Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyVen 23 Sep - 21:24

C'était un frisquet après-midi de mars et Loganne était en route vers les Trois Balais dans le petit village de Pré-au-Lard. La faible brise faisait danser ses boucles rousses dans le vent et la gelée avait rougie ses joues de poupée. Vêtue d'un long manteau de laine, de bottes de fourrures et de mitaines semblables, la jeune Haliwell était prête à affronter la neige et la glace.

Loganne arriva aux Trois Balais avec les og gelé, expression pour dire que le froid était mordant à l'extérieur. La jeune Serdaigle s'assied à une table près du foyer et commenda un chocolat chaud pour se réchauffer un peu. Et lorsqu'elle arriva pour boire celui-ci, elle n'avait pas encore enlevé ses mitaines tellement elle avait un froid de loup. Loganne était toute seule à sa table et regardait les quelques élèves qui étaient présent au Trois Balais. Loganne n'avait jamais vraiment eu d'amie. Sauf Layla quand elle était toute jeune.

Layla était autrefois sa meilleure amie. Les deux filles se connaissaient depuis l'âge des bacs à sables. Elles étaient vraiment proches, mais pour une raison inconnue, Loganne avait perdue contact avec elle dès son très jeune âge. La jeune Haliwell ne se souvient même pâs être entrée à Poudlard avec elle. Loganne sirota son chocolat chaud en pensant à elle. Qu'est-ce qui aurait bien pû lui arriver?

L'élève de Serdaigle se leva avec la tasse de chocolat chaud dans ses mains vers le comptoir pour aller demander un verre pour apporter. Alors qu'elle passa alentour d'une table de garçon de Serpentard, un fin-fin la trébûcha et Loganne tomba face contre sol. Sa tasse avait glissé de ses mains et... avait atterrit tout droit sur une adolescente qui était assise à sa droite. Loganne se releva timidement.

-Je suis vraiment désolée... Je ne regardais pas où j'allais et... j'ai trébûcher.

Loganne était aussi rouge qu'une tomate. L'art de s'attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyVen 23 Sep - 22:05

En ce samedi matin, je me demandais quoi faire pour la journée. Mon petit frèere m'avait déjà dit qu'il avait un projet a faire avec Lily, Fred devait se pratiquer pour le Quidditch (oui dans ce froid intense) et tous mes autres amis avaient des projets ou des devoirs. Puisque je n'avais pas grand chose à faire de mes semaines, j'avais déjà fait mes devoirs à l'avance ce qui me rendait complètement libre aujourd'hui et demain. Je crois que demain je ferais tout pour voir mon frère, alors je devais trouver quelque chose à faire aujourd'hui.

Il faisait trop froid encore pour aller au lac, mais le soleil frappant (qui ammenait souvent le plus grand froid) me crier d'aller voir ces rayons à l'extérieur. Mais pour aller où? Et pour aller où toute seule? En vagabondant dans la grande salle des Gryffondor, je remarquais une petite pancarte sur le mur qui indiquait que pres a lard était toujours ouverte. Cela me donnait une idée excitante. Et pourquoi ne pas aller au Trois ballais, là où je pourrais relaxer, boire quelque chose de délicieux et peut être même dessiner quelques croquits. Je me rendis dans ma chanbre, m'habillais en civil et donc un pantalon de jeans serré avec un chandail a cappuchon plutot à la mode chez les moldus. Ensuite, je mis des bottes de cuirs avec de la fourrure à l'intérieur(mes bottes de tous les jours), mon manteau qui m'arrivais en bas des hanches serré sur mon corps , Mon grand foulars blancs de laines fait par ma mère ainsique que ma tuque cache oreille pour bien cacher toute extrémité de mon corps. En me regardant dans le miroir, je me rappelais que Fred aimait bien me voir habillé ainsi. Il disait que je cachais tout mon corps sauf mon nez ce qui le rendait tout rouges dans le froid. Il riait ensuite et me faisait un petit bec dessus pour le réchauffer ce qui me faisait souvent éclater de rire.

Je mis bertrand dans sa petite maison en boir confectionné par mon frère et moi au début de l'année et je sortis en quete de nouvelles aventures. Je pris donc le chemin avec mon sac en bandoulière vers le petit village de prés au lard non loin de l'école. Il faisait très froid à l'extérieur et je gardais mes mains dans mes poches tout le long du chemin. Empruntant des passages publiques, je n'avais pas peur de me faire tomber dessus par n'importe quel mangemorts (ce qui m'arrivais souvent). Rendue dans le petit restaurant du trois balais, J'allais m'asseoir pres d'une fenêtre pour garder ma vue vers l'exterieur et peut etre avoir de l'inspiration pour une éventuelle inspiration.

le syndrome de la page blanche....je ne savais pas quoi dessiner. J'avais déjà dessiné toutes les personnes chers à mon coeur et même toutes les situations intéressantes qui se passaient autour de moi. TOut était normale ces temps-ci à l'école et je sentais justement que cela n'était pas normale. Peut-être devrais-je inventer une situation inusité? peut etre que dessiner des licornes m'aiderais ;a prendre contact avec ma licorne porte chance.Je ne savais pas, mais je tentais de dessiner quelque chose. Je ne pus commencer que du liquide chaud arriva sur mes vêtements(non sur mon manteau, car je l'avais enlever...et oui j'avais oublier de la préciser celle la). Heureusement que le liquide n'était pas bouillant sinon...sa allait faire bobo. Des serpentards riaient de la jeune fille qui fit tomber celà sur moi. Lorsque je me tournais vers eux, les serpentards se turent me regardant d'un air de terreur, mais aussi de pitité...et oui les nouvelles allaient vite dans cette école. Tout devint silencieux. Tous avaient vu la situation et ont vu qui avait reçu le liquide chaud sur ces vêtements.

-Je suis vraiment désolée... Je ne regardais pas où j'allais et... j'ai trébûcher.

Sa voix resonnait dans le restaurant magique et tous écoutait comment la jeune Layla, la martyre de Mangesmorts allait réagir. Je la regardais. Son visage me disait vraiment quelque chose, comme si je l'avais connu auparavant. Je tendis ma main vers elle et l'aida à se relever. Je me mis deobut avec elle et en rangeant mon cahier de dessin dans mon sac je decidais de parler. Non elle n'avait pas trébucher...c'était ces jeunes insolants qui avaient tout fait pour l'embêter.

-Ne t'inquiète pas je connais une formule infaillible pour les taches tenaces. En même temps je comprends tellement que tu as pu tomber. Certaines personnes ne savent pas où ranger leurs jambes. C'est à croire qu'il faut les leur couper.

À ces paroles j'entendis le bruit familiers des jambes se mettant bien sous leur table et des murmures du genre " vaut mieux pas prendre de chance avec elle...elle attire les ennuis" Je me tournais vers la jeune fille, pris mon manteau par le bras et lui pris la main par mon bras libre pour l'amener dans les toilettes(et oui les sorcier utilisent les toilettes). Une fois à l'intérieur, je regardais la tâches de chocolat chaud sur mon chandail.

-Bon et bien faut faire ça de la manière moldu...

je pris une serviette et la mouillait d'eau du robinet. Ensuite j'essuyais le liquide avant qu'il ne seche pour ne pas que la tache reste. Bon j'avais un rond mouillé sur mon chandail, mais au moins je savais que ça allait sécher en toute securité. Je me tournais vers la jeune fille avec un sourire. En lui montra de la main comment faire pour enlever une tache à la manière présentation taperware des moldus. Je pouffais de rire avant de terminer et elle fit demême. Je vins devant elle et lui tendit la main.

- Salut je m'appelle Layla Anderson :) ne t'inquiète pas je n'ai pas fondu à cause de ce liquide HAHAHA

revenant sur cette superstition sorcìère qui disait que nous pouvons fondre au contact liquide. Elle rit aussi et j'attendais qu'elle répomde. Je trouvais la couleur de ces cheveux super belle. Elle était trop mignonne et semblait gentille. Elle avait l'air aussi d'avoir mon âge. J'espérais avoir une amie pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyVen 23 Sep - 22:41

L'adolescente l'aida à se relever lentment et amicalement. Il faut croire que Loganne avait tombé sur une bonne personne aujourd'hui. Elle lui souria puis dit:

-Ne t'inquiète pas je connais une formule infaillible pour les taches tenaces. En même temps je comprends tellement que tu as pu tomber. Certaines personnes ne savent pas où ranger leurs jambes. C'est à croire qu'il faut les leur couper.

Loganne étouffa un rire. C'était la première fois qu'elle entendait quelque chose du genre. Elle avait un bon sens de l'humour cette fille, et Loganne adorait. Ça faisait un bon moment qu'elle n'avait pas faite de nouvelle rencontre et ça faisait du bien de rire un peu. Garder la tête dans ses livres, sa monte un peu au cerveau. Lorsque sa compagne avait parlée, les Serpentards avait rangées leurs pieds sous la table et regardait la brunette d'un air dégoûté presque. La jeune Haliwell se demandait pourquoi les garçons la regardait comme ça.

Loganne retourna son attention sur la nouvelle venue. Celle-ci prit ses effets d'une main et de l'autre, prit gentiment la main de Loganne pour l'entraîner vers les toilettes des Trois Balais. Loganne se demandait ce qu'elle allait lui faire, mais à voir le type d'humour qu'elle utilisait, la jeune Serdaigle se dit qu'elle n'allait certainement pas lui faire de mal. C'était peut-être une nouvelle amie qui sait?

L'adolescente arriva dans les toilettes, posa ses effets près du lavabo et regarda l'énorme tache de chocolat chaud qui avait splouché sur son beau chandail. Loganne se sentait mal.

-Bon et bien faut faire ça de la manière moldu...

Un linge, de l'eau et du savon. Bien simple comme procédé. Loganne savait très bien toutes les manières des moldus puisque son père en était un. Son père... Elle n'allait même pas y penser. Elle regarda Sa... connaissance? laver son chandail. L'adolescente la regarda en souriant alors qu'elle lui montra le procédé pour enlever une tâche tesl les présentatrices tupperware qu'elle voyait à la télé moldue. Elle n'avait même pas finie que les deux filles pouffèrent de rire tellement c'était drôle. La nouvelle lui tendit la main amicalement.

- Salut je m'appelle Layla Anderson :) ne t'inquiète pas je n'ai pas fondu à cause de ce liquide HAHAHA.

Loganne pouffa de rire.

-Hahahaha! Elle est bien bonne! On est pas fait en chocolat comme dirait les moldus! Quel beau jeu de mot! Hahaha!

Loganne serra la main de Layla. Layla Anderson. C'était le nom de sa meilleure amie non?

-Enchantée Layla. Je m'apelle Loganne Haliwell.

La jeune Haliwell examina Layla et se dit qu'elle ressemblait étrangement à sa meilleure amie d'enfance. Ses cheveux bruns étaient pareil comme dans ses souvenirs et ses yeux, un peu plus sombres et profon dmais ils avaient gardé la même teinte amicale.

-Tu me fais vraiment penser à une amie que j'avais quand j'étais jeune, mais je ne sais pas qu'est-ce qui lui est arrivé, je l'ai perdue de vue quand je suis rentrée à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyVen 23 Sep - 23:01

-Enchantée Layla. Je m'apelle Loganne Haliwell.

Dès qu'elle dit ce nom j'avais arrête de rire...Son nom me disait tellement quelque chose..un super gros quelque chose meme. Ma meilleure amie avant que je sois kidnappé s'appelait comme ça. J'avais pensée à elle tout le long de ma..euhm convalescence? comme je pensais à tous les gens que j'aimais d'ailleurs. Elle était ma meilleure amie lorsque j'avais 13 ans et même si on ne fréquentait pas la même maison, on était toujours collée toutes les deux comme des soeurs siamoises. Puisqu'à cet âge mon frère ne fréquentait pas encore l'école je m'etais faite une meilleure amie que je voulais garder toute ma vie. Cependant, je l'avais un peu BEAUCOUP oubliée celle-là avec tous els évènements. Je n'avais meme pas pensé à ;a retrouver tellement ma nouvelle année a été érpouvante et mes pensées deprimantes. Les nuits je m'échappaient dans le paysage pour oublier les souvenirs et la journée je me plongeais dans mes études, mon frère et mon copain. Je ne voulais rien faire d'autre. Maintenant que je l'avais devant moi je n'avais qu'une envie lui sauter dans les bras. Cependant je ne le fis pas. et puis si ce n'était pas ma meilleure amie. Si c'était une autre Loganne Halliwell dans le monde qui est aussi dans la même maison et aurait la même couleure de cheveux. Peut était-ce une inconnue qui lui a volé son identité :O. Je ne devais pas prendre de risque avec la technologie moldu de nos jours.

-Tu me fais vraiment penser à une amie que j'avais quand j'étais jeune, mais je ne sais pas qu'est-ce qui lui est arrivé, je l'ai perdue de vue quand je suis rentrée aià Poudlard.

Dès qu'elle dit cela, je sautais dans ces bras. Je ne pouvais faire autrement. Voila la preuve qu'elle n'était pas un cyborg venu d'une autre planette pour nous voler nos pouvoirs. La preuve que c'était bel et bien ma meilleure amie d'enfance. Ce gros calin semblait lui rappeler que j'étais bien elle,car elle aussi me serrait fort. Je commençais à pleurer et elle aussi d'ailleur...retrouvailles fascinante. Il fallais qu'elle me renverse son chocolat chaud sur moi pour que je comprenne que ma meilleure amie était toujours parmis les vivant. Eh que le monde est mal fait!

-MON DIEU LOULOU TU MAS TELLEMENT MANQUÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyMer 28 Sep - 16:26

Loganne finit a phrase puis Layla lui sauta au cou. La jeune Haliwell resta surprise, les yeux écarquillés.

-MON DIEU LOULOU TU MAS TELLEMENT MANQUÉ!!

Il y avait une seule personne dans le monde qui l'avait déjà appellée Loulou. C'était sa meilleure amie quand elle avait cinq ans. C'était son surnom de filette. Loganne avait toujours rêvée de l'entendre à nouveau venant de sa meilleure amie. Sa meilleure ami qui a disparue quand elle est rentrée à Poudlard. Sa meilleure amie qui lui avait tellement manquée depuis ces dernières années. Surtout depuis que sa mère est à l'asile...

Quand elle était jeune, c'était Layla qui avait aidé les filles Haliwell a cacher leur dont de sorcellerie à Travis. C'était avec elle que Loganne s'entrainait en cachette lorsqu'elle allait chez elle. C'était sur l'épaule de Layla qu'elle avait versé des torrents de larme quand elle avait des problèmes. Et quand le pire était survenu dans sa vie... sa meilleure amie de toujours avait disparue. Les journées quelle avait passée à pleurer dans sa chambre parce qu'elle voulait qu'elle l'aide. Toute les fois que Loganne parlait de Layla à sa mère.

Loganne serra Layla fort dans ses bras, sentant une larme rouler le long de sa joue.

-Qu'est-ce qui t'es arriver depuis toute ces années?! Tu sais pas comment je me suis ennuyer de toi!

Loganne s'est mis à sanglotter de joie. Elle était tellement contente de la voir. Mais aussi... elle pleurait de peine..

-Tu sais pas à quel point j'aurais eu besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] EmptyVen 7 Oct - 12:28

-Qu'est-ce qui t'es arriver depuis toute ces années?! Tu sais pas comment je me suis ennuyer de toi!

C'était ma meilleure amie et je n'en doutais pas du tout. Je m'étais ennuyée d'elle moi aussi. Je me rappelais des nombreux souvenirs des moments merveilleux que nous avions vécus ensemble. Puis que mes deux parents étaient sorciers et que j'avais plus de facilité avec la magie, je prenais plaisir à apprendre les bonnes techniques à Loganne et à mamuser avec elle là dessus. Elle vivait aussi beaucoup de problème et elle aimait m'en parler pour ce vider. Je me demandais ce qui c'était passé maintenant avec elle. Son père étant moldu, ne connaissait pas la provenance sorcière de sa mère. Cela pouvait poser problème.

-Tu sais pas à quel point j'aurais eu besoin de toi...
Voilà...l'indice que je redoutait d'avoir. Il c'était passé quelque chose de grave et elle avait l'air toute à l'envers par rapport à cela. Rien n'augurait de bon. Je la serrais fort et je la poussait un peu pour regarder son visage. Elle avait tellement changée ma meilleure amie et en bien en plus. Elle avait cependant l'air bouleversé et je me devais de m'informer sur ce qui s'était passé.
-Mais voyons Loganne....que s'est-il passé?
Je m'inquiétais pour elle...je n'ai pas répondu à sa première question qui était de savoir où j'étais passée ces dernières années, mais je crois que sa situation a elle est plus importante que la mienne. M'informer était nécessaire...elle m'avait tellement manqué...Cependant, les toilettes n'étaient pas l'endroit le mieux gardé pour parler.
-Attend...viens on va aller s'asseoir dans le café
Je pris sa main comme tout à l'heure, et nous sortîmes de la toilette. Je vis une table avec des coussins dans un coin que je trouvais parfaite et je m'y assis avec elle. Elle se mit devant moi la mine déconfite et j'attendais qu'elle veuille parler.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty
MessageSujet: Re: À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]   À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Révalations ( PV: Layla)
» Mes créations
» La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
» Rien de tel qu'une bonne envolée [OUVERT, Soyez pas gênés!!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-