Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] Empty
MessageSujet: Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]   Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] EmptyLun 30 Déc - 3:00

Ça faisait trop longtemps depuis la dernière fois que j'avais mis les pieds ici. J'avais l'impression qu'une année entière avait passée sous mon nez, alors qu'en réalité, ce n'était que les vacances d'été qui avaient pris fin! C'était débile combien ma notion du temps s'était altérée sur la période des congés. J'espère juste qu'elle va se remettre en place bientôt, j'en ai besoin moi, de savoir quel jour on est ou encore l'heure qu'il est...

Je soupirai de contentement. Présentement, j'étais au parc, couchée dans l'herbe sous un grand arbre au feuillage si dense qu'il ne laissait pas les rayons du soleil toucher le sol. Mes cheveux, que j'ai reteindus blonds durant l'été, étaient étalés autour de ma tête de manière irrégulière, alors que j'avais les bras croisés sous celle-ci. Eh oui, la crise d'identité dont j'ai été la victime l'année dernière, suite à la mort de Mélix, mon frère, était passée. Plus jamais les gens ne reverrons Shadow. Du moins, je l'espère... ce n'était pas très beau à voir, ça. D'ailleurs, ça allait bientôt faire un an depuis qu'il est décédé... Je me demande s'il peut nous voir, d'en-haut...

J'ai secoué la tête à ces pensées, me redressant en position assise en me replaçant les cheveux pour m'assurer que je ne paraissais pas mal. Je voulais tenter de regagner une bonne réputation auprès des autres, surtout à cause de ce que j'avais fais en étant Shadow - soit devenue anti-sociale, peu bavarde, froide et surtout très solitaire. J'avais refusé à ce qu'on m'accompagne et je séchais quelques cours de temps à autres. Mais c'est fini ce temps-là, cette année, je suis une nouvelle personne, et je veux à tout prix me racheter sur ce que j'ai bien pu faire l'an passé.

D'ailleurs, j'ai parlé de mes cours... nous étions le matin, et j'suis certaine que les cours allaient commencer bientôt. Mais, en bonne amie, et surtout parce qu'on me l'avait demandé, j'attendais patiemment l'arrivée de Marc, avec qui je devais me rendre en cours. Premier cours de la journée? Métamorphose. Ça allait être intéressant, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] Empty
MessageSujet: Re: Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]   Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] EmptyMar 31 Déc - 17:15

Marc se réveilla en sursaut. Il était en retard. Il savait bien que veillé avec les Weasley aurait eu quelques conséquences désavantageuses. Une semaine déjà depuis la rentrée des classes, ça passait quand même vite, depuis le départ au chemin de traverse avec Lily et sa famille, le Poudlard-Expresse avec sa meilleure amie et les Weasley. C'était bonder dans leur quartier du train, il devait l'avouer.

Marc ramassa ses choses, mais sa baguette manquait a l'appel, il avait eu l'idée d'utilisé un sort, mais sans baguette? Il s'y résigna et décida de la chercher, pour la trouver le plus vite possible. Enfin, il la trouva en train de se balader dans ses couvertes qu'il avait jeter à terre pour la trouver. C'est ensuite qu'il prit la sortie des dortoirs, et ensuite de la salle commune pour se rendre a son cours, s'il se dépêchait, il n'arriverait pas en retard.
Marc se rappela alors qu'il devait attendre Sélénia. Il ne savait pas si elle s'était rendu sans lui, mais en cour de route, il la retrouva. Elle avait bien changer, Marc devait se l'avouer. Un peu après les vacances des fêtes, l'an dernier, elle avait totalement changer, au lieu d'un blond presque blanc, on ne voyait que de l'obscurité, ce n'était pas la Sélénia que j'avais connu, mais comme on l'appelait, du moins, elle voulait que l'on l'appel comme ça; Shadow. Mais enfin, elle était redevenu la Sélénia que Marc connaissait, son amie.

Désolé du retard!, dit-il en s'arrêtant nette devant elle.

Il lui sourit, ce qui sembla pareille de son côté. Ils s'en allèrent ensemble au cours de métamorphose. Lily, pensa-t-il, devait être avec ces amis. Ils arrivèrent au cours, et en voyant Lily, ces soupçons devint affirmatifs. Il lui fit un de ses plus beaux sourires. Elle et lui s'était beaucoup rapprochés durant l'été, ils ressentaient les mêmes choses l'un envers l'autre. Bien que Lily était un peu triste, Marc lui remerciait qui bon voulait l'entendre que Scorpius ne soit pas là. En plus d'avoir rejoint son père, il avait fait beaucoup mal a Lily. Et aussi, Nathan avait fini sa scolarité a Poudlard. Marc avait des soupçons, la dessus. Nathan pouvait savoir ce qu'on pouvait tenter grâce a son plateau d'échecs nous représentants. Il avait emmené, avec lui, d'anciens mangemorts, et des finissants de Serpentards. Quoi dire? Nathan Klein, allait reformer l'armée de Voldemort.

Le cours commença et le professeur McGonagall fit un signe de main pour que les élèves arrêtent de parler.

Bonjour les élèves, dit-elle, aujourd'hui, nous allons transformer divers objets en coupes de verres. Veuillez-placez, cette fois-ci, avec un élèves d'une autre maison.

 Marc arriva devant Sélénia et n'eu même pas le temps de lui demander si ils pouvaient être en équipe. C'était oui. La métamorphose, ce n'était pas le truc d'Anderson, pour lui, c'était les duels, les sortilèges. Le professeur Flitwick le disait souvent; rare sont les élèves capable en deuxième année, de produire un Rictus Sempra bien réussit a maintes reprises. Mais la métamorphose...non.

Le professeur fit signe de commencer, Lily était a la table d'à côté et, comme lui, commençait en première. Il donna trois coups de baguette, et la plume, ne changea d'aucune caractéristique.

C'est pas vrai..., soupira-t-il pour lui-même.

Il vit Lily réussir et lui faire un clin d'oeil. Il ria un peu et se tourna vers Sélénia.

-Tu sais comment faire, toi?, dit-il, exaspéré.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] Empty
MessageSujet: Re: Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]   Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] EmptyLun 13 Jan - 20:39

Une fois que Marc arriva, qu'il s'excusa de son retard - que j'avais presque oublié, soit-dit en passant - et que je me sois relevée, nous nous sommes dirigés en vitesse vers le cours. Poudlard était assez vaste, je dirais, comme école de magie; j'en ai jamais vu d'autres, de toutes façons, mais j'étais convaincue que ce devait être la plus grande de toutes. J'aimais bien observer tous ces détails qu'avaient à offrir l'endroit, l'architecture et tous ces trucs que la plupart des gens se contentaient de regarder d'un oeil plus ou moins attentif. Ce n'étaient pas des choses qui m'étaient données de voir souvent, voilà un ou deux ans, alors j'en profite!

Lorsque j'arrivai en classe avec Marc, qui semblait chercher quelqu'un du regard, je n'arrivai pas à m'empêcher de sourire. J'avais repéré Lily Potter, celle qui m'avait sauvée de cet horrible serpent l'année dernière alors que j'avais croisé, par pure mégarde, celui qu'on m'indiqua plus tard être Nathan Klein. Au début, je ne comprenais pas trop pourquoi mon ami la regardait de cette façon, avec ce sourire qu'il ne m'était donné de voir que quelques fois au cours de l'année passée, mais après quelques secondes, tout devint clair dans ma tête. Un sourire légèrement malicieux décida de se dessiner sur mes lèvres alors que j'observais Marc du coin de mon oeil, qui lui regardait Lily. Nous étions assez éloignés d'elle pour qu'elle n'entende pas ce que j'allais lui dire...

"On dirait que tu t'es fait une copine, hein?"

J'étouffai un petit rire au moment où professeure McGonagall nous indiqua de prendre nos places. Lorsqu'elle mentionna qu'ils allaient transformer des trucs en coupes de verre, et que nous devions nous placer avec quelqu'un d'une autre maison, je n'ai même pas eu le temps de me rendre que Marc était déjà devant moi. Je n'avais pas besoin de lui répondre, nous connaissions tous deux la réponse; Oui! Après tout, Marc est mon ami, et j'allais justement aller lui demander si je pouvais me mettre en équipe avec lui.

Elle l'observa quelques instants alors qu'il tenta de transformer la plume placée sur la table devant lui en une coupe de verre. Je savais que la métamorphose n'était pas son truc; je le connais, il était plutôt doué aux sortilèges et aux duels. Mon parfait contraire! Je souris au regard complice que Lily lui offrit, voyant le clin d'oeil pas trop subtil de sa part destiné à Marc. Une fois de plus, je ne pouvais pas m'empêcher de rire, puisque tout ceci était assez nouveau. Probablement qu'ils étaient devenus plus près l'un de l'autre durant l'été.

Quand Le jeune Gryffondor me posa LA question qui tue et ce, d'un ton exaspéré, je tentai de faire ma pose la plus faussement dramatique possible pour tenter de le faire rire un peu de la situation.

"Tu as besoin d'aide? Je t'aiderai alors!"

Je relevai les manches encombrantes de mon uniforme avant de prendre ma baguette d'une main, prête à transformer cette fameuse plume en une coupe de verre, comme l'avait exigé professeure McGonagall.

"Observe bien!"

Heureusement que ma force, c'était la métamorphose! J'agitai ma baguette trois fois au-dessus de la plume, trois gestes bien précis et, comme par magie (Bien sûr que c'est de la magie xD) , la plume se transforma en une coupe de verre. Un sourire triomphant se dessina sur mon visage, et mes yeux bleus brillèrent de fiereté; j'étais heureuse d'avoir repris les cours, même si cela voulait probablement dire que j'aurais des devoirs et tous ces trucs inutiles que les professeurs nous demandent de faire après les heures de cours. Je n'en voyais pas l'utilité, mais à quoi bon, les profs ne cesseront pas de nous donner des travaux pour autant, non? Je me retournai donc vers Marc en souriant.

"T'as bien vu? C'est assez simple une fois que tu sais comment t'y prendre!"
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] Empty
MessageSujet: Re: Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]   Back to school & a friendly duel! [PV. Marc] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Back to school & a friendly duel! [PV. Marc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Club de duel (p.v. Marc)
» Club de duel: Une bataille sans merci! (Libre)
» Marc, Le pro de la Magie!
» Marc Ancielle
» Honneur à Hedwige [PV MARC]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Extérieur :: Le Parc-