Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMar 23 Aoû - 17:58

C’était une journée comme les autres. Enfin presque, elle venait tout juste d’arrive à Poudlard. Un changement d’école. Un changement de langue. Un changement de parent… Il faut dire que l’anglais de la Kayla était un peu rouillé. Heureusement, sa grand-mère suite au décès de sa mère, l’avait un peu pratiqué. En fait, la veille dame ne parlait que l’anglais. Elle avait rencontré la veille, le professeur McGonagall qui est la directrice de Poudlard. La dame pour simplifier les choses avait fait la répartition dans son bureau pour son frère, Eli et elle. Il était immensément. Trop pour la fillette! Vous imaginé avoir une telle chambre, de quoi y perdre son chat. Pendant que son frère quittait le bureau avec un petit monsieur, Kayla regarda sans rien dire le professeur. La directrice lui fit signe de la suivre. Elle la suivi avec dans ses bras son fidèle nounours. Il est évidement pour la canadienne, que le chemin pour se rendre jusqu’à la salle commune des Gryffondors restait obscur dans sa mémoire, elle était trop fatiguée. Normal pour une fillette. La dame la présenta rapidement aux Gryffondors, puis suivant le préfet de sa maison, elle retrouva son lit parmi ses nouvelles consoeurs. Bref, le soleil la réveilla rapidement ainsi que son ventre. C’était sa tout première journée de cours.

C’était donc une journée comme les autres dans une nouvelle école. Elle n’avait pas encore l’uniforme de Poudlard. Bref sa robe bleue poudre de Beaubâton la rendait visible aux yeux des autres élèves. Quoique que le bleu de la robe fût harmonieux avec son teint claire et ses grands yeux bleus. Mais elle ne passait pas inaperçu. Dans les corridors, sous certain commentaire de ses aînées, la fillette était perdue. Après tout, elle n’avait pas visité le château. Mais où était donc cette fameuse grande salle?

- Par tous les chats, s’exprima la fillette en français avec un certain accent atypique des anglais. Kayla perdait patience et son ventre réclamait de la nourriture. Tournant sur elle-même cherchant une bonne âme qui aurait la gentillesse de la guidé vers le petit déjeuné. Elle finit par se faire bousculé par quelqu’un. Se n’était pas le premier d’ailleurs. Le premier réflexe, fut de s’excusé en français.

-Pardon… Sorry, se reprit-elle….

Elle regarda élève en question. Il était beaucoup plus grand qu’elle. Sur son uniforme, il y avait un emblème avec un serpent. Elle venait d’y rencontrer son tou t premier Serpentard. Il n’était pas très content, c’était visible très même. Alors que le garçon s’approcha de la fillette blonde, il agrippa le collet de sa robe de Beaubâton et la poussa en lui lança des s’insultes qu’elle comprit en partie vu qu’il parlait beaucoup trop vite pour son anglais rouillé. Bien sur, d’autre élève avait été témoin de la scène. Kayla les fesses au sol, se leva en se frottant le postérieur endolori à cause de sa chute provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMar 23 Aoû - 20:40

Une nouvelle venue! En plein million d'octobre... C'était très étrange, mais Lily trouvait que la jeune blondinette semblait très sympathique, quoi que timide. Lorsque leur préfet leur annonça qu'elle serait parmis eux, beaucoup avaient eut un regard de surprise. D'autre, comme Lily, s'étaient contenté de sourire en lui lançant un petit bonjour de la main. La préfèt avait annoncé que Kayla était en fait Canadienne, et qu'elle avait étudié un peu à Beaubâtons avant d'être transférée à Poudlard.

Lily parla avec Marc de tout et de rien, des devoirs qu'ils avaient à faire, et finit par aller se coucher de bonne heure. Elle avait de longues heures de sommeil à rattraper et ne souhaitais pas être de mauvaise humeur le lendemain. Surtout qu'elle avait son cours préféré en première période: Potion. Sa mère lui avait toujours dis qu'elle ne tenait pas ce trait de son père, puisque celui-ci avait toujours détesté cette matière. Mais son père affirmait que c'était plutôt la cause de son professeur qui lui rendait la vie dure. D'ailleurs, c'était sa grand-mère qui avait du talent avec les Potions, lui avait-il dit.

Quoi qu'il en soit elle se déshabilla et mit son pyjama. Elle regarda une dernière fois par la fenêtre avant de ferme les rideaux. Elle sauta sur son lit à baldaquin, ferma les rideaux et s'endormit presqu'aussitôt. Elle était tellement fatiguée...

Elle rêva qu'Hagrid lui avait offert une chocogrenouille et qu'elle contenait la carte de Nathan... Lorsqu'elle se réveilla en sursaut par ce cauchemar vraiment stupide, elle réalisa qu'elle était déjà en retard pour le déjeuner. Pas le temps de trainer, il fallait se préparer. Elle enfila une robe de sorcier froissée et mit ses lunettes rondes. Elle se peignit ses cheveux cuivrés et se brossa les dents. Elle prit son sac qu'elle balança sur son dos et sortit en trombe dans la Salle commune, qui était complètement vide. Pourquoi est-ce que ses amies ne la réveillait jamais?


En direction pour la Grande Salle, Lily se précipita dans un des couleoirs du château. C'est alors qu'elle passa près d'un groupe de personnes qui observait un truc bleu par terre. Plus elle s'avançait, plus la petite Potter découvrait les traits de la jeune fille. Qu'est-ce qu'elle faisait en bleu elle? Lily n'en avait aucune idée, mais plus elle s'approchait, plus elle reconnaissait la nouvelle Gryffondor qui venait tout juste de s'y installer. Visiblement, elle semblait s'être fait bousculer par un grand mec de serpentard qui venait de partir, sans adresser un regard à personne. Lily soupira et tendit sa main à la canadienne pour qu'elle puisse se relever.

- Sawloo, jeuh m'âpeil Lily, dit-elle en français. Bon, elle en arrachait, mais elle faisait tout de même des efforts. Sa belle-tante Fleur était française, et bien que son père et sa mère ne l'aimaientt pas beaucoup, Lily, quant à elle, avait bien aimé Fleur et celle-ci lui avait même donné des leçons de français.



Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 11:41

Pour une des rares fois, j'avais réussis a me lever tôt sans me rendormir! Je me préparais tranquillement et peigna mes cheveux, j'étais obliger si je ne voulais pas avoir l'air d'un fou! je mit mon uniforme de Poudlard. J'alla a mon petit bureau pour prendre ma baguette...Elle était ou ma baguette?! Je regarda dans mon lit, en dessous de mon lit, partout dans le dortoir, pas de baguette! Je paniquais et j'étais en retard! C'est la que je trouva ma baguette...dans la poche de mon uniforme.

- Idiot., dis-je a moi même.

Je prit mes livres et me mit a courir dans les grand corridors de l'école. Je devais aller a un de mes cours préféré: ceux de potions! Rendu proche de la classe, je vit Lily avec la nouvelle qui venait de beaubaton. Je m'approcha d'eux pour leur dire bonjour, je n'étais pas très douer en français mais je m'essaya quand même.

Awllo Lily! Et Bonjoure a toi! Jeuh m'apeill Marc!, dis-je en regardant la blondie...Pas mal jolie! Elle avait un uniforme de son ancienne école, c'était jolie...

C'est alors que je vit l'heure et sursauta.

- ho ho! Appeluche!, dis-je en courant vers la classe. Rendu la j'ouvrit la porte et vit que tout le monde était tranquillement assis, les regards sure moi! J'alla discrètement m'asseoir devant la table ou est-ce que moi et Lily sommes toujours. Je regarda ma meilleure amie rentrer et s'asseoir a coté de moi et la nouvelle...la pauvre il n'y avait plus de place!

- Euhm Pardon professeur...Est-ce que la nouvelle pourrait s'asseoir a coté de Lily et moi? Puisqu'elle n'as pas de place..., dis-je.

Mme. McSeweel Hocha de la tête et Agita sa baguette. Une chaise vint a coté de Lily par magie! Je regarda Lily avec un sourire quand Malefoy se mit a me parler.

- Anderson est amoureux?! haha!, dit-il hautin.

Je me mit a un peu rougir et, sans me retourner. parla a Malefoy.

- Ferme la Malefoy, Tu voudrais quand même pas que je te refasse léviter et que je te laisse tomber! Tu sais très bien que je suis capable!, dis-je.

Il ne parla plus aussitôt ma phrase dite. Un sourire de satisfaction poussa sure mon visage. C'est alors que le prof se mit a expliquer le cours de la journée et je l'écoutais.





Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 19:50


Dans la foule pendant que Kayla essayait de se relevé sous certain éclat de rire d’élève inconnu, une main apparu comme par magie. Enfin, il n’y avait pas juste une main mais une fillette comme elle. D’ailleurs, son visage lui disait quelque chose. C’était une fille qui partageait le même dortoir qu’elle. Bon, l’enfant ignorait totalement le nom de celle-ci. Après tout hier, elle était complètement épuisé et stressé de se gros changement de vie et de langage. Est-ce que la gentille inconnue rousse c’était présenté la veille? Surement, mais Kayla ne s’en souvenait plus vraiment. Elle prit donc la main de sa consœur et se leva avec son aide. Lorsque la rousse tenta de lui parlé dans sa langue maternel, sa lui fit chaud au cœur. Bien que son geste était complètement inutile. Mais l’effet était là, c’était tout se qui contait pour la Canadienne en territoire étranger. Ainsi donc, la fillette rousse se nommait Lily. Jolie nom pour une enfant.

- * Moi* …. Moi je étais Kayla Armstrong,dit-elle en détaillant la jeune Potter. Bien évidement, elle avait commencé sa présentation en français pour la terminer en anglais avec un mélange de temps de verbe, se qui fit sourire la jeune rousse. Voyant le mauvais usage de temps, ses joues se teinta un ton de rose plus foncé.

-Enchanté Lily, par contre tu peux me paaarler en anglais, je étais un peu rouillerr, dit-il timidement sachant parfaitement qu’il y avait des erreurs dans sa phrase. Lily lui fit signe de la suivre puisqu’elle avait le même cours qu’elle. Malheurement pour la blonde, si elle comprenait bien se que Lily lui dit, elles avaient juste le temps de se rendre au cours de Potion. Alors qu’elle suivait sagement Lily, un autre élève vint l’abordé, Marc lui aussi à Gryffondor selon l’emblème sur son uniforme. Le jeune lion se présenta dans une vague tentative de français mais elle comprit l’important dans les paroles du jeune garçon. Alors qu’elle allait lui faire la même remarque qu’elle avait fait à Lily, mais elle fut arrêter par la réaction du garçon en regardant l’heure sur sa monte. Lily et Marc se dépêcha donc pour ne pas arrivé en retard. Kayla malgré son ventre qui criait famine, se dépêcha de les suivre sans un mot. Lorsqu’arrivé devant la porte de la classe, Kayla entra timidement dans la salle. Il n’avait plus de place pour elle. Marc, dont elle reconnue sa voix vint à son secours en réclama au professeur un place supplémentaire pour elle se qui fit apparaître un timide sourire sur son visage angélique. Au moment ou elle allait s’installé près de Lily et Marc, un autre garçon lança un commentaire à Marc qui la concernait. Au moment ou Marc répliqua, Kayla se retourna vers inconnu de Malefoy.

Il faut dire que la fillette ignorait la rivalité naturelle entre les Serpentards et Gryffondors. Elle s’approcha donc du garçon qui se moquait de Marc. Son regard noir croisa celui de garçon.

- Plus un mot ou je te vais bouffer ta langue, *sale mioche*! dit-elle sèchement. Ce n'était pas très gentil maisl'avantage c'était que le Serpentard ne comprendrait point l'expression utilisé par la Canadienne. Puis comme si rien n'était, la blonde s’installa a sa place puis sur un bout de parchemin, elle écrit à Marc, « I ‘m Kayla Armstrong, tank you » Puis dès que l’enseignant se tourna vers le tableau, elle passa le morceau parchemin a Marc. Puis elle se tourna vers Lily.

- Lily est-ce que je peux suivre avec toi, j’ai pas mes livres encore, demanda t-elle en murmurant.



NB: mot entre * * son en français


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 20:28

De voir sa nouvelle amie remettre à sa place Malefoy comme ceci avait tout de même été amusant. Surtout la réaction du jeune blond, qui, malgré elle, avait faillit faire éclater de rire Lily. Mais pendant que Marc et Kayla c'était retourné, la petite rouquine, quant à elle, avait observé un moment les grandes cicatrices sur le visage du blondinet qui s'étaient estompées. Mme Pomfresh faisait toujours du bon travail. C'est alors que lorsqu'elle croisa le regard de Malefoy qui lui adressa un clin d'oeil, elle se retourna, les joues virant aux rouge.

Du coin de l'oeil, elle apperçut le bout de parchemin que Kayla avait donné en toute discrétion à Marc. Mais elle se retourna alors vers elle.

- Lily est-ce que je peux suivre avec toi, j’ai pas mes livres encore, demanda la canadienne, de son léger petit accent.

Lily hocha la tête. " Bien sur, aucun problème! " Elle ouvrit le livre dont il était question pour le cours et le positionna entre les deux jeunes filles afin qu'elles puissent avoir une vue égale sur le texte. Elle écoutait vaguement ce que disait le professeur, elle repensait au moment dans l'infirmerie où elle avait pu contempler les dégâts qu'avait causé Marc, involontairement. Elle se sentait très mal à l'aise à l'idée que son meilleur ami se soit autant fâche contre Scorpius, mais pourtant, elle ne ressentait aucune culpabilité dans toute cette histoire... Mais ce fait la fit se sentir coupable. Elle ne se sentait pas coupable d'un presque meurtre qui était entièrement sa faute? Des fois, Lily se trouvait vraiment stupide. Mais vraiment stupide.

Lily suivait les informations écrites au tableau par le professeur qui, présentement, se promenait dans les allées entre les sièges et leurs occupants. Bien entendu, il renifla dédaigneusement la potion d'un des pires élèves pour ce qui était du cours de potion, et faillit s'étouffer devant le liquide brunâtre d'un Serpentard au regard mauvais. Lorsqu'il passa devant la tablée de Marc, Kayla et Lily, il sourit alors de toute ses dents.

- Woah, non seulement nous avions deux petits prodiges de la potion, et nous venons d'en accueuillir une nouvelle! Je donne 15 points pour Gryffondor pour ces trois merveilleuses potion concotées par nos amis ici présent, dit-il en se retournant et recommença sa parade dans la classe.

Lily adressa un clin d'oeil à ses deux amis et attendit patiemment la fin du cours. Lily n'aimait pas particulièrement les cours doubles qui prenaient toute la matinée, parce qu'elle avait l'impression que l'avant midi était beaucoup, mais beaucoup plus long. Alors lorsqu'elle, Marc et Kayla sortirent du donjon, elle ne fit pas surprise d'entendre son ventre gargouiller en harmonie avec un sentiment soudain de liberté.

- Dit, Layla, notre accent d'angleterre doit être vraiment amusant à tes oreilles! J'ai déjà entendu un Canadien Anglais et je trouvais ça vraiment étrange! dit-elle, en riant, tout en se dirigeant vers la Grande Salle.

La Grande Salle qui servait de salle à diner était décorée comme toujours, très illuminée et chaleureuse. Les quatres longues tables perpendiculaires à une autre, celle des professeurs, étaient à leur place, et tout semblait très festif. Lily avait toujours un élan d'affection pour cette école qu'elle aimait de plus en plus, et surtout pour cette salle. Ils allèrent s'asseoir à la table assignée pour les Gryffondor, et Lily se prit une cuisse de poulet, tout en évitant de se salir les doigts. Elle était assez dédaigneuse pour ce qui était de la nourriture, mais pourtant, c'était un trait qu'elle-même vraiment très étrange. Toute la tablée souhaita bienvenue à Kayla tour à tour. Lily fut même surprise de voir que certain avait même prit la peine d'essayer d'apprendre quelques mot de français canadien. Mais beaucoup confondait le français québécois, du français que Kayla semblait avoir été éduqué avec.

- Salut dudette, ça chill? avait même dit l'un d'eux, ce qui avait provoqué un grand rire non seulement chez Kayla, mais aussi chez Lily et Marc.

C'est alors qu'un hiboux solitaire avait surgis d'une fenêtre ouverte au fond de la salle. Beaucoup affichèrent un regard surpris, parce qu'à l'habitude, c'était le matin qu'on livrait les courriers... De plus, Lily remarqua qu'il fillait droit vers Kayla, une grande boîte dans les serres. Il atterrit élégamment devant elle, déposant la boite juste à côté de son assiettes. Beaucoup avait simplement hoché les épaules et avaient recommencer leur disscution, mais les gryffondors qui étaient assis plus proche observait l'oiseau, d'un regard plein de question.

- Vas-y, ouvre la boite! dit gentiment Henri, le fils Londuabat.

Kayla s'exécuta et Lily sourit lorsqu'elle découvrit les robes de sorcières noires, où on avait brodé l' insigne de Poudlard. Il y avait aussi tout l'uniforme nécéssaire, qui eut affichait l'armoirie Gryffondor.





Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMer 24 Aoû - 22:27

Nous étions maintenant en train de dîner quand un hiboux vint déposer une boite a coté de Kayla. Je la regardais avec un sourire quand elle l'ouvrit! Il y avait tout pour la jeune Gryffondor!

- Maintenant t'as le meilleur des styles vestimentaires!, dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Je regarda ensuite Lily qui avait la tête ailleurs.

- Yo dudette sa chill!?, dis-je en riant. Je mangeais plusieurs ailes de poulet en parlant de tout et de rien avec Lily et Kayla, je l'aimais bien la blondie! Elle était drôle et sympathique.



Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyJeu 25 Aoû - 13:44


Elle avait remis à sa place le jeune Malefoy dont elle ignorait tout de lui. Avoir agit ainsi à la maison elle aurait eu droit a une belle punition mais fort heureusement pour la jeune lionne, elle n’était pas à la maison et l’enseignant ne semblait pas avoir remarqué son commentaire. D’ailleurs, Kayla ne remarqua pas l’échange de regard entre Lily et le Serpentard, ni même ceux des autres élèves. En fait, la fillette était concentrée sur le livre de potion que Lily avait placé entre eux. Si elle était rouillé pour le parlé anglais, elle ne l’était pas pour l’écriture. Heureusement pour la Canadienne. Kayla porta une oreille attentive à son nouveau professeur qui parlait rapidement, un peu trop. Elle du levé sa main à deux repris car elle n’avait pas compris. Avec une patience qui caractérise les enseignas et pour elle, il ralenti son débit de ses phrase pour que la nouvelle puisse suivre. Il avait été prévenu de son arrivé et de la possibilité de difficulté de la nouvelle avec l’anglais.

Lorsque se fut les travaux pratiques, Kayla oublia les cris de famine de son ventre, tellement elle aimait faire des potions. Elle l’avait réussi ou du moins c’était très proche. En fait, elle l’avait pratiqué à Beaubâtons se qui l’avantageait sur les autres. À la fin de l’exercice, Kayla prit un flacon dans son sac et avec la louche, elle en prit un extrais pour le déposa dans le flacon identifier à son nom. Le professeur s’approcha de leur table pour chaleureusement les félicités de leur bon travail. 15 point pour leur maison. Lily lui fit un clin d’œil alors que Kayla souriait d’avoir gagné ses tous premier points. Le reste du cours fut très long car elle n’avait rien avalé depuis le souper de la veille. D’ailleurs son ventre ne se gênait pas pour se plaindre. Lily et Marc étouffèrent à plusieurs reprises leur rire suite à la plainade du ventre de la nouvelle. Lorsque le professeur les libéra après avoir ramassé leur échantillon de potion, Kayla entendit le ventre de Lily. Au moins, elle n’était pas la seule à avoir faim. Sur la route de la grande salle, celle qu’elle n’avait pas trouvée, Lily lui parla du différent accent.

- En fait, je viens du Canada-Français, mais j’ai côtoyé plusieurs Anglais, ou j’habitais et après je suis déménagé en France. Ce n’est pas le même parlé, je préfère votre accent à celui des américain, dit-elle en essayant de ne pas faire d’erreur de temps dans sa phrase, J’ai vraiment faim! Arrivé devant la grande porte de la grande salle, la fillette s’arrêta pour la splendeur de la pièce. Lily dut lui tiré le bras pour la faire avancée. Elle s’installa entre Lily et Marc à la table des Gryffondors. Plusieurs lions, lui souhaitèrent la bienvenue et rapidement le teint blanc de la fillette fut remplacé par du rouge. D’ailleurs, certain essayèrent de lui parlé en français, dont un que c’était une catastrophe national et la fit rire.

-C’est démodé *Chill*dit-elle simplement au garçon qui rougit à son tour. Lorsque le repas apparu, elle fit le saut. Puis, la faim l’emporta sur l’émerveillement de la fillette. Alors qu’elle remplissait son assiette de bonne chose, un hibou solitaire arriva avec un paquet. L’animal le déposa près de son assiette alors qu’elle mordait joyeusement dans une poire. C’est alors qu’Henri, lui proposa d’ouvrir la boîte. Kayla envala sa bouché et posa son regard sur la boite. Il était écris Kayla Armstrong et Éli Armstrong. Elle défit le nœud et commença à déchiré le papier kraft lorsqu’un jeune garçon s’approcha de Kayla. Le garçon ressemblait beaucoup à Kayla et comme il portait une robe de sorcier bleu poudre, il était évident aux yeux du reste que c’était son grand frère qui était atterrie dans une autre maison. Elle y découvrit son ton nouvel uniforme avec l’écusson de Gryffondor. Marc la fit sourire avec son commentaire. Il était amusant! Peut-être un futur complice de mauvais tour? Qui sait!!! Son frère Éli déposa sa main sur l’épaule de sa sœur.

- Alors petite peste, c’est pour nous? demanda t-il dans un anglais impeccable. Kayla se retourna vers lui.

-*Mamie a fait vite! Alors s’est officiel, nous resterons à Poudlard?* dit-il avec un certain nœud dans la voix. Ses yeux bleus qui regardait ceux de son frère, était remplis d’eau. Ses amis de Beaubâton lui manquait déjà. Eli prit sa sœur dans ses bras pour la rassuré en lui marmonna à l’oreille «* T’inquiète pas petite sœur, je suis là… tout vas bien allez »*. Bien sur, il avait parlé en français. Puis se fit une petite place près d’elle pour y prendre son uniforme. Une fois calmé Kayla, le sourire sur ses lèvres, présenta son frère

-Lily, Marc, voici mon frère Éli. Il a été envoyé à Serd… Serdaide.
-Serdaigle, enchantée, repris son frère en voyant que sa sœur avait de la difficulté avec le nom de sa maison. Éli prit son uniforme, lu le mot de sa grand-mère. Puis quitta la table avec son uniforme, en déposant un bisou sur le front de la blondinette. Kayla lu le mot de sa grand-mère qui lui expliquerait que le reste arriverait se soir à leur salle commune.

-Lily, Marc, je peux vous suivre pour les prochaine cours? C’était une question totalement inutile mais c’était pour elle une façon de repartir la conversation entre eux après le départ de son frère.



NB: mot entre * * son en français
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyVen 26 Aoû - 14:45

Lily lui sourit de toutes ses dents.

- Bien sur que tu peux! Quelle question!

Alors, ils attendirent que Kayla aille se changer dans les toilettes. Elle revint, habillée comme tous les autres élèves de Poudlard, et ils se mirent à marcher dans leur premier cours de l'après-midi. La rouquine jeta un coup d'oeil à son horaire avant de s'exclamer avec un grand sourire:

- Yeah! On a Sortilèges pour débuter l'après-midi!

Elle avait toujours adoré ce cours. C'était mouvementé et elle jugeait que c'était le cours le plus utile, surtout ces temps-ci depuis qu'elle et Marc avaient découvert l'identité de Nathan. Bien entendu, ce n'était pas l'avis de tous. Maintenant que Lord Voldemort avait été terrassé de la surface Terrienne, qui aurrait crut qu'un second Seigneur des Ténèbres ferait surface?

C'était bientôt Noël, et les corridors étaient décorés avec plein de guirlandes aux couleurs festives. Mêmes les vieilles armures avaient des horribles chapeaux rouges et le plafond était parsemé de branches de gui. Elle se demandait si, un jour, une des branches descenderaient au dessus de sa tête et de celle de Marc... ou de Scorpius.

Lorsqu'ils arrivèrent à l'heure dans le Donjon, ils prirent place aussitôt. Impatiente de commencer, Lily sortit sa baguette de sa poche et la tenue fermemant dans sa main, tout en s'accotant sur la table. Le professeur commençait à tarder, et les élèves en avaient tous profité pour parler très fort. Mais lorsque M. Flitwick fit irruption dans la classe, mais tout ne redevint pas silencieux aussitôt, car vu sa petite taille, peu le virent entrer. Lorsqu'il imposa le silence, les gens se redressèrent sur leur chaise pour pouvoir le regarder.

- Bonjour chers élèves, désolé de mon retard. Sortez vos baguette.

Tout le monde obéirent.

- Aujourd'hui, nous apprendront le maléfice du saucisson, puisque vous semblez tous avoir comprit le sortilège de lévitation et bien plus tôt que je ne l'aurais crut.

Lily se doutait bien que Marc serait ennuyé par ce cours puisqu'ils avaient tous les deux déjà utilisés ce sort. Mais personne ne leva la main, à la grande surprise de la petite rouquine. Évidemment, ces temps-ci, appars eux, personne n'avait vraiment eut à expérimenter quel que soit le sort. Jusqu'à tout récemment, il n'était rien arriver de très grave à personne depuis que son père avait éliminé Voldemort. Malheureusement, ce ne serait plus le cas, et le calme laisserait cèderait encore une fois sa place au désordre.

- Dans ce cas, je vais vous en parler un peu. Le maléfice du Saucisson a pour formule Petrificus Totalus. C'est un sortilège qui lie les mains et les pieds de la personne visée et qui lui bloque la mâchoire. Il est utilisé pour paralyser un adversaire. La personne peut cependant voir et bouger les yeux. Placez-vous en équipe de trois. À mon signal, un a un, vous tenterez de Petrifier votre coéquipier. Trois... deux... un.

C'est alors que des tâs de cris retentirent de partout dans la salle. Les élèves faisaient du mieux qu'ils le pouvaient mais très peu réussirent à en pétrifier un. Lily dut essayer à plusieurs reprise, mais à son quatrième essai, elle réussit finalement à Pétrifier Marc. Celui-ci, quant à lui, réussit du premier coup à lancer le sort sur Kayla. Et finalement, ce fut le tour de la canadienne qui réussit à son troisième tour. À la fin du cours, ils furent presque les seuls a avoir réussi. Le professeur Flitwick donna 10 points àç Gryffondor pour ses trois petits prodiges, qui furent heureux de leur journée. Ils avaient fait gagner 20 points à leur maison! Mais bien entendu, Serpentard en remporta 10 aussi car l'un des leurs réussit même à se protéger.

- Merci pour ce fabuleux cours, les enfants. Bonne journée! dit le professeur, lorsque les élèves sortaient déjà, tout en parlant de leur expérience, excité.

Lily balança son sac sur son dos et, accompagnée de ses deux amis, se mit en route vers le cours de métamorphose.

- Dit Kayla, tu es vraiment douée! Est-ce qu'à Beauxbâtons ils vous avaient déjà enseigné ces cours? demanda-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] EmptyMar 30 Aoû - 11:25



Kayla trouvait Lily très belle avec ses cheveux roux et ses drôles de lunette qui sont complètement démodé mais tellement original d’un autre côté. Elle adorait le sourire de sa nouvelle amie. Pour Marc, il semblait dans ses pensées depuis quelques minutes. Elle espérait pouvoir rapidement se lier d’amitié avec lui car il semblait joueur de mauvais tour. Ensuite avec ses guides officiels – Marc et Lily – elle changea pour y mettre l’uniforme de Poudlard. Il était un peu grand mais vu sa petite taille c’était un miracle que sa grand-mère de sois trompé de peu. L’uniforme de Poudlard était noir comparé au bleu poudre de celui de Beaubâtons. Elle trouvait la situation bien étrange, se changement d’école. Une part d’elle regrettait et l’autre était remplis de joie pour la nouveauté, et la troisième par était bouleversé par la mort de sa mère bien qu’elle ne le montrait pas trop.

Ensuite, elle suivit Lily et Marc jusqu’au cours suivant, cours de sortilège. Kayla s’installa à côté de Lily en attendant que l’enseignant arrive. Il était légèrement en retard et lorsqu’elle le vit, fit le saut en voyant sa taille se qui tira un sourire a ses deux compagnons. Le cours était sur un sortilège qu’elle avait vu en théorie – qu’elle avait essayée de jeté sur un deuxième année à Beaubâtons qui lui faisait du trouble sans arrêt. C’était tout se qu’il méritait. Le maléfice du Saucisson n’avait réussit du premier coup cette fois là mais se ne fut pas le cas aujourd’hui. Elle était mécontente voir quelque peu jalouse que Marc aille réussit du premier coup. Mais avec de la confiance, elle réussit au troisième coup se qui était très bien. Le professeur les libéra finalement. Lily l’aborda pour savoir si elle l’avait apprit dans son autre école. En fait, il avait vu la théorie du sort mais pas plus d’où le pourquoi, elle l’avait utilisé contre se deuxième année qui lui faisait du trouble.

- En fait, mon ancien professeur de sortilège, nous avait appris la théorie et moi je m’en suis servit contre un * Tawoin* qui se pensait meilleur de tout monde. Il était en deuxième année. Jusqu’à maintenant j’ai vu pas mal se que tu vas apprendre, mais c’est bien comme transition.

C’est ainsi que se passa la journée en compagnie de ses deux nouveaux amis. ..
Fin


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]   Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis perdu, sa se vois pas!!!!!!! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je?
» [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort
» Pratique inutile [Libre]
» Club de duel: Une bataille sans merci! (Libre)
» Étrange bénévole (libre si vous faite soigner des blessure, poster ici)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-