Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Regard familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

Regard familier  Empty
MessageSujet: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 22:24

L’école étais recommencer depuis bientôt deux semaines, peu avais remarqué que je n’étais pas tout à fait le même. Sa n’étais pas très visible, mais bientôt, ils sen rendrais conte.

Ma batte de batteur sur l’épaule, je me dirigeais vers le terrain de Quidditch pour un entrainement improvisé. Mon balai et mon équipement était déjà sur place. Mais j’avais oublié ma batte, non mais quel batteur oubliait sa batte!!? Bon résulta je suis dans l’un des nombreux couloirs du 5e étages. Je marche d’une pas décider, décider à aller faire un entrainement seul pour voir si je n’avais pas rouillé durent l’été. J’allais passer un long couloir quand je fus intrigué par un attroupement un peu plus loin. Il semblait vraiment si passé quelque chose. Je regardai l’autre couloir qui aurais put me mener plus près du terrain, mais la curiosité gagna. Je m’engageai pour aller voir ce qu’il pouvait se passer. Je poussai les élèves qui étais plus a l’extérieur et me fraya un chemin pour voir quelque chose. Je fis les gros yeux a un serpentard qui voulais reprendre sa place, mais il y renonça quand il aperçu ma batte. J’eu un petit sourire, j’étais beaucoup moins sen défense qu’au primaire. Je portai mes yeux noir sur le combat, à ce qu’il paressait. Un grand type avais propulsé un serpentard au sol et le torturais par la simple force de son regard. Je bousculai un groupe de Gryffondor pour pouvoir me mettre face à l’agresseur. Cette technique me disait vraiment quelque chose. Je bousculai encore une Poufsouffle pour y parvenir. Je fixai l’autre en essayent de voir son visage.

Il fini par le relever brièvement et moi je restai fixer au sol. Mince, non… J’avais rêvé! Il y a qu’une façon de le savoir. Si se n’étais pas lui, il y allait avoir un autre combat. Mais j’étais de plus en plus certain.

-Hé les beaux yeux, dit ta pas changé! Ta juste grandis!

Dis-je a la grande surprise de tous et ils se dispersèrent pour retourner a leur occupation. J’affichais un sourire espiègle et j’attendais sa réaction. Oui c’étais bien lui, la j’en étais persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 22:27

Je venais à peine d’arriver à l’école et je m’emmerdais en écoutant de la musique sur mon mp3. Tout à coup un petit sepentard me bouscula.

-tu pourrais regarde ou tu marches…tes bargeau ou quoi !?

Me dit-il en voulant me donner une autre pousser, je le regardais avec mon regard sadique.

-Ok alors tu vas être le premier à souffrir petit…

Mon simple regard le fit reculer jusqu’au mur. Mais ce n’était pas assez pour moi il m’avait insulté il devait payer. Je le pétrifiai donc avec un sortilège informulé. Tout à coup j’entendis une voie familière.

-Hé les beaux yeux, dit ton pas changé! Ta juste grandis!

Je levais les yeux et une toute une surprise.

-Heu… ont se connais ?

Demandaige en penchant la tête sur le coter, son visage me disais quelque chose…

-HA …MAIS SES NIKKO!!!-

Me dije après quelques minutes désitation. Puit je m’approchais de lui la main dans la poche.

-yo… comment tu vas mon vieux toujours aussi populaire avec les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 22:53

Il eu la question habituel quand on ne reconnaissait pas son interlocuteur, mais je ne men fessais pas. Je me souvenais qu’il avait une bonne mémoire des visages. Son expression faciale ne tarda pas a le prouver.

-Yo… Comment tu va mon vieux, toujours aussi populaire avec les filles?

J’eu un sourire, qu’elle question. Il n’avait pas changé d’une miette, ses fringes, le maquillage autour des yeux.

-Toujours et toi? Je dois reconnaître que je ne suis pas étonné que tu soi a Serpentard. Comme tu peu le voir je suis a Gryffondor et batteur dans l’équipe.

Dis-je en lui montrent ma batte puis en la reposent sur mon épaule. Je détournai les yeux sur le Serpentard qui était toujours au sol. Il nous regardait, reculent sur ses paumes, voulant s’éloigner de nous. Il arriva a se remettre sur ses pieds et dans un élans j’avança vers lui.

-Boo!!

Il détala comme un lapin. Adams devais se demander pourquoi je fessais sa, a l’époque je ne l’aurais certainement pas fait. J’étais premièrement petit et pas fort du tout, mais sa avais changé. Je n’étais plus sen défense, depuis se que j’avais découvert durent l’été ne fessais accentué ma rébellion. Rick l’avais bien sur vu, mais n’en fessais pas tout un plat. Cependant il était moins confient pour un autre sujet, James Sirius Potter que j’avais défendu alors qu’ont lui avais découvert cette morsure… Je reportai mon attention sur Adams pour chasser se souvenir qui n’avais pas été rose. Je savais que James ne m’aimais pas, mais moi je ne pouvais me résoudre a ne rien faire. Je devais l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 23:14

Je vis mon ami d’enfante s’approcher du petit con qui m’avait provoqué et lui lancer un BOO!! Pour le faire détaler en vitesse ce qui me fit rire. Puits son visage changea et je su que quelque chose le tracassait je lui posais donc la question.

-Mec … il y a quelque chose qui ne va pas … t’a l’aire morose tout à coup…

J’étais pousser par mon instinct à l’aider pour régler ses problème il était qu’an même mon meilleur pote depuis le primaire.

-Alor tu va cracher le morceau oui…c’est quoi t’a des problèmes avec une fille???

Lui dije avec un sourire moqueur. J’espérais que sa lui redonnerai le sourire. Puis je me rappelais qu’il avait parlé de Quidditch et qu’il était batteur.

-Le Quidditch… ses bien ton genre… dit tu crois qu’ils ont besoin d’un batteur a serpantard….

Demandaige avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 23:37

-Mec… il y a quelque chose qui ne va pas… t’a l’air morose tout à coup

Je le savais, Adams avais toujours été observateur, mais je n’avais pas le cœur de parler de sa. Non je le devais a James, je ne pouvais pas le dire, c’est lui qui le ferrais quand il l’aura décidé. Je ne voulais pas mentir à Adams donc je restai silencieux.

-Alors tu va cracher le morceau oui… C’est quoi t’a des problèmes avec une fille??

Il continuait, je savais pourtant qu’il était coriace sur se coté la. Je restai muet jusqu'à temps qu’il mentionne un problème de fille… Voila une porte de sorti.

-Tu va rire, je n’ai pas de copine. Pas en se moment. T’en connais une qui pourrait me plaire?

Ma réplique avait presque tombé à plat, soupire. Comment lui dire de ne pas insisté sen l’énerver? Je le regardai encore un moment sen rien dire.

-Ad… C’est un terrain trop glissant, peu être un jour, mais pas maintenant.

Lui dis-je simplement. Puis je me rappelai que j’avais ma batte et que lui avais parlé de Quidditch et s’il restait une place comme batteur dans l’équipe des Serpentards. Le sourire me revient.

-Oui surement, mais tu ne veux pas, car on va les écraser au prochain match!

Dis-je un certain air qu’il ne voyait pas souvent avec moi, du moins dans mes jeunes années.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyJeu 1 Déc - 23:52

Je lui offrir un sourire en coin que seule moi pouvait faire.

-De toute façon ces au serpantard que je voulais donner une leçon… ils sont tellement prétentieux et snob… que ça me donne le gout d’en torturer quelque un…

Mon sourire devin sadique en disant ses mots, même si j’étais moi-même un serpantard il me donnait envie de tous les tuer comme mon père, ils sont tous aussi idiot les uns que les autre et en plus se son des lâche qui s’en prenne au plus faible la plupart du temps.

-Dit mec ils sont tous comme sa ses crétin… si ses le cas ça va être un jeu d’enfant de me faire respecter dans le coin…

Je m’adossais au mur de gauche et tournais la tête pour le regarder dans les yeux.

-Il y a des filles bien dans le coin qui pourrait m’intéresser par hasard a moins que ce soit des trouillarde….?

Dije en lui donnant une tape sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptySam 3 Déc - 11:24

-De toute façon c’est aux serpentard que je voulais donner une leçon… ils sont tellement prétentieux et snob…que sa me donne le gout de torturer quelqu’un…

Son regard changea pour afficher un regard sadique don il avait le secret. Moi j’étais soulager qu’il m’amène sur un autre sujet. Oui les serpentard, beaucoup les détestais, mais ils n’étaient pas tous crétin, contrairement a se qu’il pouvait penser.

-Dit mec ils sont tous comme sa c’est crétins… si c’est le cas sa va être un jeu d’enfant de me faire respecter dans le coin…

J’eu un petit sourire et secoua la tête.

-Nan, ils ne son pas tous comme sa. J’en connais un qui n’est pas snob, pas crétin du tout et fuir n’est pas son genre. Je crois que tu va l’apprécier.

Adams s’adossa au mur et me demanda s’il y avait une fille dans l’école capable de le supporté et surtout qui n’étais pas trouillarde. Je cherchai automatiquement. Il y avait bien Anna, une Serdaigle qui pourrait lui plaire, reste à savoir si elle allait fuir quand elle allait le voir. Adams étais disons imposent, malgré qu’il ne soi pas énormément grand. Ses yeux maquiller noir, se regard… Il m’en posait une bonne la…

-Il y aurait bien Anna Stantford, une Serdaigle de notre âge, mais encore la c’est à voir. Fau dire que je ne m’intéresse pas toujours aux filles qui te fon craquer.

Lui dis-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyLun 5 Déc - 18:10

Je revenais tout juste de mon cours de potions. Enfin! La journée ne faisait que commencer, par contre. Voilà ce qui m'ennuie le plus. Même si les matières que nous apprenons à Poudlard sont aussi intéressantes les unes que les autres, on se lasse d'être en cours à journée longue.

Mes livres en main, je me faisais discrète dans la foule d'élèves... bien que mes cheveux blancs et mes yeux verts émeraude ressortent énormément dans une foule aux cheveux foncés, pour la plupart. Je me dirigeais vers la salle commune de Serdaigle. Les rares élèves qui s'y trouvaient me ficheraient la paix et je pourrai étudier mes sortilèges, puisque c'est précisément à ce cours que je devais aller ensuite.

Le brouhaha qui s'élevait de la foule me tracassait un peu. Moi qui n'aime déjà pas vraiment être en contact avec beaucoup de gens... Je continuai tout de même ma route. Puis, on m'interpella.

Je perdis de vue la personne qui m'avait appellée, ce qui me déconcentra. Je m'arrêtai quelques secondes. Juste assez pour qu'un jeune homme me donce dedans. Je tombai à la renverse. La force de l'impact avait été brutale, et mes livres se sont retrouvés éparpillés par terre.

- Tu pourrais au moins regarder où tu marches! j'ai dit au garçon qui m'avait bousculée, sans le regarder.

Quand je levai les yeux vers lui, je sus immédiatement que je venais de comettre une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyLun 5 Déc - 19:03

J’allais répondre a Nikko quand tout à coup ont me fonça dedant de nouveau, c’était une fille avec des cheveux blanc et des yeux d’un vert magnifique elle me plus immédiatement. Autant de physique que de caractère.

- Tu pourrais au moins regardé où tu marches!

Me dit-elle avec un regard colérique. Je la regardais dans les yeux et lui fit un sourire en coin.

-Je dirais plutôt que ses toi qui devrait regarder ou tu marches…

Je lui tendis la main pour l’aider à se relever.

-J’aime beaucoup tes cheveux c’est naturel??

Lui demandaient en panachant la tête de coter, je portais mon atiraille de punk tout de noir avec du cuir.

-Moi c’est Adams…



Lui dige.

-Je ne vais pas te faire de mal... malgré ce que la rumeur en dise quoique je ne sache pas s’il y a déjat des rumeurs sur moi …

Je ne voulais surtout pas lui faire peur.

Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyLun 5 Déc - 19:26

Il allait me répondre quand une fille aux longs cheveux blancs lui fonça littéralement dedans. Et c’est elle qui voulaient qu’il s’excuse! Je m’attendais a se qu’Adams lui répond bêtement. Mes yeux devinrent ronds comme des galions quand je le vit lui sourire.

-Je dirais plutôt que c’est toi qui devrais regarder ou tu marche…

J’en revenais pas, il lui souriait, c’est rare sa. Autre geste qu’il ne posait pas tout le temps, il lui tendit la main pour l’aider à se lever. Est-ce que j’étais entrain d’assisté à une drague? Commencé pas Adams, dans les circonstances actuelle…

-J’aime beaucoup tes cheveux, c’est naturel?

Il pencha la tête sur le coté et se présenta. J’essayais de me rappeler son prénom. Kimira, oui c’est sa, une Serdaigle. Elle était jolie, mais personnellement elle n’était pas mon genre. Mais peu être le genre d’Adams.

-Moi c’est Nikko, mais sa tu dois déjà le savoir.

J’étais populaire dans l’école, peu de filles ignoraient mon nom. Je l’avais dit en fessent un petit sourire, mais rien dans le genre, tu me plais. Non si Adams si intéressais, je lui laissais le chan libre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyLun 5 Déc - 21:17

- Je dirais plutôt que ses toi qui devrait regarder ou tu marches…

Au lieu de me répondre bêtement, il avait parlé en affichant un sourire. Je ramassai mes affaires, et il me tendit la main pour m'aider à me relever. J'étais un peu surprise. Je ne m'attendais pas à ce geste de sa part.


-J’aime beaucoup tes cheveux c’est naturel??

Il pencha la tête de côté. Il était habillé en style punk, avec ses vêtements en cuir et ses yeux maquillés en noir. Je dois avouer que ça lui donne un certain charme. J'eus un petit sourire gêné, c'était la première fois qu'on me disait que mes cheveux sont beaux.

- Oui, c'est tout à fait naturel.

- Moi c'est Adams.

- Kimira Hitatsu, lui répondis-je avec un sourire.

- Je ne vais pas te faire de mal... malgré ce que la rumeur en dise. Quoique je ne sache pas s’il y a déjat des rumeurs sur moi …

Je lui adressai un petit sourire, puis me tournai vers son ami.

- Moi c'est Nikko, mais sa, tu dois déjà le savoir.

Oui, je le savais. J'ai entendu parler de lui. Quelques filles de mon dortoir n'arrêtaient pas de parler de Nikko. Je lui tendit la main.

- Enchantée de connaître celui dont les filles parlent toujours, dans mon dortoir.

Je lui adressai un clin d'oeil. Je vérifiai si j'avais tout. Mes livres étaient tous là, mes notes de cours, ma baguette... et mes dessins. Oh boy, mes dessins. Ils ont subi un méchant choc, les pauvres. J'ouvris mon livre de dessins et commençai à délicatement déplier les pages froissées. Quelques unes étaient déchirées, mais un petit sortilège me permettra de les recoller. Je m'affairai à replacer les pages de mon livre, oubliant complètement la présence d'Adams et de Nikko.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  EmptyMer 7 Déc - 13:54

Je la regardais ramasser ses affaires, quand mes yeux firent
attirer par un calepin à dessin.


-Je peux voir t’es croquis…?


Demandaije avec le sourire.


-Sauf si tu ne veux pas évidement …
Je ne te force pas…



Rajoutaige précipitamment, m’adossant au mur une main derrière
la tête.


*Je ne sais vraiment pas mi prendre avec les
filles… Quelle merde!!! *



Me dije en pensant quelle était trop bien pour moi de toute
façon, je faisais peur a tout le monde.


*Mais je ne veux pas lui faire de mal …*


Je la regardais dans les yeux en disant que j’avais l’aire d’un
parfais imbécile. J’en venais à penser quelle avait surement un petit ami.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Regard familier  Empty
MessageSujet: Re: Regard familier    Regard familier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Regard familier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Intérieur :: Étages :: Cinquième-