Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyJeu 22 Sep - 18:47

Il était tard en après-midi, dans les environs de 16h00, et Loganne faisait ses devoirs dans la salle commune des Serdaigles. L'adolescente était en train de faire sa dissertation sur les Sorcières de Salem pour son cours d'Hstoire de la Magie. Elle avait pleins de livres sur la table alentour de son espace de travail et s'affairait à merveille. Loganne aimait toujours découvrir des nouvelles choses et l'Histoire de la Magie était une de ses matières favorites. Alors qu'elle allait retremper sa plume dans son encrier, Zorro, son petit raton laveur domestique, commença à jouer entre ses jambes, se frottant le dos contre ses mollets.

-Je connais un petit raton qui veut de l'attention, dit-elle.

Loganne recula sa chaise et prit Zorro dans ses bras pour le flatter un peu. Elle délaissa son travail un peu pour prendre une pause et s'occuper de son petit superhéro masqué. Zorro se leva sur ses deux pattes et grimpa sur la table où se trouvait les feuilles de travail de Loganne.

-Fais attention Zorro, tu va salir mon devoir.

Le ration contourna ses pages de travail et alla directement au delà des livres d'histoire pour mettre son nez dans sa sacoche à bandouillère. Loganne le prit d'un bras et le sac de l'autre. Elle aggrippa sa baguette magique et fit sortir du sac un contenant avec des beef jerkys. Loganne en donna un peu à son raton qui se régalait. Elle replça le sac sur la table et lorsqu'elle allait remettre Zorro par terre pour faire son travail, celui-ci sauta au sol et partit à la course pour sortir de la salle commune vers les corridors.

Alarmée, Loganne partit à la course de Zorro en l'apellant par son nom. Ce petit voleur se dirigeait tout droit vers la volière. C'était son endroit préférer pour aller se mettre quelques oiseaux sur la dent. Jusqu'à présent, Loganne l'en avait toujours empêchée et n'avait jamais résussi à croquer une créature à plume. Mais cette fois-ci. le raton courrait à une vitesse phénoménale. Loganne courait du mieux qu'elle pouvait et lorsqu'elle atteignit la volière, éssoufflée, elle vit Zorro en train d'aggripper une hirondelle bleu paon.

-Oh non! Tu ne l'aura pas sale petit bandit! dit-elle.

La petite Serdaigle attrapa Zorro avant que celui ci ne puisse croquer l'hirondelle. Elle retira l'oiseau des pattes du raton laveur puis la reposa sur une branche dans la volière. Loganne sortit sa baguette magique puis invoqua la laisse de Zorro pour l'empêcher de faire du tappage encore dans la volière.

-Plus de liberté pour toi mon joli.

C'est alors que Loganne entendit du bruit dans la volière. Elle n'était pas seule. Elle brandit sa baguette vers l'avant tout en avançant vers le bruit.

-Y'a quelqu'un? dit-elle d'une voix incertaine.

Plus elle avançait, plus elle avait la certitude qu'il y avait quelqun. C'est alors qu'elle vit une silhouette masculine. Loganne avait eu raison. Il y avait quelqun d'autre dans la volière.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyJeu 22 Sep - 21:57

Pour le mois de Mars il fait plutôt chaud et comme tout le monde se trouvais a l’intérieur moi j’étais a l’extérieur. La volière étais un endroit très calme et j’adorais y venir. Comme a chaque fois je me transformai et viens me percher aux milieux des chouettes pour passé inaperçu. Sun n’étais pas présente et la raison étais simple, je l’avais envoyé porté une lettre a ma tante préféré. D’après mes calcules elle devrait revenir en fin de journée. Je fermai les yeux pour me mettre complètement dans ma bulle. Avec tout se silence je fini par m’endormir. Se qui me réveilla fut une voie qui me paru très lointaine au premier plant. ‘’-Oh non! Tu ne l'aura pas sale petit bandit!’ Une chouette rayer accoté de moi s’envola et me bouscula au passage se qui termina de me réveiller. J’avais dormis combiens de temps? J’étais un encore un peu endormis quand d’autre paroles viens a mes oreilles.

-Plus de liberté pour toi mon joli.

C’étais une fille, d’où je me trouvais je la voyais bien, avec son raton-laveur. Salle bête! Je parti de mon perchoir pour aller un peu plus loin. J’accrochai un anneau en argent sur l’un des perchoirs et un bruit métallique sen suivi.

-Y'a quelqu'un?

Je poussai un soupire, c’étais fini la tranquillité. Pour le moment. Je fini par aller dans un coin sombre et je repris ma forme humaine, attendent là qu’elle me voie. Je levai légèrement les mains quand je vis sa baguette brandis. J’avais un sourire aux lèvres.

-Ne tiré pas, je suis un ami.

Dis-je en sortent de l’ombre, amuser par l’expression qu’elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyJeu 22 Sep - 22:37

L'instrus dans la volière sortit de l'ombre et Loganne put l'aperçcevoir correctement. C'était un adolescent de son âge avec les cheveux bruns et les yeux bleu-vert. Il a une intéressante carrure musculaire et un certain charme naturel. Il leva ses mains comme si Loganne l'avait menacé d'un pistolet au lieu de sa baguette magique.

-Ne tiré pas, je suis un ami.

Loganne réalisa qu'il était aussi un Serdaigle à voir l'écusson sur sa robe de sorcier. Et ce jeune homme se promenait dans la volière. Elle baissa sa baguette pour n'émettre aucune hostilitée. On pourrait dire du typique Serdaigle à voir qu'il aime les oiseaux. Mais Loganne ne se préoccuppait jamais des préjugés. Elle regarda le nouveau venu avec intrigue.

-Ne t'inquiète pas, à voir que tu es de mon camp je n'ai pas l'intention de faire feu sur toi. Mais par contre je voulais savoir... est-ce que tu m'espionnait?

Zorro s'avança vers son compatriote en hissant de colère. Loganne tira un cou sur la laisse de son raton. Calme toi, lui dit-elle mentalement. T'a le droit de m'en vouloir pour avoir louper ta chasse mais te venge pas sur les autres. La jeune Haliwell regarda le nouveau venu qui relookais son raton.

-Ah euh, lui c'est Zorro, mon raton apprivoisé. On peux toujours apprivoiser un raton laveur mais sa rest un petit voleur mesquin. Il n'est pas méchant, mais il est juste un peu fâché parce que je ne lui ai pas laissé la chance de manger une hirondelle.

Elle souria à l'adolescent et lui dit poliment:

-Je m'apelle Loganne. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyJeu 22 Sep - 23:23

C’était bien la première fois que je parlais à quelqu’un de cette manière, mais sa ne sembla pas l’offusquer outre manière. Je baissai les mains quand elle baissa sa baguette.

-Ne t'inquiète pas, à voir que tu es de mon camp je n'ai pas l'intention de faire feu sur toi. Mais par contre je voulais savoir... est-ce que tu m’espionnais?

S’empressa-t-elle de me demander. Je restai de glace, tout en la regardent.

-Espionné se n’est pas mon genre, non j’aime venir ici, c’est tranquille.

Son raton-laveur s’avança vers moi et feula, un peu à la manière d’un chat. Tout les gouts son dans la nature, moi je préférais les s’oiseaux.

-Ah euh, lui c'est Zorro, mon raton apprivoisé. On peut toujours apprivoiser un raton laveur mais sa reste un petit voleur mesquin. Il n'est pas méchant, mais il est juste un peu fâché parce que je ne lui ai pas laissé la chance de manger une hirondelle.

Croquer une hirondelle… Il avait de l’appétit celui la! Elle me sourie et se présenta poliment.

-Je m'appel Loganne. Et toi?

Je lui sourie a mon tour, redevenant plus moi-même. C’était une Serdaigle, donc une sœur aigle. Je lui tendis ma main.


-Noah Arisons, oui je te connais tu es a mes cours de métamorphose et a d’autre bien sur, mais c’est a ceux la que je t’es le plus vu.

Lui répondis-je alors qu’elle me serrait la main. Entre temps Sun s’étais engouffré dans l’une de nombreuses fenêtres et viens vers moi. Je tendis le bras pour qu’elle peuvent si percher.

-Si tu essais de la croquer elle, tu va le regretter. Sa c’est sur. Elle est beaucoup plus intelligente qu’une hirondelle.

Dis-je en la caressent sur la tête puis sur le coté des joues. L’effraie des clocher toute doré adorais sa. Je la défis de la lettre attacher a sa patte et elle alla se percher sur l’un des perchoirs libre, non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyVen 23 Sep - 16:16

Le nouvel arrivant tendit sa main vers Loganne, sourire aux lèvre et le visage amical. Loganne sourit à son tour alors qu'il se présenta.

-Noah Arisons, oui je te connais tu es a mes cours de métamorphose et a d’autre bien sur, mais c’est a ceux la que je t’es le plus vu.

La jeune Haliwell lui serra la main gentiment.

-Je sais pourquoi c'est ce cours que tu m'a remarquée le plus, parce que métamorphose est le cours qui me donne beaucoup de pain sur la planche. De toute manière, personne n'est parfait, même pas les Serdaigles.

Noah leva la main légèrement et un effraie des clocher est venu se poser sur celle-ci. Loganne n'avait pas de hiboux. Elle ne pouvait pas envoyer de lettre à sa mère puisque celle-ci ne savait plus lire non plus. Et il n'était pas question qu'elle prenne contact avec son perfide de père. La jeune adolescente regardait l'oiseau de Noah avec émerveillement.

-Si tu essais de la croquer elle, tu va le regretter. Sa c’est sur. Elle est beaucoup plus intelligente qu’une hirondelle.

-Ah ne t'inquiète pas! Ce petit voyous ne reverra plus jamais la volière. Espèce de chenapant masqué.

Noah flattais l'effraie des clochers sur la tête et a coté des joues. Loganne admirait cette scène bien unique a ses yeux. Le jeune Serdaigle enleva la lettre de sur ses pattes et le hibou alla se percher plus loin dans la volière.

-Tu es vraiment chanceux d'avoir un oiseau comme celui-ci. Il est magnifique. Moi je n'ai pas la chance d'en avoir un. Par contre j'ai Zorro. Tout un défi comme animal de compagnie mais j'aime ça.

Loganne savait qu'un sorcier sans hibou était inhabituel, mais elle n'avait pas cette chance. Elle aimerait vraiment pouvoir communiquer avec sa mère... mais c'est difficile. Elle va seulement la voir à chaque été et quelque fois à Noël quand le temps le permet. Mais bon.

-Alors à ce que je vois tu es un adepte des oiseaux, dit-elle timidement pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyVen 23 Sep - 17:16

Elle me sera la main.

-Je sais pourquoi c'est ce cours que tu m'a remarquée le plus, parce que métamorphose est le cours qui me donne beaucoup de pain sur la planche. De toute manière, personne n'est parfait, même pas les Serdaigles.

Je souris a cette réponse, moi j’étais d’après Mcgonagal, le plus douer qu’elle est eu dans sa classe. Je pourrais me proposer pour l’aider dans cette matière. Oui, personne n’est parfait. Je la flattai avent de la défaire de la réponse de Démé. Je la regardai se percher puis Loganne m’assura que son raton ne reviendrait plus dans la volière, tout en le traitant de chanapant au passage.

-Tu es vraiment chanceux d'avoir un oiseau comme celui-ci. Il est magnifique. Moi je n'ai pas la chance d'en avoir un. Par contre j'ai Zorro. Tout un défi comme animal de compagnie mais j'aime ça.

De la chance, oui c’est vrai. En repensent a sa, des brides d’images me revient en mémoire. Comment j’avais eux cette superbe chouette en cadeau.

-Tout défie est bon a surmonté.

Lui dis-je en connaissance de cosse, être un animagus étais tout un défi surtout quand on ne voulait pas que la terre entière ne le sache. Il y avait aussi que je n’avais pas put aller la maison pour les vacances de noël, à-cosse de fait que j’ignorais toujours et qui m’inquiétais. Vivement lire la réponse que ma tante favorite m’avait écrite.

-Alors à ce que je vois tu es un adepte des oiseaux.

J’en eu un sourire, oui en effet je les adorais.

-Ils me fascinent depuis tout petit. Et j’eu la chance d’avoir Sun l’ord de ma première année ici. Et depuis la volière et la tour d’astronomies son devenu des lieux ou j’aime me réfugier. J’aime les hauteurs.

Lui dis-je en portent ma tête vers le plafond haut en cathédrale. Je fermai les yeux au moment ou une brise s’engouffra par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Loganne Haliwell

HOMINUM REVELIO

Loganne Haliwell



Messages : 13
Coupe des Maisons : -18
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 29
Localisation : Dans le Nord

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Bois de saule pleureur, crin de licorne et poussières d'étoiles
Votre clan: Nathan

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyMar 27 Sep - 0:11

La première impression n’est toujours la bonne, ou est-ce qu’elle joue un rôle importent sur comment ont perçois une personne? Loganne était mélangée. Si je me fiais a se que je ressentais en sa présence, il était gentil et avais un poigne solide. Loganne était perdue dans ses pensées. Quand Noah reprit la parôle, elle fut chassée de ses rêveries.

-Tout défie est bon a surmonté.

Loganne remarqua que Noah l'avait dit comme s'ils avait déjà surmonté plusieurs défs. Et après tout, ça ne paraissait pas beaucoup de la manioère dont il l'avait dit, mais par contre, lorsqu'elle jetta un oeil à son expression, il sembla aspirée dans ses pensées. Lorsqu'elle ouvra la bouche, il retomba directement sur terre.

-Alors à se que je vois tu es un adepte des oiseaux.

Noah sourit lorsqu'elle mentionna les oiseaux. Il semblait rééellement apprécier ces bêtes. Loganne jetta un oeil à Zorro qui semblait être plus calme maintenant. Il ne la fit pas attendre et répondit directement à sa constatation.

-Ils me fascinent depuis tout petit. Et j’eu la chance d’avoir Sun l’ord de ma première année ici. Et depuis la volière et la tour d’astronomies son devenu des lieux ou j’aime me réfugier. J’aime les hauteurs.

Un endroit où il pouvait se réfugier. Loganne ne connaissait pratiquement rien de Noah, mais être dans la maison Serdaigle faisait en sorte que tes coompagnon de maisons étaient avec toi dans les cours. Loganne et Noah étaient ensemble dans le cours de Métamorpgose et Soins aux Créatures Magiques. Noah était toujours assis en arrière de la classe et était le premier à sortir de la classe quand le cours se terminait. Il ne venait pratiquement jamais aux match de Quidditch. Parfois avoir un refuge était une bonne chose. Loganne avait quelques questions le concernant. Une personne qui se cache et qui évite toute les foules a eu une mauvaise expérience passée à ce sujet. Normalement c'était le cas, sinon une personne était simplement comme ça, renfermée sur elle-même et centrée sur elle-même. Loganne cessa son sondage intérieur alors que le vent se leva et fit danser les mèches brunes de Noah. Le jeune Arisons ferma les yeux et pencha sa tête vers l'arrière. L'air de la volière devint instantanément plus frais et moins lourd. Loganne leva la tête au ciel et vit la superbe architecture de la volière. N'ayant pas de chouette, elle n'était jamais venue, ou presque, si ce n'était pas pour rattrapper ce veinard de Zorro. Loganne avait le regard fixé sur Noah, comme si elle l'hyptonisait. Elle n'osait pas parler et gâcher ce magnifique moment. Il repencha sa tête vers l'avant et regarda la lettre que sa chouette lui avait apportée.

Loganne n'avait pas encore clignée des yeux et fixait toujours Noah quelques minute plus tard quand il releva sa tête pour la regarder. Elle rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] EmptyMar 27 Sep - 0:24

Je levai mes yeux turquoise sur Loganne, elle avait un tien rouge aux joues. Étaise moi qui lui fessais cet effet? Secouent la tête pour me sortir cette penser de la tête et je repenchai mon attention sur la lettre de Démé. Je décachetai l’enveloppe don j’attendais le lettre depuis un moment. Je la dépliai avec hâte, mais les mots que je lu étais tout autre au qu’elles je m’attendais. Je restai un moment sur place, sen bouger ni réagir. Ensuite je relie les quelque lignes que Démé avais écrit.

Je suis désolé de t’apprendre, mais revenir à la maison est désormais proscrit. C’est trop dangereux pour toi. Ils ont trouvé la maison et il attende que tu rentre. Informe-toi auprès de Minerva Mcgonagal, ta directrice. Elle sait de quoi je parle.
Encore désolé, je suis persuader qu’elle t’entour.

Je t’aime mon petit
Démétra

Je crois en toi Noah

Après l’avoir relu quatre fois, de gros frissons me parcoururent sen relâche. C’était un cauchemar. Sen me préoccuper de Loganne, je me précipitai vers la sorti pour courir ensuite a grande vitesse vers le château. Je courrais a en perdre l’haleine. Une bonne partie des élèves que je croisais se retournais pour me regarder passé. Nathan, Layla, Marc, Sélénia, Nikko et Fred en firent parti. Moi je ne les voyais pas, je n’entendais rien non plus. Je montai les escaliers quatre a quatre. Une fois rendu au deuxième étage je filai vers la classe métamorphose. Je savais qua cette heure elle préparait son cour de demain avec les troisièmes années. Je déboulai comme un cognard dans l’endroit viser se qui provoqua le sursaut de celle-ci.

- Pouvez-vous m’expliquer de quoi ma tante parle dans cette lettre?!

Lui demandais-je avent même qu’elle puisse placer un mot. Je lui dentait la lettre, qu’elle prit et la parcourra. Mcgonagal baissa les yeux.

-Oui je sais de quoi Démétra parle dans cette lettre, mais je ne peu pas vous dire se qu’il en est.

Cette réponse ne me palissait pas, vraiment pas! Puis je repensai à un passage.

-Qui a trouver ou j’habite? Est-ce que mes parents son en sécurité?

Lui demandais-je, j’avais peur, peur de se qu’elle pourrait me dire, peur de la vérité. La directrice de Gryffondor semblait chercher ses mots, pour employer les bons pour men parler.

-Je ne crois pas que tes parents son a danger, le domaine tout entier est protéger par les meilleurs aurores, sen parler de Démétra. Ne t’en fait pas pour eux.

Ses paroles me calmèrent un peu, elle disait vrai, tout le domaine étais protéger par les meilleurs. Mais moi, pourquoi ils me cherchaient moi et qui étais t’ils? Puis un puissent frisson me parcourra tout entier. Et si c’étais…

-C’est d’une prophétie qu’elle parle, pas vrai? Une prophétie qu’elle est certaine qu’elle m’entour. C’est pour sa que vous ne pouvez rien me dire. Car si je savais, sa pourrais précipiter les choses, ou pire.

Je tremblais de tous mes membres. Je comprenais qu’elle ne peuven men dire plus, mais à la fois je voulais savoir. Je serai les lèvres, me retourna d’un bloque. J’allais partir quand elle parla.

-Nous savon maintenant, cela ne nous empêche pas de tout faire pour qu’ils ne te mettent la main dessus. Des a présent tu auras une garde a chaque fois que tu sors du château.

J’allais dire quelque chose, mais elle avait clos le sujet. Je serai la mâchoire, Mcgonagal savais pourtant que je détestais les foule et la j’allais en avoir une sur le dos, dans que je mets un pied en dehors du château. Je poussai un soupire, baissa la tête et sorti de la classe.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty
MessageSujet: Re: Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]   Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tel deux Serdaigles [PV:Noah Arisons]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noah Arisons
» Noah Arisons
» Un secret qui pèse lourd (pv Noah)
» Mal de tête et rêves étranges (Noah et Nathan)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-