Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!

Partagez | 
 

 [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyDim 5 Jan - 20:20


Une ombre plainait au dessus du monde magique.  La vieille dame avait pris soin de tenir à l’écart des informations en but que ses petits enfants reste tranquille et sois calme. La mésaventure de Kayla dans les bois en disait long sur le tempérament de la fillette mais aussi sur ce qui se passait dans le monde. Il n’était plus en sécurité. La mort de sa fille et  la probable mort de son gendre étaient des signes que le monde n’allait plus aussi bien que le ministre de la magie le prétendait.  Son rôle aujourd’hui était d’assuré la sécurité de ses petits enfants sans trop leur causé de soucie. De ce fait, elle avait de grand projet…

Pour l’heure c’était la rentrée scolaire des enfants qui importait vraiment.  Kayla  avait toujours son petit look ange-démon. Éli était toujours aussi conventionnel. À croire que les deux enfants n’avaient pas les mêmes parents. Kayla portait une leggings serrée avec une jupe courte pardessus avec un joli chandail assorti. Elle .tait croquable. Âgé de douze ans, elle ne semblait pas vouloir murir. Chaque chose en son temps apparemment…  Kayla tenait fermement la main de sa grand-mère alors que son frère pris la direction des paniers pour y déposé bagage.  Il arriva quelques minutes plus tard avec deux paniers. Avec l’aide de sa petite sœur, ils déposèrent leur bagage sur leur panier respectif et prit la direction du passage secrète pour accéder à la gare du Poudlard’express. Quelques secondes plus tard, il était devant le fameux train. Pour les jeunes Armstrong, c’était la deuxième fois qui prenait ce train.

« Les enfants soyez sage à l’école, Kayla ne fait pas de mauvais coup et ne ramène pas la lunette de toilette par l’amour du ciel.. » conseilla la vieille dame à sa petite fille qui c’était fait remarquer par ses professeur.

« Ben voyons donc Mamie ! Jamais je n’oserais » rouspéta la fillette. L’idée était bonne cependant. Un mauvais coup à faire pendant l’année scolaire. L’enfant avait un sourire qui voulait tout dire. Sa grand-mère lui fit un regard noir et l’enfant arrêta de manigancé ses prochaine tour. Elle embrassa sa grand-mère et embarqua dans le train. Elle trouva un compartiment vide et si installa rapidement avec son frère. Quelques minutes plus tard, les enfants furent rejoins par d'autre...


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 0:17

Les vacances avait passé à vu d’œil. Trop vite pour la jeune Poufsoufle. Elle avait hâte mais en même temps elle n’avait pas hâte. Kayla et James lui avait fait la vie dure toute l’année. Que James la taquines, c’était une chose. Il était presque de la famille mais que cette étrangère qui avait changé d’école en cours d’année c’était l’horreur.  Emma devait avouer que la lionne ne lui avait jamais rien fait de vraiment chien, genre un sceau d’eau sur la tête ou autre tour de se genre. Malgré tout, elle ne l’aimait pas.  Si une amitié devrait naître de cette rencontre, elle sera ardue. Son père pensait le contraire de la situation. Neville voyait là une tentative maladroite de la Canadienne pour devenir amie avec sa fille. Enfin, seul le temps pourrait le dire. Henri lui était devenu rapidement ami avec le frère Miss Armstrong.

Alors que c’était le moment d’entré dans le train. Emma regarda son père gêner. « Papa et si elle recommençait à m’achalé ? J’ai pas envie de revive ça moi ! » impora la petite timide. « Mon cœur, tu n’as qu’à lui dire que tu ne veux plus. Je suis sûre qu’elle t’écoutera. Elle n’est pas bien méchante cette jeune fille.  Ne t’inquiète pas mon cœur. Vas, monte tu vas être en retard» dit-il en l’embrassant sur le front.

Emma et son frère monta dans le train et saluèrent leur parent. Alors que le train prenait route, les deux Londubat cherchèrent une place pour y faire le voyage. Malheureusement pour l’enfant, son frère opta pour s’assoir avec Éli. Emma rouspéta mais son frère lui fit comprendre que pouvait toujours allez ailleurs. Cependant, le ailleurs était une zone terrifiante pour la petite blonde. Elle entra timidement dans le compartiment et s’installa près de son frère.

« Bonjour Armstrong » marmonna la fillette timidement

Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 20:27


Une nouvelle année. Qui voudrais retourner là en sachant que des mangemorts sione la forêt et surtout que le ministère ne fessais rien. Sa me rendais dingue. Rick aussi n’en revenais pas. Durant tout l’été il m’avait appris à canaliser toute cette colère. J’en eu tout juste assez de deux mois pour réussir la transformation. Oui, il m’avait bien dit qu’un jour il m’apprendrait à devenir animagus. En plus ça m’avais aidé avec ma colère, j’arrivais à mieux la maitriser. Il s’agissait d’un grand chien noir, un batar, mais ça m’étais égale. Évidement Rick en avais averti le ministère pour que tout soit en règle. Et Rick avais fait en sorte que je retourne à l’école, que je devais terminer mes études. Encore deux ans. Alors j’étais assis dans un compartiment que j’espérais allais rester occuper que par moi. Mais les probabilités que ça arrive étaient mince. J’allais fermer les yeux quand j’entendis un grattement à la porte. Je la fis coulisser et une boule de fourrure si faufila. Kisa! Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je la pris dans mes bras, m’assis et l’installa sur moi, la flattent comme elle l’aimait.

J’étais sorti à la recherche du chariot de friandises. J’avais trouvé, revendent avec un choco grenouille et des patacitrouilles. Lorsque j’arrivai à mon compartiment je me rendis conte qu’il était occupé. Des Serpentards, génial. Une chance que je n’avais rien à l’intérieur. Je rebroussai chemin en soupirent. Je me voyais mal entrer et les virer, ça ne ferrais que m’attirer des ennuis. Je rangeai mes dernier achat dans les poches de ma robes de sorcier et me mis à la recherche d’un possible compartiment ou je pourrais m’installer. Évidement ils étaient pour la plus par occuper par le nombre maximum de passager. Je m’arrêtai en voyant la jeune Kayla Armstrong. Il y avait aussi son frère Éli et les deux enfants du prof de botanique. Les Londubat. Je fis coulisser la porte et resta sur le seuil.

-Salut, je peux m’installer ici?

Leur demandais-je. J’étais plus âgé, un inconnu et ils étaient déjà quatre. Je les comprendrais s’ils refusaient. Je restai là attendent une réponse.         
        
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 21:49

Kayla s’était installé couhé sur le banc la tête sur les cuisses de son frère lorsqu’Henri entra dans le compartiment. Sans réellement demandé la permission, les deux jeune gens s’installèrent en face d’eux. Kayla n’y voyait pas d’inconvenant. Elle aimait bien Emma, surtout pour la taquiner qu’en à Henri c’était le meilleur ami de son frère. Alors pourquoi faire la difficile. La voix de la jeune Londubat était petite, marquer timidité habituelle de la fillette de 12 ans.

« Bonjour Londubat » dit-elle en retourna la tête pendant que son frère continuait de lui jouer dans les cheveux. Son frère souriait. Emma semblait intimidée par quelque chose d’inconnu. Pour la petite blonde ce n’était pas important. Au moment où voulait posé la question habituelle dans toute conversation civilisé un autre élève demanda la permission de s,assoir avec eux. Kayla se relèva. Pourquoi pas ? Elle l’avait déjà. Le  garçon devant elle était de la même maison sauf qu’il était plus âgé qu’elle.

« Tu peux t’assoir, si tu n’as pas l’intension de nous jeté un sort » Une manière spécial d’abordé quelqu’un venant de son frère.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 22:11


Emma prit par sa timidité entra dans le compartiment doucement et s’installa en face de celle qu’elle n’aimait pas. Curieusement, Kayla n’était nullement gêner. La tête sur les cuisses de son frère, se laissant jouer dans les cheveux, elle ne semblait pas vouloir prendre une position plus convenable.  Bon elle voulait lui dire mais elle n’avait pas le courage de son père… Elle ouvrit la bouche lorsqu’un autre élève voulait s’installer avec eux. Elle ne le connaissait nullement. Intimidé, elle baissa la tête. Éli aborda le garçon.  Elle observa la suite attentivement.



Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 22:34


« Tu peux t’assoir, si tu n’as pas l’intention de nous jeter un sort »

Je soulevai le sourcil puis eu un sourire. Ce Serdaigle avait soi un bon sens de l’humour ou il était sérieux.

-Alors je m’assis.

Dis-je en entrant et m’assis accoté de la jeune Poufsouffle près de la porte. Elle avait l’air vraiment timide. Elle était toute mignonne. J’allais la saluer lors que ma boule de fourrure sauta sur le banc, alla sur les genoux de la fillette et tourna son regard sur elle. Voulant clairement des caresses Kisa commença même à ronronner. Tout pour ce faire désirer.

-Elle t’aime bien.

Dis-je avec un grand sourire. Kisa aimais faire ça, avec les filles en particulier.
        
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 23:25


La petite blonde souriait devant le commentaire de son frère. Le connaissant, elle savait que ce n’était pas une blague. Enfin, seulement elle pouvait savoir. Alors qu’il entrait dans le compartiment, la fillette tourna la cage de son chat. Tout comme Nikko, elle avait une petite chatte d’un peu plus d’un an. Elle ne la laissa pas sortir, car Hiver était peureuse. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait avec mes les autres c’était une autre histoire. Nikko s’occupa d’Emma en tenta de la mette en confiance avec le reste du groupe. Son chat voulait des l’attention de la Poufsouffle.

 

« Alors Matsumoto, Londubat ? Comment ont été tes vacances ? » demanda le petite blonde dans le but de créé de la conversation. Kayla prit sa petite Hiver qui était presque toute blanche dans ses bras. Elle était nerveuse de voir autant monde.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyLun 6 Jan - 23:29


La jaune et noir trouvait qu’il avait trop de monde dans le compartiment pour elle. Elle qui n’aimait pas les foules. Le rouge et or qu’elle ne connaissait pas s’installa à côté d’elle. Emma eu le réflexe de se coller dans son frère. Une boule de poils sauta sur le banc pour s’installer sur ses genoux.  Timidement elle cajola le chat qui était mignon. Le garçon l’aborda : Elle t’aime bien.

Emma sourit timidement. Son frère parla : « Je suis Henri Londubat et voici ma petite sœur Emma. Elle est très timide »

« Arrête Henri » marmonna la fillette.

« Nos vacances se sont bien passer Kayla » dit Henri avec le sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyMar 7 Jan - 18:55


Je levai la tête en entendent mon nom. Kayla voulais savoir ce qu’on avait fait durent nos vacances. La jeune Gryffondor aussi avait un chat, presque toute blanche. Kisa étais nettement plus alaise qu’elle. Rouler en boule sur les genoux de la jeune jaune et noir, elle ne s’en préoccupa pas.

« Je suis Henri Londubat et voici ma petite sœur Emma. Elle est très timide »

Je lui souris, je le fessais très souvent, sourire. C’était dans mon caractère.

« Arrête Henri »  

Marmonna la fillette. Elle me fessait penser à Meï quand elle rencontrait de nouvelle personne, mais généralement elle ce dégainés vite.

« Nos vacances se sont bien passé Kayla »

Ça aurais déranger certains plus vieux, d’être en compagnie de plus jeunes. Généralement ils aimaient ce tenir entre eux. Moi ça ne me dérangeais pas le moins du monde. T’en qu’on s’entendait bien. Bon c’était à moi.

-J’ai appris quelque chose de génial durent l’été, mais je ne crois pas que le train soi le meilleur endroit pour vous le montrer. Si non ça été plutôt tranquille. Je vous montrerais à l’école.

Leur dis-je en restant mystérieux.

-Et toi Kayla, pas trop ennuyeux j’espère?  

Devais-je le préciser? Non elle savait surement que je restais sur le même sujet.
        
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyMer 8 Jan - 15:44



Elle trouvait la réponse des Londubat très vague. Leur été c’était bien passer, mais sans plus de détail. Bon Kayla voulait en savoir plus. Cependant, elle avait promis de ne pas importuner ses camarades de classe. Oh pis s’était trop dure, elle voulait avoir plus de détail. Alors qu’elle calmait Hiver, elle voulait interroger la Poufsoufle de troisième année. Malheureusement, Le Gryffondor parla. Il était particulièrement mystérieux. Que pouvait bien avoir appris de si spécial pendant les vacances. Oubliant ses nombreuses questions pour Emma et Henri, elle rouspéta :

 

« Arfff, c’est plate ça ! Pourquoi restez aussi mystérieux, je veux voir moi ! » rouspéta la fillette.  Son frère lui pinça les oreilles pour ramenez sa sœur à l’ordre. La petite blonde lâcha un aie avant de lancer un regard noir à son frère.

 

La petite Hiver eu quelques peu peur mais se calma sous les caresses de sa jeune maîtresse. Elle se recoucha sur les cuisses de la fillette.  Comment décrire ses vacances. Ennuyeuse ? Un peu. Sa grand-mère avait un comportement curieux et son frère aussi. Bon, elle ne pouvait pas dire ses observations. De toute façon qui dit qu’il aillait là croire. Enfin, sinon dans l’ensemble ce n’était pas si pire. C’était le premier été sans sa mère. Il manquait quelques choses pendant l’été. Alors qu’elle voulait répondre son frère prit la parole.

 

« Après une balade qui a drôlement tourner, le reste de l’été ses déroulé calmement. » dit-il simplement.

 

« Rhooo… j’ai pas fais ‘’exciprès’’… mais il est rien arrivé de grave…»

« Kayla ! Tu avais encore le bras cassé… et tu avais brisé ta robe…et couvert de boue et détrempé» grogna le Serdaigle.

« Je me suis perdu dans la forêt » s’exclama la fillette.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyMer 8 Jan - 16:20


La timide Emma continua de flatté le chat de Nikko. Le Gryffondor avoua qu’il avait appris un truc spécial pendant l’été. Elle voulait savoir mais de la à posé la question, c’était hors de question. Les autres continuèrent à parler pendant qu’elle resta là dans le plus grand silence. Elle avait passé l’été à jouer dans la serre de son père, à l’aider dans l’entretien des plantes. Ensemble, ils avaient même créé un basin d’eau pour y cultivé certaine plante magique aquatique. Le jardin Londubat était tout simplement magnifique.

 

Kayla s’obstinait à présent sur un évènement de l’été que la lionne avait vécu. Cette fille avait le don de s’attiré des ennuis alors pourquoi sa changerait pendant l’été. Emma était quelques peu jalouse de cette fille car elle était tout ce qu’elle n’était pas. Une réalité fréquente dans le monde des humains.

 

La dame qui vendait des bonbons dans le train interrompis la discutions que Kayla et Éli avaient. Une soulagement pour l’adolescente qui ne voulait plus les entendre. Vivement qu’il arrive à l’école ou elle pourrait se tenir loin de cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyMer 8 Jan - 17:52


Je sourie au commentaire de la jeune lionne. Je restai silencieux, restant spectateur  de ce moment. Cette petite ne pouvait pas tenir en place, un bras cassé, encore. La robe déchiré et plaine de boue. Perdu en forêt. Ça me rappelais des souvenir d’avant Rick. Au fils du temps qui passais et que je me rappelais, mes yeux devinrent de plus en plus brillants. Au moment où ils sentent rendirent conte je reviens a la réalité. Je plaçai une main devant mes yeux et essuya les larmes aux coins.

-Ce n’est rien.

Leur dis-je en tentent de me reprendre. Puis la porte coulissa, la dame des bonbons nous demanda si on voulait des bonbons des friandises? C’est à ce moment précis que je me rappelai que j’avais toujours les deux patacitrouilles et le chocogranouille dans mes poches. Je les sorti pour lui montrer.

-Ça va pour moi, j’ai ce qu’il me faut.

Dis-je avec un petit sourire. Elle se souvenait surement de moi. J’étais allé la voir il ni a pas si longtemps. Elle posa ses yeux sur les autres passagers.         
        
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyVen 10 Jan - 13:03

Les yeux de la petit le lionne s’ouvrit grand devant le chariot de friandise. Elle donna Hiver à son frère et s’approcha du chariot dans la porte. Elle aimait beaucoup les chocogrenouille. Elle en prit trois. Ensuite, elle choisit une patacitrouille et s’est tout ce que son budget lui permettait. Elle paya la dame et retourna s’assoir en reprenant son chat. Il était encore tôt dans la journée. L’enfant savait que le voyage durait journée. Kayla ouvrit une chocogrenouille pour y découvrir quelle carte elle avait eu cette fois. Godrik Gryffondor. Le chariot disparu avec la vendeuse.

« WOW, j’ai eu la carte de ma maison » s’exclama la fillette.
« Elle est assez race » avoua son frère avec les yeux pleins d’admiration. Le garçon n’avait jamais eu de carte aussi rare. Kayla tendit la carte à son frère pour qu’il observe pendant qu’elle savourait la grenouille en chocolat. Pour la plupart des sorciers seules les cartes étaient intéressantes. Kayla pensait différaient. Depuis qu’elle en avait eu une de sa grand-mère enfant, elle était fascinée par ce chocolat.

« J’ai hate de voir ce qu’on va nous apprendre à l’école. J’aimerais bien apprendre des truc cool » dit-elle pour créer une nouvelle conversation.




Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyJeu 16 Jan - 11:00


J’ouvris la première boite de patacitrouille et croqua dans l’une d’elles. Un vrai délice. La jeune Gryffondor se leva, donnent sa toute petite chatte a son frère et ce dirigea vers le chariot. Elle prit trois chocogrenouille et une patacitrouille. Retourna à sa place tout en reprenant son chat. Je portai ma tête vers l’arrière, le voyage allais être long, c’était toujours le cas. J’avais beau être en bonne compagnie, mes penser me reconduire à ce que j’avais entendu cette été. Le ministère ni croyais toujours pas, selon eux il était impossible qu’un nouveau maitre des ténèbres soi là. Ils n’avais donc rien su de ce qu’il était arrivé l’année dernière? Je redressai la tête. C’était impossible. Je laissai échapper un soupir. Mes penser furent attiré autre part. Kayla avais ouvert sa première chocogrenouille et avais découvert la carte de sorcier ou sorcière qu’il y avait à l’intérieur. Godrik Gryffondor. Elle était rare et Éli le confirma. Elle la tendit a son frère pour pouvoir manger la grenouille d’on l’enchantement l’avais fait s’arrêté de bondir. Je me tournai vers Emma qui étais resté assis lors que la dame étais venu. La gêne s’en doute. Je pris une patacitouille et lui tendis. La fillette la regarda un instant leva ses yeux vers moi et encourager par mon sourire, la pris. Elle l’entama à petite bouché. La petite lionne parla. Elle espérait apprendre des trucs cool à l’école cette année.

-Dit  qu’es que tu aimerais apprendre de cool?  

Lui demandais-je pour maintenir la conversation.   
 
        
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... EmptyMer 29 Jan - 22:18



« Plein de nouveau sort! Comme faire venir des objets à sois, transformation et plein d'autre chose » répliqua l'enfant avec un enthousiaste hors du commun. Ses jambes se faisaient dans des mouvements répétitifs qui fatiguait son frère. Il ne lui dit pas préférant prendre un livre pour décompresser de sa petite soeur gaussante. Kayla avait vraiment hâte que les cours commences. Elle aimait apprendre -même si ce n'était pas dans sa langue maternel - elle voulait toujours en savoir plus. Elle avait tout même passer à deux doigts de se faire envoyer à Serdaigle plutôt que Gryffondor. Il avait de bonne raison pour le choix du Choixpeau magique. Ils discutèrent un moment avant que la fillette s'endort sur les genoux de son frère avec son chat dans ses bras. Kayla la tenait comme un enfant tenait une peluche en dormant. C'était vraiment mignon à voir. Elle dormit une bonne heure. enfin jusqu'à ce que la porte du compartiment s'ouvre sur quelqu'un qu'elle n'arriva pas à bien voir de ses yeux encore endormis. Une chose est certaine, hiver alla se réfugier en hauteur.


« Arfff Hiver, descent de là! » grogna l'enfant mécontante. Elle aurait envoyer promener la personne qui venait d'ouvrir la porte. Cependant son frère eu la bonne idée de mettre sa main sur les lèvres de la petite peste de soeur. Elle se calmant en voyant que c'était un préfet de serpentard.


« Inspection des compartiments, chats en liberté c'est pas bien. Deux même! j,en glisserait un mots à notre directeur... » dit-il en voyant les chats en dehors de leur cage.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...   [Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Poudlard'Express] Une entrée scolaire comme les autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Les Vacances d'Été! :: Autres endroits-