Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Une partie? Empty
MessageSujet: Une partie?   Une partie? EmptyDim 28 Aoû - 22:46

J'éait dans la bibliothèque avec un élève de serdaigle. Une planche de jeu reposait devant eux. La maison Serdaigle était reconnu pour son intelligence et j'aimais bien me mettre à l'épreuve contre eux. En particulier aux échec où il n'y avait aucun hasard. Seul la stratégie comptait.

La partie était déjà bien avancer et je m'amusais à créer des piège à mon adversair. N'hésitant aucunement à sacrifier mes pièces les plus fortes pour détruire sa défense et ainsi mettre son roi à découvert. Mon adversaire essayait par tout les moyens de trouver un moyen de s'en sortir, mais il était déjà trop tard. Il coucha son roi et me tendit sa main que je lui serrit. Il admettait que j'avais gagner et se pliait. Au moins il l'avait remarquer ce qui était considérable.

Le Serdaigle se leva et retourna à ses bouquins. Aucun autre joueur ne semblait se présenter. En attendant un joueur, j,ai sortit un autre jeu d'échec dont la planche semblait représenter le monde en entier. Et les pièce était sculpter par ma main. Ceux qui passait à côté pouvait clairement distinguer quelques un de leur camarade. LAyla et Marc Anderson. Moi même. Les trois enfant Potter. Il y avait aussi cepandent d'autre figurine plus commune représentant des mangemorts et une autre n'étant qu'une ombre fore d'humanoïde que tout le monde classait comme le prochain maître des ténèbres.

J'ai laisser le jeu sur la table en attendant un autre joueur. Pendant ce temps, je sculptait une autre figurine. Celle de Frédérick que j'avais croiser un peu plus tôt. La façon dont il voyait les choses m'interessait. J,aimerais pouvoir encore lui parler. Quelque fois, j'arrêtais mon travail pour déplacer une pièce sur le jeu au grand étonnement des plus jeunes qui m'observait. Les plus vieux eux m'ignorait comme toujours ayant vécu avec moi durant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Une partie? Empty
MessageSujet: Re: Une partie?   Une partie? EmptyJeu 22 Sep - 12:18

Je devais absoluement trouver le temps de dessiner un peu. J'en avais besoin puisque j'avais la tête remplie de trucs horribles ces temps-ci. J'avais effectué tout mes devoirs comme d'habitude avec une grande facilité, mais je devais évacuer mon trop pleins d'émorions compris à l'intérieur de mon coeur et de ma tête. Je pris donc mon cahier de dessin et mes crayons de couleurs et de mines de moldus dans mon étuis. J'étais habillé en étudiante puisque nous étions encore au milieu de la semaine et je descendit de ma tour de Gryffondor pour me rendre ;a la bibliothèque. Il faisait trop froid dehors pour dessiner à l'extérieur et la bibliothèque semblait être un endroit parfait pour ça. Pas trop calme, pas trop bruyant...parfait.
Une fois à ;a bilbiothèque je marchais entre les ranger pour trouver une place où m'aseoir loins des yeux curieux...mais quelque chose attira mon attention. Nathan était assis avec un jeu d'échec version sorcier devant lui. Il était entrain de sculpter des personnages pour mettre sur son jeu. Par curiosité, je m'approchais de lui pour voir ce qu'il faisait vraiment et je remarquais moi..oui moi sur la planche de jeu, avec mon frère et des...mangemorts? Il était entrain de sculpter Fred la? Non mais ce mec était complètement barbare! Je voulais ignorer cela me promettant d'en parlant à mon petit frère adoré, lorsque Nathan leva la tête vers moi. Je n'étais pas torp loin de sa table et je fis un sourire gênée.
Je ne savais pas trop quoi penser de lui, mais avec les derniers évènements, je croyais serieusement qu'il y avait un rapport étroit entre lui et le nouveau maître des ténèbres. Cependant, je ne voulais pas qu'il sache que j'ai des doutes...ilk faut savoir se rapprocher de ces ennemis pour mieux connaitre leur méfaits non? Je m'approchais encore vers lui et je m'assis sur la même table.
-Bonjour...c'est Marc et moi ça? dis je en pointant nos figurines.
En même temps que j'attendais sa réponse, j'ouvris mon cahier en passant vite sur mes dessins pour me rendre sur une pages vierge où je pris un crayon pour commencer à dessiner. Il me regardait faire...de cette manière qu'il me regardait toujours et j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Une partie? Empty
MessageSujet: Re: Une partie?   Une partie? EmptyVen 23 Sep - 7:46

Layla arriva sans que je l'ai entendu. Elle observa rapidement se que je faisait et me demanda.

-Bonjour...c'est Marc et moi ça?

-Bonjours. Et oui c'est bien marc et toi.

Je prit la pièce de Layla et la plaça face à la mienne. Layla pu observer, que le jeu n'était pas comme les autre. La planche était beaucoup plus grande, et il n'y avait pas de case. Les pièce bougeait tout seul changeant d'endroit en endroit. Présentement, on pouvait voir MArc et Lily se promener ensemble , quelques professeur donner des cour et Nathan et Layla parler dans un coin un peu plus reculer.

Quand je fini ma figurine, je déposai mon couteau et la figurine qui alla toute seul sur le jeu et commença à agir comme le vrai frédéric. Mon regard se leva vers Layla qui semblait se posé des question.

-Impressionnant n'est-ce pas. Cela m'a prit un bout de temps à réaliser.

J'écartai un mon jeu d'échec pour en sortir un plus traditionnel.

-Une partie?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Une partie? Empty
MessageSujet: Re: Une partie?   Une partie? EmptyVen 7 Oct - 12:46

-Impressionnant n'est-ce pas. Cela m'a prit un bout de temps à réaliser.

Ben oui du genre tu as tous les pouvoirs du monde , pensais-je. Je ne comprenais pas trop comment on pouvait faire ce genre de chose. Mes yeux étaient rivés sur ma figurine qui était entrain de parler à Nathan. Les deux figurines avaient l'air intimes ensembles et je vis la figurine masculine de Nathan...me prendre la main? euh....qu'est ce qui se passait là? Je me rappelais tout à coup le moment intime que nous avions eu et j'eu un éclair. Merde je n'arrive pas à croire qu'il m'interessait avant, mais le pire c'est qu'il avait l'air de s'intéresser à moi. C'était bizare surtout sachant que j'avais tout abandonner chez Nathan pour Frederick Hawkins.

-Une partie?
Je le vie sortir un jeu d'échec voulant jouer avec moi. Argh j'étais nulle a`ce jeu et je n'avais aps envie qu'il se prenne la grosse tête à me battre plusieurs fois de suite.Je voulais surtout prendre mon temps pour dessiner puisque j'avais sorti tout mon matériel Ne me laissant pas faire je reportais mon attention vers les figurines et même que je m'en approchais pour mieux les voir.Non mais ma figurine était vraiment...belle (O_O)
-Wow, tu as du talent pour me rendre belle sur des figurines...je me demande vraiment comment tu as fait ça!
Je me tournais vers lui et lui donnais un sourire, séducteur. Méthode de manipulation? Peut être, mais ma curiosité prenait toujours le dessus avec moi. Il avait les yeux rivés sur moi et mon sourire charmeur. Il semblait tomber encore sous le charme.
-Pourrais tu vraiment m'expliquer comment ça marche...et aussi pourquoi tu as fait un truc comme ça?
Jattendais sa réponse avec impatience n'enlevant pas mon regard du sien.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Une partie? Empty
MessageSujet: Re: Une partie?   Une partie? EmptyVen 7 Oct - 23:00

-Wow, tu as du talent pour me rendre belle sur des figurines...je me demande vraiment comment tu as fait ça!

Je souris avec une certaine fierté quand elle dit sa. Je savais qu'elle avait refuser mes avance pour ceux de Frédéric, mais je ne pouvais la chasser de ma vie et encore moins de ma tête. Encore une fois, quand elle se retourna vers moi, je ne pu que l'admirer. Sa voix me ramenna dans ce monde.

-Pourrais tu vraiment m'expliquer comment ça marche...et aussi pourquoi tu as fait un truc comme ça?

J'allais parlé, mais je me ravisais au dernier moment. Il y avait une raison pourquoi j'avais créer cet pbjet, mais je ne pouvais pas l'avoué à Layla bien que je l'aime. Elle est une de ses personnes qui ne serait pas d'accord avec mon plan. Après un moment d'hésitation, je prononçai une excuse.

- Ça marche simplement en copiant la personne en temps que telle. La façon qu'elle pense qu'elle réflichie. Ses opinions et tout cela. Je murmurai la deuxième phrase. Le seul problème est le moyen d'y parvenir. Il me faut un élément de corporelle de cette personne, sinon la pièce peut se comporter comme n'importe quel personne sur cette terre.

Silence, j'aurais peut-être pas du dire comment procédé à l'enchantement.

-La raison pourquoi j,ai fabriquer cela est que j'aime bien voir comment évolu le monde et comprendre la pensé humaine. De plus, c'est très pratique pour un préfet de voir où se trouve le monde et avoir un résumer de ce qu'ils font.

Entre temps, j'avais bien compris que les échecs n'interessait nullement Layla. J,avais renger le véritable jeu pendant mes explications.

-Il faudrait cependant que je trouve un moyen de m'assurer que les pièce représente bien la personne voulu. Toi je vien d'avoir la confirmation, mais les autres. Bon, les mangemorts je ne pourrai jamai être sur vu que j'ai pris des échantillons aux hasard.

Je commençai à rammasser mes choses. Si sa continuait, j'allais tout dévoiler à Layla. Je ne voulais surtout pas la blesser premièrement et deuxièment que mes intentions soient découvertes.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Une partie? Empty
MessageSujet: Re: Une partie?   Une partie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Visage d'ange cornu [Terminer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-