Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Club de duel (p.v. Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyDim 18 Sep - 21:10

Noram avait été trainer de orce pars ses amis qui désirait l'ammener avec eux au nouveau club de duel qui venait d'ouvrir. Ils leur a fallu plus qu'une demi-huere avant de réussir à le convaincre de venir et de le faire entrer dans la classe. Il faut dire que Noram avait toujours son attention ailleuir. Une fois dans la salle ou se tenait les duels, il regarda avec un certain intérêt les nombreux élèves présent qui se disutait quelques joutes amical.

Par contre, il ne se serais jamais douter que ses amis l'incrireraient à tout ceci. Noram ne leur avait jamais dit son secret et il ne leur en tenait pas rigueur, mais il ne se sentait vraiment pas à l'aise de faire un duel dans les règle de l'art. On le plaça avec Marc Anderson. Noram avait entendu quelque histoire sur lui. Selon les rumeurs, il avait déjà combattut des mange-mort et le maître des ténèbres en personne.

Noram sorti son bâton qu'il faisait passé pour une baguette magique. Il n'écouta pas L'arbitre qui avait donner le signal.


-Expelliarmus

La ''baguette'' de Noram revola au loin. L'arbitre fit comprendre à Marc que C'était sa première fois et lui donna une deuxième chance. Le combat recommença et ce fut le même résultat. La troisième et quatrième fois il n'y a pas eu de changement. L'arbitre était décourager et Noram gêner parce qu'il ne voulais pas faire un fiasco et passer pour un cracmol (ce qu'il est un petit peu)

À la cinquième reprise, Noram ce fit encore désarmer. L'arbitre décida que le combat était fini, mais Noram lui fit comprendre qu'il désirait continuer.


-Allons, abandonne, Tu n'a même plus ta baguette tu ne voudrais pas être blesser. Lui lança Marc sans être méchant.

-J'ai plus d'un tour dans mon sac. MAGIA MOLEM RAEK DOM VOLOCH


Une boule de lumière se forma dans la main de Noram et celui-ci l'envpya à Marc qui était bien trop surpris pour l'éviter. La boule lui arriva en plein dans l'estomac l'envoyant à terre deux mètre plus loin. Tout ceux qui avait regarder la scène avait la bouche à terre. Ils étaitent sur que Noram avait usée de magie noir. Marc tant qu'à lui avait juste l'inprétion d'avoir reçu un coup de poingt. En voyant les regard de tout le monde, Noram se sentit extrèmement gêner et pensait qu'il allait lui sauter dessu pour le déchicter en morceau. Il se plaça en petit bonhomme ou il était les deux mains sur la tête en répétant sans cesse.

-Je n'aurais pas du, je n'aurais pas du. Père m'avait prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyDim 18 Sep - 21:54

J'étais dans la salle commune de Gryffondor en train de lire un livre sur les enchantement. Il y avais le sort de stupéfixion que j'avais déjà apprit et le sortilège de protection que je ne maîtrisait pas parfaitement, mais pour mon age c'étais assez compréhensible! A chaque fois que Henri me lançait le sortilège de désarmement, j'optais pour le charme de bouclier, mais ma baguette s'en allait toujours de ma main. Je décida donc d'aller dans le nouveau club de duel pour tester mes compétence. Rendu la plusieurs fille arriva vers moi pour me proposer de combattre en disant que ''si jamais j'avais combattu un mangemort, j'allais les battre'' et j'accepta les défis, je ne perdit pas de temps a les désermer et les stupéfixé. Personne ne voulait m'affronter par la suite et j'attendais, quelqu'un d'asser courageux, pour venir me battre. C'est alors que l'arbitre principal vint me voir en me disant que quelqu'un était arriver. J'alla donc au milieu de la salle pour un combat que tout le monde regarda. Noram Gallois était mon adversaire. Je l'avais déjà vu a l'école mais jamais en action. Il vint devant moi et nous nous préparions ensuite au combat.

Sa commençait a devenir ennuyeux, rien ne se passait et je perdais mon temps. L'arbitre lui demanda S'il voulait abandonner mais refusa.

-Allons, abandonne, Tu n'a même plus ta baguette tu ne voudrais pas être blesser., dis-je gentiment.

-J'ai plus d'un tour dans mon sac. MAGIA MOLEM RAEK DOM VOLOCH, dit-il.

LA boule d'énergie me fit propulser au loin comme si on m'avais violemment frapper dans l'estomac. Ma baguette qui avait tomber de ma main, reposait a quelques centimètres de moi. Plusieurs personnes nous regardait attentivement. Je reprit ma baguette magique et me releva.

-Je n'aurais pas du, je n'aurais pas du. Père m'avait prévenue., dit Noram.

Je réagis aussitôt et leva ma baguette.

- Tu as bien raison Noram, tu n'aurais pas du, STUPÉFIX!, criais-je.

Il revola aussitôt mais se releva, et il n'avait plus l'air inquiet, plus l'air a vouloir se venger.

- Bat toi et montre leur se que tu es capable!, crachais-je.





Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyDim 18 Sep - 22:19

Marc parla à Noram, mais celui-ci ne l'écoutait pas. Il reçu le sort en pleine figure. Il se releva en regardant Marc avec un certain désir de vangeance.

-Bat toi et montre leur se que tu es capable!

-NON il ne le faut pas. Arrête de dire n'importe quoi et bat toi. Il a jeter le déshonneur sur notre famille n'a rien avoir avec cela.

Noram semblait se débattre tout seul sur qu'est-ce qu'il devait faire. Quelques personne s'approchèrent de lui avant qu'il ne se fasse mal.

-N'approcher pas. Kamé Kali Kazim

Les élèves revolèrent à trois mètres.

-Désoler

Il continua ainsi pendant deuxminutes avant de répondre à Marc tout en rammassant sa branche à terre.

-Ce fut très instructif. Au revoir.

Il commença à quitter a salle sous les yeux ahuris de Marc, mais l'arbitre le retena. Il discutèrent une minute le temps de rapeller à Noram pourquoi il était ici.

-Bon je vais aller à Askaban après cela, alors je vais continuer,... à ma façon.

Il cassa sa branche en deux. Tous sursautèrent. Comment allait-il faire sans baguette? En plus c'était un grand sacrilège de faire cela. Il pointa Marc avec sa main.

Vinidinum polisaruk manisilam

Il attendit que Marc jète son sort. Puisqu'il étaient environ du même niveau, les prochain sort pendant deux minutes allait faire effet sr lui et ur Marc.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyLun 19 Sep - 22:13

Vinidinum polisaruk manisilam , dit-il.

Rien ne se produisit. Je le trouvais un peu fou et je ne savais pas qu'est-ce que c'était ce genre de magie. Était-ce de la magie noir?! Je ne le savais pas, mais tant qu'il ne me tuait pas, c'était correct.

- STUPÉFIX!, criais-je.

Le sortilège le frappa dans le ventre et il tomba, mais bizarrement, il alla aussi sur moi et je revola a deux mètres. Des amies a ma soeur vint vers moi pour me demander si j'étais correcte et j'aquiesca. Je me releva et reprit encore une fois ma baguette. J'Attendit une minute en pensant a qu'est-ce que je devais faire. Je ne pouvais plus le désarmé. C'est alors qu'il me lança une boule d'énergie. Et si c'était la mort qui m'attendait? Je ne savais plus quoi faire. Soudain, j'eu une idée. J'agita ma baguette a l'horizontal en disant ''Protégo!'' et un bouclier invisible se dressa devant moi. La boule de lumière bleu vif rebondit vert Noram et l’attrapa de plein fouet quand a mon bouclier, il éclata et je tomba a terre, mais rien de plus. J'alla alors vers lui et le regarda avec un petit sourire.

- On joue moins le malin hein, Noram?!

Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyLun 19 Sep - 22:26

Marc regardait Noram sans rien comprendre ce qui c'était produit. Il ne fit que lever sa baguette et pointa Noram qui avait totalement confiance en lui.

-STUPÉFIX

Noram et marc revolèrent ensemble deux mètres plus loin. Noram se releva rapidement en rient. tout avait marcher ecomme il le voulait, mais il subissait aussi le sort ce qui n'était pas à son avantage. Il recommença son manège.

-Magia molem raek dom volock

Une boule bleu apparu de nouveau dans sa main. Il la lança en direction de Marc qui éleva un bouclier devant lui. La boule de Noram rebondis dessu et retourna vers lui l'expédiant encore dexu mètres plus loin.

- On joue moins le malin hein, Noram?!

Noram se releva encore une fois. Il voulais partir, mais marc ne le laisserais pas faire aussi facilement. D'ailleur, il reçu un autre stupéfix avant de se souvenir qui était son adversaire. Encore une fois il mit sa tête entre ses deux main, en se parlant à lui même.

-Il le faut, mais on a déjà des problème qui va me tuer si je n'agit pas. Oui...[color=green]mais...[/color] il faut le faire,d'accord. VADE RETRO FORMINIS

Une lumière jalli de sa main. Il la projetta contre tous ceux qui était dans la salle, les aveuglant pendant un cour lapse de temps. Duquel il profita pour sortir de la classe et aller se réfugier dans un couloir en murmurant des propos incohéren que les élèves au passages essayaient de saisir, ce qui était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyMar 20 Sep - 22:02

VADE RETRO FORMINIS, cria Noram.

Une lumière aveuglante me prit et je tomba sur mes fesses. J'entendait les cris des autres personnes qui semblaient tous étonnés de se que Noram Gallois avait fait. Quand la lumière s'estompa je couru vers la porte de la sortie et je regarda Noram qui parlait a lui même. Je devais l'avouer, il était fou. Je m'approcha de lui en poussant les gens qui l'entourait.

- RELÈVE TOI ET BAT TOI! , crachais-je.

Il me regarda avec un regard de questionnement.

- Je vois de la magie que je ne connais pas, montre moi a la connaitre, bat toi et montre moi se que tu es capable, Noram! Montre que tu n'est pas un bon a rien, montre que tu es capable de te battre comme un vrai sorcier!, dis-je.

Je lui tendis la main.

Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyMer 21 Sep - 19:52

Marc retrouva Noram sans peine.

- RELÈVE TOI ET BAT TOI!

Noram le regarda avec questionnement. Qui était-il déjà? son visage lui disait quelque chose. Il voulait qu'il se batte, mais pourquoi? Noram se souvenait qu'il avait utiliser sa magie, mais dans quels circonstences? Il préférait ne pas y penser.

- Je vois de la magie que je ne connais pas, montre moi a la connaitre, bat toi et montre moi se que tu es capable, Noram! Montre que tu n'est pas un bon a rien, montre que tu es capable de te battre comme un vrai sorcier!

Noram prit la main que lui tendait Marc pour se lever. Il dit tout doucement.

-Tu ne peut apprendre cette magie, comme je ne peut apprendre la votre. Sa serait comme te demander de m,apprendre à être un martien.

En suite il dégagea sa main avec un air désoler.

-De plus ma magie ne sert qu'à me protégé, moi ainsi que ceux que je le désire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyMer 21 Sep - 22:12

-De plus ma magie ne sert qu'à me protégé, moi ainsi que ceux que je le désire., dit-il.

Mes yeux s'élargis aussitôt. Alors il ne voulait pas se battre? Je le regarda s'en aller au loin vers les escaliers.

- Hey bie moi je ne désire pas de me faire protéger!, dis-je a moi-même.

Je courra vers lui et le prit par sa robe de sorcier. Je le ramena Dans le club de duel et le mit au centre, la ou il était il y avait 10 minutes.

- Je t'ai dis de te battre!, commençais-je,alors tu va te battre, Noram!, dis-je.

Je le regardais avec un sourire en coin. J'essayais de le provoquer pour qu'il me montre ses talents. Lorsque je pointa ma baguette pour le stupéfixé une autre fois, il mis ses mains devant lui et cela me fit projeter a une dizaine de mètre plus loin. Mon sourire s'efface lorsque je tomba sur le sol dur de la salle. Un gémissement sortit de ma bouche, mais je me releva sans peine.

- STUPÉFIX!, criais-je vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyMer 21 Sep - 22:25

Marc ramenna Noram de force dans la salle de duel. Noram ne résista pas, il voulait en terminer au plus vite. De retour sur la platteforme de duel, Marc lança

- Je t'ai dis de te battre! Alors tu vas te battre Noram.

Mar lança un stupéfix que Noram bloqua avec ses mains comme si rien n'étais. Mrc tant qu'à lui rebondi trois mètres plus loin facilement. Par contre, il réussi à articuler.

-STUPÉFIX

-Sanctum...

Dit rapidement Noram. Alors un bouclier de lumière enveloppa Noram le protègeant contre le sort et disparu aussitôt après. Noram avançea vers Marc qui continuait à formuler des sortilège que Noram bloqua tout en avançant. Une fois arriver près de lui, Noram se baissa et dit d'un ton calme et un peu triste.

-J'avais déjà des problèmes avec le ministère de la magie, maintenant tu n'en a que rajouter.

Marc s'apperçu que la pièce ne s'était pas vidé entre temps. Et que tous les dévisagaient une fois de plus.

-Je peu peut-être t'aider, mais... mai il fautque tu m'aide quoique soit ton nom. Par contre, pour l'instant, je préfère disparaître. INquiète toi pas sa va seulement durer dix minutes. Rejoint moi plus tard dans les sous-sols. Apparissiminis drumfir sur gaarmar

Marc eu alors une vision d'aveugle. Tout était noir et semblait vide de sens. Noram profita de cela pour sortir de la salle, Prendre son livre envoyer par son père et descendre dans les sous sols.

***

Sa faisait maintenant trois heure que Noram attendait dans le sous-sols la venu de quelqu'un. Qui il ne se rapellait plus, mais la personne qui devait venir s'en rappelerait sa c'était certain. Il profita du temps qu'il avait de libre pour tracer des dessin avec sa plume sur ses bras. Les même dessin que son livre qui n'avait d'ailleur aucun sens. Noram entendi quelqu'un descendre, il replaça ses manche pour que l'on ne voit pas les dessins et rangea sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyLun 26 Sep - 11:54

Noram était partit, je maîtrisais le sortilège de protection et plusieurs personne me prenait par les bras en me disant bravo car j'avais surement ''gagné''. Il voulait que je le rejoigne dans les sous-sols...Je ne savais pas vraiment si je devais y aller. Il avait besoin de moi...pourquoi? Il aurait pu demander a un de ses copains. Je resta dans le club pour affronter des amis comme James ou Albus. Lily n'était pas la et je ne savais pas ou elle était. Je l'avais chercher toute la mâtiné et en vain, je ne la trouvais pas. J'alla ensuite dans la grande salle avec mon livre ''Le Quidditch a travers les ages'' mais je n'arrivais pas a le lire. Une partie de moi voulais aller dans le sous-sol et l'autre voulais attendre Lily, dans la grande salle. Je ne savais pas du tout quoi faire. Une heure s’écoula et je n'avais même pas lu une page. Je referma mon livre et monta vers la salle commune de gryffondor. Rendu devant la grosse dame, je me rendit compte que je ne savais pas le nouveau mot de passe.

- Heu..., commençais-je.

- Il faut le mot de passe pour passer. Pas de mot de passe, pas de salle commune., répondit-elle.

Je soupira et attendit que quelqu'un passe. Pendant a peu près une demi-heure personne ne passa. C'est alors que Henri, un ami qui occupait le même dortoir que moi, monter les marche. Mais comme son père, il n'avait pas une très grande mémoire. Je me releva de par terre et alla vers lui.

- Hey Henri! J'étais pas la lorsque que es préfets nous ont dit le nouveau mot de passe! TU le sais toi?, demandais-je.

A ma grande surprise, il dit oui.

- Mimbulus Mimbletonia, dit-il.

Je le regarda surpris, durant que la grosse dame laisse l'entrée de la porte. Apparemment, il se souvenait des noms de plantes. J'alla dans mon dortoir déposer le livre et m'assis quelques minutes dans mon lit a baldaquin. J'essayais de savoir quel type de magie Noram avait prit contre moi. Comment avait-il fait? Je descendit et m'en alla de la salle commune pour aller ou Noram m'avais dis: Le sous-sol.


15 minutes après, j'étais arrivé a la fin des escaliers, Baguette en main. Je voyais Noram qui étaos a quelques mètres devant moi et je baissa mon arme.

[color=red- Alors?[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) EmptyDim 2 Oct - 22:20

À la vue de Marc, Noram se détendit. Il ne savait pas pourquoi celui-ci était là, mais il allait surement lui dire.

-Alors?

AH! alors c'était lui qui devait venir le voir. IL ne se souvenait pas très bien pourquoi par contre.

-EUh..? Alors quoi?

Marc lui rappella.

-AH... sa. Je peux pas vraiment t'expliquer comment ma magie fonctionne et je peut encore moins te l'enseigner comme tu me l'a demandé. En fait je voulais que tu vienne pour une chose.

Noram se frotta la nuque un peu embarrasser. IL n'avait jamais congier son secret qui aujourd'hui avait été dévoilé à tous. Heureusement pour lui, personne n'avait vraiment compris ce qui s'était passé.

-Je voudrais que tu m'aide. Tu m'as un peu forcer à utiliser mes dons et à cause de sa je vais probablement avoir des problèmes avec le ministère.

À quoi pensait-il. Les gens avait peur de l'inconnu. Pourquoi l'aiderais t-il? Surtout qu'il n'avais rien à lui offrir en échange.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Club de duel (p.v. Marc) Empty
MessageSujet: Re: Club de duel (p.v. Marc)   Club de duel (p.v. Marc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Club de duel (p.v. Marc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le cours de Sortilèges (PV: Marc)
» Club de duel: Une bataille sans merci! (Libre)
» Marc Ancielle
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
» Honneur à Hedwige [PV MARC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-