circulaire à la Grande Salle.

- Je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit dans Serpentard, probablement pas Poufsouffle non plus... Peut-être que dans Serdaigle? Tu sais il sont très intelligents et tout... mais le courage vient de gryffondor. Alors c'est forcément quelqu'un de notre maison.

C'est alors que le regard insistant de Marc la coupa de ses petites recherches. Elle n'était pas très sure de ce que ça voulait dire, mais elle avait une petite idée.

- Quoi...? Tu penses que... moi?!?! dit-elle, surprise, en oubliant de parler à voix basse, ce qui fit retourner plusieurs interlocuteurs interresés.

Son voisin, le fils Londubat, jeta un coup d'oeil au journal.

- Vous le croyez vous aussi? dit-il. Que... Tu-sais-qui est de retour? ajouta-t-il à voix basse.

Les deux hochèrent de la tête. Et il ajouta :

- Mon père le croit aussi, il dit que les signes sont inévitables.

Il y eut un petit moment où chacun se perdit dans ses propres pensées, et puis Lily dit:

- Marc, ce pourrait bien être un de mes frères!

C'est alors que Londubat sembla comprendre le sujet de la conversation.

- L'élu? Albus est un peu trop... je veux dire, il a un peu trop... commença-t-il.

- ... la grosse tête? completa Lily.

Henri hocha la tête, le regard un peu perdu.

- James est une coche trop discret, continua-t-il. Si tu veux mon avis Lily, je pense que c'est toi, l'élue.

La petite Potter roula les yeux au ciel. Elle trouvait tellement cela stupide, comment est-ce qu'ELLE pourrait battre le Seigneur des Ténebres, elle avait déjà un peu de difficulté a lancer un sort comme du monde, alors contre Voldemort!?

- Si tu veux mon avis, Londubat, c'est toi! Ton père faisait autant partie de la prophétie que le mien, tu sauras!

Henri rit un peu, comme si il la trouvait exaspérente.

- Quand ton père s'est fait jeter le sort Ava kedavra, cela a annulé la prophétie concernant mon père! Donc, logiquement, ce ne peut pas être moi!

Lily se surprit à être dans une rage noire. Ses joues d'originaire rosées étaient devenues écarlates et elle avait l'impression qu'elle allait éclater d'un moment à l'autre. Pour se calmer, elle devrait s'isoler.

- Bon. On se revoit en cours de Sortilèges, les gars! dit-elle, très fâchée, en se levant et en se retournant, sans même leur accorder un dernier regard.

C'est alors qu'elle prit conscience qu'elle avait la lettre de ses parents dans ses mains. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui affichait qu'il lui resterait 40 minutes avant le début des cours. En effet, elle n'avait pas beaucoup mangé mais elle n'avait plus faim. Elle s'assit alors dans la bibliothèque, toujours à la même table que d'habitude qui était vide à cause que Nathan y était, mais aujourd'hui, il n'y était pas. Ce n'était pas bien grave, plus de tranquillité serait apprécié.

Elle ouvrit alors sa lettre qui affichait "Lily Potter, Grande Salle, Poudlard. " . Un bout de parchemin y était soigneusement plié, et il se déplia par lui-même, ensorcelé. Lily le prit dans ses mains et se mit à le lire dans sa tête.

Bon matin chère Lily,

Dès que nous avons reçu ta lettre, nous l'avons lu. Tu sauras qu'Hedwige 2 a fait un grand saut perrieu dans la cuisine en manquant de près la table à manger. Pauvre petite, elle est si maladroite. Moi et Maman allons très bien, ne t'inquiète pas pour nous. Nous sommes même très heureux pour toi d'apprendre que tu fais partie de Gryffondor, comme le reste de la famille. Tu vas voir, le Professeur McGonnagall est très gentille et intéressante. Pour ce qui est de ce petit garnement Malefoy, fait comme moi je le faisais avec son père, ignore-le. Je pense que la rivalité Potter/Malefoy se passe de génération en génération. Que veux-tu! Tout ne peux pas être parfait. D'ailleurs, je ne sais pas si tu as lu la première page de la Gazette du Sorcier, alors je veux te dire d'être très prudente. Les Mangemorts ne s'agitent pas pour rien. Ta mère ne voulait pas que je t'en parles, mais qu'elle importance, il faut que tu saches. Il y a de grande chance que Voldemort refasse irruption ou je ne sais quoi. Mais je ne pense pas que ce soit Voldemort lui-même, mais un autre Seigneur des Ténèbres. Un élève d'après moi. Pendant 19 ans, Poudlard a été en sécurité. Mais je ne pense plus qu'elle le soit. Et cette fois-ci, on la mangera par l'intérieur. Soit créative, rusée, intelligente et courageuse, et reste près de tes ami(e)s. Il seront toujours là pour toi, et ils auront toujours raison. Écoute-les, et tout ira bien. Je t'aime beaucoup, tu me manques ma chouette.

Papa, xx.


Elle déposa la lettre et mit son visage dans ses mains. Lily en était sure, il n'avait pas dit ça à ses frères. D'ailleurs, son père était une aurore, il ne dirait pas ça à n'importe qui. Son travail consistait à combattre contre les forces du mal, donc il devait savoir de quoi il parlait! Mais dans sa lettre, Lily avait remarqué le petit sous-entendu qui lui disait que ses amis avaient toujorus raisons, donc ce serait elle l'élue. Non, elle ne pouvait pas combattre Nathan! Elle ne pourrait jamais... Elle est bien trop petite! Elle a 7 ans de moins, comment veux-tu qu'une enfant combatte un adulte? C'est alors qu'une petite voix dans sa tête lui dit : " Ton papa avait 30 ans de différence avec Tom Jedusor. " Oui, mais elle, elle n'a pas grand talent! La même petite voix dit " Harry Potter non plus. " C'est alors que, ce fut plus fort qu'elle, elle cria : Arrête de me comparer à mon père! C'est alors qu'elle mit sa main sur sa bouche. Heureusement, il n'y avait personne dans la bibliothèque, et Mme Pince semblait complètement absorbée dans son livre. Elle soupira de soulagement. C'est alors qu'elle apperçut du coin de l'oeil son meilleur ami, qui avait un petit visage timide.

- Salut... Je suis désolée de m'être emportée... c'était stupide, s'excusa-t-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyDim 14 Aoû - 22:40

Lily venait de partir et me laissait avec mon ami Henri. J'allais lui laisser du temps pour s'en remettre. Je ne voulais vraiment pas la mettre en colère. Alors je restais avec Henri, a manger.

- Pourquoi tout le monde a peur de dire voldemort?, dis-je a voix haute.

Tout les regards se tournèrent vers moi, comme si j'avais dit quelque chose que j'aurais pas du dire.

- Bah quoi? Tout le monde a peur d'une crapule du genre?, dis-je.

Je voulais vraiment pas me faire remarquer! J'aimais pas tout le regards qui étaient vers moi. Soudain tout le monde recommença a parler normalement! Henri me regardais encore et se mit a me parler.

- Je pense que tu devrais aller voir Lily... , me dit-il.

Il avait raison, Je prit une aile de poulet, et m'en alla en marchant.

'' Ou est-ce qu'elle pourrait être..., pensais-je.surement la bibliothèque!''

J'avais peur de la remettre en colère en allant la voir. Mais bon, elle devait s'avoir calmer. J'était rendu a la porte de la bibliothèque et j'hésita a tourner la poigner de la porte, j'étais un peu en train de rougir, c'était rare que je rougissait. Mais bon, j'ouvrit la porte, timide, et Lily me regarda.

- Salut... Je suis désolée de m'être emportée... c'était stupide, s'excusa t-elle.

Je l'as regardais, avec un sourire. Mon regards rencontra le sien. C'est comme si nos yeux s'avaient connecter. Je ne pouvais plus me retourner. Je savais pas pourquoi...Mais je ressentais quelque chose...a 11 ans sa ne se pouvait pas, on connait pas vraiment l'amour a 11 ans...

- Sa va c'est pas grave, dis-je en essayant de tourner la tete vers quelque chose d'autre. Je vis la lettre que ses parents lui avait écrient. - Ils t'ont répondu rapidement tes parents !, dis-je pour changer de sujet. Sa faisait deux fosi que nos regards se croisaient...Ha lala.

- On va dehors? lui demandais-je.







Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyLun 15 Aoû - 22:22

Il y eut une espèce de tentions entre Lily et Marc. Ils avaient toujours été de très bons amis mais ce pouvait-il qu'il y ait quelque chose de plus que de l'amitié dans cette relation? Lily n'était pas sure d'aimer Marc, cela pourrait leur coûter le merveilleuse amitié. Mais elle ne pouvait pas le nier, et c'était la deuxième fois que ça arrivait. Lily n'était jamais tombée en amour. On lui avait toujours répétée qu'à 11 ans, on ne connaissait pas vraiment tout ça, ce sont des histoires pour les grands. Mais elle avait toujours été convaincue que les histoires des adultes étaient platoniques et à dormir debout. L'amour était-il rasoir? Mais les adultes le décrivait comme étant la meilleure chose qui puisse nous arriver... Donc, techniquement, ce n'était pas une histoire d'adulte!

C'est alors que Marc brisa le silence, il avait changer de cible. En effet, ses yeux fixaient la lettre qu'elle tenait dans sa main. Lily fut légerement déçue quand elle comprit qu'il avait fait ça pour se démerder de cette situation plutôt étrange. Peut-être que lui, il ne ressentait que du malaise? Et que pour lui, Lily était, et serait toujours, une très bonne amie... " Au contraire, il a raison. Vous n'êtes qu'amis. " lui disait sa propre voix dans sa tête... Mais elle avait tout de même le droit de rêver... non?

- Ils t'ont répondu rapidement tes parents, lui dit-il.

Elle hocha très légèrement la tête, ne prêtant que très peu attention à la conversation.

- ... On va dehors? proposa-t-il, avec un petit sourire.

Elle hésita un moment, en jetant un regard à sa montre. Il ne leur restait plus grand temps avant le début des cours.

- Heum d'accord, mais on se dépêche comprit? lança-t-elle.

Ils se ruèrent hors de la bibliothèque sous le regard bizzare de Mme Pine, la bibliothécaire, et se dirigèrent vers la sortie. C'est alors que devant eux apparut Scorpius Malefoy. Lorsqu'il les apperçut, il dit alors quelque chose à ses amis qui éclatèrent de rire. Lily fit comme si elle ne savait pas qu'il était là, et elle vut que Marc avait aussi tenté de l'ignoré. C'est alors qu'il s'arrêta net devant eux, leur bloquant le passage.

- Potter, dit-il avec un grand sourire, qu'elle trouva particulièrement étrange. D'habitude, on avait l'impression qu'il crachait lorsqu'il prononçait son nom. Il n'accorda même pas un seul coup d'oeil à Marc qui semblait agité par ce sourire. Est-ce que tu aurais l'obligeance de me suivre, j'aimerais que tu écoutes ce que j'ai a te dire.

Lily haussa les sourcils, sarcastique.

- Je ne pense pas non, que j'aie l'obligeance d'écouter tes ordres, répondit-elle sur le même ton.

Il ne broncha pas, et l'observa de la tête aux pieds. Malefoy semblait s'amuser.

- Je n'ai pas fini avec toi, Potter, répondit-il, charmeur, en lui adressent un clin d'oeil.

Lorsqu'il continua son chemin, Lily feignit de vomir, ce qui fit éclater de rire Marc.

- Je n'ai pas fini avec toi, Potter, l'imita-t-elle, très convaincante.

Les deux partèrent dehors, toujours en riant. C'est alors qu'ils virent une grande silhouette, d'au moins deux mètres, qui marchaient vers la forêt interdite.
Lily fronça les sourcils.

- Je pense qu'on devrait aller voir ce que Hagrid mijote encore, il a le don de se mettre dans le pétrin, dit-elle à Marc.

Avant que celui ne puisse protester, elle se mit à jogger vers Hagrid qui était à plus d'une 50e de mètres. Elle entendit même son meilleur ami soupirer avant de la suivre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMar 16 Aoû - 13:37

Il fallait que Malefoy viennent faire un petit spectacle. Heureusement Lily le renvoya assez vite. Je rie de sa manière de l'imiter, elle était très bonne! Elle lui manquant seulement les cheveux blonds et le sourire de Malefoy et on jurerais que c'étais lui! Je riais avec elle. ON était tellement de bon amis! On s'entendait sur presque tout, et si on s'entendait pas sur un truc, hey bien sa nous faisait un bon sujet! Nous étions enfin dehors et Lily et moi virent Hagrid qui se dirigeait dans la foret interdite.

- Je pense qu'on devrait aller voir ce que Hagrid mijote encore, il a le don de se mettre dans le pétrin, dit-elle.

Fallais vraiment y aller? De toute façon je ne pouvais plus rien dire, Lily étais déjà partit! Je soupira un coup et la suivis. J’avais pas vraiment le choix, et puis j'aimais bien partir a l'aventure! Je dépassa Lily facilement et arriva A coté d'Hagrid le premier.

- Salut Hagrid!, dis-je.

Lily arriva de l'autre coté d'Hagrid.

- Les enfants!? QU'est-ce que vous faites ici?, dit-il.

Je pris la parole en premier.

- On te suis, d'ailleurs, qu'est-ce que tu fait?, demandais-je.

Il me regarda, ne sachant pas trop quoi dire...

-Il faut que vous partiez! , nous dit-il,- C'est top secret! C'est dangereux si on croise d'autres mangemort!

DES MANGEMORTS!? dis-je en même temps que Lily.

Hagrid nous regarda.

- Holala J'aurais pas du dire sa!, dit-il.

Je regardais Lily sans savoir quoi dire...Il y avait vraiment des mangemorts dans la foret?

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMar 16 Aoû - 21:56

Des mangemorts? À Poudlard? Mais c'était invraisemblable! L'école était sécurisée par les plus vieux sortilèges de protections qui existent et ils étaient et seront toujours imortels. Comment avait-il put traverser l'enceinte du château? Elle jeta un regard anxieux à Marc. Leurs doutes sur la réaparition d'un seigneur des ténèbres s'amplifiaient.

- Hagrid, dit Lily inquiète. Des mangemorts dans la forêt interdite? Mais ce serait ...

Mais Hagrid la coupa. " Non bien sur que non, pas dans la forêt. Poudlard est sous haute surveillance depuis toutes ses histoires de famille moldues assassinées... C'est de l'autre bord de la forêt qu'ils se trouvent. Mais si jamais ils trouvent le moyen d'entrer... " Il dit cela comme si il venait d'avaler un oeuf pourris, en regardant Marc, puis Lily.
Mais la petite rousse ne parut pas plus convaincue.

- Mais encore... ? demanda-t-elle, en jetant un coup d'oeil à son ami.

Hagrid soupira longuement, en secouant la tête, le regard vers le ciel.

- Sais pas pour vous, mais je ne pense pas que les Mangemorts ne surgissent comme ça de l'ombre pour rien. Et ils n'agissent pas sans ordres. Jamais, leur confia-t-il.

Il regarda autour pour voir si quelqu'un les espionnaient.

- Si vous voulez mon avis, ils veulent quelque chose dans cette école. Et à tout prix. Et peut-être même... une personne... laissa-t-il en plan.

Les deux enfants dirent d'une même voix : - Comme un nouveau seigneur des ténèbres?
Hagrid hocha la tête, baissant les regards sur ses énormes pieds habillés de bottes d’excursions qui devaient datées de dizaines d'années.

- Probablement. Et avant, on avait Dumbledore avec nous. Maintenant ce n'est plus un grand mage qui dirige Poudlard. Alors nous seront beaucoup moins forts pour cette bataille que la dernière. Dumbledore avait beaucoup aidé ton père, à l'époque. Ils étaient très proches, de très bons amis. Un peu comme vous deux, ajouta-t-il, pendant que les deux amis se regardèrent en souriant. Vous savez, Tom Jedusor avait des faiblesses. Et je pense bien que le prochain seigneur des ténèbres risquent d'en tirer avantage, d'apprendre des bons coups et des mauvais de celui-ci.

Il jeta un regard anxieux autour de lui et ajouta : Bon allez vous-en les enfants, je dois y aller moi. Mais devant leurs protestations, il ne céda pas.

- Hagrid!!!! cria Lily et Marc en même temps.

Celui-ci secoua vigoureusement la tête. - Non je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit, dit-il, d'un ton catégorique et ferme.
Lily et Marc durent malgrés eux se retourner et repartir. Mais lorsque Hagrid s'enfonça dans la forêt, la petite rouquine, se retourna et prit Marc par le bras.

- Ce qu'il ignore ne lui fera pas de tort, dit Lily, avec un grand sourire. On a qu'à le suivre par derrière. Ne fait pas trop de bruits.

Son ami parut enchanté par cette idée. Alors ils s'engagèrent dans la Forêt Interdite. Hagrid avait l'avantage d'être beaucoup plus grands. Une enjambée de sa part équivalait à 4 pas pour les deux gamins. Plus ils avançaient dans la forêt, plus il commençait à faire sombre. Les feuilles et les arbres bloquaient la lumière, ce qui donnait l'impression d'être en pleine nuit. La robe de Poudlard à Lily était toute déchirée, et d'un regard, elle vit que celle de Marc n'était pas en meilleur état. De toute façon, ils en avaient d'autres. Mais elle remarqua que le visage de Marc était salit. En effet, Lily sentait une petite douleur au niveau de sa joue droite. Elle pensa que c'était une coupure d'une branche d'arbre. La balade dans la forêt interdite parut prendre des heures à Lily. C'était dur d'escalader les roches et de faire attention aux racines. Elle avait toujours le précentiment de se faire regarder. Des centaures, se dit-elle. Si ils avaient le malheur d'en rencontrer, ils seraient cuit. Les centaures n'aimaient pas que l'on aille dans "leur" forêt, et ils détestaient les sorciers. Si ils en verraient, les centaures n'hésiteraient pas à pointer leurs flèches sur eux. Mais ils eurent le bonheur de ne pas en rencontrer, lorsqu'ils virent la lumière réaparaître peu à peu. Ils sortirent de la forêt, exténués, et Lily s'épousseta un peu. Elle regarda de droite à gauche et vit la grande silhouette d'Hagrid à une 50e de mètres à sa droite. Elle se pencha aussitôt, en se cachant derrière une roche. Marc l'imita, pour ne pas se faire voir. C'est alors qu'Hagrid revint sur ses pas et s'approcha d'eux, regardant au loin. Lorsqu'ils fut tout près, à la grande surprise des amis, il souleva la pierre, et soupira.

- Vous savez que vous pourriez mourir si... mais sa voix fut coupée par un jet de lumière rouge qui atteignit la roche qu'il venait de déposer à ses pieds. VITE!!! COURREZ!

Mais aucuns des deux ne l'écoutèrent et ils sortirent leur baguette. C'est alors que Hagrid reçut en plein coeur un éclair rouge.

- Oh non! Il a été stupéfixié! hurla Lily, horrifiée, en se jetant sur lui.

C'est alors qu'elle se retourna et elle vit trois grands hommes qui portaient des masques d'argent. Ils étaient tous vêtus de la même cape noire qui descendait jusqu'à leur molets. Sans réfléchir, Lily pointa sa baguette vers l'un d'eux et cria " Expelliarmus! " Mais son sort frappa la roche juste à côté qui revola deux mètres plus loin. Les Mangemorts éclatèrent de rire. Marc brandit sa baguette et essaya dans stupéfixier un, mais il le bloqua et le sort rebondit vers un arbre. Ils étaient trop forts pour deux petits de première année. Même si ils étaient surdoués pour leur âge et pour leur niveau. C'est alors qu'un éclair vert jaillit de la baguette de l'un des mangemorts, qui pointait dangereusement sur Lily. Heureusement, elle se cacha derrière la roche qui prit le sort "avada kedavra" à sa place. Elle soupira de soulagement, quand tout d'un coup, un des Mangemorts cria.

- NON! IL NE FAUT PAS LA TUER, BANDE D'IMBÉCILES! hurla-t-il d'une voix qui lui était familière... elle lui rappelait vaguement Scorpius. C'EST L'ENFANT DE POTTER!

C'est alors que les Mangemorts éclatèrent de rire.

- Ils faut la laisser au Seigneur des Ténèbres quand le temps sera venu.

Ne craignant plus rien, Lily se leva décidée, et rejoignit son ami.

- De toute manière, ils sont innofensifs, répliqua-t-il. Regardez le petit bébés! dit-il en imitant le ton de voix qu'une mère parlait à son bébé, stupidement.

Les autres rirent de plus belle. C'est alors que Marc s'apprêta a jeter un sort que Lily lui poussa le bras.

- Non, ils ont raison. Ils sont beaucoup plus puissants. Alors du calme,
lui chuchota-t-elle.

Lily voyait la rage dans les yeux de son ami. Elle comprenait parfaitement : C'était eux qui avait utilisé sa soeur comme un vulgaire jouet... non? Mais elle ne pourrait pas le laisser commettre une erreur. Certe, c'était très malveillant ce qu'ils avaient fait à Layla, mais Marc ne devait pas pour autant les mettre en danger. C'est alors que les Mangemorts s'approchèrent des deux enfants, laissant un espace d'un mètre entre eux.

- Et si... la jeune Potter nous donnait les indications pour entrer au Château? demanda le plus grand.

Lily secoua vigoureusement la tête.

- Tu es vraiment sure? Je ne te laisse qu'une seule chance.

Elle répondit un "Non" catégorique. C'est alors que le mangemort fit un geste aux autres qui empoignèrent Marc avec force. Il ne pouvait plus s'en sortir. Évidemment, deux hommes de 6 pieds 5 contre un petit gamin de 11 ans... C'était pas très fair-play. C'est alors que le Mangemort qui lui faisait face pointa sa baguette vers elle. Lily oublia de respirer quand celui-ci dit " D'accord, alors ce sera au petit Anderson (il rit un bon coup) de nous expliquer comment déjouer les sortilèges de protection! " Et alors, il dit à mi-voix " Endoloris " C'est alors qu'une douleur atroce parcourut le corps de Lily, qui hurla de toute ses cordes vocales. Il tenu le sortilège pendant deux secondes qui parurent pour un quart d'heure à la petite rousse. Lorsqu'il lacha prise, elle retomba lourdement sur le dos, des larmes aux yeux. Elle rassembla les forces qui lui restaient et dit d'une toute petite voix : " Ne dit rien Marc! Quoi qu'il fasse, ne dit rien! ". Mais le Mangemort n'y preta pas attention. Il observait Marc qui hésitait. Il avait les yeux humides de rage, mais n'essayait plus de se débattre. Il ne savait pas si il fallait le lui dire ou non. Cette hésitation dut paraitre trop longue au Mangemort parce qu'il dit : " D'accord, eh bien, bon spectacle! " avec un grand sourire. Un autre jet de lumière orange passa de sa baguette et atteint Lily qui se tortillait en hurlant de douleur. Tout d'un coup, elle fut libérée et réussit à ouvrir ses yeux. Elle s'apperçut alors que les trois mangemorts étaient au sol, assomés. Elle vit Hagrid qui demandait à Marc si il allait bien. Elle se redressa avec difficulté, encore choquée, mais elle réussit quand même à se remettre sur pied.

- Est-ce que ça va, Lily? demanda Hagrid, très inquiet. Tu devrais aller à l'infirmerie.

Elle secoua vigoureusement la tête, comme avec les Mangemorts.

- Il n'en ai pas question! Je vais très bien maintenant... Merci, dit-elle, la voix sifflante.

Hagrid soupira devant l'entêtement de la jeune Potter en trouvant qu'elle ressemblait tant à son père.

- Bon. Alors retournez au château, immédiatement. Je dois m'arranger avec ces trois-là avant qu'ils ne reprennent connaissance.

Ils aquiesçèrent et prirent le chemin du retour, qui parut beaucoup moins long que l'allée. Lorsqu'ils furent entrer, ils constatèrent qu'ils avaient complètement raté leur cours et que c'était déjà l'heure du diner. Il s'installèrent alors à la table des gryffondor, oubliant l'allure qu'ils avaient. Les autres les regardèrent, les yeux en point d'intérogation.

- Heum... Qu'est-ce qui vous êtes arrivés? Demanda un gryffondor de première année. Vous n'étiez pas en classe et vous êtes tous... euh eh bien...

- Sales? Déchirés? Blaissés? dit Lily, de mauvaise humeur. Elle se contenta de beurer son petit pain et le fourra dans sa bouche.

Plus personnes ne leur posèrent de questions durant le diner. Lorsqu'ils eurent terminé, Lily et Marc purent enfin parler ce qu'ils avaient vécu. Lily laissa Marc le soin de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 17 Aoû - 0:57

On suivait Hagrid secrètement, mon uniforme était déchiré! J'étais salit de partout et j’avais hâte d’être arriver a la destination! Je vit de la lumière se qui voulait dire qu'on était enfin arriver a la sortit.

- Enfin..., dis-je.

Lily se cacha en voyant Hagrid et je fit de même! Il fallait surtout pas qu'on se fasse repérer! Je regardais Lily...Je sentais une présence Obscure. Mais bon, J'entendais les pieds d'Hagrid qui atterrissait sur le sol en direction de nous! Je respirait doucement pour ne pas qu'il nous remarque mais il déplaça le rocher. Quand je vis Hagrid je ne savais pas quoi dire.

- Vous savez que vous pourriez mourir si..., il n'eu pas le temps de continuer qu'un éclair rouge fit surface et frappa un rocher.VITE!!! COURREZ!

Je ne prit pas la chance de courir et sortit ma baguette. Je vis trois hommes habiller en noir au masque argent. C'était des mangemorts! Je vis un éclair rouge qui frappa Hagrid, c'était un sors de stupéfixion! Lily essaya d'en désarmer un mais il bloqua le sortilège facilement. Ils étaient puissant. Je pointe ma baguette vers l'un des mangemorts.

- STUPEFIX!, criais-je. Pas content, je vit le mangemorts bloquer mon attaque! Ils étaient trop puissant pour nous, fallais l'avouer! Je vis un mange mort crier ''AVADA KEDAVRA!'' En direction de Lily! Heureusement elle se cacha en arrière d'un rocher! J'étais enragé! C'est eux qui avait fait du mal a ma soeur! je n'allais pas les laisser Faire du mal a ma meilleure amie!

- NON! IL NE FAUT PAS LA TUER, BANDE D'IMBÉCILES!, dit l'un des êtres ténébreux. la voix ressemblais a celle de Malefoy...C'EST L'ENFANT DE POTTER!, dit-il de la même manière que Scorpius. Les manges morts se mit a rire. Ils faut la laisser au Seigneur des Ténèbres quand le temps sera venu.

Alors mes doutes était vrai...Il y avait un nouveau seigneur des ténèbres...Ou il allait en avoir un nouveau! Je vit Lily qui s'était placer a coté de moi.

- De toute manière, ils sont innofensifs, dit-il,Regardez le petit bébés!

Moi un bébé? J'étais fou de rage! Si j'aurais eu la puissance de le faire, j'aurais pas hésiter a les tuer, je prit ma baguette près a En stupéfixier un ! Lily vint a mon oreille.

- Non, ils ont raison. Ils sont beaucoup plus puissants. Alors du calme, me chuchota-elle.

Il avait fais souffrir ma soeur...Ils allaient le payé un jour! Un jour ils le payerons! Je leurs ferait subir se qu'il lui avait fais subir, j'allais les tuer! se jour la il regretterons de s'en être prit a ma soeur!

- Et si... la jeune Potter nous donnait les indications pour entrer au Château?, dit-il. Je remarqua qu'ils s'avaient beaucoup approcher.

Je regardais ma meilleure amie qui secouait la tête.

- Tu es vraiment sure? Je ne te laisse qu'une seule chance.

- Non, dit Lily.

C'est alors que le magemort me prit de force. Je me débattais comme jamais je ne m'avais débattu.

D'accord, alors ce sera au petit Anderson de nous expliquer comment déjouer les sortilèges de protection!, dit-il.

Je ne savais plus quoi faire.

Endoloris!, dit-il!

C'est alors que je vit Lily souffrir! J'avais le gout de pleurer, de souffrir a sa place! Je voulais lui offrir mon aide, lui montrer que j'étais la. Mais au lieux de sa...Je devais assister a la scène sans dire un mot. IL N'AVAIT PAS LE DROIT DE FAIRE SA! J'entendais les cris de souffrance a Lily. Des larmes descenderent de mes joues. Si seulement je pouvais faire quelque chose...

" Ne dit rien Marc! Quoi qu'il fasse, ne dit rien! ", me dit-elle d'une petite voix. J'hésitais. Je ne voulais pas la faire souffrir. Mais c'était autant dangereux les emmener a Poudlard. J'étais en colère! Je ne voulais pas qu'il touche a Lily!

D'accord, eh bien, bon spectacle!, dit-il en envoyant le sortilège Doloris sur Lily. Elle se tortillait de douleurs. Soudain j'eu un idée. Fallait prendre le risque de se faire tuer...Je regardais ou était Hagrid. Les mangemorts semblait amusé de voir Lily souffrir Alors je donna un bon coup de coude au mangemort qui ne s'Y attendait pas et cria, couvert par les cries de Lily, en direction d'Hagrid:ENERVATUM!

Hagrid se réveilla et vit Lily qui souffrait. Il frappa les trois mangemorts qui s'évanouirent à ses pieds, et vint me voir. Il me demandait si j,allais bien, mais je regardais Lily. Elle se releva avec misère mais réussis.

- Est-ce que ça va, Lily?,dit Hagrid,Tu devrais aller à l'infirmerie.

Elle refusa. Je la regardais, inquiet. j'entendis Hagrid soupirer.

- Bon. Alors retournez au château, immédiatement. Je dois m'arranger avec ces trois-là avant qu'ils ne reprennent connaissance. , dit-il.

Je suivis Lily. Le chemin de retour paraissait un peu moins long que tantôt. En arrivant a Poudlard, je me rendis compte qu'on avait manquer notre cours de sortilèges. c'était déjà l'heure du dîner...Heureusement. Tout le monde nous regardait...On avait oublier de changer de vêtements et de se laver le visage.

- Heum... Qu'est-ce qui vous êtes arrivés?, dit un gryffondor de la même année que moi et Lily,Vous n'étiez pas en classe et vous êtes tous... euh eh bien...

- Sales? Déchirés? Blaissés?, dit Lily, épuisée et de mauvaise humeur.

PLus personne ne posa de question durant le dîner. Dire que sa faisais seulement une semaine que j'étais ici et j'avais déjà vu des mangemorts!

C'était la fin du dîner et Lily et moi allions parler de se qu'on avait vécu. JE ne prit pas le temps de dire se que j,avais ressentit et tout.

- Lorsque j'ai réveiller Hagrid, J'ai vu que le mangemort qui me retenais avait des cheveux blonds! En plus, Il parlait presque comme Scorpius...Imagine si le père de Malefoy était un mangemort...Plus tard Scorpius en deviendrait un? , dis-je.

Lily avait l'air de ne pas trop savoir la réponse.

Et ils ont parler d'un seigneur des ténèbres! Imagine si il se trouvait a Poudlard! Personnellement je crois que c'est Nathan!,dis-je,- Peut-être qu'il ne le sait pas encore! Mais je crois vraiment que c'est lui...Il a l'air extrêmement puissant et je ne crois pas qu'il va se servir de cette puissance correctement! Il faut qu'on fasse quelque chose!


Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 17 Aoû - 21:38

Au simple prénom de Scorpius, Lily eut un légé malaise. Ça avait été tellement étrange ce qui s'était passé durant son cours de Défense contre les forces du mal. Elle avait toujours crut qu'elle n'aurait jamais crut pouvoir être attiré par un serpentard... Mais ce ne devait qu'être une petite passe... C'était juste qu'elle venait de se rendre compte qu'il était beau garçon, et cela a dut la choquer, se disait-elle, pour se rassurer... mais pourtant, lui aussi semblait la regarder autrement...

Et ils ont parler d'un seigneur des ténèbres! Imagine si il se trouvait a Poudlard! Personnellement je crois que c'est Nathan! Peut-être qu'il ne le sait pas encore, mais je crois vraiment que c'est lui...Il a l'air extrêmement puissant et je ne crois pas qu'il va se servir de cette puissance correctement! Il faut qu'on fasse quelque chose, dit-il, énervé.

Lily prit une grande respiration. Elle aurait voulu répondre par l'affirmatif pour ces deux questions... mais quelque chose à l’intérieur d'elle lui donnait la nausée juste à cette pensée. Elle voulut se convaincre qu'il avait raison, comme d'habitude. En fait, Marc avait toujours raison. Alors pourquoi Lily n'était pas d'accord? Pourquoi ne se sentait-elle pas bien, en ce moment précis, où ils étaient entrain de parler des deux serpentards qu'avant hier, elle haïssait le plus? Elle expira l'air qu'elle avait inspiré et se décida a dire quelque chose, vu le regard inquiet de son ami.

- Je... je ne pense pas que Malefoy le devienne, dit-elle honnêtement. Je pense qu'il n'est pas comme son père... et ses grands-parents... il est différent.

Marc lui offrit de grands yeux de surprise. Lily voulut se ratrapper mais ne trouvait plus rien à dire. Il était temps de tout avouer à son meilleur ami. Qu'il soit d'accord ou non.

- Marc... j'ai une confession a te faire... euhm... Un jour, je parlais à Nathan et je pense qu'un paquet d'informations qui auraient pu lui être utiles ont sortient de ma bouche sans que je ne m'en rende compte...

Son ami avait un regard impassible. Impossible de lire son expression.

- Et je... je... je pense qu'involontairement, j'ai suscité son intérêt et... maintenant... il y a un nouveau seigneur des ténèbres... et dans Poudlard en plus! Oh je suis désolée! Je ne le savais pas et toute cette histoire me... aargh! dit-elle, les yeux humides.

Mais Marc lui tapota le bras, pour la réconforter, alors qu'elle enlevait ses lunettes pour s'essuyer les yeux.

- Tu ne m'en veux pas? demanda-t-elle. Parce que moi je m'en veux terriblement!

Et c'était vrai. Le sentiment de culpabilité lui rongeait le ventre et lui donnait des nausées. C'est alors que trois personnes descendirent les escaliers, près d'eux. Lorsque Lily les regarda, elle reconnut Malefoy accompagné de ses fidèles acolites. Elle eut le souffle coupé, et tout d'un coup, elle trouvait que l'air s'était réchauffé. Elle avait la tête qui tournait et elle semblait figée sur place, les lunettes dans une main, la baguette dans l'autre, les cheveux enmêlés et le visage salit. Sa plaie sur la joue avait arrêter de saigner, au moins. Elle vit Marc du coin de l'oeil qui semblait regarder la scène d'un air mauvais. Lorsque Scorpius passa près d'eux, il envoya un clin d'oeil à Lily, et une grimace à Marc. C'est alors que le petit Anderson voulut se précipiter sur lui pour une raison que la rouquine ignorait mais elle le retenue de justesse.

- Ne te bagarres pas Marc, lui conseilla-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 17 Aoû - 22:52

- Je... je ne pense pas que Malefoy le devienne,, dit Lily,Je pense qu'il n'est pas comme son père... et ses grands-parents... il est différent.

J'était surpris... Je regardais Lily...

- Marc... j'ai une confession a te faire... euhm... Un jour, je parlais à Nathan et je pense qu'un paquet d'informations qui auraient pu lui être utiles ont sortient de ma bouche sans que je ne m'en rende compte... , dit-elle.

Je me demandais qu'est-ce qu'elle allais dire. J’espérais que sa ne soit pas qu'elle aimait Malefoy! J'avoue, j'étais jaloux. Quand je l'avais vu avec, Sa m,avait pincer le coeur. J'étais partit sans l'attendre sans dire un seul mot.

- Et je... je... je pense qu'involontairement, j'ai suscité son intérêt et... maintenant... il y a un nouveau seigneur des ténèbres... et dans Poudlard en plus! Oh je suis désolée! Je ne le savais pas et toute cette histoire me... aargh!, dit-elle.

Je sentais qu'elle allait se mettre a pleurer et j'essaya de la réconforter.- Tu ne m'en veux pas?, me demanda t-elle.Parce que moi je m'en veux terriblement!

C'est vrai que faire naître un seigneur des ténèbres était pas la meilleur des choses. Mais elle ne le faisait pas volontairement c'étais sure. Je ne lui en voulais pas car je n,avais pas a lui en vouloir. Se n'était pas totalement sa faute! C'est alors que je vit Malefoy arriver. Il fit un clin d'oeil a Lily et une grimace a moi! J'allais lui sauter dessus quand Lily me retenu.

- Ne te bagarres pas Marc,, me dit-elle.

Je la regarda avec un regard un peu noir.

- T'as peur Pour ton Scorpius!?, lui demandais-je, faché.

Je partit dans une autre direction. Je monta des escaliers pour arriver a la salle commune de gryffondor.

- Sa va Marc?, me demanda Henri.

Je le regardais avec un visage rouge...de tristesse.

- Oui, t'en fais pas pour moi... répondais-je.

Il s'en alla par la suite. Je vit Lily arriver et je m'en alla plus loin. Je prit un livre et me mit a le lire sans que personne viennent me déranger! Je leva la tête et Je revit Lily, a coté de moi.

- Allo., dis-je, sans trop d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 17 Aoû - 23:23

- T'as peur Pour ton Scorpius!?, lui dit-il, dans un ton méchant qui ne lui ressemblait.

C'est alors qu'il se retourna et partie dans la direction inverse.

- Non Marc, attend! dit-elle, mais il était déjà partit.

Elle se frappa le front de sa paume de main et s'accota au mûr devant elle. Ce qu'elle était bête! Son seul vrai ami était fâché contre elle à cause de... A CAUSE DE CE STUPIDE MALEFOY! Elle prit une grande respiration et se mit à courir vers la Salle comune des gryffondor. Elle l'avait vu tourner dans cette direction. Elle monta les escaliers et donna le mot de passe à la grosse dame.

- Mimbulus Mimbletonia, dit-elle.

Le portrait de la grosse dame s'arrêta tout juste avant d'ouvrir et lui chuchota : " Il n'a pas l'air très content... " Lily soupira et leva les yeux au ciel.

- Oui! Je sais! Merci de l'information! Maintenant laissez-moi passer! dit-elle, brusquement.

La grosse dame haussa les sourcils mais ouvrit tout de même la porte, en murmurant un truc du genre " Elle ressemble drôlement à son père elle... " Et lorsqu'elle entra, elle vit Henri qui la salua gentillement. C'est alors qu'elle remarqua la tignasse brune de Marc, qui était assis, entrain de lire un livre. Enfin, c'est ce qu'il voulait qu'elle croit. Lily se raprocha lentement de lui et s'assit devant lui, parterre, en indien.

- Allo, lui dit-il bêtement.

Lily regardait le plancher, en fait, elle ne savait pas trop ce qu'il faudrait lui dire. Elle n'avait jamais eut de tacte pour les situations délicates, surtout quand c'était en rapport avec l'amour. Elle tenait cela de son père.

- Je... euh... bagaya-t-elle, toujours à la recherche des syllabes.

Elle prit une grande inspiration, et continua.

- Marc, dit-elle.

Il l'ignora.

- Marc! insista-t-elle.

Aucune réponse.

- Marc!!! cria-t-elle, frustrée.

Enfin, il leva le regard vers elle, affichant son regard noir et ses macheoirs qu'ils serraient. Lily re porta son regard encore vers le tapis et finalement repris.

- C'était quoi ça? demanda-t-elle. Pourquoi cette petite crisette?
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyMer 17 Aoû - 23:55

- Je... euh..., dit Lily en bégayant.

Je ne la regardait pas. J'étais fâché et je ne voulais pas lui parler!

- Marc, dit Lily.

Je l'ignora et tourna la page de mon livre.

- Marc!, insista Lily.

Je lisais mon livre tranquillement sans me soucier d'elle.

- Marc!!!

Vu le ton de la voix je tourna mon visage vers elle, avec les même yeux noirs que tantôt.

- C'était quoi ça? demanda-t-elle. Pourquoi cette petite crisette?

Je ferma mon livre et le déposa a coté de moi. Je me rassis correctement pour être face a elle. Qu'est-ce que j'allais répondre maintenant...Je ne savais pas quoi dire...

- Tu lui trouve quoi a Malefoy?, demandais-je, un peu jaloux.

Lily semblait avoir vu ma jalousie de la manière que je lui avait parler.

- Réponds!, dis-je d'un ton fâché.

Elle ne répondit pas. Je la regardais et elle regardais le plancher.

- D'accords. Bye a demain peut-être! ,dis-je en allant vers le dortoir des garçons.

Arrivé devant les marches j'entendit le son de sa voix et me retourna.

Elle semblait vouloir me répondre alors je m’avança pour me retrouver a quelque centimètre d'elle. Puisqu'on était de la même grandeur mes yeux croisait les siens, mes yeux brun et ses yeux d'un joli vert. J'étais en colère car je trouvais qu'elle s'en faisait trop Pour Malefoy et se foutait complètement de moi. Elle avait l'air d'avoir que d'yeux pour lui. J'avoue j'étais jaloux. A chaque fois que je voyait Malefoy avec elle sa me pinçais le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyJeu 18 Aoû - 20:38

Elle lui courru après. Elle n'allait pas se laisser faire comme ça. Oh non. Elle était bien trop têtue pour le laisser gagner son point. Elle lui cria " Marc! " sauvagement, et il se retourna, à moitié terminé de monter les marches.

- ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUX TE FAIRE? C'EST PAS À TOI DE TE MÊLER DE MA VIE PRIVÉE! hurla-t-elle.

Tous les Gryffondor s'étaient tuent, les observaient avec curiosité. Mais Lily s'en fichait royalement. Elle était furax contre son meilleur ami, son seul vrai ami.

- ENH!? QU'EST-CE QUE ÇA PEUX BIEN TE FAIRE! TOI TU N'AS D'YEUX QUE POUR LA PETITE BLONDINETTE DE POUFSOUFFLE ET EST-CE QUE JE M'EN PLAINT? NON!!!! ALORS POURQUOI TU NE...

Mais elle se tue en un hoquet de surprise, lorsqu'elle vit Marc brandire sa baguette, le visage rouge tomate tellement il était fâché. Elle ne l'avait jamais vu dans une telle colère, aussi hors de lui. Elle regarda la baguette qu'il pointait vers elle un instant, puis, la respiration haletante, elle leva ses yeux vers ceux de Marc.

- Tu... tu... tu n'oserais quand même pas... dit-elle, son ton de voix beaucoup plus doux, plus inquiet, moins sure d'elle.

Lily n'aurrait jamais pensé qu'il aurait fait ça. Jamais. C'est alors que Lily vit Marc baisser sa baguette, en même temps que son visage reprennait une couleur plus naturelle. Elle le fixa des yeux, sans relache, jusqu'à temps qu'il la regarde encore. Mais son ton de voix, extrêmement fâché, très dure, la fit reculée. Ils ne s'étaient jamais chicannés... Bon d'accord cela faisait deux semaines qu'ils se connaissaient, mais pour Lily, ces semaines avaient prient une éternité! C'est pourquoi que lorsqu'il parla, de sa voix forte, de son regard dur, elle eut les yeux humides.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyJeu 18 Aoû - 23:25

- ET QU'EST-CE QUE ÇA PEUX TE FAIRE? C'EST PAS À TOI DE TE MÊLER DE MA VIE PRIVÉE!, dit-elle en criant.

Tout le monde nous regardaient avec curiosité. Mais je ne les regardais pas, je regardais par terre.

- ENH!? QU'EST-CE QUE ÇA PEUX BIEN TE FAIRE! TOI TU N'AS D'YEUX QUE POUR LA PETITE BLONDINETTE DE POUFSOUFFLE ET EST-CE QUE JE M'EN PLAINT? NON!!!! ALORS POURQUOI TU NE...

Je la pointa avec ma baguette. Elle semblait surprise. J'étais près a jeter n'importe qu'elle sortilège! J'aurais réagis comme sa tantôt si je n'avais d'yeux que pour la blondie? Je ne pensais pas! Je regardais Lily droit dans les yeux avec un regard noir. Elle me regarda elle aussi.

- Tu... tu... tu n'oserais quand même pas... dit-elle, Beaucoup moins sure d'elle.

Honnêtement , je ne savais pas si j'allais vraiment le faire. J'étais seulement en colère, BEAUCOUP en colère! Je baissa ma baguette et la rangea dans mon uniforme. Je la regardais avec un regard noir, aussi noir que celui que Nathan pouvait m'offrir.

- T'AURAIS DU ALLEZ A SERPENTARDS SI TU PENSES QUE J'AI D'YEUX QUE POUR ELLE! TU POURRAIS VOIR MALEFOY PLUS SOUVENT AUSSI!, dis-je vraiment en colère.

Je vit Lily qui recula d'un pas. Ses yeux devenait humide. On dirait qu'elle allait pleurer. Soudain, je me sentit mal. J'avais été méchant sur ce coup la. Je ne savait pas quoi dire. Je baissa la tête. Je la releva juste après et partit en courant de la salle commune les larmes aux yeux. J'avais vraiment dit sa a ma meilleure amie? Je me sentais tellement mal. Je pleurais quand Malefoy me vit.

- Anderson a de la peine?, dit-il, hautin.

- FERME LA MALEFOY!, dis-je en le plaquant contre le mur.

Malefoy me regardait avec une petite peur dans ses yeux.

- Tu as peur du petit Anderson?, dis-je en prononçant mon nom de la même manière que lui, toujours en train de pleurer.

C'est alors que je vit Lily qui avait tout vu. Alors je le lâcha et m'en alla, les larmes qui coulait a flots. Je lança ma baguette dans un corridors et m'en alla dehors en courant. C'était vraiment pas mon genre de pleurer.





Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 19 Aoû - 20:33

Elle avait tout vu. Elle n'avait pas pu réagir même si elle l'avait voulu. Marc lança sa baguette et partit en courant. Alors, ils restèrent là à regarder là où Marc avait quitté l'endroit, Lily sechant ses larmes et Malefoy massant son cou. Alors, elle se retourna vers le petit blondinet. Elle le regarda droit dans les yeux, pour y déchiffrer son expression. Elle savait que les Serpentards n'étaient pas des gens courageux.

- Heum... est-ce que ça... va? demanda-t-elle, prise au dépourvue. Il y avait un silence malaisant et elle voulait le supprimer à tout prix.

Malefoy se retourna vers elle, et une genre de... tension s'établie.

- Oui. Je crois que ça va... dit-il, d'un ton qui ne lui appartenait pas. Mais soudain, de sa même voix hautaine, il se rajusta. Un vulgaire sang-mêlé ne pourrait jamais de mal à un beau sang-pur comme moi!

Lily afficha un air offensé.

- Un... VULGAIRE Sang-mêlé? répéta-t-elle, surprise.

Malefoy eut l'air de comprendre qu'il avait dit un truc de trop. Mais pourtant, il tenait a son visage snob et son sourir narquois, en hochant la tête. Au moins, il assumait ses propos. Il y eut encore un long silence où Lily méprisait Scorpius du regard quand tout d'un coup, le visage du petit blondinet semblait s'adoucir, juste un tantinet.

- Qu'est-ce que tu as dit de méchant à Anderson pour lui faire de la pe-peine? dit-il, avec une vulgaire imittation d'un enfant de 4 ans qui pleur.

Lily devait se l'avouer, elle aimait son audace. Mais en même temps, ses propos la dégoutait. Surtout qu'il parlait comme ça de son ami! Elle ne l'accepterait pas. Mais pourtant... elle ne pouvait pas le nier, elle était réellement attirée par ce garçon qu'elle détestait tant.

- Tu es vraiment stupide, répondit-elle, ce qui fit éclater de rire Scorpius. Et de toute façon, ce n'est pas de tes onions, répondit-elle d'un ton catégorique.

Elle détourna le regard, regardant l'endroit où Marc avait quitté les lieux. Elle aurait bien voulu le suivre mais Lily songeait que la meilleure manière serait de le laisser se calmer un moment avant d'aller le retrouver. Elle soupira longuement et lorsqu'elle revint vers Scorpius, son estomac fit un saut perrieux dans son ventre. Ils étaient maintenant très proche. Trop proche.

- Allez... dit-il, en regardant tour à tour ses yeux et sa bouche. Dit le moi...! insista-t-il.

Lily cligna des yeux trois fois, essayant d'avaler sa salive correctement, sans s'étouffer. Comment pourrait elle résister?

- Je... je... commença-t-elle.

Mais c'est alors qu'un hoquet de surprise à l'autre bout du couloir la fit reculer d'un mètre. Marc avait le visage encore plus rouge que tout à l'heure, la baguette pointée vers Malefoy, près à tirer. Furieuse, Lily se tourna vers le Serpentard qui brandissait également sa baguette.

- TU AS FAIT EXPRÈS! Cria-t-elle, à Malefoy qui éclata de rire.

En haussant les épaules pour prouver son innocence il répondit:

- Eh bien, disons que ce n'est pas comme si je n'en avais pas eut envie! dit-il, sourire hautain aux lèvres.

C'est alors que sa baguette revola à l'autre bout du couloir. Marc s'était nettement rapproché et lorsqu'il vit que Malefoy le regarda, surpris, il fit un petit geste rapide avec sa baguette et un éclair rouge de stupéfixion sortit de la baguette de Marc. Sans même penser à ce qu'elle faisait, Lily fonça tout droit entre les deux garçons et reçu l'éciar de stupéfixion dans la poitrine. Elle tomba alors à la renverse, dépourvue de tout nerfs actifs.




Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 19 Aoû - 21:03

Ma baguette était pointé a une seule direction. La ou était Malefoy! Je le regardais le visage rouge de colère. Je le désarma en premier et ensuite j'étais près a le stupéfixier. J'agita ma baguette et un éclair rouge en jaillit. A ma grande surprise, Lily se mit entre nous deux et reçu le sort a la place de Scorpius. Pendant ce temps la, Scorpius avait eu le temps de reprendre sa baguette. On était près a combattre. Soudain, Des élèves de cinquième année arriva d'un corridors et arrêta en nous voyant.

- Tu as peur Anderson?, dit le serpentard.

Je le regardais, et baissa ma baguette. J'allais emmenez Lily dehors quand soudain, Malefoy me jeta un sort qui me fit propulser a 10 mètres plus loin.

- ARGH!, criais-je.

Malefoy vint vers moi avec un sourire.

- JE! Vais emmenez Lily Dehors!, dit-il.

Il se retourna vers elle. C'est alors que dans ma tête, je vit une écriture métallique et c'était écris: Sectum Sempra. Je regarda ma baguette et la pointa vers Malefoy.

- SECTUMSEMPRA!, criais-je.

C'est alors que Malefoy Revola a au moins 5 mètres et du sang se mit a couler. J'étais la, horrifié par qu'est-ce que je venais de faire. Je vit Londubat et McGonagall qui me prit par les bras et m'emmena voir le directeur. Je ne résistais pas. Je restais la, a regarder Lily et Malefoy, coucher par terre.

- Ou-as tu appris se sort Anderson!?!?!?!, me demanda le professeur Mcgonagall.

- Dans un rêve...Mais je ne savais pas qu'il causerai des blessures du genre!, dis-je pour me défendre.

Neville Londubat me regarda.

- Il faut qu'il aille voir Kinsley c'est urgent!, dit-il.

Urgent?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptyVen 19 Aoû - 21:52

Lorsque Lily retrouva enfin ses sens, elle était couchée dans un lit confortable et douillait de l'infirmerie. Elle cligna des yeux une fois, puis deux, et sa vue se désembrouilla et elle put regarder le plafond au dessus d'elle. Elle tourna la tête vers la droite et vit Mme Pomfresh qui s'occupait d'un autre patient qui semblait prit d'une étrange démansaigeons de partout.

- Allez, lui dit l'infirmière d'un ton maternel, essais de ne pas te gratter les grosses plaques rouges, sinon tu vas les infecter. Tu vas voir, cette potion devrait faire éffet dans une heure.

Alors elle se retourna et remarqua que Lily était réveillée.

- Bonjour Lily, lui dit-elle en s'approchant de son lit. Si tu te sens bien, tu peux partir maintenant.

Mais elle n'avait pas du tout envie de partir, elle avait des questions à poser.

- Madame, pourquoi est-ce que je suis venue ici? Pourtant, je n'ai été simplement que stupéfixiée... rien de bien grave... non? demanda-t-elle, intriguée.

Pomfresh se mordit nerveusement la lèvre inferieur en soupirant.

- Eh bien, la personne qui a lancé ce sort était... vraiment très furieux... Alors le sort a été légèrement plus profond que prévu.

Lily haussa les sourcils. Marc était vraiment un très bon sorcier.

- Eh, il semble que le sort vous a fait perdre conscience. Mais ce n'est rien de très grave... comparé à ce qui est arrivé à Scorpius, dit-elle en pointant du menton le lit à sa gauche.

Lily la regard, en fronçant les sourcils, puis se retourna et eut un haut le coeur. Le visage de Malefoy était parsemé de plaie. Elle ne voyait pas le reste du corps, mais elle se doutait bien qu'il avait plein de bandages recouvrant chaques coupures. Il semblait dans un sommeil profond. Lily ne put s'empêcher de regarder son visage, qui lui donna un pincement au coeur. Marc avait lui lancer un sortilège vraiment attroce. C'est alors que son estomac fit un saut perrieux. Marc s'était battu pour elle contre Malefoy! D'ailleurs, il était où Marc?

- Euhm Madame... est-ce que vous sauriez par hasard où est Marc? demanda Lily, inquiète.

Pomfresh semblait dans ses pensées, en regardant le pauvre Malefoy.

- Vous savez, sans répondre à sa question, votre père à déjà lancé ce maléfice au père de Scorpius, lorsqu'ils avaient 16 ans.

Le coeur de Lily fit un faux-bon.

- Ah bon!? demanda-t-elle, inquiète. Je... je ne savais pas. Mais... qu'est-ce que c'est comme sortilège.

Le regard de Madame Pomfresh s'arrêta net dans celui de Lily. Cela rendit la petite rousse un peu mal à l'aise mais ne flancha pas.

- Un sortilège qu'un premier année ordinnaire n'aurais jamais pu lancer. Jamais... dit-elle. Il faut vraiment le vouloir. Mais vraiment... comme un des trois sortilèges interdits.

Lily se leva d'un bond et se dirigea vers le lit de Malefoy, qui fronçait les sourcils, dans son rêve. Madame Pomfresh l'observa un moment et puis se retourna pour aller voir une fille qui avait brisé son poignet.

- Marc est chez M. Kingsley, répondit-elle.

Lily hocha la tête. Elle irait le voir, le plus vite possible. Mais avant , elle devait regarder quelque chose. Elle s'avança vers le petit blond étendu sur le lit et se mit à genoux pour faire face à son visage. Elle ne voulait pas le réveiller, alors elle fit le moins de bruit possible. De son doigt, elle toucha une des plaies qui avait completement cicatrisée, sur sa joue. Étonnement, après sa petite balade dans la forêt interdite avec Marc... elle avait la même cicatrice, au même endroit. Au moment ou sa peau eut contacte avec celle de Malefoy, le visage du garçon se détendit immédiatement. Lily retira son doigt et le regarda.

- Pourquoi est-ce qu'il t'as fait ça? murmura-t-elle, avec dédain. Elle n'aimait pas la violence.

Elle sentit une larme couler sur sa joue, lorsqu'elle reprit ses esprits. Elle se leva d'un bond et courrut dans le couloir. C'est alors qu'elle croisa Professeur Londubat et Marc, marchant dans le sens inverse. Elle leur courrut après et les rejoignit.

- Marc!! dit-elle, affolée. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as fais à Malefoy? Pourquoi est-ce que tu vas dans le bureau du directeur?

Professeur Londubat s'arrêta net, devant les deux enfants.

- Mademoiselle Potter, dit-il, timide mais amicalement. Vous êtes priés de ne pas nous suivre, désolé.

Lily parut indignée.

- QUOI!? BIEN SUR QUE JE VAIS VOUS SUIVRE!!

Londubat haussa les sourcils, d'un ton autoritaire. La petite rousse gémit alors.

- Oh non! S'il-vous-plait! implora-t-elle.

M. Londubat ne répondit pas. Il se contenta de soupirer, de rouler les yeux et de se retourner en continuant son chemin, les deux enfants sur ses talons.

- Marc, qu'est-ce que tu as fais à Malefoy? Il est vraiment dans un mauvais état, dit-elle mais sa voix cassa.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptySam 20 Aoû - 0:12

Mcgonagall laissa le professeur Londubat m'emmener chez le directeur. C'est alors que je l’arrêta pour lui parler.

- C'est quoi ce sortilège?!, lui demandais-je.

Il me regardais ne sachant pas trop quoi répondre.

- Je crois que ce n'est pas a moi de demander ceci!, dit-il.

Je ne comprenais rien! Je marchais en faisant de gros pas rapide. Je regardais partout autour de moi. Je venais d'utiliser un horrible sort! J'aurais aimer voir l'effet dans mon rêve. J'étais stupide d'avoir prononcer la formule quand je ne savais même pas se qu'elle faisait! C'est alors que je vit Lily arriver.

- Marc!! dit-elle, affolée. Qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce que tu as fais à Malefoy? Pourquoi est-ce que tu vas dans le bureau du directeur?

M. Londubat prit la parole.

- Mademoiselle Potter, Vous êtes priés de ne pas nous suivre, désolé.
, réponda t-il a ma meilleure amie...

Lily reparla aussitôt.

- QUOI!? BIEN SUR QUE JE VAIS VOUS SUIVRE!!, insista t-elle

C'est alors que Londubat haussa des sourcils.

- Oh non! S'il-vous-plait!, implora t-elle.

Londubat c'était tu. Il n'eu qu'un soupire. Un petit sourire apparu sur mon visage. Lily avait le don d'avoir se qu'elle voulait!

- Marc, qu'est-ce que tu as fais à Malefoy? Il est vraiment dans un mauvais état, dit-elle.

Je ne lui répondit pas mais lui prit le bras. Je voulais qu'elle me suive, si elle voulait des réponses, elle allait en avoir dans pas longtemps! Nous montions des escaliers qui nous mena au bureau de Kingsley. Au premier pas dans le bureau, Le directeur vint en vitesse!

- Explique nous ton rêve!, ordonna t-il.

Je regardais tout le monde, il y avait pleins de professeur et je regarda Lily, ne sachant pas trop quoi faire. Je devais leur expliquer mon rêve.

- Hey bien...Le rêve commence que je suis seul, la seule lumière que j'ai est celle qui vient de ma baguette. Je suis dans une grande salle qui as l'air de ne jamais finir. Comme un labyrinthe...Remplis de boule de cristal! C'est alors que je vois une boule de cristal et il est marquer en dessous: Lily Luna Potter. , commençais-je.

Je regarda Lily qui avait l'air surprise.

- Ensuite, J'entends ''Avada Kedavra'' et je me tasse pour éviter le sortilège. C'étais un...mangemort. Alors un combat se crée et de nouveaux mangemorts arrive. Le même qui m'as lancer le sort dit '' Stupide Ordre du phénix! '' Et Lily qui a a peu près 15 ans, ma soeur et pleins d'autres gens arrive et font disparaître les mangemorts...Appart un qui est en arrière de moi. Et je dit '' SectumSempra! '' , continuais-je.

Tout le monde avait l'air surpris. Moi J'étais plutôt inquiet!

- Sa alors!, dit le directeur de Poudlard.

Je le regardais avec des yeux inquiet.

- Serais-je renvoyer de l'école monsieur?, demandais-je.

C'est alors Le professeur Mcgonagall qui prit la parole.

- Kinsley il ne savait pas se qu'il faisait!, dit-elle.

Je regardais le directeur qui était en train de penser. Il releva sa tête et me dit que je ne serais pas renvoyer! A mon grand soulagement! Soudain, une question poussa dans ma tête...Plusieurs questions!

- Pourquoi le sort apparaît-il dans ma tête?! Pourquoi ai-je eu la force de le faire?! Pourquoi vouliez vous savoir mon rêve?

Je regardais Lily ultra inquiet.










Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] EmptySam 20 Aoû - 15:20

Marc avait rêvé de la Chambre des Mystères? D'elle, à 15 ans? Mais surtout, d'une prophétie qui lui était adressée?

- Pourquoi le sort apparaît-il dans ma tête?! Pourquoi ai-je eu la force de le faire?! Pourquoi vouliez vous savoir mon rêve? demanda son meilleur ami, visiblement très inquiet par la situation.

Il y eut un long silence, où les professeurs présents se regardèrent, isitant. Les portraits des anciens directeurs étaient à l'écoute. C'est alors que l'un deux, grand, mince, à la barbe et les cheveux argentés qui lui allaient à la taille prit la parole, observant tour à tour M. Kingsley, Marc et Lily.

- Si je n'abuse de votre patience, commença-t-il. Ça me rappel ton père, Lily.

C'est alors que tous les regards qui s'étaient dirigé vers Dumbledore firent volte-face vers elle. Elle sentit ses joues rougir et elle sourit timidement.

- Je veux dire par là, que ton père aussi avait des rêves plutôt réalistes.

C'est alors que Dumbledore regarda séverement Marc, par dessus ses lunettes en demi-lune.

- Et je peux confirmer qu'il y a bel et bien une prophétie pour Lily. Je la connais la prophétie. Elle a été dite par une voyante dont j'ai oublié le nom, là où un de mes portraits est affiché.

Il y eut des murmures entre les professeurs, mais Kingsley ne quittait pas Dumbledore des yeux. Il semblait comprendre ce qui se trémoussait.

- Quelle est cette prophétie! demanda un professeur de 6e année.

Dumbledore ne réagit pas, gardant son calme et son sourire aimable, comme d'habitude.

- Mais voyons Professeur Slugh, cette prophétie ne s'adresse qu'à Lily. Ce ne serait pas une bonne idée de la révéler à quiconque d'autre.

C'est alors qu'il y eut un grand silence malaisant. Tous fixaient soit Marc, soit Lily, et ils semblaient perdus dans leurs pensées.

- Si je peux me permettre, Professeur... couina Lily, timidement. En une fraction de secondes, tous les professeurs et tous les portraits la regardèrent avec curiosité. Je... Est-ce que le rêve de Marc est bien... euh je veux dire... réel? Enfin, d'après vous? risqua-t-elle.

Il y eut un long silence. Alors que Lily pensait que Dumbledore allait répondre, ce fut Kingsley qui parla.

- Il n'y a qu'une seule façon de le savoir, dit-il, en ajitant sa baguette magique. C'est alors qu'un petit bassin circulaire traversa la pièce et vint se poster à côté de Marc. Lily reconnut aussitôt la Pensine, que son père lui avait décrite dans les moindres détails.

Le directeur actuel se leva debout, et s'approcha de Marc. Il pointa la tête du petit garçon avec sa baguette et lorsqu'il l'enleva lentement, c'était comme si Kinglsey venait d'arracher un petit filet argenté à la tête du cadet Anderson. Kinglsey envoya le souvenir dans la Pensine. Il jeta un sort au bassin et au lieu de rentrer sa tête dans l'eau comme le père de Lily lui avait expliqué, le rêve s'agrandit comme si ils étaient au cinéma, entrain d'écouter un film. Tous observèrent le rêve de Marc avec curiosité.

C'était noir. Le plafond, le plancher, l'ambiance, tout était noir. Il y avait quelques flammes bleutées accrochées sur les mûrs, qui faisaient briller les millier de boules de crystales toutes déposées sur les étagères. Ils observaient le rêve d'un oeil extérieur, pas du même point de vue que Marc en avait rêvé. C'est pourquoi Marc et Lily eurent un hoquet de surprise lorsqu'ils virent le cadet Anderson en pleine puberté. Marc s'approchait lentement d'une des Boules qui avait attiré son attention. Il épousseta l'étiquette jaunie par le temps où il était inscrit " 45-78-B Lily Luna Potter et Nathan Klein ". Lorsque Marc se retourna, il était enserclé de grands hommes éffrayants qui portaient de longues capes noirs, ainsi que d'un masque argenté. Il y avait deux fentes pour les yeux, et une autre pour la bouche. Marc en stupefixia deux sans même avoir besoin de prononcer le sort. C'est alors que de chaques côtés de la pièces arrivèrent deux garçons et trois filles. Un des garçons était grand et il ressemblait beaucoup à un Poufsouffle que Lily avait déjà rencontré dans les couloirs. L'autre visage masculin ne lui disait rien. Une des trois fille était grande, et devait être dans la vingtaine. Lily eut un choque en réalisant que c'était Layla, 5 ans plus tard. Elle reconnut aussi la petite blonde de Poufsouffle de son année. Elle était vraiment très jolie, mais plus elle avait grandit, plus elle était époustouflante. C'est alors que la troisième jeune fille, du même âge que la blondinette, avançait aussi, la baguette pointée. Elle avait de longs cheveux de couleur bronze qui s'enroulaient en grandes boucles dans son dos, et un visage plutôt ovale, et ses pomettes ainsi que son nez était parsemé de petites tâches de rousseurs assez pâles. Elle avait de magnifiques grands yeux verts et portait une paire de lunettes, dont les verres formaient deux grands ronds. Lily n'en revenait pas, elle se trouvait vraiment jolie. Elle avait maintenant hâte d'avoir 15 ans, pensa-t-elle en riant mentalement. C'est alors que de sa propres baguettes sortit un éclair rouge qui atteingit un mangemort devant elle. Mais c'est alors que l'un d'eux courra vers Marc et celui-ci cria : SECTUM SEMPRA!!!! À peine l'éclair lumineux jaillit de la baguette de Marc que la pensine cessa de scintiller.

Il y eut un long silence pendant lequel chacun réalisait ce qu'était le rêve de Marc.

- Lily Luna Potter et Nathan Klein... dit alors le professeur McGonagall, visiblement très inquiète.

Marc et Lily se jetèrent un regard très très très inquiets et finirent par observer la réaction de Dumbledore. Il affichait toujours son sourire aimable, comme si rien ne venait de se passer, ce qui frustra légèremment Lily.

- J'aimerais bien parler à Lily seul à seul, dit simplement Dumbledore.

La petite Potter regarda autour d'elle, et vit que malgré eux, tous les professeurs sortirent du bureau. Lorsque Marc s'apprêtait à faire la même chose, Lily le retenue par le bras.

- Est-ce que Marc peut rester, Professeur? demanda-t-elle, poliment.

Dumbledore hocha de la tête positivement.

- Je ne veux pas refaire les mêmes erreurs qu'avec ton père, Lily. J'ai attendu trop longtemps avant de lui annoncer sa destinée. C'est pourquoi avec toi, je veux que tu le saches, et maintenant. Sinon, tu feras comme ton père et tu détruiras ce bureau qui a jadis été mien.

Lily avait du mal à imaginer son père entrain de se fâcher contre Dumbledore... Mais pourtant, elle savait que c'était vrai.

- Je connais cette prophétie par coeur. Elle m'a marqué. Si tu veux, je te la relate.

Lily et Marc se jetèrent un coup d'oeil, mais elle aquiesca quand même.

- Bien. Il prit une grande inspiration, et partit. Elle sera née lorsque le mois d'Octobre mourra. Lorsqu'elle finira d'apprendre, sera le temps. L'un d'eux ne peut survivre, si l'autre vit. Elle sera marquée comme son égal, non pas physiquement mais bien psychologiquement, descendante de l'ancienne famille. Un seul survivra, l'autre devra périre.

C'est alors que Lily ne détacha pas ses yeux du Portrait, qui s'était assis sur son grand fauteuil où on l'avait peinturé. Il avait joint ses mains, et n'affichait plus ce petit sourire aimable. Elle sentait le regard de Marc sur son visage, mais elle l'ignora.

- Qu'est-ce que ça veut dire...? demanda-t-elle, même si elle savait pertinemment ce que tout cela voulait dire.

- Cela veut dire que seule toi peux combattre le nouveau Seigneur des ténèbres, et personne d'autre. Lorsque tu achevra tes années à Poudlard vienra le temps où tu devras affronter Nathan. Le fait que ton père soit Harry Potter t'as marqué comme étant l'élue, malgré toi. L'un de vous deux devra mourir, pour que l'autre puisse vivre.

Il y eut un grand silence. Lily regarda juste en dessous du cadre, en observant la vieille brique.

- Alors on m'oblige à vivre un meurtre, dit-elle d'un ton horrifié. Soit je suis la victime, soit l'assassin...

Elle secouait légèrement la tête, choquée. Elle oublia de cligner des yeux, et sa respiration était très lente, même si son coeur battait à tout rompre. Mais c'est alors que la colère remplaça tout autre sentiment et pensées.

- Pourquoi moi!? hurla-t-elle, en se levant debout, sans même savoir ce qu'elle faisait. J'ai deux frères! Ça aurait pu être n'importe qui!!! ET IL FALLAIT QUE ÇA TOMBE SUR MOI!?

Albus Dumbledore avait retrouvé son petit sourire aimable, et attendait que la colère de Lily passe. Elle donna un coup de pied sauvage à sa chaise qui tomba à la renverse. Elle aurait voulu partir de ce bureau, courir, s'en aller. Partir, loin d'ici. Mais lorsqu'elle voulu tourner la poignée de porte, elle vit qu'elle était barrée.

- Alohomora! cria-t-elle, rageuse, mais la poignée ne ceda pas. ARGH! LAISSEZ-MOI PARTIR!

Dumbledore secoua la tête.

- Tu penses probablement que si j'avais laissé ton père s'enfuir, il aurait réussit à vaincre Lord Voldemort? répondit-il, simplement.

Lily resta sur place, impassible, respirant fortement et lentement.

- Je. Ne. Suis. PAS MON PÈRE! Cria-t-elle en lançant ses lunettes parterre. C'est alors qu'en perdant le contrôle d'elle-même, elle s'emporta. MÊME MARC LE DIT, J'AURAIS DU ÊTRE D'EN SERPENTARD!

C'est alors que Lily remarqua les joues de Marc devenir écarlates.

- Ça suffit, dit sèchement Dumbledore. Ne brise pas le bureau. Si ça aurait été le mien ça m’aurait fait plaisirs, mais maintenant c'est celui de Kingsley. Alors rassit-toi s'il-te-plait.

Mais la petite Potter n'écouta et resta debout au milieu de la place, têtue. Elle sentit la colère redescendre lentement, et soudain elle eut honte de s'être comporter ainsi. Elle ne voyait pas très bien, sa vue était très floue. Elle se pencha et toucha le plancher à la recherche de ses lunettes qu'elle retrouva. Elle les mit sur ses yeux et elle constata que l'un des verres avaient été brisé. Elle pointa sa baguette vers ses lunettes et dit " Reparo. " Le verres se reconstruisit de lui-même et retrouva son allure originale. La vue de Lily était nettement meilleure, alors, elle remit sa chaise en place et se rassit dessus. Elle ne regarda pas Marc, nis Dumbledore.

Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marc, Le pro de la Magie!
» Marc Ancielle
» Le cours de Sortilèges (PV: Marc)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
» Club de duel (p.v. Marc)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-