Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Intérêt certain (pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) EmptyDim 23 Oct - 23:20

Après avoir envoyé un hibou pour livré la lettre je passai encore un moment a la volière puis redescendu. J’allais porter ma plume et mon encre et ressorti a l’extérieur. Mes pas me conduire au lac. Cette partie du terrain de l’école était tranquille et j’avais besoin de tranquillité en se moment. L’intervention de Layla et de Nathan avais été au bon moment. Si les autres m’aurais vu dans un tel état je n’osais imaginer se qu’il s’en serait suivi. Je laissai échapper un long soupire en me disant que je serais tellement mieux là-bas en Allemagne, là ou j’avais quatre amis bien fidèle qui ne me laisserais pas tomber. Dans mes rêverie je me surpris a espéré que la mère d’Emmy n’apprenne pas la signification de la bague incrusté d’émeraude qu’elle portait depuis mon entré a Poudlard. Les gars avais trouvé cette façon pour l’informer sen que sa mère ne se doute de quelque chose. Si elle l’apprenait elle empêcherait Tyler et Emmy de me revoir. Je secouai la tête a cette penser. Je ne savais pas a quel maison elle m’associait, en faite sa m’étais égale. Je sorti de mes rêverie au moment ou je senti quelqu’un s’approcher de moi par derrière. Je me retourna et vis Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) EmptyLun 24 Oct - 20:55

Après l'épisode des yeux de Toby qui change de couleur, il m'intriguait plus que jamais. J'avais besoin de lui parler, lui demander ce qu'il était, qui il était. Il me fallais des espions autre que moi et Isabella sur qui on avait des soupçons. Toby semblait tirailler entre deux chose ce qui pouvait jouer en ma faveur. Je le cherchai dans l'école et quand je le trouvai, il m'avait entendu et s'était tourner vers moi.

-Il faut qu'on parle ai-je dit simplement.

Je vins à sa hauteur et m'assit devant le lac.

-Assis toi. On a tout notre temps.

J'attendis qu'il s'assit avant de poser ma question.

-Tu vois, ça fait longtemps que je vois des choses étranges à Poudlard comme ce gamin qui ne contrôle pas "notre" magie. Mais quelqu'un comme toi, jamais. Il me faut savoir. Je ne dit pas sa pour t'agacer, mais je doit savoir pour ta sécurité et celle des autres.

J'étais sur qu'il parlerai. Peut-être pas tout de suite, mais il parlerai.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) EmptyLun 24 Oct - 22:42

Je le regardais en sachant pertinemment qu’il s’intéressait au phénomène de mes yeux. Des que j’étais complètement revenu a moi après avoir frappé dans le sac de sable qu’il avait fait apparaitre, je savais qu’il voudrait savoir. Il s’assit devant le lac tout en m’invitent à faire de même. Ce fut quand il me dit qu’il fallait qu’ont parle et qu’ont avais tout notre temps que ma méfiance commença à grimper. Je le fixais un moment puis fini par m’asseoir. Une fois fait il parla.

-Tu vois, ça fait longtemps que je vois des choses étranges à Poudlard comme ce gamin qui ne contrôle pas "notre" magie. Mais quelqu'un comme toi, jamais. Il me faut savoir. Je ne dis pas sa pour t'agacer, mais je dois savoir pour ta sécurité et celle des autres.

Ma sécurité et celle des autres? Insinuais-t-il que j’étais dangereux? Je devais avouer que lorce qu’ont me provoquait comme Wesler l’avais fait j’étais incontrôlable. Mais depuis le début de mes courts c’étais la première fois que sa se produisais. J’eu un sourire puis quitta son regard pour posé le mien plus bas. Sa ne dura pas longtemps, mais assez pour qu’ils changent. Je savais que personne d’autre n’en serais spectateur, ce lieux n’étais pas beaucoup fréquenté par les élèves.

-Je t’averti tu va être déçu. J’ai acquis cette capacité, don, appel sa comme tu veux, a 5 ans très exactement. Cette nuit la j’avais encore fait le mur pour aller rejoindre, Tyler, Anthon et Dayv dans un grand chan. Ont avais entendu parler du phénomène qui allais sa produire et ont voulais y assisté. Ont avais tous les yeux rivé vers le ciel et quand l’éclipse à commencer je fus comme hypnotiser. Quand le phénomène c’est terminer j’avais eu mes 5 ans. Ce qui me ramena à la réalité fut les cris de Dayv et d’Anthon. Tyler lui me fixais sen rien dire. A se moment ils mon dit que mes yeux étais identique a la lune noir que l’on venait de voir. Peu de temps après ils redevinrent normal et sen même se consulté ont savais qu’ont ne devais en parler a personne. De puis l’ords je peu le faire a volonté quand se me chante et quand je suis trop en colère. Quand sa arrive sous le coup d’une colère forte je deviens plus incontrôlable. Tu veux savoir autre chose?

Lui demandais-je en les fessent redevenir au bleu profond. En lui révélant sa je savais que si l’épisode de tout a l’heure se reproduisais, j’allais avoir un autre allier. Quelqu’un autre que Tyler, Anthon, Dayv et Emmy qui savaient tout. Du moins, tout se que je savais moi à-propos de se phénomène. Je n’avais pas tout raconté à Layla, ne voulant pas éterniser la conversation. Elle savait se que j’avais bien voulu lui dire. A son expression Nathan semblais réfléchir. J’avais définitivement piqué son intérêt. Étais-ce une bonne chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) EmptyMar 25 Oct - 19:34

-Je t’averti tu va être déçu. J’ai acquis cette capacité, don, appel sa comme tu veux, a 5 ans très exactement. Cette nuit la j’avais encore fait le mur pour aller rejoindre, Tyler, Anthon et Dayv dans un grand champ. Ont avais entendu parler du phénomène qui allais sa produire et ont voulais y assisté. Ont avais tous les yeux rivé vers le ciel et quand l’éclipse à commencer je fus comme hypnotiser. Quand le phénomène c’est terminer j’avais eu mes 5 ans. Ce qui me ramena à la réalité fut les cris de Dayv et d’Anthon. Tyler lui me fixais sen rien dire. A se moment ils mon dit que mes yeux étais identique a la lune noir que l’on venait de voir. Peu de temps après ils redevinrent normal et sen même se consulté ont savais qu’ont ne devais en parler a personne. De puis l’ords je peu le faire a volonté quand se me chante et quand je suis trop en colère. Quand sa arrive sous le coup d’une colère forte je deviens incontrôlable. Tu veux savoir autre chose?

-Interessant...

Il avait éveiller un intérêt pour lui. Il semblait pas tout a fait sûr qu'est-ce que sa voulait signifier. Je me rapellais encore La voix. Cette voix qui m'avait traité d'imbécile. Toby n'était pas de ce genre là. En tout cas juste avec ceux qui n'aimait pas.

-Ce peut-il que quand sa t'arrive il y ai une autre personnalité de toi qui ressort. Je me souviens encore comment tu as sauté sur nous, Layla et moi, et comment tu disait que tu croyais que j'étais plus futé que sa.

Je mit ma main sur son épaule pour le réconforter. En fait, ça avait l'air de cela, mais je ne faisais que prendre un cheveu sur son uniforme. Je n'avait pas encore Toby sur mon échequier magique.

-Aussi, je voulais savoir... euh... non laisse tomber tu vas surement mal le prendre... Et puis zut trop tard j'ai commencé. Cette marque que tu as fait apparaître, celle qui ressemblait à la marque des ténèbre. Pourquoi? Tu cherche à les contacter.

J'étais sur la défensive, je m'attendait que trop à sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) EmptyMar 25 Oct - 23:03

Il trouvait sa intéressent, en fait n’importe qui aurais trouvé sa intéressent, mais je n’étais pas une bête de foire, me faire regarder de la sorte sa ne m’intéressais pas. Il resta dans cet état durent un moment avent de reprendre.

-Ce peut-il que quand sa t'arrive il y est une autre personnalité de toi qui ressort. Je me souviens encore comment tu as sauté sur nous, Layla et moi, et comment tu disais que tu croyais que j'étais plus futé que sa.

J’eu un sourire, ha Nathan…

-La seul raison pourquoi j’ai fait sa c’est que je devais évacuer cette colère et que vous, vous êtes trouvé sur mon chemin. J’étais plus calme après, tu na pas remarqué? Nathan quand tu questionne une personne qui est dans un tel état de colère tu ne dois pas t’attendre à ce qu’il te réponde gentiment. Qui que se soi. Sa parais qu’ont est pas ami d’enfance, tu l’aurais su.

Il mit sa mains sur mon épaule, un geste voulant faire croire qu’il voulait me réconforté, mais il ni avais rien à réconforter.

-Aussi, je voulais savoir... euh... non laisse tomber tu vas surement mal le prendre... Et puis zut trop tard j'ai commencé. Cette marque que tu as fait apparaître, celle qui ressemblait à la marque des ténèbres. Pourquoi? Tu cherche à les contacter.

Sa devenais limite énervent. Le bruit avait couru dans toute la maison des serpents maintenant et il n’avait même pas serais-ce qu’une petite hypothèse? Tout se qu’il voulait c’étais de l’entendre de ma bouche. J’eu un bref sourire, je me levai.

-C’est tout se qui m’es venu quand j’ai vu une bande de première année aller dans la forêt. Je voulais leur faire peur, pour qu’ils ni remette plus les pieds. Et pour les mangemorts, tu fais fausse route. Si ont ne l’est aurais pas eu dans les pattes, ont aurais jamais quitté l’Allemagne.

Une foule d’images me revenait en mémoire et elles n’étaient pas agréables. Mes parents avaient tout fait pour me le cacher, mais je l’avais découvert, surprenant une conversation ici et la. Le fait que chacune de nos maisons étais entouré d’un chan de protection maximal. Quelqu’un avais vendu la mèche en Bulgarie et ont avais de nouveau déménagé. Qui sais quand ils nous retrouverons. J’étais là a re visionner les images marquante de c’est déménagement.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Intérêt certain (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Intérêt certain (pv Nathan)   Intérêt certain (pv Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intérêt certain (pv Nathan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-