Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visage d'ange cornu [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyLun 29 Aoû - 13:52


Jour x, au mois d'Août


Il faisait beau. La journée s’annonçait des plus chaudes. Dommage que cette merveilleuse journée soit gaspillé pour au chemin de traverse. D’ailleurs Kayla ne comprenant pas le besoin d’aller à Londre pour acheter une baguette magique. Dans l’esprit de l’enfant, il devait y avoir un fabriquant de baguette Français. Après tout elle habitait en France. C’est dans l’incompréhension que la fillette s’habilla en vu de cette journée chaud de magasinage. Elle prit dans son armoire une petite robe bleue sans manche. Ses cheveux châtains blonds tombaient en cascade dans son dos. Elle choisit de petites sandales confortables pour la marche.

Elle avait presque terminé lorsque son frère entra dans leur chambre. Il n’était pas très grand pour son âge. Et tout comme elle, ses cheveux était d’un châtain blond. Il n’était pas très musclé et sa silhouette maigrichonne lui donnant l’aspect d’une asperge. D’ailleurs il n’avait rien d’un grand sportif. Il était plutôt sportif de livre. Malgré tout, Kayla l’adorait comme il était. L’adolescent s’installa sur le lit de sa sœur tout en la regardant finir de se préparé. Kayla s’approcha d’Eli pour s’asseoir près de lui.

*-Pourquoi maman veux allez à Londre pour ma baguette? demanda l’enfant à son frère aîné.

*- Elle veut qu’on aille les meilleures baguettes aux mondes, et elle est persuadée que c’est là. À bien savoir pourquoi d’ailleurs. Au fait, il faut y aller maintenant. Maman m’envoie te cherchée, dit-il avec lenteur. Il prit la main de sa sœur, et l’entrainant hors de leur chambre. Ils utilisèrent la poudre de cheminé pour voyagé vu que leur mère n’était pas doué en magie, enfin pas en se qui concerne le transplanage. Vers 11 heures, la famille Armstrong se trouvait sur le Chemin de Traverse en route vers la célèbre boutique d’Olivander. Kayla tout comme son frère savait bien parler anglais mais ils étaient tout les deux un peu rouiller. Après tout, ils habitaient en France. Bref, la petite blonde écoutait attentivement se que les gens disait. Elle en saisissait une partie de leur conversation. Kayla qui tenait toujours la main de son frère, le suivit jusqu’à la fameuse boutique. Elle prit quelques minutes pour observer la boutique d’Olivander. S’est sa mère qui l’attrapa par le bras pour la faire entré dans la boutique.

L’homme qui s’occupait de la boutique était un homme dans la trentaine. Il était nulle autre que la relève du bon vieux Olivander. Il s’approcha de la fillette avec un sourire rassurant. D’un coup de baguette qu’il donnant sur des tapes à mesuré, du coup, les tapes s’approcha de l’enfant pour prendre des mesures.

- Ma chère enfant, vous être droitière ou gauchère.

- Les deux, monsieur…dit-elle au commerçant. Il s’éloigna d’elle pendant que sa mère et son frère s’installèrent sur les sièges qui se situaient près de la vitrine. L’homme s’approcha avec une première baguette. Bien attendu, rien ne se produit. Se fut de même pour les deux autres essais. Pour la quatrième, elle fit explosé un vase qui contenant des parapluies. Bref, se fut la septième baguette qui fut la bonne. 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe, très rigide, idéal pour la métamorphose. Kayla, lorsque le commerçant lui donna sa baguette. Le sentiment de bonheur et de confiance envahie la fillette. Au bien sur, sa mère lui enleva sa baguette –elle craignait que sa fille rebelle tente de jeté des sorts. Kayla rouspéta quelques minutes devant la perte de sa baguette qui était comme une nouvelle amie pour elle. Ils reprirent leur route vers le Chaudron Baveur. Lorsque la famille passa devant la boutique de Quidditch, Kayla ne pus s’empêché de si arrêter. Et bien sur, son frère et sa mère continuèrent la route sans elle. Kayla s’approcha de la vitrine pour y observé le tout nouveau balai de course. Il était bien évidement que la fillette avait mainte fois rêvé de faire parti de l’équipe de Quidditch de sa future école. Son visage était à présent écrasé contre la vitrine. De l’intérieur on pouvait voir les traces qu’elle fessait avec ses mains et ses joues. Elle voyait plusieurs silhouette dans la boutique dont une qui s’éloigna du balai. Au moment ou la porte de la boutique s’ouvrit Kayla détourna la tête vers l’inconnu. Seules ses mains restèrent collées à la vitrine… avec le regard tout étonnée.



NB. * parole dans sa langue maternel



Dernière édition par Kayla Armstrong le Ven 9 Sep - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: première partie, Peau de colle cent un.    Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyLun 29 Aoû - 13:58

Ma liste d’effet scolaire a la main, je fessais le tour des boutiques, l’argent qu’il me fallait dans une bource a ma ceinture a l’abrie des regards. Pour une des rare fois Sun avais préféré resté chez Démétra le temps que je fasse mes courses. Je cochai les effets que j’avais déjà acheté puis me dirigea vers la papeterie que je préférais le plus ici. J’allais me rééquiper en plumes, en encre, en parchemins, en enveloppes, en cire et je m’achetai un sceau avec un œil de chouette. Je payai tout se que j’avais pris et sorti pour respiré un bon coup avent de me diriger vers Fleurie-et-botte. Cependant un éclat argenté attira mon regard. La boutique de Quidditch brillait de mille feux. Le nouveau ballais de course étais arrivé. Je ne l’avais pas vraiment dit, ni fait paraitre, mais faire parti de l’équipe de Serdaigle m’attiré plus cette année que les autres qui avais passé. Je me dirigeai donc vers l’entré pour aller voir l’équipement pour un batteur. Oui c’étais se poste qui m’intéressais. Je fis le tour de mes yeux scrutateur, en prenant les battes qui m’intéressaient tout en retenant les prix. Puis je me dirigeai vers le ballais de course présenté dans la vitrine. Je pus lire l’inscription gravé en lettres d’argent sur le manche. Draco 2001. Soudainement je vis le visage d’une enfant littéralement étampé dans la vitrine. Ses yeux étais bleu, dure de les rater. Je continuai à le regarder un moment, puis sorti. Je tournai la tête et vit la fillette, elle était toujours la, a regardé le Draco 2001. Elle tourna ses yeux bleus vers moi, elle était blonde et sa robe était également bleue. Un visage d’ange qui d’après moi cachait quelque chose. J’allais partir vers Fleurie-et-botte quand je m’aperçu qu’elle était seul.

-Dit moi fillette ou son t’es parents?

Lui demandais-je en m’approchant un peu plus d’elle. La jeune fille paru offusquer et décolla ses mains de la vitrine. Elle commença à parler une lange qui m’étais inconnu et fie aller ses bras comme un moulin a vent. Je n’y comprenais absolument rien. Soudainement elle s’arrêta, enfin elle avait compris que je ne comprenais pas se qu’elle disait.


Dernière édition par Noah Arisons le Jeu 1 Sep - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyLun 29 Aoû - 14:07


Elle regarda l’inconnu curieusement tout en gardant ses mains bien collées à la vitrine. Elle ne le lâcha pas du regard. À bien savoir pourquoi. L’adolescent allait partir quand il stoppa son élan comme si il venait de réalisé une chose. En fait, il venait de réalisé que l’enfant était seule. Se qui n’était pas normal mais Kayla ne le réalisa pas. C’est alors que l’adolescent s’approcha d’elle puis lui parla : « Dit moi fillette ou son t’es parents?» Comme il avait parlé lentement, elle avait bien compris se qu’il lui avait dit mais n’aimait pas les termes utilisé. Elle décolla ses mains de la vitrine pour mieux gesticulé à son aise. En fait, la fillette avait l’apparence de vrai moulin à vent avec ses gestes.

*-Sa va pas à la fin! Je ne suis pas une fillette. Je suis grande maintenant, je vais aller à Beaubâtons le premier septembre. Et toi crétin qu’est que tu as à ….* réplica sèchement à l’inconnu tout en s’arrêtant d’un coup en réalisant qu’elle lui parlait en français alors qu’il était anglais. S’est l’expression du garçon qui l’avait aidé à comprendre qu’elle ne s’exprima pas dans la bonne langue, vivement qu’elle quitte se pays anglais pour qu’elle puisse retrouver son bon vieux français. D’ailleurs, Kayla avait arrêté de faire son moulin à vent lorsqu’elle comprit son erreur.

- Pardonnez –moi jeune homme, arrêtait de m’appelé fillette. Je étais plus une fillette maintenant je commençais mes études à Beaubâtons dans pas long dit-elle plus calmement sans ressembler à un moulin à vent. Bien sur, elle faisait des erreurs de temps. Mais faut dire qu’elle était particulièrement rouillée avec son anglais. D’ailleurs elle n’avait pas répondu à sa question, ou était ses parents. Surement au Chaudron Baveur. Peut-être que là, ils avaient réalisé qu’elle n’était plus avec eux.

-Hummm… je ne savais pas trop, peut-être au Chaudron Baveur? Et les tiens, ils sont où? demanda t-elle en regardant l’étudiant devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyLun 29 Aoû - 14:26

Cette fois elle s’exprima en anglais…un peu rouillé.

-Pardonez moi jeune homme, arrêtait de m’appelé fillette. Je étais plus une fillette maintenant je commençais mes études à Beaubâtons dans pas long.

J’eu un sourire, dommage qu’elle aille a Beaubâtons elle aurait sa place a Gryffondor. Plus une petite fillette. On l’est pas qu’on est une demi portion. Je croisai les bras sen la quitter des yeux, elle n’avait toujours pas répondu a ma question. Elle paru chercher un court instant puis elle reprit.

-Humm… Je ne savais pas trop, peut-être au Chaudron Baveur? Et les tiens, ils sont où?

Me demanda-t-elle à son tour. Les miens.

-Mes parent n’aime pas beaucoup l’endroit, il fau dire que se son des moldus. Ils son sen doute à la maison, ma tante par contre doit être dans le coin.

Je fis une pause en me disant à moi-même qu’il ne faudrait pas qu’il lui arrive quelque chose alors qu’elle avait échappé à l’attention de ses parents. Se n’étais pas mon genre, mais le mieux serais que je la raccompagne au Chaudron Baveur.

-Bien vient avec moi, je vais te raccompagner. Ils doivent s’inquiéter.

Lui dis-je en lui tendent une main pour qu’elle la prenne. Il fallait mieux qu’elle la prenne que de se perdre encore plus dans la foule. Les élèves de Poudlard en majorité fessaient leur achat en vu de l’année qui allait bientôt commencer et pour les plus jeunes leur parent les accompagnait. Et il y avait tout les autres qui aimaient bien y venir. Mes paquets dans une main, je lui tendais toujours ma main.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyMar 30 Aoû - 11:32


C’était une belle journée. Après avoir dit au garçon ou pouvait être sa mère, enfin elle ne lui avait pas spécifié qu’il n’y avait que sa mère et son frère. Petit détaille inutile à révélé pour l’heure. Le garçon répondit à la question qu’elle lui avait renvoyée. Il aurait pu aussi bien l’envoyer promené et l’abandonné seule sur le chemin de traverse mais il ne le fit pas. Elle apprit de l’inconnu qu’il était de famille moldu. -«Mes parent n’aime pas beaucoup l’endroit, il fau dire que se son des moldus. Ils son sen doute à la maison, ma tante par contre doit être dans le coin» Se qui n’était pas tout à fait son cas, vu que seul son lâche de père était moldu – Ne vous inquiété pas Kayla aimait énormément son père malgré le fait qui les a chassé de la maison à cause qu’ils étaient sorcier. Le jeune inconnu –il ne s’était pas encore présenté- lui proposa de l’accompagné. Il lui tendit sa main pour prendre la sienne. Elle la prit sans hésitée.

-Moi c’était mon papa qui est moldu! Pas ma maman. Je ne suis pas perdu tu sais, je sais ou ma maman et mon frère son aller. Mais merci tout même, la route seront plus amusante, non? Moi s'est Kayla! dit-elle avec le sourire sur les lèvres en ne le lâchant pas du regard alors qu’ils se mettaient en route. Il avait beaucoup de monde aujourd’hui. D’ailleurs, elle se souvenait même plus.

-Tu vas à quel école, tu as quel âge, c’est quoi ton nom, as-tu des frères et sœurs? Moi j’ai un frère aussi grand que toi, interrogea son presque sauveur car en fait, elle en avait pas vraiment besoin. Elle lui faisait passer une interrogation en règle. Mais n’allez pas croire qu’elle soit un vrai moulin à parole. Elle est du genre pot colle c’est tout. Le pire c’était qu’elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. De quoi frustré certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyMer 31 Aoû - 15:45

Elle prit ma main sen hésité puis dit :

-Moi c’était mon papa qui est moldu! Pas ma maman. Je ne suis pas perdu tu sais, je sais ou ma maman et mon frère son aller. Mais merci tout même, la route seront plus amusante, non? Moi s'est Kayla!

Bien, j’avais hérité d’une petite pie. Kayla, c’est jolie comme prénom. Elle m’avait dit tout sa avec un grand sourire. ‘’Un petit ange, cornu. ‘’ Me dis-je intérieurement. Nous, nous mettons en marche et elle continua de parler.

-Tu vas à quel école, tu as quel âge, c’est quoi ton nom, as-tu des frères et sœurs? Moi j’ai un frère aussi grand que toi.

Wow! C’était un véritable interrogatoire et je n’avais même pas eu le temps de répondre qu’elle en ragoutais. Cependant je ne pouvais m’empêcher d’accrocher un petit sourire en coin à mes lèvres. Elle me rappelait une voisine que j’avais eu du temps que j’habitais a Phoenix. Quand je ne lui répondais pas elle m’harcelait pour que je réponde à ses questions. J’allais donc lui répondre, de toute façon se n’étais pas des secrets d’état.

-Pour répondre a ta première question, je suis à Poudlard, un Serdaigle et je suis en 6ème, donc j’ai 16 ans.

Je baissai les yeux, non, je n’avais pas de sœur ni de frère. Le comble dans tout sa c’étais que je ne connaissais pas mes cousins cousine non plus. Je la relevai et posa mes yeux sur Kayla.

-Noah, je m’appel Noah et non je n’est pas de frère ni de sœur. D’autre question?

Lui dis-je un peu abruptement, je n’aimais pas me rappeler que je n’avais pas quelqu’un autre que ma tante ou mes parent, pour me confier, rire et parler de tout et de rien. Un ami en fin de conte.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyJeu 1 Sep - 13:24


Il faut dire qu’aujourd’hui elle était vraiment un moulin à parole. Habituellement, elle réservait sa à son frère alors pourquoi a ce parfait inconnu? Là était toute la question! En fait, Kayla ne se posa même pas la question. Elle était naïve mais elle n’agissait pas ainsi sans raison inconsciente. Bien qu’elle l’ignorait encore- vu que se n’était pas encore passé – Kayla détectait, bien inconsciemment, qu’il avait du bon. Il était clair qu’elle ne le lâcherait plus maintenant. Malgré tout, bien que l’enfant semblait ouverte, ce n’était qu’une facette d’elle-même. Elle apprit donc que l’adolescent était dans une école de sorcellerie qui s’appelait Poudlard. Évidement, elle ne la connaissait pas. Et Serdaigle, c’était quoi en fait? « Noah, je m’appel Noah et non je n’ai pas de frère ni de sœur. D’autre question? » Elle apprit que le garçon de 16 ans, était Noah! Un nom idéal pour l’appelé No-No. Elle pouffa de rire à cette pensée.

- C’est décidé, je t’appelle No-No! Et c’est quoi Serdaigle? C’est un club? Une dance? Un Cour? Une mouche? demanda la petite blonde. Elle était curieuse de savoir. Après que Noah aille répondu. Kayla lui posa une autre question.

-No-No parle moi de Poudlard Stp! demanda l’enfant avec une curiosité qui se lisait sur son visage. Elle ne lâchait toujours spas la main de Noah et déjà, l’adolescent avait prit une grande place dans le cœur de l’enfant s’en même le savoir. Elle n’était pas amoureuse de lui – il est trop vieux pour elle et Kayla est trop jeune pour même y pensée. C’est juste un lien d’amitié qui avec le temps deviendra surement très fort, un peu comme un lien entre frère et sœur
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: première partie, Peau de colle cent un.    Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyJeu 1 Sep - 14:39

- C’est décidé, je t’appelle No-No! Et c’est quoi Serdaigle? C’est un club? Une dance? Un Cour? Une mouche?

J’écarquillai les yeux… On venait tout juste de faire connaissance et la gamine m’avais déjà trouvé un surnom ^^’ Mais encore la je devais lui répondre si non elle n’allait pas me lâcher. Je pris une bonne inspiration et commença mes expliquassions.

-Se n’est rien de tout sa. Serdaigle est l’une des quatre maisons, se son une sorte de grande famille dans la qu’elle on est envoyer quand on commence la première année. Des que le choixpeau nous a placer dans Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle ou Serpentard on y reste jusqu'à la fin de nos études.

Lui répondis-je plus en profondeur. Kayla paressait vraiment intéressé, tellement qu’elle me demanda de lui parler plus de Poudlard. Que dire de Poudlard sen en parler dut des jours?

Je lui parlai qu’on lui accédait en passent par la plateforme 9et trois quarre que seul les sorciers pouvais connaître l’entré. Rendu la on prenait le Poudlard Express. Les premières années arrivais à l’école qui était un château avec des barques enchanté et les autres par des calèches. Je lui expliquai la cérémonie de répartissions, puis comment c’étais dans le château. Les tableaux, les escaliers qui aimais changer de place, les fantômes, les profs et les courts. Je louangeai bien entendu le coure de métamorphose et de défense contre les forces du mal qui étais mes préférés. Ensuite je lui parlai du terrain de Quidditch, le lac noir, puis la forêt interdite. Ha oui j’avais presque oublié! Durent les repas les hiboux venais nous porter le courrier, les présent et lettres que nos famille nous envoyais.

Je ne m’en étais pas rendu conte, mais je m’étais un peu emporté et je débordais une peu. Quand je m’en aperçu je m’arrêtai, mal allaise. C’était bien la première fois que je parlais ouvertement avec quelqu’un, surtout à une gamine. Kayla ne semblais pas déranger par cet enthousiasme. Puis je me rappelai que j’avais toujours mes achat que j’avais pu faire avent de la rencontrer. Je portai mes yeux bleu vert au ciel et siffla des petits cous a trois reprises. Espèrent que ma fidèle Sun n’était pas trop loin. Habituellement elle n’était jamais bien loin de moi quand je sortais. Un éclat doré apparu dans la foule, elle se faufilait entre les gens puis monta en flèche et finalement arriva et se percha sur mon épaule vu que mes deux mains étais prise.

-Kayla je te présente Sun. Ma belle je sais que se n’est pas dans tes habitude mais j’aimerais que tu amène sa a Démé, STP. On se revoir plus tardé.

Lui dis-je en lui présentent les ganses de mes sacs. Elle ne semblait pas sen formaliser et poussa un petit hululement qui disais qu’elle était contente de rendre service. Elle décolla de mon épaule, pris délicatement les ganses entre ses serres et parti a la recherche de ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyVen 2 Sep - 14:51


C’était une enfant très imaginatif et elle trouvait souvent des surnoms rapidement. La preuve, elle venait de trouvé un surnom pour Noah Arison. Son frère Eli lui en avait trouvé d’ailleurs, il l’appelait Kitty plus souvent que Kay comme la plupart des amis à sa sœur. L’enfant bien qu’elle vit expression découragé de Noah face à la rapidité du surnom et le nom en lui-même, la fit sourire d’avantage voyant que sa le faisait réagir. Elle le vit prendre une grande inspiration – comme le faisait son frère lorsqu’il ne voulait pas décharger sa rage sur elle – peut avec une patience d’ange répondit à tout ses questions sans qu’elle n’ose l’interrompe. Bien qu’elle fût le petit ange cornu, elle ne l’aurait pas interrompu pour rien au monde, il répondait à sa curiosité. Un bon point pour lui. Elle l’écoutait attentivement et se demandait qu’elle aurait peut être sa maison si elle aurait été à Poudlard plutôt qu’à Beaubâtons. Bien sur, elle était loin de se douté que dans un mois un drame allait s’abattre sur sa famille et qu’elle serait arraché à son école et à la France pour être expédier à Poudlard. En fait, Kayla était pendu à ses lèvres tellement qu’il y avait de détaille. Tellement qu’elle pouvait imaginer le lieu. De quoi rêvé!

Ensuite comme réalisa qu’il avait parlé des heures (1 heure et demi environs), il s’arrêta soudainement comme si quelque venait de le faire taire magiquement. Il regarda le ciel – il était vraiment beau se ciel – il sifflait trois petit coup. Puis soudainement comme attiré par le sifflement, un hibou doré arriva se faufilant dans la foule avec une habilité hors paire pour venir se déposé sur l’épaule de son maître vu que l’oiseau ne pouvait se posé sur son bras. «Kayla je te présente Sun. Ma belle je sais que se n’est pas dans tes habitude mais j’aimerais que tu amène sa a Démé, STP. On se revoir plus tardé.» Avant que l’oiseau parte Kayla se leva sur la pointe des pieds pour lui donné une caresse sur le dos. Puis Sun s’envola avec les paquets de son maître.

- Très jolie!!! s’exclama l’enfant. Moi j’ai un chat, elle s’appelle * Hiver * Winter si je traduis son nom. Maman vient de me l’offrir pour mon entré à Beaubâtons.


***

... Pendant que Kayla discutait tranquillement avec Noah, sa mère et son frère était presque arrivé au Chaudron Baveur. La dame bouillonnait de rage voyant que sa fille avait une fois de plus échappé à sa surveillance tandis qu’Éli tentait tant bien que mal de calmé sa mère en excusant sa sœur et son habituelle lunatique et insouciance. Le garçon convainquît sa mère d’attendre au Chaudron Baveur pendant qu’il allait inversement refaire le chemin qu’ils avaient pris plus tôt. Il connaissait bien sa petite sœur, elle devait s’être simplement arrêté devant une boutique pour regarder sans même avoir réalisé que son frère et sa mère avait continué sans elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyVen 2 Sep - 15:52

Avent qu’elle ne s’envole Kayla se mis sur la pointe des pieds et caressa le dos de Sun. Celle-ci tourna légèrement ses grands yeux vers la fillette et s’envola. Je crois que Sun appréciais Kayla, elle serait resté plus longtemps si elle n’avait pas eu à aller porter mes sacs. Je regardai les éclats doré de ses plumes jusqu'à je la perde de vu, puis reposa mes yeux sur Kayla qui avait les yeux plains d’étoiles. Et elle s’empressa de commenté cette rencontre.

- Très jolie!!! . Moi j’ai un chat, elle s’appelle * Hiver * Winter si je traduis son nom. Maman vient de me l’offrir pour mon entré à Beaubâtons.

Son exclamation me fit presque sourire. Encore une fois elle parla en français, mais traduit le mot que je n’avais pas compris. Hiver, jolie. Cette chatte devait être toute blanche. Oui une chatte parce que s’il s’agissait d’un male il devait se sentir malheureux de porté un nom de fille. Me dis-je à moi-même. Puis je m’aperçu de quelque chose.

-Dit moi Kayla pourquoi venir faire tes achats scolaires ici alors que tu va aller à Beaubâtons? Je veux dire, de France à ici c’est un bon petit bout.

Lui demandais-je a mon tour. Il est vrai que le chemin-de-traverse était un endroit très reconnu pour les articles magiques en tout genre et surtout il y avait la fameuse boutique Chez Olivender, pour les baguettes magique. Les meilleurs qui soi selon Démé. Moi je trouvais que l’endroit avais son propre charme bien a lui et unique. Elle n’eu le temps que de me répondre que je vis arriver vers nous un jeune garçon. Il avait les cheveux brun foncé, impeccablement habillé. Moi juste à le voir je l’aurais placé à Serdaigle. Il était plus jeune que moi et plus vieux que Kayla. Il semblait avoir retrouvé quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptySam 3 Sep - 11:56


Kayla n’avait pas spécifié le sexe de son chat car pour l’enfant, c’était évident. Voila pourquoi, elle n’avait pas spécifié. Elle adorait les chats et avait toujours tendance à leur trouvé des noms original. D’ailleurs, elle avait nommé un chat, Crevette, un autre Calibrachoa… se n’est que quelque exemple. Noah lui posa une question. Que faisait-elle sur le chemin de traverse alors qui avait des boutiques magiques en France. En fait, elle était ici que pour acheter sa baguette magique. Sa mère tenait à se qu’elle aille chez Olivander. Avant qu’elle puisse répondre, son frère lui coupa la parole.

- *Kitty! Maman est fâchée contre toi!* expliqua à sa sœur dans leur langue maternel. Il la prit par l’épaule pour regarder dans ses yeux. Il était découragé. Éli ressemblait beaucoup à sa sœur, Il a les cheveux châtain-blond, yeux bleu. Ses habits propres démontraient son sérieux. En fait son frère était très sympathique mais il était tellement a cheval sur que sa décourageait sa sœur. Elle avait lâché la main de Noah à contrecœur.

- *Éli! J’ai regardé le nouveau balai et je vous ai perdu, Noah*, elle montra le garçon d’un signe de la tête, * Il ma gentiment aidé à retrouvé mon chemin * dit-elle sans tout lui révélé. Éli lui fit la morale sans se soucier de la présence de son « sauveur ». Une fois le discours de moral de la part de son aîné. L’enfant, qui n’avait pas placé un mot, fit quelque chose qui surpris Noah. Elle piétinait le pied droit de son frère. Cette fois, elle parlait si vite que Noah ne comprit même le traite mots de se qu’elle disait. Une fois son discours terminé, elle se tournant vers Noah.

-No-No, désolez pour tout sa. Je te remercie pour de m’avoir raccompagné. Kayla lui tendit la main pour serré celle de Noah avant de partir avec son frère.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyDim 4 Sep - 1:33

Tout c’étais passé très vite, trop vite et le comble c’est que je n’avais pas compris la plus par de la conversation. En fait je n’avais compris que la dernière parti que Kayla m’avais dit.*No-No, désolez pour tout sa. Je te remercie pour de m’avoir raccompagné*Cette gamine allais me manquer… Mince j’avais vraiment pensé sa? Je me ramollissais. Je les regardai partir en direction du Chaudron Baveur. Je poussai un soupire puis continua à faire mes achats d’école. Je sifflai Sun pour être moins seul et me rendis chez Fleury et Bott. Ma liste des manuels, j’avais pris la liste complète pour combler ma bibliothèque personnelle. Sun hulula toute contente d’entré dans la boutique. Elle s’envola de mon épaule pour aller fouiner s’il y avait encore des souries entre les murs. J’achetai touts les manuels puis la siffla avent de sortir. Ensuite je cherchai Démétra et on rentra a la maison pour le restent de l’été. Le premier mois se passa sen entourloupe, mais le mois d’octobre commença à être plus intéressent.

Deuxième partie
Mardi 1er d’octobre 2019

Je marchais dans les couloirs, les yeux river sur un livre de métamorphose. Je passai tout près de la grande salle. Je levai le regard un instant pour me repérer dans l’école. Je les rebaissai puis je m’arrêtai net après avoir fait deux pas. Je fronçai les sourcils, j’avais vu des cheveux blond clair et long. C’est cheveux me disais vraiment quelque chose. Puis j’allumai, mais qu’es qu’elle fessait ici? Je reculai et regarda par l’une des grandes porte de la grande salle, entrouverte. Je fermai mon livre poussa la porte entrouverte et entra. Et oui c’étais bien elle, Kayla étais là avec son frère, Mcgonagal étais présente.

-Kayla, mais qu’es que tu fais ici?

Lui dis-je en m’approchant de plus en plus d’elle est de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyMer 7 Sep - 23:47




Après avoir serré la main de Noah, Kayla prit la main de son frère pour le suivre jusqu’au chaudron baveur. Son frère n’arrêta pas de lui faire la morale librement maintenant que l’étranger n’était plus là. Pourtant, l’enfant avait un certain regret car les explications de Noah sur l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard, elle avait une envie, celle d’allez à cette école bien qu’elle soit anglaise. Elle jetait des regards réguliers vers Noah qui disparaissait tranquillement parmi la foule. Arrivé au point de rendez-vous, sa mère paniqué et en colère lui fit la morale, l’enfant éclata en sanglot car sa faisait deux fois. Bref, sa mère se sentait coupable car Kayla ne voulait pas la faire paniqué. Bref, l’histoire se termina à la maison avec une période d’essayage des robes de Beaubâtons. La fin de la journée, elle eu une pensée pour le garçon qu’elle venait de rencontré. Dommage, elle ne le reverrait jamais (enfin techniquement). Kayla aurait aimé apprendre à le connaître.

Deuxième parti

C’était sa tout première journée d’école et elle avait faire la connaissance de Lily Potter, et de Marc Anderson. C’était deux Gryffondor comme elle, qui avait l’air fort sympathique. Elle avait le sourire sur les lèvres à cause d’une blague de Marc. Elle était en route vers la Grand salle pour le souper lorsque son frère arriva au même moment. Le professeur McGonagall arriva pour s’informé comment avait été la journée. Elle était fort sympathique de s’informé de sa journée. Son frère la pris par l’épaule pour l’approché près d’elle. En fait, le garçon savait que sa sœur refoulait ses émotions. Il devait juste attendre que sa sœur explose. Il n’eu pas le temps car un garçon s’approcha d’eux «Kayla, mais qu’es que tu fais ici?». Kayla, lorsqu’elle entendit son nom, elle se retourna vers le garçon. C’était nul autre que Noah Arisons!

-No-No! s’écria l’enfant. Elle était contente de le voir et s’était visible sur son visage. Elle se sépara de son frère pour faire un signe de la main à Noah. McGonagall marmonna quelques à son frère et surement à elle mais elle ne l’écouta pas. La professeure ne lui fit pas la moral vu qu’elle savait l’enfant perturbé, puis les laissa pour allez dans la grande salle.

- Regard je suis a Gryffondor, dit-elle en pointa l’écusson des rouges et or.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyJeu 8 Sep - 1:21

Au son de ma voie et de son nom la petite se tourna vers moi. Son visage venait de s’illuminer.

-No no!

Je fermai les yeux et si j’aurais été un manga j’aurais eu une goute qui coulerais sur le bord de ma tête. J’étais néanmoins content de la voir ici. Elle se décolla de son frère et me fit signe d’approcher. Même si elle était aussi jeune, Kayla avais un petit quelque chose d’attachent. Une chose étais sur elle me rendait le sourire à chaque fois que je voyais ses yeux bleu rempli d’étoiles. Je ne me fis pas prier et viens plus près. Mais elle était quand même énervante avec se surnom.

-Regarde je suis a Gryffondor.

Me dit-elle toute excité en pointent son écusson des lions sur sa robe de sorcier. Je détournai les yeux et vis l’écusson bleu argenté de son frère, j’en eu un sourire. J’avais visé juste. Je retournai mon regard sur Kayla et lui sourie. Oui j’étais sur qu’elle y serait si elle était ici, mais pourquoi était-elle ici?

-C’est très bien, mais tu na pas répondu a ma question. Que fait tu a Poudlard?

Lui demandais-je doucement. Mcgonagal me regarda puis sorti pour aller dans la grande salle. Kayla ne semblais pas vouloir répondre ici et je perçu que quelque chose de grave s’étais produit. Bien je lui reposerais la question alors qu’on serait tranquille.


Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyVen 9 Sep - 14:27




Lorsque Noah lui reposa la question, vous savez la question avec un Q majuscule, le sourire disparu du .visage de l’enfant aussi rapidement qu’un orage éclate sur le monde. Que faisait-elle ici? Le malheur c’était abattu sur leur famille bien que la fillette montrait de la joie, un orage intérieur faisait rage. Le silence de mort s’était installé entre le trio. Éli lui, sous la question, se figea. Car il savait que se n’était qu’une question de temps avant que sa petite sœur adoré éclate. Puis, il s’approcha de Kayla et de Noah tout en lui lança un de ses regards qui ne voulait dire : T’aurais pas pu te taire? Il prit la main de Kayla, il la tira vers la Grande-Salle. Kayla semblait figé par un sort tellement la question résonnait dans son esprit. Elle avait le regard vide comme sur l’emprise de l’imperium. Il donna un autre coup et elle se suivit sans rouspéter, laissant seul le bleu et argent. Quelque minute plus tard, Éli Armstrong revint vers lui, le regard qui lui en voulait toujours. Les bras croisés sur son ventre, il regarda Noah avant de parler.

- Évite le sujet compris! Pour te faire une histoire courte, notre mère est morte, la semaine passé avoir que nous étions sagement à Beaubâtons. C’est notre grand-mère anglaise qui a pris notre charge et non notre père. Bref… bien qu’il y aille un sourire sur le visage de ma sœur, car elle a de quoi se changer les idées, elle est en fais très perturbé, alors fait gaffe, par la barbe de merlin, lança le garçon sèchement. Sans rien attendre de la par de son confrère de maison, il reparti en direction de la Grande-Salle. Il retrouva sa sœur à la table des Gryffondor. Eli l’embrassa sur la tête faisant ainsi réagir l’enfant donc ses nouveau amis trouvait la situation bien comique. Puis il retourna à la table des bleu et argent avec des élèves de son niveau. A plusieurs reprises, il jeta des regards à sa petite sœur. Noah comprit qu’Éli était super protecteur avec sa sœur et encore plus avec le drame de leur vie.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] EmptyVen 9 Sep - 15:49

Je figeai sur place incapable de bouger. De gros frissons me parcourront le dos. Je reculai jusqu’a rencontré un mur. Je me sentais affreusement mal… Oui, mais comment est ce que j’aurais pu le savoir? Je suis pas devin moi!! J’aurais pas pu me la fermer aussi! Je m’accotai la tête sur le mur en réfléchissent a comment je pourrais me faire pardonné. Puis je me souviens de notre première rencontre. Je me dirigeai vers la fenêtre la plus proche et siffla trois cous persan. Peu de temps après Sun arriva, elle se posa sur mon bras.

-Sun, Kayla et son frère son ici et j’aimerais le faire rire un peu. Elle a eu une très mauvaise nouvelle et j’ai fait la gaffe de posé la question. Tu veux m’aider?

Sun poussa un hululement en guise de réponse et me regarda avec ses grands yeux noirs. J’ouvris un peu l’une des grandes portes et lui pointent Eli.

-Tu le vois lui, c’est le frère de Layla et elle, elle est juste la. Va la voir et fait des simagrées, fait la rire et ensuite reviens me voir.

Lui dis-je avent qu’elle ne s’envole vers Kayla. Moi je me rendis a ma table et regarda Sun faire ses simagrées a Kayla pour lui arracher un sourire. Mais aussi elle fit la belle et réclama des caresses. Quand elle réussit elle réclama une dernière caresse puis reviens vers moi. Kayla tourna les yeux pour voir ou elle allait et j’en profitai pour lui faire un ''désolé ''a la manière de ceux qui lissais sur les lèvres. Se n’étais pas facile de perdre un proche, surtout sa mère. Je ne pouvais dire que je savais se qu’elle vivait car je n’avais pas perdu un être cher, mais je pouvais l’imaginer.





Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Visage d'ange cornu [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Visage d'ange cornu [Terminer]   Visage d'ange cornu [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visage d'ange cornu [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-