Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kimira Hitatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Kimira Hitatsu Empty
MessageSujet: Kimira Hitatsu   Kimira Hitatsu EmptyVen 2 Déc - 12:57

•Fiche de présentation•



KimiraHitatsu







Lady GaGa
Kimira Hitatsu 400040avasortinghat

Célébrité ...


    - Nom : Hitatsu
    - Prénom : Kimira
    - Surnom : Les gens l'appellent souvent Titane parce que elle est physiquement plus forte que la moyenne pour les filles. Sinon, c'est Mira.
    - Age : 15 ans (elle parait un peu plus vieille)
    - Nivau Scolaire : 5e
    - Composition de la Baguette : Bois d'érable et cheveux de vélane, 35 cm



    Physique: (5 lignes min.) Kimira Hitatsu est une jeune fille fort jolie. Elle paraît un peu plus vieille qu'en réalité, avec ses longs cheveux d'un blanc pur, ses yeux verts pétillants de vie, ses traits doux et sereins... Grande et athlétique, Kimira est plutôt mince, et ses courbes sont là où on devrait les voir. Son sourire est des plus charmeurs, et presque personne ne peut résister à un tel sourire. Naturellement jolie, Mira a brisé bien des coeurs durant son enfance. Une telle fille, on n'en voit plus trop souvent! se disaient les gars quand ils la voyaient passer.

    Caractère : (7 lignes min.) Intelligente, débordante de curiosité, Mira est très gentille. Elle n'aime pas les combats, mais aspire à la magie d'un monde sans violence. Elle croit qu'elle peut changer le monde avec seulement un petit éclat de magie. Douce, attentive, agréable, affectueuse, Kimira est une jeune fille aux nombreuses qualités, mais elle a aussi quelques défauts. Timide, très discrète, elle n'accorde pas facilement sa confiance aux gens qui l'entourrent. Elle doute souvent sur les gens, mais s'efforce d'apprendre à les connaître quelque peu avant de porter son propre jugement. Kimira est capable de voir la couleur de l'aura d'une personne et de sentir ses émotions. Elle peut aussi, d'un simple regard dans les yeux, déchiffrer le passé de cette personne. C'est un don qui s'est passé dans sa famille, sautant trois ou quatre générations à la fois.

    Histoire : (15 lignes min.)

    Depuis sa plus tendre enfance, la jeune fille a su qu'elle était différente. Eh oui. Elle savait déjà qu'elle avait été adoptée quelques jours après son arrivée dans un orphelinat. Que ses véritables parents sont morts dans un accident de voiture. Que c'est son oncle qui l'a mise sur le palier de l'orphelinat avant de se sauver en courrant, comme s'il ne voulait pas que les gens le sachent. Tout cela grâce à son don.

    Kimira Hitatsu, dès l'âge de 5 ans, savait déjà écrire, parler, épeller certains mots et chanter. Elle était plus grande que la moyenne des enfants de son âge, mais personne ne semblait en faire de cas. Sa meilleure amie, Irina, la suivait toujours et elles s'entendaient toujours bien ensemble.

    À l'âge de 7 ans, ses parents adoptifs, sorciers d'origine chinoise, l'initient à la magie. La jeune fille, une née-moldu, a quelque peu de difficulté à la maitriser, mais devient de plus en plus habile. Au bout de quelques années, elle réussit à maitriser la base de celle-ci.

    Dès ses 11 ans, Kimira est invitée à rejoindre les rangs de Poudlard. Elle y fait la rencontre de Victoire Weasley, et ces dernières deviennent les meilleures amies du omonde. Les quelques années que Kimira a passées là-bas ne font qu'acroître son amour pour la magie.

    Que se passera-t-il ensuite?
Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Kimira Hitatsu
    Âge: 13 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): Jaime Kimira Hitatsu 2774444739 : Les pandas qui dansent Kimira Hitatsu 281155270 les bananes Kimira Hitatsu 2549737695 JAIME PAS No : Les gars de ma classe Suspect, les rêves bizarres confused et les singes qui essaient de nous imiter monkey
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Jsuis une des admins!!!!! et j'adore ce fofo I love you
    CODES DU FORUM: (dans les règlements.) Je me valide, je les connais déjà XDDDD






Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Kimira Hitatsu Empty
MessageSujet: Re: Kimira Hitatsu   Kimira Hitatsu EmptyVen 2 Déc - 13:06

*Mode Choixpeau [ON]*



Je vois que tu as une grande intelligence. Ta douceur et ton affection sont remarquables, très peu de gens ont ces qualités aussi bien développées. Mais tu es très timide, et tu n'as pas beaucoup d'amis. Pour t'aider à te démarquer et te faire gagner de la confiance en toi, tu devras faire face à beaucoup d'épreuves. Voilà pourquoi je te dis:

Bienvenue parmi les élèves de SERDAIGLE.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kimira Hitatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-