Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Amis ou ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptySam 24 Sep - 22:02

Avril 2020
Plusieurs temps avais passé depuis l’intervention de Layla lors de cette journée que je voulais oublier. La neige avais fondu pour laisser place a un temps plus clément. Je marchais tranquille dans les nombreux couloirs du château. La journée était belle et tous les autres étaient dehors. J’aimais pouvoir m’entendre penser et surtout, surtout j’en avais mare du regard brulent des autres Serpentards. Je tournai un coin et croisa Noah.

-Tu fuis t’es gardes du corps?

Lui demandais-je alors que je savais déjà la réponse. Il tourna ses yeux turquoise sur moi. Noah Arisons n’étais pas le genre de gars qui appréciais les vert et argent, mais avec moi c’étais moins pire. Il arrivait à me parler sen vouloir me caser la figure.

-Oui, ils son lourd, Parfois j’aimerais m’envoler pour me diriger vers la volière et avoir la paix.

Me répondis-t-il avec une pointe de découragement dans la voie. Je fronçai les sourcils.

-Mais tu peu, tu na pas oublier que tu étais un animagus?

Lui dis-je avec un petit sourire amuser sur le visage. L’aigle ferma les yeux et rentra un peu la tête dans les épaules. Puis il poussa un soupire.

-Oui, C’est avec eux autour… Sa fait un bout que je ne les pas fait.

Il arrêta de parler alors que des pas se firent entendre dans le couloir adjacent. Nos se regard se croisèrent.

-Vasi je les retiens.

Lui dis-je avec un clin d’œil. Il me remercia du regard et moi je continu ma route. Je souri quand j’entendis des battements d’ails. Les pas se rapprochèrent et les trois aurors arrivèrent vers moi. Ils n’avaient pas dit une parole que je parlai.

-Oui je les croiser il y a pas longtemps, il ma dit qu’il allait a la tour d’astronomies.

J’allais partir quand je me retournai, les sourcils froncé.

-Ce n’est pas quand il met un pied à l’extérieur que vous devez l’avoir a l’œil?

L’un d’eux me regarda comme pour dire; écrase! Moi je m’amusais bien à les faire tourner en bourrique.

-Ba c’est vrai laissé le un peu respiré quand il est a l’intérieur. Vous lui bouffé tout l’air quand il est dehors.

La se fut le deuxième qui me dévisagea. Il avença vers moi l’air menassent, ha j’avais peur.

-Écoute petit, ont fait que notre travaille, c’est pour sa sécurité. Tu sais se qu’ont est alors pas de mensonge!

Toujours aussi calme, je les regardais s’énerver devant un élève qui lui n’avais pas de difficulté à garder le contrôle. J’avais du fun, vraiment beaucoup.

-Doucement, range tes cross. Noah adore aller a la tour d’astronomie, dit moi le contraire.

Je tournai sur moi-même et fit mine de partir de mon coté.

-Ha et les gars, vous avez eux une promotion, je ne savais pas que surveiller un ado, dans l’endroit le plus protéger du monde magique étais dans les obligations des aurors.

Leur lançais-je en tournent le coin. J’eu un fou rire en entendent l’un d’eux sacré et grogner. Vraiment, j’adorais sa. J’approchais de la classe de métamorphose quand je vis Layla arriver vers moi.

-Tu vois j’évite les ennuis.

Lui dis-je avec un petit sourire.


Dernière édition par Toby Reid le Dim 25 Sep - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptySam 24 Sep - 22:35

Je marchais dans les couloirs pour me rendre à la bibliothèque pour avoir la paix et étudier. À l'extérieur, la neige fondait à vu d'oeil et il fallait commencer à étudier pour els examens de fins d'année. Puisque je ne laissais jamais rien pour la dernière minute, il fallait que je commence avant que des ennuis arrivent. PArce que je connaissant, je les attirais comme des aimants. De plus, j'avais prévu de passer du temps avec mon frère cette fin de semaine, alors je devais être libre pour passer le plus de temps possible avec lui.

Je marchais donc dans les couloirs avec mes livres dans les bras d'un pas détendu dans les couloirs. Bientot je serais pres des escaliers pour monter à l'étage, mais j'entendis des bruits interessants. Un adolescent était entrain de remettre des hommes à sa place? je ne savais pas trop je m' en allais dans cette direction quand je vis Toby sortir et m'arriver devant moi:

-Tu vois j’évite les ennuis.


Je ris un peu et je le regardais d'un air comique. Ouais il m'avait pas oublie celui-là. Ca faisait du bien quand meme de marquer la vie de quelqu'un.

-WOW pour une fois tu n'as pas besoin de moi pour t'en sortir vivant!

Je le vis se crisper face à ma blague, mais je commençais a rire de bon coeur. Je ne me moquais pas de lui et mon rire le montrait.

-Calme toi bouldog je t'ai seulement rendu la monaie de ta piece hahaha...

Je le regardais avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptySam 24 Sep - 23:11

Elle rit a se que je dis, mais sa réplique me crispa un peu.

-WOW ! Pour une fois tu n’as pas besoin de moi pour t’en sortir vivant!

Je serai la mâchoire et elle la ramenait en plus! Je voulais l’oublier cette journée, arrêté avec sa! Se qui me fit presque sursauté fus son rire, elle riait. Mince j’en avais raté un boute.

- Calme-toi bulldog, je t'ai seulement rendu la monnaie de ta pièce hahaha...

Je fermai la bouche, repris mon sérieux tout en me renfrognant un peu. Puis son rire fini par me relaxer. Je poussai un soupire, puis finalement un sourire s’accrocha a mes lèvres. Elle avait raison, je ne lui avais pas vraiment répondu poliment la dernière fois.

-Ouais, je n’étais pas vraiment dans mon assiette a se moment la.

Lui répondis-je en me calment de plus en plus. Layla ne semblais pas comprendre se que je disais par la.

-C’est dure a encaisser quand la plus par des membres de ta maison te tourne le dos à-cosse d’une bêtise que ta fait.

Lui expliquais-je. Elle allait réagir quand une bande de trois Serpentards arrivèrent par derrière.

-Alors Reid tu fricote avec une lionne comme sa. Sa ne va pas améliorer ta situation.

Je me retournai d’un bloc, tout à fait calme pour le moment, mais la suite allait leur faire peur. Mes yeux tournèrent complètement au noir encre devant leur yeux stupéfait et effrayer.

-Je vous conseille de courir et vite.

Leur balançais-je avec un grand sourire carnassier qui accentuait encore plus l’effet de peur que je voulai créer. Ils figèrent un moment puis partirent en courent et l’un d’eux eu même un cri. Tout se que Layla vu d’où elle était, était trois Serpentards l’air fanfaron un moment, puis les trois même qui tournais les talons, une expression de peur, affolé sur le visage. C’était à ni rien comprendre, pour quelqu’un qui ne savais pas. Je me retournai vers elle un sourire amical au visage. Mon regard ayant reprit le bleu profond d’origine.

-Alors tu disais?

Et non elle n’était pas la seule qui pouvait faire peur d’un seul regard!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptyMer 28 Sep - 22:32

-Ouais, je n’étais pas vraiment dans mon assiette a se moment la. C’est dure a encaisser quand la plus par des membres de ta maison te tourne le dos à-cosse d’une bêtise que ta fait.

Je ne pouvais pas bien comprendre puisque je n'avais jamais vraiment fait de bétise auprès de ma maison. Les élèves ne m'ont jamais tournés le dos...,surtout puisque j'étais prefet et que je n'avais jamais faillit à ma tâche. Mais je pouvais imaginer tout de même ce que le rejet pouvait faire en nous...une rage incontrolable peut être..je ne savais pas trop.

-Alors Reid tu fricote avec une lionne comme sa. Sa ne va pas améliorer ta situation.

Argh les serpys étaient trop énervants desfois...souvent même. Je n'avais pas du tout aimé ce qu'ils avaient dit, mais Toby avait l'air de s'en rendre compte. Il se tourna vers eux et fit quelque chose que je ne compris pas tout de suite. Vu qu'il était dos à moi je ne voyais pas l'expression de son visage. Mais en voyant l'expression des autres serpentards, cela devait être effrayant.Il était capable de faire peur comme moi?

-Je vous conseille de courir et vite.

Les autres sont parties en courant et il se tourna vers moi comme si de rien n'était avec un sourire au visage. Il était si dacile pour lui d'enlever les rictus de mechants de son visage? jaimerais pouvoir en faire autant, mais il semblerait que les serpys ont une meilleure capacité de saisi ....

-Alors tu disais?

Son bien être mavait tellement surpris que j'en fis tomber mes livres parterre. Je me sentais stupides et je me baissais pour les ramasser et je pris mes livre nécessaire. Je vis que toby aussi m'avait aide, mais qu'il avait ramassé...mon cahier de dessin :O La page d'ouverte était celle d'une scène de torture que j'ai du...faire a un moldu à cause des mangesmort dans le temps où j'était prise par le sort de l'imperium...Dans le dessin on ne voyait que moi entrain de faire des torture a un innocent. Merde...il devait trouver cela horrible. Je n'avais rien a dire...je ne savais pas quoi dire, saisie par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptyJeu 29 Sep - 15:55

Je l’avais troublé apparemment car elle en échappa ses livres. C’était bien la première fois que je fessais cette impression à quelqu’un. En plus elle ne les avait pas vu, qu’es que sa aurais été si elle les avais vu? Je me penchai pour l’aider a les ramassé, je ne réussi qua mettre la main sur l’un d’eux. Je le tournai vers moi, c’étais un cahier a dessin, la page étais obscurci par de nombreux traits noir. Quand je compris se qu’il représentait j’eu un frisson. Elle représentait une scène de torture. Oui ont en avais tellement entendu parler. Le sortilège de l’imperium, c’étais affreux, j’étais immuniser contre se sort impardonnable depuis mon séjour en Bulgarie. Je le pris entre mes mains et tourna les pages. Je sais ce n’est pas très poli, mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je fis voler un crayon fusain jusqu'à ma main et commença à faire aller ma main noircissent une page vierge devant ses yeux ébahit. J’aurais cru qu’elle ne l’aurais arraché des mains, mais elle devait être curieuse de se que je fessais, car elle resta là, impatiente de voir se que je dessinais. Quand je lui présentai elle en resta muette. Les trais la représentais elle, un magnifique sourire sur son visage rayonnant. Ses yeux pétillent de plaisir et ses cheveux volent au vent. Au bas je l’avais signé Reid avec une étoile au haut du d. Plus bas il y avait une frase. Même quand tout semble perdu et sen espoir, regarde la flamme, la lumière qui brille et ondule dans ton cœur. Qu’es qui m’avais pris de faire sa? Peu être que je savais au fond de moi qu’elle avait besoin d’espoir, d’un ami qui lui rappel. Moi être ami avec une Gryffondor? Étaisse seulement possible? Muet et un ta de questions en tête, je continuais à la regarder attendent qu’elle réagisse. Puis la gêne pris-le dessus. Je me passai une main dans les cheveux.

-Ouais, j’ai une passe artistique.

Dis-je comme si sa pouvais tout expliquer. Stupide. Si Frédérique me voyais la avec Layla le dessin, j’étais faite!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptyVen 7 Oct - 21:55

IL regardait mon dessin et me regarda ensuite pour être sure que c'était bien moi qui était représenté sur ce dessin...oui c'était bien moi. J'avais torturé ces moldus et je les avais tué après. J'étais sous l'impérium, mais tout de même c'était moi qui l'avait fait. Heureusement, maintenant je suis immunisée contre ce sortilège trop...horrible. Je me sentais mal qu'il voit tout ce dessin. Je l'avais représenté pour me le sortir de la tête..ou au moins essayer de l'enlever. Il devait me trouver horrible d'avoir fait cela, mais à la place il pris une page vierge de mon cahier et commença à esquisser quelque chose avec un fusin qu'il tira de ses poches. Il me le montra par la suite et on voyait mon visage souriant et super accueillant. Je trouvais cela bizare. Non seulement il avait du talent, mais il m'avait représenté de façon à contredire les horribles actions contenus dans mon dessin. Je n'avais jamais vu autant de joie dans mon visage dessiné. Je ne m'avais jamais dessiné aussi confiante et aussi...belle. J'étais belle comme ça moi? Je ne le croyais pas beaucoup mais son dessin me le prouvait. Il avait la faciliter de faire vivre ces dessins à travers nos yeux. Il avait un vrai talent...j'en était presque jalouse.

-Ouais, j’ai une passe artistique.

Je lui souris et je repris mon cahier doucement d'entre ces mains. Je le regardais encore attentivement. Tous les détails étaient la ..c'était époustoufflant.

-wow toby c'est vraiment beau...tu as du talent.

J'entendis des voix arriver et je fermais mon cahier instantanément (un tic nerveux) Une jeune fille avec un air plutot méchant arriva. Elle affichait clairement les vêtements de serpentards et semblait...complètement fouineuse.

-qu'est ce que tu caches toi dis donc, dit elle en me regardant

Je l'avais déjà vu plusieurs fois et elle était fouineuse numéro un. Je la trouvais pathétique. Si elle trouvait que sa vie était pourri qu'elle aille l'arranger sans déranger les autres. J'avais envie de l'assomer. Je ris un bon coup comme si elle avait dit une blague. Je n'allais pas la laisser me marcher sur les pieds elle.

-Hey la fouineuse , tu as appris ou a apparaitre comme ça! Si tu pouvais disparaitre aussi spectaculairement se serait super!

Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? EmptyVen 7 Oct - 22:47

Je commençais à être vraiment gêner quand elle me complimenta, mais se fut de courte duré. Une voie que je connaissais bien pour appartenir à une Serpentard se fit entendre.

-Qu’es ce que tu cache toi dis donc?

J’allais lui rabattre le claquet quand Layla se mis à rire comme si Lysandre avais dit une blague. Une fois le visage de la verte et argent surprise elle parla, d’un ton a la fois admirative et hargneuse.

-Hey la fouineuse, tu as appris ou à apparaître comme ça?! Si tu pouvais disparaître aussi spectaculairement se serais super!

J’eu un sourire puis m’avança vers Lysandre qui posa ses yeux sur moi. Il fut rapide noir de colère. Quand elle avait parlé elle ne m’avait pas remarqué et maintenant qu’elle me voyait elle voulait disparaître. Il y avait eu un épisode plutôt embarrassent pour elle et moi je l’avais surprise. Depuis sa elle avait peur que je révèle se que j’avais vu.

-Lysandre, ma belle tu sais que tu tombe bien? J’allais justement dire à Layla un truc, tu sais le truc, à ton sujet.

Lui dis-je avec un certain amusement. Je la vis serré les poings et avoir un frisson. Je le sentais, elle voulait répliquer, mais au risque que je dise ce truc. Elle fini par craquer.

-Sava sava, je menvais.

Elle pivota sur place et parti sen ajouter autre chose. Je poussai un soupire satisfait et me tourna vers Layla.

-Ont est toujours interrompu, tu crois qu’on va pouvoir avoir une conversation complète sen être déranger?

Lui demandais-je. J’avais parler comme si ont étais déjà amis.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Amis ou ennemis? Empty
MessageSujet: Re: Amis ou ennemis?   Amis ou ennemis? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amis ou ennemis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-