Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pratique inutile [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyMer 1 Jan - 1:56

J'avais enfin réussis à trouver un local qui était vide pendant mes heures libre. Perdu dans un couloir, j'étais à l'abris des oreilles et des yeux indiscret. Si les autres savaient comment je réussissais à passer mes années, je serai la risée de tous. Maintenant que ma troisième année commençait, il fallait que je règle mon problème. Alors pour se faire chaque jours pendant une heure ou deux j'allais dans ce local pratiquer mes sortilège avec ma baguette. Instrument dont mon père m'a jamais expliquer l'utilité. Alors au lieu de payer une fortune pour en avoir une, je faisait comme si rien n'étais avec une ranche ramasser ici et là. Étant maladroit et tête en l'air il fallait que je la change souvent.

J'avais poser un petit dée sur un pupitre histoire de m'entraîner à lancer les sortilèges de base que normalement je devrais maîtriser par cœur. Je m'étais installer à dix pas de l'endroit avec mes manuels de cour à côté de moi. Je regardai le premier sort quetous utilisait d=sans problème. Sa ne devrait pas êtretrop compliquer. Je levai ma baguette comme indiquer et récitai la formule:

-Wingardium Leviosa

Rien ne se produit. Le dé qui devait s'élever dans les airs resta immobile. Je recommençai:

- Wingardium Leviosa

Rien

-Wingardium Leviosa Wingardium Leviosa Wingardium Leviosa Wingardium Leviosa

Fou de rage, je lançai mon stupide bâton sur le mur où il se cassa en deux sous la force de l'impact. Moi qui avait toujours appris avec plus ou moins de difficulté la magie de ma famille, pourquoi j'étais incapable de lancer un sort de ci bas niveau. Décourager je me couchai sur le sol, récitant une de MES formules qui FONCTIONNE.

-Vade Retro forminis

Une lumière se forma dans sa paume pour se disperser devant lui. Ne faisant pas attention à ce qui pourrais arriver si on le voyait, il se mis à la manipuler à sa guise avec sa seconde main et y créa des images qui accompagnait une histoire que ses parents lui avait raconter à maintes reprises sur les origines de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyJeu 9 Jan - 20:42

En tant que préfet de sa maison, elle se devait d’inspecté des corridors. Pour la jeune fille de 16 ans, c’était une manière comme un autre d’oublier son petit ami qui avait disparu sans rien dire. Alors qu’elle errait sans réellement surveiller, elle remarqua un point lumineux sous une porte d’une classe. À Poudlard, il était rare de voir une porte de classe barré. Il était préférable que les élèves aillent accès librement que de voir les élèves pratique la magie à gauche et à droite.

Elle continua un moment sans réalisé c’était quoi. Puis soudainement, elle s’arrêta. Elle se retourna vers la source lumineuse. Elle se rapprocha de la porte. Arrivée devant, main tendu, elle prit une profonde inspiration. Mais sur quoi allait-elle tomber… c’était un mystère total. Son cœur battait à tout rompe dans sa poitrine, puis elle ouvrit la pour ou un jeune élève de sa maison si trouvait….

« Oups pardon! » marmonna la serdaigle. Elle ne pouvait expliquer ce qu'elle venait de voir. Était-ce une nouvelle forme de magie? Bonne ou mauvaise? Et puis, il n'avait pas l'aire bien méchant ce jeune adolescent. Plusieurs questions envahi l'esprit de la Serdaigle.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyDim 12 Jan - 9:46

Je ne me rendit compte de la présence d'autrui que quand la porte qui avait été ouverte cogna contre le mur. Dès que j'entendu le bruit, j'arrêtai le sort dissipant toute la lumière. Lasalle n'étais désormais éclairer que par la lumière du jour passant dans les grandes fenêtres de la salle. Je n'entendis pas la jeune femme s'excuser, mon regard plutôt porter par des détail comme par exemple l'écusson sur sa chemise la désignant comme la préfet de notre maison.

Géniale, non seulement je n'avais pas été asser subtile pour ne pas me faire remarquer, mais en plus j'étais tomber sur la préfet. Maintenant quoi? Que faire? Je me relevai ne sachant trop quoi dire. Elle semblait être dans le même état. Je suis donc aller ramasser le bout de bois sèche me servant de baguette et j'ai essayer de passer à côté d'elle pour sortir comme si rien ne s'était passer, avec un peu de chance sa allait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyLun 13 Jan - 22:26

Tiffany était tombé au mauvais moment pour le garçon. Cela ne faisait aucun doute. Aussitôt que le garçon réalisa sa présence, tout estompa rapidement. Pourtant, la jeune fille trouvait cela magnifique. Vraiment extraordinaire en fait! Tout disparue et le garçon se releva. Il ramassa un bout de bois qui était clairement pas une baquette magique et se dirigea vers la porte. Pour tous ceux qui connaissaient Tiffany ou qu'il l'avait vu à l'oeuvre savait qu'elle n'était pas difficile. Dans la logique du raisonnable, elle ne punissait pas. Préférant aidez plutôt que chatier. C'était d'ailleurs ce que certain professeur lui reprochait. Alors qu'il s'approchait dangereusement d'elle. Elle bloqua le passage. Ce n'était pas pour le punir...

« C'est fabuleux ce que tu as fait.... » dit-elle en ne le quittant pas des yeux. « Tu peux rester ici. Tu as le droit de pratiquer en classe. Tant que tu ne fait pas exploser la classe. C'est tout ce que je demande » finit-elle par dire. Elle avait envie d'en savoir plus. Pas pour l'empêcher de continuer mais, par désir d'apprendre de nouvelles choses. Elle n'allait pas n'ont plus lui torde un bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyMer 15 Jan - 16:41

Je me dirigeais en direction de la sortie de la classe en repensant à ce que je pouvais bien dire pour me sortir de ce merdier. Une fois arriver dans le cadre de porte, je fus arrêter par la préfet qui me barrait le chemin. Je ne me souvenais pas de son nom et je ne pensais pas que m'en souvenir serais d'une grande utilité. J'ai relever la tête pour la regarder dans les yeux. Les siens n'éprouvait aucune colère. Il semblait même y avoir un peu d'admiration. Je me demandais bien pourquoi d'ailleurs. J'eu ma réponse assez vite.

« C'est fabuleux ce que tu as fait.... »

Je restai silencieux, ne sachant que dire. Ça m'en bouchais un coin pareil.

« Tu peux rester ici. Tu as le droit de pratiquer en classe. Tant que tu ne fait pas exploser la classe. C'est tout ce que je demande »

J'eu un rire un peu nerveux. Si elle savait... Mais puisque j'avais sa permission de rester là, je retournai au milieu de la classe et lui fit signe d'entrer et de fermer la porte. Pas question que quelqu'un d'autre sache que je ne suis pas comme tout le monde.

-Tu vas pas le dire aux autres hein? Si je te le montre. SI sa se savais, j'aurais des ennuis probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyJeu 16 Jan - 13:44

Le garçon eu un rire nerveux. Tiffany ne le quitta pas des yeu. Le garçon retourna dans la classe (en réalité il ne l'avait pas quitter) Et il invita Tiffany. Elle ferma la porte et s'installa sur un bureau pour observer le garçon. Le garçon s'adressa à elle: Tu vas pas le dire aux autres hein? Si je te le montre. SI sa se savais, j'aurais des ennuis probablement. Elle l'écouta attentivement. Elle ne comprenait pas les enjeux du don de Noram. Cependant, elle ne le dirait pas si c'était sa volonté. Chaques personnes ont leurs secrets.

« Bien sur que non. Je te le promet. Je suis Tiffany Knobbs » dit-elle au garçon. Un chose importante avant toute choses était de ce présenté au garçon de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyMar 21 Jan - 0:08

« Bien sur que non. Je te le promet. Je suis Tiffany Knobbs

J'eu un sourire. Dieu merci, je n'aurais pas à lui demander son nom. Elle avait beau être préfet, je n'allais surement pas me souvenir de son nom. Il en était de même avec beaucoup de personne. Ce qui les décourageaient un peu normalement. Moi pis ma mémoire, mais je ne vais pas m'en plaindre, elle est compenser par autre chose.

-Ok j'te crois Tiffany.

Je me retournai rapidement écartant les bureau du centre de la pièce.

-Je peux bien te montrer, mais je veux que tu m'aide en retour. Oh, en passant moi c'est... C'est... Noram. Oui voilà. Je m'appelle Noram.

Je n'attendis pas la réponse de Tiffany et je me concentrai en murmurant.

-Bon, qu'est-ce que je peux montrer, qu'est-ce que je peux montrer. Trouver!

Je me suis assis en position indien, me déconnectant de la réalité. Tiffany n'existait plus pour moi comme tout ce qui pouvais se trouver dans cette salle. Seuls les mots sortait de ma bouche pour former une incantation que je répétais. Au fur et à mesure, une lumière bleu foncé m'enroba et une chaleur intense emmenais de moi. Je ne faisais pas attention à Tiffany, je savais juste que tout ce qu'elle ressentait, c'était moi qui le causais.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] EmptyMer 29 Jan - 22:37



Il était important pour la jeune femme de se présenter. Ce qui fut un soulagement pour le garçon qui ne lui avait pas demandé. Ce n'était pas tout monde qui le demandait pas habitude. C'était chose faite de la par de la Préfète.Je peux bien te montrer, mais je veux que tu m'aide en retour. Oh, en passant moi c'est... C'est... Noram. Oui voilà. Je m'appelle Noram. Il la croyait, par contre il voulait quelques choses en retour. Pourquoi pas! Si c'était dans ses possibilités, elle ferait son possible pour lui.


« Je vais faire mon possible pour t'aider » dit-elle en observant le garçon.Il cherchait quoi lui montré. Puis, il semblait avoir trouvé. Il se positionna en indien et marmonna des paroles incompréhensibles pour elle. Une lumière émettait du garçon, une lumière bleuté. Magnifique! Cependant, elle commençait à resentir toute sorte d'émotion. En fait, ce qu'elle ressentait plus précisément c'était ses émotions refoulé. L'Amour qu'elle portait pour ce garçon qui s'était enfui, la trahison de ses gestes, la colère de l'abandon. C'était trop, trop pour cette qui faisait semblant d'aller bien depuis le début. Larme aux yeux, elle cria: «NOAH SA SUFFIT!!!!!»


« s'cuse moi.... » marmonna la jeune fille gêner.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Pratique inutile [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Pratique inutile [Libre]   Pratique inutile [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pratique inutile [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]
» Club de duel: Une bataille sans merci! (Libre)
» Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Intérieur :: Étages :: Deuxième-