Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rayon verdâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Rayon verdâtre Empty
MessageSujet: Rayon verdâtre   Rayon verdâtre EmptyJeu 3 Nov - 22:44

16 juin


Il restait une semaine avent la fin des court et j’avais bien l’intention d’aller voir si Démétra et mes parent allais bien, malgré leur interdiction. Aujourd’hui c’étais une sorti a Pré-au-lard, je les suivrais seulement parce que c’étais sur mon chemin. Je savais que Démé avais un avent poste tout près et je voulais aller lui dire un coucou. La revoir me ferais beaucoup de bien. Je quittai le groupe rendu la et me dirigea vers la forêt qui se tenais un peu plus loin. Avent d’entré je me remémorai l’endroit exacte puis j’entrai d’un pas décider. J’avançais avec empressement, sa fessais vraiment longtemps que je ne l’avais pas vu. Plus je m’enfonçais plus la noirceur pris sa place, je n’avais qua faire un lumos maxima pour y voir quelque chose. L’avent poste n’étais plus très loin quand j’entendis un bruit derrière moi. Le premier bruit suspect depuis que j’étais entré dans le bois. Normalement j’aurais eu toute une garde pour m’empêcher de faire de mauvais coups, mais il ne restait qu’une semaine et tout le monde étais a cette sorti, ils avaient donc desserré leur surveillance. Ils allaient paniquer quand ils seront que je ne suis plus au village. J’eu un petit sourire, mais je le perdis vite quand je m’aperçu des lumières au loin. Des lumières inquiétante. ’ Démé ‘’ Me dis-je a moi-même avent de m’élancer plus rapidement vers l’origine de toute cette agitation. Ma baguette a la main, j’arriva finalement et vis Démétra en duel avec un sorcier. Se n’est que l’ors ce qu’elle lenca un sortilège en sa direction que je pus voir son visage et j’en restai sen voie. C’était Neville Londubat, le professeur de botanique a Poudlard, mais une lueur de méchanceté éclairait son visage. Il tourna son regard momentanément sur moi, un sourire démoniaque sur les lèvres. Démétra me vis elle aussi et redoubla d’ardeur et para toute les attaques de son agresseur. Un puissent éclaire secoua le ciel et la pluie se mis de la partie. Le duel s’envenimais, j’étais trop absorber par le combat pour sentir approcher un groupe de sorciers venant de Pré-au-lard. Puis sen que je ne le voie venir un rayon verdâtre sorti de la baguette du prof et frappa Démétra a la poitrine. Je ne compris que trop tard qu’il venait de lui infliger le sortilège de mort. Je la vis tomber au sol comme une poupée de chiffon. Il me regarda heureux de se qu’il venait de faire et parti en courent, me laissent l’image du meurtrier de ma tante. Je courrai jusqu’a elle, tremblant de tout mes membres. Je lui fermai les yeux et me lenca a la poursuite du prof fuyard. Désormais j’entendais les cris des sorciers qui c’étais fait du sang d’encre en s’apercevant que je n’étais plus au village. Mais moi je n’allais certainement pas les suivre alors qu’il avait un traitre parmi eux. Je les distançai et j’arrivai devant un homme aux cheveux blond presque blanc, son regard posé sur moi.

-Dit moi mon garçon pourquoi te trouve tu dans cette forêt?

Me demanda-t-il. J’étais trop en colère pour voir la ressemblance entre le père et le fils. Un frisson me parcourra.

-Je pourchasse le meurtrier de ma tante, laissé moi passer!! Ce Neville Londubat, il a bien caché son jeu.

Lui dis-je, mes yeux tournais aux vers pomme puis au jaune vif. L’homme devant moi eu un demi-sourire. Puis il leva les yeux.

-On dirait bien que des gens te cherchent. Tu veux retourner avec eux, ou venir avec moi pour pouvoir venger ta tante?

Oui ils me cherchaient, mais je n’allais tout de même pas les suivre, pas après se qu’il venait de se passer.

-Je vous suis.

Lui dis-je simplement, il m’attrapa par le bras et on transplana dans un nuage noir.

Les cries furent plus intense quand ils virent celui qu’il cherchait disparaitre dans un nuage noir. Le typique nuage fait par les mangemort. En première ligne se tenais le professeur Londubat.

-Elle est morte.

Dit une voie en parent de l’aurore, Démétra Hasford. Le sorcier qui avais parlé rapportais avec lui une image qui avais été pris un peu avent que le sortilège ne la touche. L’un des sorciers avait capté toute la scène du meurtre. Neville figea de stupeur en voyant l’homme qui lançait le sortilège de mort. C’était lui!! Mais c’étais impossible… Puis il repensa à quelque chose. Plus tôt il c’étais fait bousculer, ce sorcier lui avais pris des cheveux qui se trouvais sur sa robe… du polynectar, un piège. Dans le coin de la photo on pouvait voir Noah Arisons qui avait assisté à toute la scène. Un frisson le parcourra violement, le nuage de fumé n’avais pas qu’entrainer un mangemort, Noah aussi avec lui. Le garçon avait accepté de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Rayon verdâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Extérieur :: La forêt interdite-