Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella B. McArthur

HOMINUM REVELIO

Isabella B. McArthur



Messages : 19
Coupe des Maisons : -73
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Ventricule de dragon, Surreau , 34, 5 cm.
Votre clan: Nathan

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyMar 20 Sep - 23:04

La salle commune des Serpentard. Un bel endroit, en soit, mais où il y regne une ambiance de soupçons et de mépris. Ce petit salon à l’effigie des couleurs favorites de Salazar Serpentard était plutôt vaste, si on la comparait aux autres Salles Communes. Une sorte de lumière verte était toujours omniprésente. Peu avaient réalisés que c'était la cause du Lac sous lequel ils résidaient. Bien entendu, seuls les Serpentards avaient le droit d'y entrer, puisqu'eux seuls connaissaient le mot de passe.

Comme précédemment mentionné, c'était un Salon ouvert, très grand, très spatieux. Il était décoré avec de riches antiquités, des sofas de hautes gammes et ce sans parler des tableaux de hautes valeurs. Un feu de couleur vert crépitait dans l'âtre, même si personne n'y prêtait vraiment attention. En effet, les Serpentards avaient l'habitude de venir se réfugier ici pour parler - les filles parlant très fort, pour bien attirer l'attention sur les ragots dont elles sont sur le points de vendre - pour flâner, ou même simplement pour se faire regarder. Vaniteux, ils recherchent toujours l'attention. Mais étonnement, un seul ne semblait pas autant de sa réputation. Un garçon qui, depuis sa première année, avait une admiratrice secrète. Il était hors du commun, une énergie malfaisante que personne ne semblait remarquer émanait de lui, et cela attirait profondément cette jeune fille qui rougissait en le voyant passer, qui tenait à s'accroupir devant lui.

Mais qui était-elle? C'était Isabella. Communément appelé Bella. Elle était une très jolie fille mais méprisante et qui avait un coeur des plus froids. Sa passion? Les sortilèges. Elle y était même très douée. Des O, elle en obtenait très facilement. Mis à part ce cours et les Potions, Isabella détestait étudier. Plus tard, elle voudrait devenir Mangemort. Comme son père. Celui-là, d'ailleurs, elle ne l'avait pas revu depuis un bout de temps. En effet, il était partit avec ses autres "copains" pour se faire un plan. Bella ne savait pas grand choses sur leurs activités, même si elle en mourrait d'envie. Si sa mère ne s'en serait pas mêlée, sa stupide mère de Sang-de-bourbe, elle aurait put rejoindre leur rang depuis un bail. Si son père en avait finit plutôt avec cette Bonnie qu'elle avait pour mère.

En se limant les ongles, les pieds accotés sur un pouf, Isabella n'écoutait pas une des filles qu'elle détestait le plus, une petite prétentieuse, qui parlait trop souvent. Si il n'y avait pas eu autant de témoins, Bella lui aurait lancé une chaise à la figure. " Ça lui ferait du bien, une petite correction du visage. Surtout qu'avec tous ces bandages, on ne verrait plus ses énormes boutons! " pensa-t-elle, et elle eut un sourire intérieure.

- Et là, Jean s'approcha de moi et me prit par la main! dit Lucy, très entraînée dans son histoire, de sa petite voix perchée qui tapait tant sur les nerfs d'Isabella.

Les filles passionnées par son histoire à dormir debout poussèrent un cri d'exclamation.

- Et son accent français est tellement beau! reprit-elle.

Découragée, Bella se leva d'un bon en fourrant dans sa poche la lime à ongle volée et alla s'asseoir dans un sofa un peu plus loin, où elle pourrait pratiquer un sort qu'elle avait pour devoir. C'est alors que la porte de la Salle Commune bondée s'ouvrit doucement. Bella retint son souffle, envoyant le garçon entrer. Personne ne lui portait attention. Tout le monde le trouvait trop bizarre. " Il aurait du être dans Serdaigle " disaient-ils tous. Mais Isabella avait toujours répondu qu'il méritait parfaitement sa place parmi leurs rangs.

Lorsqu'il passa près d'elle, Bella sentit son coeur arrêter de battre. Pourquoi ce garçon aussi étrange lui faisait-il autant d'effet? Il l'ignorait. Lorsque Nathan prit une chaise avant de s'installer au bureau rien qu'à côté d'elle, Isabella se sentit privilégié. Il y avait pourtant plein d'autres bureaux vides. Il aurait pu s'asseoir n'importe où, mais il avait choisi d'être à côté d'elle. Mais, comme à l'habitude, il ne lui portait aucune attention. Si il la regardait, c'était avec indifférence. Mais Bella ne se laissait jamais abattre et savait très bien qu'au fond de lui même, il l'appréciait bien. Enfin, c'est ce qu'elle pensait.

Lorsqu'elle remarqua qu'il semblait chercher une plume, Isabella sauta sur l'occasion et lui preta la sienne. Pour la première fois, le garçon semblait remarquer qu'elle existait.

- Bonjour, dit la jeune femme de sa voix qui en faisait craquer plus d'un. Je m'appel Isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyMer 21 Sep - 14:15

Enfin, je pensait que je n'arriverai jamais à la porte de la salle commune avec tout les détours que j'avais du prendre. J'aidit le mot de passe et rentrai dans la salle commune. Malgré son humidité très élever du fait qu'elle était placé sous le lac, elle était confortable et acceuillante (pour les serpentar). Les gens présent dans la salle parlaient fort de manière à ce que tous les entende.

Je devait finaliser un travail sur l'histoire de la magie. Malgré outes les bureau de libre, j'ai prit celui à côté d'une fille que je ne connaissait pas du tout. J'avais toujours aimé cette place, pour la simple raison que l'on pouvait observer les allées et venues de tous sans pour autant avoir l'air de les observer. Je me mit à mn devoir, cherchant une plume. La fille à côté de moi me passa la sienne en se présentant.

- Bonjour, Je m'appel Isabella.

-hmm... Merci

Je me mit à l'écriture et m'arrêta soudainement.

-Tu as dit Isabella?

Elle me fit signe que oui. Je me souvenait tout d'un coup d'un mange-mort qui m'avait parler de sa fille une fois. Au début j'avais été septique, mais quand il m'avait parlé de son ambition de devenir mangemort, cela m'avait interesser. Je m'étais promis d'aller la voir, mais avec tout ce qui était arriver j'avais oublier. Le hasard faisait bien les choses. Je lui dit tout doucement pour que les autres n'entende pas.

-Je connais ton père, il a hate que tu rejoingne nos rang.

Encore une fois, j'ai regarder des deux côté puis apperçu une personne qui avait surpris notre conversation. Un sort d'amnésie avait fait l'affaire. La fille elle semblait ou faisait semblant de ne pas comprendre. En soupirant je dessinai la marque des ténèbres sur mon parchemin avent de le lancer dans le feux derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella B. McArthur

HOMINUM REVELIO

Isabella B. McArthur



Messages : 19
Coupe des Maisons : -73
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Ventricule de dragon, Surreau , 34, 5 cm.
Votre clan: Nathan

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyJeu 22 Sep - 18:22

- hmm... Merci.

Nathan la remerciait. Elle! Quel honneur lui faisait-il. Elle voulut répondre quelque chose, mais il commença à griffonner sur son papier de parchemin et s'interrompit aussitôt. Il releva ses yeux bleus perçants vers elle.

-Tu as dit Isabella?

Ne sachant pourquoi il l'avait interpellé aussi brusquement, Isabella se contenta d'hocher deux fois timidement sa tête.

- Je connais ton père, il a hâte que tu rejoingne nos rangs.

Pendant un moment, Bella sourit orgueilleusement. Mais aussitôt, elle fronça les sourcils. Comment connaissait-il son père? Pourtant, ils ne s'étaient jamais rencontrés... "Nos rangs." Que voulait-il dire par "nos rangs" ? Est-ce que Nathan avait de la famille au Ministère? Ou... était-il un mangemort? Machinalement, la grande blonde porta son regard sur son avant-bras droit, qui était caché de la manche de sa robe de sorcier. Il sembla avoir remarquer son geste puisqu'il lui adressa un petit sourire en coin.

- Je le sais bien. Et je ne peux le nier, moi aussi, j'en meurs d'envie.


Soudain, elle eut une idée. Si il était vraiment mangemort, il pourrait répondre à ses questions, puisqu'il connaissait tout de leurs activités.

- Mais pour l'instant, d'après ma ... mère, commença-t-elle avec dégoût, je dois terminer mes études. De toute manière, je ne peux pas croire qui se passe grand chose. Appars des attaques inexpliquées à Poudlard.

Elle eut un petit sourire en coin.

- Tu sais , toi, pourquoi ils sont venus? demanda-t-elle, en battant des cils.

Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle voulait, parce que Bella est très jolie. Jamais un garçon ne lui avait résisté, et elle était douée d'un sens de la manipulation inné. Mais étonnement, cette fois, ça n'avait pas l'air de faire grand effet à Nathan Klein, la seule personne qui l'importait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyJeu 22 Sep - 18:39

Isabelle me fit un sourire en entendant ma phrase, puis se ravisa. J'avais peut-être dit quelques choses qu'il fallait pas. Ou pire encore elle n'était peut-être pas la bonne Isabelle, mais celle-ci jeta un coup d'oeil à son avant bras ce qui me confima qui elle était. J,en souris, un peu de soulagement.

- Je le sais bien. Et je ne peux le nier, moi aussi, j'en meurs d'envie.
- Mais pour l'instant, d'après ma ... mère, je dois terminer mes études. De toute manière, je ne peux pas croire qui se passe grand chose. Appars des attaques inexpliquées à Poudlard.



Si elle avait entendu parler des attaques, cela voulait dire que mon plan fonctionnait. La crainte devait commencer à s'installer cher les autres élèves qui iront de plus en plus rarement dans la forêt interdite ce qui allait me laisser la place pour préparer mes prochain assault.

-Tu sais , toi, pourquoi ils sont venus?

Elle l'avait dit en battant des cils. UNe vrai serpentar, manipulatrice et sournoise. Je souris, mais ne répondit pas tout de suite pour lui montrer que son charme qui devait fonctionner avec plusieurs ne marchait pas avec moi.

-Oui je le sais, mais l'endroit n'est pas convenable pour en parler.

UNe fois de plus, quelqu'un avait remarquer notre conversation. UN autre sortilège d'amnésie avait fait l'affaire, mais je ne savait pas combien d'autre personne pouvait surprendre notre conversation et je les verrai peut-être pas tous.

-Suis moi.

On était monté à l'étage, personne ne traînait là. Comme sa on alait pouvoir discuter sans le moindre trouble.

-Pose moi tes question et je ferai mon possible pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella B. McArthur

HOMINUM REVELIO

Isabella B. McArthur



Messages : 19
Coupe des Maisons : -73
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Ventricule de dragon, Surreau , 34, 5 cm.
Votre clan: Nathan

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyLun 26 Sep - 19:07

Ils montèrent alors les marches, laissant derrière eux une Salle Commune pleine de Serpentards surexités. Isabella, quant à elle, n'était jamais monté dans le dorteoir des garçons. Elle savait par quelqu'un que les filles avaient le droit d'y aller, mais, quant au garçons, ils n'avaient pas le droit d'aller dans celui des filles. Bella avait entendue une Serdaigle dire cela en cours d'Histoire de la Magie, le pire cours qui aie jamais existé avec M. Binns (Un vieux fantôme à la voix monotone et très... très... ennuyeuse). D'ailleurs, elle n'écoutait en classe que très rarement.

- Pose moi tes questions et je ferai mon possible pour y répondre. lui dit-il, tout en s’asseyant.


Isabella fit de même en croisant ses longues jambes, d'une manière distinguée. Par où commencer... Elle avait quelques questions à lui poser, mais elle ne voulait pas s’avérer indiscrète. Et de plus, le contrarier était réellement son dernier objectif.

- Eh bien, comme précédemment demandé, pourquoi est-ce que les mangemorts ont attaqués poudlard, la semaine passée? Et comment ont-ils entrés? Beaucoup ont dis que c'était la petite Potter qui les avais fais entrés. D'ailleurs, la Gazette du Sorcier s'en ai fait à coeur joie de la remettre à sa place.

Et elle eut un rire sarcastique.

- Bien entendu, elle était amie avec ce jeune Scorpius, le fils de Drago. Mais de toute manière, elle est trop sotte pour avoir réussit à les faire entrer. Donc, j'ai voulu connaître les motifs par le biais de mon père, qui a obstinément refusé de m'en faire part durant toutes les vacances de Noël, sous prétexte que c'était top secret et que tant que je ne serais pas adulte, je ne pourrais les rejoindre. Et puis quoi encore! Tout le monde sait très bien que ce Scorpius est allé rejoindre son père au près des Mangemorts, et il a 4 ans de moins que moi, s'indgna-t-elle, en soupirant. Quoi qu'il en soit, c'est très peu probable que ce soit Lily Potter qui soit la raison de la venue de centaines de Mangemorts, enfin d'après moi...! Mais j'aimerais bien connaître la raison... ce devait être quelque chose de très important. J'ai déjà surpris mon père crier après ma mère. Elle disait qu'il devait s'y faire, le Seigneur des Ténèbres est mort, il a été vaincu. Mais il ripostait et disait que ce n'était pas terminé, qu'il aurait un successeur. Quelqu'un de plus terrible encore, de beaucoup plus puissant... de plus intelligent. À ce moment là, il ne savait pas de qui il s'agissait. Mais aujourd'hui je mettrais mon bras au feu qu'ils le savent et c'est pour cela qu'ils s'agitent! Ils le cherchent, j'imagine. Ils veulent tous être le premier à mettre la main dessus, pour avoir la plus grande récompense. Je me demande si le successeur connait sa véritable identité.

Isabella haussa les épaules, et crut appercevoir une lueur étrange briller dans le regard de Nathan. Ce genre de lueur qui la faisait ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyMer 28 Sep - 22:52

- Eh bien, comme précédemment demandé, pourquoi est-ce que les mangemorts ont attaqués poudlard, la semaine passée? Et comment ont-ils entrés? Beaucoup ont dis que c'était la petite Potter qui les avais fais entrés. D'ailleurs, la Gazette du Sorcier s'en ai fait à coeur joie de la remettre à sa place.

J,aillais lui répondre, mais elle m'interrompa.

- Bien entendu, elle était amie avec ce jeune Scorpius, le fils de Drago. Mais de toute manière, elle est trop sotte pour avoir réussit à les faire entrer. Donc, j'ai voulu connaître les motifs par le biais de mon père, qui a obstinément refusé de m'en faire part durant toutes les vacances de Noël, sous prétexte que c'était top secret et que tant que je ne serais pas adulte, je ne pourrais les rejoindre. Et puis quoi encore! Tout le monde sait très bien que ce Scorpius est allé rejoindre son père au près des Mangemorts, et il a 4 ans de moins que moi, s'indgna-t-elle, en soupirant. Quoi qu'il en soit, c'est très peu probable que ce soit Lily Potter qui soit la raison de la venue de centaines de Mangemorts, enfin d'après moi...! Mais j'aimerais bien connaître la raison... ce devait être quelque chose de très important. J'ai déjà surpris mon père crier après ma mère. Elle disait qu'il devait s'y faire, le Seigneur des Ténèbres est mort, il a été vaincu. Mais il ripostait et disait que ce n'était pas terminé, qu'il aurait un successeur. Quelqu'un de plus terrible encore, de beaucoup plus puissant... de plus intelligent. À ce moment là, il ne savait pas de qui il s'agissait. Mais aujourd'hui je mettrais mon bras au feu qu'ils le savent et c'est pour cela qu'ils s'agitent! Ils le cherchent, j'imagine. Ils veulent tous être le premier à mettre la main dessus, pour avoir la plus grande récompense. Je me demande si le successeur connait sa véritable identité.

Je m'assurai que Isabella avait bien finit de parler pour commencer mon discour pour répondre à ses nombreuses questions.

- Pour répondre à te dernière question, il y a bien un nouveau maîtres des ténèbres. L'attaque de la semaine dernière servait à le repéré, ou plutot c'est le maître qui voulait qu'on le repère. Ce qui signifie qu'il sait très bien qui il est et ce qu'il fait.

Je pris une pause.

-Évidament Lily Potter n'y ai pour rien et Scorpius encore moins. Il était juste là sur le moment. Personne ne s'y attendait, mais les rumeurs apportent la crainte et c'est ce que nous voulons non?

Voyant qu'il restait encore bien des voile avant la vérité, j'ai choisie de me divulguer.

-Les mangemorts sont rentrer grâce à quelqu'un. Un serpentar qui a de grand projet et qui ne fait qu'observer les choses et ne frappe qu'une seule fois. Rapidement et efficacement. Pour faire court, le nouveau maître des ténèbres, c'est moi.

J,entendis un petit éclat de rire derrière moi.

-Karami, vien ici. (fourchelang)

Un énorme serpent du coin de la salle regardant férocement la jeune fille. Il n'attendrai qu'un mot pour assouvir son apéthi.

-D'une certaine manière, ta mère à bien fait de t'envoyé ici. Elle t'a permis de nous rejoindre et d'avoir un autre agent à l'intérieur de ses murs. Ton insolence ne sera pas puni cette fois, car j'ai une grande considération pour ta famille. Surtout que ton père fut le premier à me retrouver et à être un véritable serviteur du mal. Les Malefoy eux ne serviront plus que de chair à canon, surtout avec les action de Draco. En fait, son fils n'ai qu'un mangemort pour que je puisse mettre mes meutres sur son dos.

J'éclatai de rire attendant la reaction de isabella.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella B. McArthur

HOMINUM REVELIO

Isabella B. McArthur



Messages : 19
Coupe des Maisons : -73
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Ventricule de dragon, Surreau , 34, 5 cm.
Votre clan: Nathan

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyVen 30 Sep - 18:33

- Pour répondre à te dernière question, il y a bien un nouveau maîtres des ténèbres. L'attaque de la semaine dernière servait à le repéré, ou plutot c'est le maître qui voulait qu'on le repère. Ce qui signifie qu'il sait très bien qui il est et ce qu'il fait. Évidament Lily Potter n'y ai pour rien et Scorpius encore moins. Il était juste là sur le moment. Personne ne s'y attendait, mais les rumeurs apportent la crainte et c'est ce que nous voulons non? Les mangemorts sont rentrer grâce à quelqu'un. Un serpentar qui a de grand projet et qui ne fait qu'observer les choses et ne frappe qu'une seule fois. Rapidement et efficacement. Pour faire court, le nouveau maître des ténèbres, c'est moi.

Les yeux d'Isabella devinrent aussi gros que des balles de ping pong. Elle était assise devant le nouveau Seigneur des ténèbres. Celui qui un jour régnerais sur le monde. Évidemment, tout s'expliquais. C'était pourquoi elle se sentais si attirée par lui, cet étrange marginal que tout le monde fuit. La tête qu'ils auraient quand ils apprendront qu'un jour, c'est lui qui régnera et qui réglera leur comptes, à ces idiots.

C'est alors que Nathan produit d'étrange sifflement, en regardant par dessus son épaule. Bella comprit aussitôt qu'il venait de parler Fourchelang. Malheureusement, elle ne le parlait pas, même si elle aurait bien aimé. Mais elle ne put s'empêcher de se mordiller l'intérieur de la joue lorsqu'elle vit apparaître un long serpent qui devait faire au moins 6 mètres de longs. Bella tenta de rester impassible sous le regard assassin du reptile, mais ce ne fut pas un jeu d'enfant. Il avait l'air affâmé, près à bondir sur elle. Isabella se promit d'être très polie et bien sage si elle ne voulait pas finir digérée.

- D'une certaine manière, ta mère à bien fait de t'envoyé ici. Elle t'a permis de nous rejoindre et d'avoir un autre agent à l'intérieur de ses murs. Ton insolence ne sera pas puni cette fois, car j'ai une grande considération pour ta famille. Surtout que ton père fut le premier à me retrouver et à être un véritable serviteur du mal. Les Malefoy eux ne serviront plus que de chair à canon, surtout avec les action de Draco. En fait, son fils n'ai qu'un mangemort pour que je puisse mettre mes meutres sur son dos.

La jeune femme élégante arracha sa paire d'yeux bleus à ceux du serpent et les porta à son maître. Elle inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance et de remerciement, en une sorte de révérence.

- Merci, maître, murmura-t-elle, en reportant les yeux vers le reptile qui semblait déçu de ne pas pouvoir dîner tout de suite.

Nathan semblait réellement s'amuser, ce qui donna un léger frisson à la Serpentard. Elle se redressa sur sa chaise, en chassant une mèche rebelle de son visage. Cette fois-ci, elle reprit en choisissant ses mots précautionneusement.

- Tant mieux pour les Malefoy, ils n'inspiraient rien de mieux de toute façon, dit-elle. Mais, si je peux me permettre, pourquoi ne vas-tu.. je veux dire n'allez-vous pas rejoindre les Mangemorts? Sans vous offenser, je pense que, eh bien, rester à Poudlard est une perte de temps... À moins qu'il y aie des informations à tirer de cet endroit...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] EmptyDim 2 Oct - 21:39

Je n'écoutai même pas le mot de merci de la jeune serpentar, mais je senti mon serpent profondement déçu de ne pas se remplir l'estomac. D'une certaine manière, je riais de cette scène. Étant de dos, je ne vis pas ce que faisait Isabella, mais elle semblait mieux se placer et choisissait ses mots pour me parlez désormais. Elle connaissait les règles de courtoisie et sa place, ce qui était très bien. Beaucoup de mangemorts que j'avais rencontrer jusqu'à présent était de parfait imbécile.

- Tant mieux pour les Malefoy, ils n'inspiraient rien de mieux de toute façon, dit-elle. Mais, si je peux me permettre, pourquoi ne vas-tu.. je veux dire n'allez-vous pas rejoindre les Mangemorts? Sans vous offenser, je pense que, eh bien, rester à Poudlard est une perte de temps... À moins qu'il y aie des informations à tirer de cet endroit...?

-Très bonne questions.

Je me suis retourner vers elle et m'assit dans un fauteuil. Je pointai ma baguette sur la porte, la fermai et la barrai pour m'assurer que personne ne rentrais dans la salle. Mon serpent vint à côté de moi pour assurer un rôle de protecteur.

-Il y a encore beaucoup de choses interessante ici. C'est pour cela que je n'ai pas ''officiellement'' rejoins les magemorts. Je les ai fait venir ici pour avoir accès à leur capacité sans pour autant avoir de soupçons sur moi. Deuxièmement, Il y a des exellentes personnes qui pourrais rejoindre nos rangs et d'autre qui pourrais nous nuirent. Alors je préfère les avoir à l'oeil et puis j'essaie de m'assurer d'avoir une place au ministère de la magie pour avoir un plus grand terrain de jeu et plus de possibilité.

Un jeu d'échec apparu devant moi. Mon jeu d'échec. Il y avait beaucoup plus de pièces qu'à l'ordinaire et chacune d'entre elle représentait une personne. On reconnaissait clairement certain élèves de l'école en plus de quelques professeurs. Il n'y avait pas de case sur cette planche, juste divers endroit représenter qui changeait de temps en temps.

-Tu vois, les mangemorts attendent mes ordres dans la forêt.

On voyais plusieurs figurine à la mine sombres dans un endroit que l'on pouvais comparer à la forêt interdite. Isabella pu même reconnaitre son père parmis eux.

-Tout est placer comme je le désire, dit-je en faisant disparaître le jeu. Cependant, il me manque encore quelques choses pour être sur de réussir mon coup. Je ne ferai pas comme ce STUPIDE Voldemort. Il était trop impatient et impulsif. Je ne commettrai pas les même erreurs.

Silence

-Autre question ou commentaire?
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty
MessageSujet: Re: " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]   " Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Bien sûr, maître. " - Salle Commune des Serpentards [PV NATHAN]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-