Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation d'un rebel (Adams Numb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 19:20

Adams
Numb








Célébrité : Adams Lambert




- Nom : Numb
- Prénom : Adams
- Surnom :
- Age : 15 ans (mais il parait en avoir 18)
- Niveau Scolaire : 5 eme année
- Composition de la Baguette : bois d’
ébène d’Afrique et ventricule de dragon.

Animal de compagnie : un furet blanc nommée tempête.





Physique: (5 lignes min.) Adams a les cheveux noir raser sur le coter et long tresser a l’arrière. Ses yeux couleur de la lune sont maquiller de noir ce qui lui donne un air méchant qui va très bien avec son sourire sadique. Il mesure environ 5 pieds et 11 pouces et pèse environ 130 livres. Il a une musculature aléthique mais il a une bonne force de frappe. Adams a un style vestimentaire assez dark, botte punk en cuir noir, chandail noir, veste en cuir noir aussi, jeans noir serrer et des geant de cuir noir ou l’on peut voir ses doigts. Il ne supporte pas les uniforme même ceux de poudlard, ses un Rebel.



Caractère : (7 lignes min.) Adams a un caractère explosif, un instant il peut être gentil et l’autre il peut vous regarder avec un sourire sadique si vous l’avez insulté. Avec les filles il est doux et gentil caractère qu’il ne sort pas souvent. S’il a une petite amie il est un romantique avec elle et protecteur. Ses amis sont rare à cause de son caractère mais Nikko est e qui sens rapproche le plus. Il est très intelligent et ruse il est douer pour les sort informulé.



Histoire : (15 lignes min.) Adams est née le 24 mai 2004 durant une nuit d’orage électrique. Il a toujours eu un coter protecteur envers les faible, mais pour ses parents qui était de sang pur c’était impardonnable, alors Edward Numb le père de Adams décida de corriger son fils avec le sortilège endoloris. A cause de sa Adams développa une personnalité sadique et cruelle envers les personnes cruelles et puissantes. A l’âge de 7 ans cependant il rencontra un jeune garçon durant une journée de classe, il se nommait Nikko en fait ils se sont plutôt rentré dedans.




Rencontre d’Adams et Nikko

C’était une belle journée de printemps et Adams se rendais à l’école habiller en punk comme à son habitude, il avait des écouteurs dans les oreilles et étais perdu dans ses penser. Tout à coup il rentra dans quelque chose et se retrouva par terre. Quel ne fut pas sa surprise de voir un jeune garçon de son âge entourer de fille assied en face de lui. Le jeune garçon cligna plusieurs fois des yeux, encore un peu sonné de ce qu’il venait de se passer. L’une des filles qui l’accompagnaient se précipita pour l’aider à se relever.



-Nikko tout va bien,



Dit-elle avant de se tourner vers celui qu’il avait heurté.



-Tu n’aurais pas pu faire attention, brute.



Nikko cligna une fois de plus des yeux. Il regarda l’autre qui s’était relever, ses écouteurs pendais désormais à son mp3, ayant tombé de ses oreilles durent la chute. Le jeune asiatique porta ses yeux noir sur la jeune fille qui se prénommait Samantha.



-Samantha, on s’est foncé mutuellement dedans, arrête ce n’est pas de sa faute.



Cette réplique semblait beaucoup étonner les filles qui l’entouraient. Avoir son fan club c’était chouette, mais quand l’envi lui prenait de faire d’autre connaissance qu’elles n’approuvaient pas elles devenaient vraiment lourdes.

. Il leur fit le regard, disposé. Ayant compris elle partir et Samantha leva le nez, l’air hautin tout en regardent l’autre garçon. Nikko poussa un petit soupire et reposa son attention sur le garçon devant lui. Ses yeux devinèrent rond en voyant comment il était physiquement

-mince de puis quand il laisse entré des type comme sa a l'école primaire?-

Nikko avala de travers, tout en asseyant que ça ne paresse pas, mais c’était foutu.

Quand la jeune fille parla Adams la regarda avec son sourire sadique et elle fit trois pas en arrière avant de partir sur la demande de Nikko.

-C’est qui se clown ….-

Se demanda-t-il avant de poser la question,

-t’es qui toi?

Quand il va vis reculer, il ne put se retenir d’avoir un petit rire, c’était bien fait.



-Nikko Matsumoto.



Il inclina légèrement la tête vers l’avent avent de se tourner vers Tom, un ami a lui. Il excisa un rictus de dégout.



-Tom va retirer sa, c’est ridicule.



Dit-il en le voyant vêtus d’un t-shirt vert fluo ou il y avait inscrit, je pet le feu!! Avec une grosse fleur genre pice and love. Il reporta son attention sur l’autre.



-Désolé.



Dit-il en fessent référence à l’accident qui les avais tous les deux propulser au sol. Il s’éclipsa vers le prénommé Tom qui s’afféraient à ranger des câbles sortent de la scène extérieure de l’école primaire. Nikko n’avais pas attient la scène qu’on l’empoigna par le chandail et le propulsa vers l’arrière.

-Fait attention ou tu marche l’asiate!



Cette vois… Nikko sera les dents et leva les yeux sur Romy, la brute de l’école. Le jeune garçon étais étonner de ne pas voir ses gros bras de chaque côté de lui.



-Ou son t’est chiens de garde ?



Demanda-t-il, en asseyent de cacher sa peur grandissante.

Adams qui regardait la scène se plaça devant Nikko.



-il ne t’a rien fait que je sache?



Romy regarda Adams avec mépris avant de lui répondre,



-Toi le monstre de foire tu ne te mêle pas de sa comprit!?



Romy avait pris Adams à la gorge. Adams le regarda avec un sourire sadique sur le visage.



-Non je me mêle de ce qui me regarde et maintenant tu va souffrir et implorer mon pardon…



Il laissa exploser sa colère et il tortura le pauvre Romy autant physiquement que mentalement durant 1 heure, tellement que le pauvre fut interner dans un hôpital psyquiatrique.

Nikko resta planté la incapable de bouger un muscle, son regard s’écarquillais et avais mal pour Romy. Sa dura une heure, ce type étais endurent. Il avala une fois de plus de travers.



-Merci… Tu sais sa arrive souvent et je m’en sors à chaque fois.





Bafouilla-t-il en regardent autour de lui. Quelque élèves c’était massé pour regarder et bientôt des profs allaient rappliquer. Nikko baissa légèrement la tête.



-Tu ferais mieux de t’éclipsé, les profs en ont surement entendu parler. Ils vont rappliquer, si tu ne veux pas avoir de problème. Du moins pour un moment.



Mais pourquoi il avait dit ça, ce type étais effrayent et sadique, mystère.

Adams décida de suivre le conseil de Nikko et fit mine de quitter les lieux, mais il s’arrêta à coter de Nikko.

- En passent moi ses Adams …



Puis il disparue derrière la bâtisse.



Il se tennairent ensemble durant un moment, mais après plusieurs mois les parent adoptif de Nikko ont exigé il ne se voie plus, car ils trou aient étrange.



Puis à l’âge de 10 ans Adams en eu assez de se faire torturer par son père alors un jour il renvoya le sort de son père contre lui et le tortura a mort. Suite à cet incident la mère de Adams ne voulut plus de lui alors il fut envoyé en Amérique dans une famille d’accueil, il étudia la magie la bas durant 4 ans. Aujourd’hui la famille américaine à déménager et Adams est transférer à poudlard.





Salut tes qui?!?!?


Pseudo: Adams Numb
Âge: 22 ans
Goûts (j'aime, je n’aime pas...): J’aime la lecture, la dance et le chant… je n’aime pas les math et les prétentieux.
Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous? mon amie Sarah et il est très bien se forum.


CODES DU FORUM: Validés par Sélénia



Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 22:21

Belle présentation! Je dois dire que t'as dû avoir une bouffée d'inspiration d'un coup x)



Un petit détail: avant de pouvoir RP, tu devras te trouver un avatar de 200x320. Si tu n'en trouves pas, eh bien demande aux graphistes du forum, ils se feront un plaisir de te trouver une image qui ira bien avec ton style ;)



À part cela, ta fiche me paraît bien. J'appelle le Choixpeau!
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 22:41

en fait jai un avatar que mon ami a faite mais elle ne veut pas entre
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 22:44

j'peux t'arranger ça bien assez vite ;) j'ai juste besoin de l'image et j'te la fais apparaître en un clin d'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 23:00

je croi que jai réussi ou ses vous qui laver fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 23:04

Hé salut vieux ^^ bienvenu parmi nous

Je me demande dans qu'elle maison tu va etre envoyer Rolling Eyes


Dernière édition par Nikko Matsumoto le Mer 30 Nov - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 23:07

J'ai réussi à les installer ^^ et au fait, si tu veux un site qui héberge bien tes images, je te conseille de prendre https://servimg.com/ mais l'inconvénient c'est qu'il faut s'inscrire... mais bon, il héberge beaucoup mieux les images et ne les déforme pas vraiment.



En tout cas, le Choixpeau devrait arriver dans pas long!
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyMer 30 Nov - 23:16

vu mon caractere je ne serais pas surprie d'aller a serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyJeu 1 Déc - 22:11

Bon. Vu que Lily n'est pas passée et ne semble pas en mesure de revenir bientôt, je vais assumer que c'est à moi de te placer. Et comme Lily ne m'a pas donné le mot de passe pour le compte du Choixpeau, eh bien je serai son intermédiaire.



*mode Choixpeau [ON]*



Qu'avons-nous là? Un jeune rebelle! On n'en voit pas à tous les jours... Tu as une ruse et une intelligence hors du commun, et ta double facette présente surtout l'une de ses faces, comme un dé truqué. Malgré cette image que tu projettes autour de toi, je vois du bien, ne serait-ce qu'une infime partie. Mais je dois écouter ce que me dit tes pensées et ton coeur.



Bienvenu parmi les élèves de SERPENTARD.
Revenir en haut Aller en bas
Adams Numb

HOMINUM REVELIO

Adams Numb



Messages : 14
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 34

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyJeu 1 Déc - 22:14

super merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) EmptyJeu 1 Déc - 22:16

mais de rien, c'est ma job en tant qu'admin ;)
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un rebel (Adams Numb)   présentation d'un rebel (Adams Numb) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation d'un rebel (Adams Numb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation de la petite Lily!
» Présentation d'un mauvais garçon ;)
» Présentation d'une énigmatique jeune fille ;)
» Fiche de Présentation MODELE! (Obligatoire pour tous.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-