Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyLun 19 Sep - 23:22




Il neigeait. Il faisait froid, très froid (À la hauteur du froid hivernal du mois janvier). Le temps parfait pour un entrainement de Quidditch. Ce n’était pas l’avis de la jeune fille. Mais, elle devait avouer que son capitaine n’avait pas tord mais aujourd’hui elle n’était pas d’humeur a se gelé. D’ailleurs, il l’avait remarqué. Tiffany occupait le poste de Poursuiveuse avec deux autres de ses collègues maison. Pour la jeune sorcière, elle avait rapidement comprit les bases du Quidditch. Chaque équipe contenait, un gardien, un attrapeur, deux batteurs ainsi que trois poursuiveurs. C’était la tout première année qu’elle jouait en tant que joueur officiel. Les autres années, elle n’était que remplaçante. La jeune fille possédait un Nimbus 2000 qui était considéré comme un bon balais comparé à la nouveauté de l’année, mais c’était dans ses moyens (enfin les moyens de ses parents XD)

« Knobbs met-y du cœur,» cria le capitaine de l’équipe de Serdaigle. Tiffany marmonna un désolé qui disparu sous le vent et tenta de chassé ses mauvaises pensées. La jeune fille venait de laissé son petit ami, Martin Maiden, sixième année à Poufsouffle. Il avait un défaut qui tapait sérieusement sur les nerfs de la bleue et argent. Il était quelque peu jaloux des garçons qui tournaient autour d’elle. Résulta au bout de deux mois (mi-décembre, mi-janvier), elle rompu avec. Est-ce qu’elle l’aimait? C’était en soit difficile à savoir vu que la jeune fille ne savait pas vraiment c’était quoi l’amour, l’amour avec un grand A. Bref, la jeune fille avait rompu la veille et n’était pas vraiment dans son assiette. Rapidement, elle se pencha vers l’avant pour attraper le souafle qui tombait en chute libre, elle le rattrapa à la dernière minute, puis remonta rapidement avant de le lancer à son coéquipier. Puis le capitaine, souffla dans le sifflait et chaque joueur arrivèrent près de lui. Tiffany était détrempé et frigorifier. Elle n’était pas plaignarde mais aujourd’hui, elle voulait profiter d’un bon feu dans la tour des aigles. Les cheveux d’détrempé, elle écoutait vaguement se que son capitaine disait sur la pratique d’aujourd’hui. Lorsqu’il les libéra finalement, il s’approcha d’elle.

«Tiffany ne te laisse pas abattre, tu as bien fait, il ne te méritait pas…» dit-il tout simplement avec un sourire sur les lèvres. Qui ne savait pas qu’elle avait finalement rompu avec Maiden? Surement les premières années. Par contre, presque tout ceux de son niveau le savait. Puisqu’elle avait fais la rupture dans la grande salle. Il s’approcha d’elle et la prit dans ses bras dans le vestiaire. Il n’avait qu’une amitié entre eu. Ainsi seule dans le vestiaire, un espion aurait imaginé bien des choses. Elle se sépara de lui, car elle n’avait pas envie de nouvelle rumeur sur elle comme quoi elle fréquente le capitaine de l’équipe de Serdaigle.

« Merci, Will» dit-elle en s’éloignant de lui sans se retourné. Alors qu’elle venait tout juste de sortir du stade de Quidditch, balai à la main, emmitouflé dans sa cape d’hiver. Son esprit vagabondait sous les souvenirs de Martin qui lui faisait des reproches lors de la séparation et de Noah qui l’avait, l’année dernière- entendu jouer du piano. D’ailleurs pourquoi pensait-elle a lui? Alors qu’elle chassait Noah de son esprit, elle bouscula quelqu’un et retrouva les fesses dans la neige. De quoi, la gelé d’avantage.

« Pardonnez-moi» dit-elle devant l’élève.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMar 20 Sep - 1:45

Il y avait un entrainement de Quidditch pour les aigles se matin. Tiffany y étais surement et j’avais entendu qu’elle venait de laisser son copain, Martin Maiden, un Poufsouffle. Sa ne devais pas être facile pour elle en se moment. Respectent le fait que je n’aimais pas les foule, je restai plus loin le temps que le stade se vide. Marchent dans tout se froid, restent actif pour ne pas devenir un glaçon. Les mains dans les poches et mon foulard bien enroulé autour de mon cou. Je tournais littéralement en rond. Je pensais a se que je pourrais lui dire quand elle serait devant moi. Je me sentais ridicule, Tiffany n’étais pas une étrangère. Ont se connaissais bien et pourtant j’étais gêner d’aller lui parler -_- sa va pas bien mon affaire. Je devais me reprendre en main, depuis quand j’étais dans un tel état quand je voulais lui parler? Un soupire s’échappa de ma bouche en une trainer de vapeur devant moi, tellement la différence de température étais grande. J’entendis les joueurs commencer à sortir et je pris une bonne inspiration. Mes pas se dirigèrent vers l’entré du stade. J’avais la tête ailleurs quand je fonçai malgré moi dans quelqu’un, surement un membre de l’équipe. Et se fut une voie féminine que je connaissais bien qui s’excusa.

-Pardonnez-moi

Nullement attiens par cet accrochage, je baissai les yeux pour voir… Au mince, la fille que je voulais voir c’étais retrouver assis dans la neige. Je lui tendis sen plus attendre ma main pour l’aider à se relever.

-Non c’est moi qui dois s’excuser, je ne regardais pas ou j’allais.

Dis-je gêner. Une chance que mes joues étaient déjà rougies par le froid si non elle m’avais vu rougir.

-Ont devrait rentrer avent de devenir des glaçons.

Lui proposais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMer 28 Sep - 21:02



Alors que la bleu et argent avait l’esprit ailleurs un élève dont elle n’avait pas remarqué – ben quoi, elle est dans ses pensées- qu’il tournait en rond, dans leu but de… enfin bonne question. Le prévisible arriva, elle le bouscula. Elle ou lui? La était la question qui tomberait rapidement dans l’oublie lorsque la jeune fille, fesse contre neige (vu que la neige recouvre la sol), vit à qui elle avait affaire. Noah Arisons. Un ami? Seule le temps nous le dira. Dison que pour l’heure que se sont deux adolescents qui s’entendent bien mais que ni un ni l’autre ne se sois complètement ouverte un à l’autre. Il faut dire vite car le garçon savait un secret que la jeune fille gardait en elle : Le piano. Alors que l’année tirait à sa fin, le garçon passant devant la salle sur demande, entendit la jeune fille joué habillement du piano. Tiffany ne comprit jamais pourquoi la salle sur demande c’était ouvert a Noah. Bref, c’était un secret que Noah savait. Sinon pendant l’été, ils s’étaient écris. En fait, sans que la Serdaigle ne se rendre contre, elle aimait bien Noah. Voila, un brin d’information sur le lien entre les deux. Bref… revenons à l’histoire. Alors que Tiffany était au sol, Noah réalisa que c’était celle qui voulait voir dans le but de lui remonté le moral. Alors qu’elle s’excusa – par habitude en fait- Noah lui tandis sa main pour l’aidé a se relevé. Elle la prit sans hésiter et rapidement, elle fut de nouveau sur ses deux jambes. Elle marmonna un « Merci » Il parla. Voila de quoi partir un débat si seulement la jeune fille avait eu le tempérament de Kayla.

« En fait, j’étais pensive. D’où ma chute. » dit-elle en chassant la neige sur son postérieur. La jeune fille vit que le garçon avait les joues rouges mais savait aussi que s’il avait regardé la pratique – ce qui l’étonnait vu qu’elle savait le garçon Anti-foule- qu’il aurait les joues rougit par le froid, comme les siennes. Bref, le questionnement sur le pourquoi des joues rouges de Noah n’alla pas plus loin. L’aigle lui proposa d’ailleurs de rentré au château. «Quel drôle de question » pensa la sorcière.

«C’est la que je me rendais, tu peux m’accompagné, j’ai hâte d’être au chaud. L’entrainement ma presque transformé en femme des neiges. Alors, que fais-tu dehors par se temps glacial digne des hivers québécois» demanda t-elle au garçon de la même maison qu’elle avec un sourire sur ses lèvres légèrement bleuté. Alors qu’elle se mettait en route, la neige commençait a tombé sur eux, en fait ce n’était que de la neige poudreuse qu’il y avait sur les toits du château, de la muraille et des rares arbres de la cours qui suivait le mouvement des vents hivernal. De quoi rendre la situation romantique. Tiffany pendant que le garçon lui répondait à sa question, plaça son foulard aux couleurs de leurs maison sur son nez car il était tout rouge. Elle ne voulait pas développé une engelure sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyJeu 29 Sep - 14:22

Après un timide merci Tiffany entrepris d’enlever la neige qu’elle avait sur elle. Elle expliqua son manque d’attention puis me regarda un moment sen parler. Avait-elle remarqué mes joues rouge et pas juste à-cosse du froid? Oui surement, mais pour la raison elle ne savait pas, encore.

-C’est la que je me rendais, tu peux m’accompagné, j’ai hâte d’être au chaud. L’entrainement ma presque transformé en femme des neiges. Alors, que fais-tu dehors par se temps glacial digne des hivers québécois.

Hiver Québécois… Je ne savais pas trop de quoi elle parlait en fait. Tiffany devais faire référence a un endroit sur le globe ou elle avait resté, ou il fessait particulièrement froid en hiver. Se que je fessais dehors par un temps pareille, moi le type qui déteste les foule? Que répondre sen qu’elle ne sache que c’étais pour la voir elle…

-Enfaite… j’ai appris et je me disais que tu devais te sentir… Triste. Ce n’est pas une expérience très amusante. Je me suis dit que tu aurais voulu avoir de la compagnie.

Risquais-je toujours aussi gêner. Le cou des joues rouges a l’intérieure sa ne fonctionnerais pas, elles verraient bien qu’elles le son encore. Le froid s’accentua et elle mit son foulard sur son nez pour mieux le garder à la bris. Pour ma pare j’enfonçai plus ma tuque sur ma tête, également aux couleurs des aigles. J’aimais bien Poudlard, mais ce froid je men passerais bien. A Salem il ne fessait pas énormément froid durent les mois d’hivers, il ni avais pas toujours de la neige non plus. Mais Démétra et ses frères et sœurs s’arrangeais pour qu’il en tombe le jour de noël. Je frotta mes mains l’une contre l’autre, un nuage de froid sorti de ma bouche. J’avais vraiment hâte de rentré pour me réchauffé devant un bon feu a la salle comune.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMar 4 Oct - 21:07



Alors qu’elle plaçait sur son nez pour le protégé du froid, Noah lui avoua – il était très gêné présentement- le pourquoi il était là devant elle, aujourd’hui après son entrainement de Quidditch. En fait, sous cet aveu, elle soupira. Le garçon vit le visage découragé de la jeune fille. Car Tiffany qui était une des plus brillantes de l’école était bien incapable de caché ses émotions. Elle était ainsi! Pourquoi se caché? La jeune fille qui se doutait que le garçon bien mignon aille remarquer sa mine de découragement, s’expliqua! Par contre, elle ne s’arrêta pas pour autant de marché vers le château. Tiffany était frigorifier et ne voulait qu’un bon feu pour se réchauffé faute d’avoir un homme dans sa vie XD. (Tiffany, il y a Noah!!!!!! Il est libre.) Alors que la porte du château était parfaitement visible alors que la jeune fille commençait l’explication.

« Noah, je te remercies de vouloir t’assuré que je vais bien. Il est dur de savoir présentement comment je me sens. Il y a en moi plusieurs émotions contradictoires en moi. Je suis triste pour lui, mais à la fois libéré comme si il y avait quelque chose de plus important ou quelqu’unnn….» dit-elle simplement en marchant vers la porte du château en compagnie de Noah les joues qui avaient pris une jolie teinte de rouge. Au bien sur, elle ne se doutait pas du pourquoi de ses joues rouges – c’est le froid bien sure XD. Noah malgré ses joues rouges, il fit se qu’un homme galant devait faire, il ouvrit la porte à Tiffany. La jeune fille baissa les yeux sous le geste de galanterie du garçon. Sans comprendre se qui se passait en elle, Tiffany se demanda c’était quoi ses papillons dans le ventre. En fait, bien que la jeune fille soit a sa troisième relation –non sérieuse on s’entend – c’était la toute première fois qu’elle avait se phénomène dans son ventre. Bon la jeune fille choisit le côté naïveté de la chose en mettant les papillons dans le ventre comme un simple mal de ventre mais il faut dire que c’était une toute nouvelle sensation pour elle. Oui oui elle est naïve en se qui concerne les sentiments amour.

« Je suppose que sa va prendre un certain temps pour retrouvé le droit chemin dans mes émotions » dit-elle presque à contrecœur. En fait, elle avait hâte de cette séparation passe rapidement. Elle entra lorsque Noah lui ouvrit la porte. Pourquoi ne pas profité de cette galanterie? Elle entra dans le château suivi de Noah. D’ailleurs il était particulièrement étrange que sur tous ceux qu’elle connaissait –Noah soit le seul à avoir un effet apaisant sur elle. Tiffany n’avait jamais compris ça. Et évidement, elle n’avait jamais avoué se sentiment à qui que se soit. D’ailleurs le charme du garçon calmait déjà la jeune fille perturbé. Elle regarda Noah droit dans ses yeux bleus-verts. Se qui eu pour effet, de faire les rougir tout les deux. Sous se regard, Tiffany détourna son regard du sien rapidement. Il était à présent dans la cage d’escalier – un lieu ou la magie était maîtresse autant côté personnage de tableau qui bougeait sans arrêt mais aussi les escaliers qui changeaient de place à volonté. Tiffany aimait cet endroit.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMar 4 Oct - 23:06

Ont arriva tout près des grandes portes quand elle ouvrit la bouche.

-Noah, je te remercie de vouloir t’assuré que je vais bien. Il est dur de savoir présentement comment je me sens. Il y a en moi plusieurs émotions contradictoires en moi. Je suis triste pour lui, mais à la fois libéré comme si il y avait quelque chose de plus important ou quelqu’unnn…

Je baissai les yeux quand elle parla. Je comprenais, j’étais déjà sorti avec des filles, les ruptures étais toujours dure, même quand c’étais soi qui rompais. Quand je la relevai ont se trouvait devant les portes, je profitai de se moment pour m’approcher plus rapidement et lui ouvrit galamment la porte. Il était vrai que j’étais gêner, mais se n’étais pas une raison pour ne pas être polie. A se geste Tiffany baissa les yeux… Mince est se que j’avais fait un truc qui fallait pas? J’étais tellement gêner et stressé que je m’imaginais des choses.

-Je suppose que sa va prendre un certain temps pour retrouvé le droit chemin dans mes émotions.

Dit-t-elle avent d’entré. Je me détendis d’un coup et entra a sa suite. Je respirai le plus doucement possible. Comme c’étais possible qu’une fille, du moins son seul regard me fasse au temps d’effet? Mais il y avait autre chose, un truc que je n’arrivais pas à expliquer. Alors que la porte se referma derrière nous je relevai mon regard et plongea malgré moi mes yeux dans ses superbe yeux brun presque noir. Un frisson me passa dans le dos et sur les bras. En plus le rouge me monta aux joues, croyant détourner le regard, je la surpris à le faire avent. Un autre frisson me parcourra, mais moins puisent. Je le baissai un peu et un doux sourire se dessina sur mon visage. Ont continua notre route dans le plus grand silence. Un silence mélangé de gêne et de politesse. Les étages furent monté jusqu’au cinquième étage ou se trouvais l’entré de la tour des aigles. Ont arriva finalement devant la porte sen serrure ni poigner. Je tendis la main et pris l’anneau être mes doits et le fit heurté contre le heurtoir. Le bec de l’aigle en bronze s’ouvrit et d’une voie. ‘’ Répondez correctement a cette énigme pour entré vous réchauffé ; je cris sen avoir de bouche et je vole sen avoir d’aile. Qui suis-je? ‘’ Je portai mon regard vers le sol signe que je réfléchissais. Puis soudain sa me paru aussi claire qu’une boule de cristal! Tout en relèvent la tête je commençai à répondre, sen vraiment m’adressé a l’aigle.

-Le vent crie et siffle dans les branche parfois ont a l’impression entendre un cri alors que se n’est que le vent. Le vent vole assurément sent avoir besoin d’ailes. C’est le vent.

J’avais dit la dernière frase en regardent directement l’aigle. Celui-ci paru avoir un faible sourire. ‘’oui, entré vous réchauffez. ‘’ L’aigle repris sa position et le bec se referma. Ensuite la porte s’ouvrit d’elle-même, les laissent entrer. Je retira mon foulard et mon manteau que j’accrocha sur l’une des patères tout près du feux qui brulais dans l’âtre.


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMer 5 Oct - 22:24



La route jusqu’au cinquième étage se déroula dans un silence total, enfin sans que nos deux amis échangent la moindre parole. En fait, il y avait une certaine gêne entre les deux et Tiffany n’avait pas osé le regardé une nouvelle fois. Autant la jeune fille était surdoué autant elle ne savait pas remarquer les signes de l’amour et encore moins l’effet qu’elle avait sur Noah. Bref, il se tenait côte a côte sans que leurs mains osent s’effleuré, sans le moindre regard mais dont les pensées étaient pour l’autre. Le couple pas encore formé pénétrait dans le cinquième étage. Après quelques pas, ils empruntèrent un escalier étroit en spirale qui pouvait facilement donner le vertige aux âmes sensible, puis ils arrivèrent finalement devant l’entré de la tour de Rowena Serdaigle. L’entré des Aigles était ‘’une porte, sans poigné, sans serrure, un simple panneau de bois platine par le temps auquel était fixé un heurtoir en forme d’aigle’’* Noah était un garçon galant, prit le heurtoir entre ses droit pour frappé contre le panneau de bois. C’est alors que le bec de l’aigle s’ouvrit pour y faire attendre une énigme de sa vois douce et mélodieuse qui demanda : ‘’ Répondez correctement a cette énigme pour entré vous réchauffé ; je cris sen avoir de bouche et je vole sen avoir d’aile. Qui suis-je? ‘’ Tiffany trouva rapidement la réponse mais Noah répondit avant elle. Après tout ce n’était pas une compétition. Dans la maison de Rowena Serdaigle, il n’avait aucun mot de passe. Il y avait des énigmes qui permettait aux élèves dans apprendre tout les jours. Dès que la porte s’ouvrit, Noah et Tiffany y entra. Rapidement, la jeune fille retira sa cape d’hiver ainsi que son foulard, pour allez s’asseoir près du feu. Par contre, à peine assis qu’un élève de première vint la voir en pleure.

«Miss Knobbs, Peter a pris mon livre de métamorphose, j’en ai besoin pour terminer mon devoir» dit-elle entre deux crise de larme. Tiffany regarda Noah un moment puis, elle se leva du fauteuil. « Noah, sa ne devrait pas être long» dit-elle avant d’allez dans le dortoir des premières années pour y réglé le petit problème. Depuis le début de l’année, Tiffany était préfète de son niveau. Elle régla la chicane rapidement et retourna près de Noah, avec un petit sourire timide sur ses lèves. Elle était bien décidé a profité de la présence de Noah (N’ayez pas l’esprit détournée, s’il-vous-plait) Profitez de sa compagnie. Mais cette fois au lieu de s’installé sur le fauteuil – comme tout personne censé- la jeune sorcière s’installa devant le foyer pour mieux se réchauffé.

« Ce n’était qu’une petite blague de la par de Peter vis-à-vis Marie. La routine en gros » C’était une façon pour la jeune femme de redémarré la conversation entre eux.

* Extrais du roman: P.626 ligne 18, Harry Potter et les reliques de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMer 5 Oct - 23:24

Tiffany avais à peine retiré sa cape et son foulard qu’une jeune fille viens vers elle pour se plaindre qu’un garçon lui avais pris son livre de métamorphose. Elle posa les yeux sur moi l’air désolé.

-Noah, sa ne va pas être long.

Je la regardai partir puis m’installa sur le tapi devant l’âtre et ferma les yeux. La chaleur des flammes me réchauffait la peau. C’était un vrai délice. Je restai dans cette position complètement décontracté et de nouveau très calme. Mon cœur avais repris son rythme normale. Il ne s’emballa même pas quand elle revient pour s’asseoir accoté de moi. Par contre se fut quand j’ouvris les yeux pour la voir qu’il recommença à battre un peu plus vite. Je n’avais pas vraiment entendu se qu’elle avait dit, mais assez pour y répondre.

-Ha la première année, je ne l’oublierais pas. Même si je voulais, je ne pourrais pas.

J’avais dit ses mots a voie haute sen men rendre conte. Je voyais bien que Tiffany ni comprenais rien. J’eu un visage gêné sen toute fois devenir rouge.

-Oui bon, les premières années ici ont été dures. J’étais un jeune qui n’aimais pas les foules et qui étais en plus enfant de non sorciers. Et les Serpentards prenais soin que je le l’oubli pas. C’est aussi à cette époque que j’ai commencé à me battre, mais ça c’est du passé.

Bon ok pas tout à fait du passé, mais sa je n’étais pas obliger de lui dire. Il y avait un autre sujet que je n’étais pas tout à fait allaise à parler avec elle. Et non ce n’étais pas qu’elle m’attirait. Puis sen que je m’en aperçois tout de suite, les battements de mon cœur c’étais apaisé. Je regardais droit devant, les flammes qui ondulais et réchauffait.

Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyJeu 6 Oct - 20:59


Elle venait tout juste de lui expliqué son intervention qu’elle venait de faire que le garçon lui répondit. Elle ne comprit point ou il voulait en venir suite à la première écoute mais rapidement elle comprit de quoi il parlait. Il lui parlait de sa première année à l’école de sorcellerie et de magie de Poudlard. Elle n’y était pas encore et se doutait même pas qu’elle était sorcière lorsque Noah fut admis à Poudlard. Alors que le garçon réalisa que la jeune fille n’avait pas saisi à la première écoute, alors qu’elle prenait d’assimilé se qu’il venait de dire, il reprit. Cette fois, elle écoutait attentivement. Elle se souvenait-elle de toute sa première année? En partie, elle se souvenait qu’elle avait été enfermée dans les toilettes de Mimi geignarde par un groupe de Serpentard – c’était évidement non? Bref, elle avait eu droit au moquerie du fantôme de Mimi Geignard, et au éclaboussure d’eau de toilette lorsqu’elle l’offusqua bien involontairement. Devant cette amers souvenir, le visage de la préfète se crispa. Mais comme il lui avait ouvert son cœur en lui confiant se détaille de sa vie, elle devait en faire autant.

« Alors que la première semaine d’école venait de commencer, un groupe de Serpentard, mon enfermé dans les toilettes des filles de Mimi Geignard tu sais, celle qui sont toujours condamné à cause que Mimi aux deuxième étage. C’était ma toute première mésaventure avec les Serpentards, lorsque de mon arrivé ic i» dit-elle avec un petit rire discret. Elle regarda le feu qui se mourait de sa belle mort et sorti sa baguette de sa robe de sorcière, et murmura une formule magique pour lui redonné de la vigueur. Elle regard Noah à nouveau – sans que son regard croise le sien (Attention c’est dangereux). En fait, elle ne lui releva pas pourquoi les Serpentards l’avait enfermé là, car se serais lui révélé qu’elle peu arrivé a voir l’avenir – assez vague comme prémonition pour l’instant. Elle était allée voir l’élève qu’elle avait vu dans une prémonition donc son chien venait de mourir et comme preuve de remerciement, elle avait été enfermée dans les toilettes avec un fantôme pleurnichard.

« Moi aussi, ils savaient que j’étais d’origine moldu, ce n’ai que lorsque je suis entrée en l’équipe de Quidditch que se groupe me fichèrent la paix car un des membres de se groupes était à l’époque dans l’équipe de Serpentard et je lui ai brillamment volé le souafle, elle la mal prit. Et bien sure aujourd’hui, elle a quitté l’école. Je ne m’en plains plus trop. » À présent, la jeune fille avait un sourire sur ses lèvres. Tiffany et Noah était à présent tout près l’un de l’autre et la jeune fille ne s’était pas rendu conte que tout les deux c’était subtilement approché de l’autre. Ainsi près du feu, sous le regard des autres c’était une situation bien romantique. Nathaniel, capitaine de l’équipe des Serdaigles venait tout juste de sortir de la salle de bain de la maison, lorsqu’il vit Tiffany et Noah, un près de l’autre. En fait, le jeune garçon avait un faible pour la préfète mais ne lui avait jamais rien dit à cause qu’elle était dans l’équipe tout comme lui. Mine baisé, il se dépêcha de s’enfermé dans le dortoir de son niveau pour ne plus voir Tiffany et Noah fleureté.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptySam 8 Oct - 18:56

Je croyais que mes petite histoire ne l’intéresserais pas, mais se fut le contraire car elle commença a me raconté un incident qui lui étais arrivé.

-Alors que la première semaine d’école venait de commencer, un groupe de Serpentard, mon enfermé dans les toilettes des filles de Mimi Geignard tu sais, celle qui sont toujours condamné à cause que Mimi aux deuxième étage. C’était ma toute première mésaventure avec les Serpentards, lorsque de mon arrivé ici.

Je poussai un soupire, les Serpentards avais toute une réputation et je les détestais grave. Je reportai mon attention vers le feu tout en continuent a l’écouté attentivement.

-Moi aussi, ils savaient que j’étais d’origine moldu, ce n’ai que lorsque je suis entrée en l’équipe de Quidditch que se groupe me fichèrent la paix car un des membres de se groupes était à l’époque dans l’équipe de Serpentard et je lui ai brillamment volé le souafle, elle la mal prit. Et bien sure aujourd’hui, elle a quitté l’école. Je ne m’en plains plus trop.

Sen que je m’en rendre vraiment conte ont c’étais rapprocher l’un de l’autre. Je ne m’en rendis conte c’est quand je senti mes doigts toucher les siens. Je me sentis rougir, mais je ne bougeai pas. Je la senti tourner la tête vers moi et j’en fis autan. Nos yeux s’encrèrent dans ceux de l’autre.Elle était si belle, avec les reflets des flammes sur sa peau et sur ses cheveux. Mes joues étaient moins rouges, mais un frisson passait de temps en temps sen être trop voyant pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyMer 12 Oct - 23:00



La jeune femme s’était quelque peu ouverte à lui mais se gardait tout même une certaine réserve. Alors qu’il avait légèrement discuté les deux aigles s’était rapproché l’un de l’autre s’en que la japonaise s’en aperçoit. Alors que leur doigt s’effleura, la jeune fille rougir à rendre jalouse les belles tomates de mon jardin. Malheureusement, la soudaine prise de teinte rougeâtre sur ses joues ne fut pas la réaction, ses yeux presque noir croisa ceux du garçon et c’est a se moment précis que la vision envahi son esprit. Rapidement, le visage de la jeune fille perdit sa teinte de rouge comme devenir livide. Elle n’arrivait pas à tout saisir les images qu’elle voyait mais certaine était plus claire que d’autre.

Elle vit un piano, une balade main à la main sous un couché de soleil. Évidement, elle ne vit pas c’était qui. Puis, elle vit Noah l’embrassé et tout se termina avec une image de Noah joyeux puis devenir soudainement sombre… avec un sourire sadique. Elle se leva rapidement comme soudainement tiré de sa transe. Elle était paniquée comme chaque fois que son don de vision se déclenchait. Elle était sous le choc, paniqué. Elle ne comprenait pas se qu’elle venait de voir, elle voulait s’enfuir… mais elle ne pouvait ignorer se futur baisé ni même se côté sombre de Noah qui allait un jour se dévoilé. Sous l’incompréhension de Noah, Tiffany qui était debout, le regarda en reculant d’un pas. Elle tremblait comme une feuille à l’automne. Elle ne savait que faire, ni même si elle devait lui révélé. En fait, lui dire la vérité, il était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyJeu 13 Oct - 0:13

Nos regards se croisèrent et je la vis blêmir d’un coup. Un gros frisson me parcourra. J’étais inquiet et encore plus, Tiffany c’étais figer comme prise dans un bloque de glace. Ses yeux regardais dans le vide, moi je m’étais légèrement tourner pour regarder si d’autre avais vu se qu’il se passait. Mais je vis vite qu’ont étais les seul dans la salle commune. L’air était soudainement devenu glaciale. Mes yeux turquoise se reposèrent sur celle qui fessait battre mon cœur. Cette transe ne dura pas longtemps, mais pour moi sa m’avais semblé une éternité. Elle se termina et elle se leva d’un bond, ce qui me fit sursauter et mon cœur battait encore plus fort car elle semblait avoir peur de moi. Mon plus grand cauchemar se déroulait sous mes yeux. Se qui me fit encore plus peur c’est quand elle se mit à reculer, apeuré. Et tout sa elle l’avait fait en me fixant. Non pas sa. Je serrai les poings et me leva a mon tour. Mon visage toujours dans l’incompréhension la plus totale je l’approchai, j’ignorais pourquoi elle avait peur et se que je voulais plus que tout étais de la rassuré, lui dire que tout allais bien. Je commençai par lui prendre la main. Quand je la senti trembler sous ma peau je l’attirai a moi, referment mes bras autour d’elle. Je la serai fort puis l’éloigna pour voir son visage.

-Tout va bien. Je suis là.

Lui chuchotais-je d’un ton infiniment doux. Je n’avais pas put m’empêcher de le faire, la voir un tel état me fessais mal, surtout quand la cosse c’étais moi. Je ne voulais pas qu’elle est peur de moi, elle n’avait rien à craindre. J’allais lui lâché la main quand elle la rattrapa, la séran dans les siennes. Elle se rendit conte de se qu’elle fessait lâcha ma main et ses joues se teintèrent de rose. Sa lui allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyJeu 20 Oct - 12:17




La jeune fille venait d’avoir une vision du futur, enfin plusieurs petits aperçurent du futur. Était-ce tous important, elle ne saurait dire puisqu’elle ne maîtrisait vraiment pas se don. Le professeur Trenaley ne la croyait pas lorsque son don c’était déclenché sur dans son cour et depuis la jeune fille c’était tu. Depuis son entré a Poudlard, elle en avait fait par qu’au professeur Flitwitch. Le petit sorcier l’avait écouté et conseillé attentivement mais depuis elle prenait un grand soin de ne plus en parlée. Alors que son donc se déclencha sous le délicat contacte de Noah sur sa peau, elle fut envahi par un tourbillon d’image venue tout droit du futur. Alors que la jeune femme était paniqué par se qu’elle venait de voir – elle n’arrivait pas à savoir qu’est qui la faisait d’avantage paniqué entre le baisé de Noah ou la sombre image de lui. Sous la panique qu’elle démontrait –heureusement qu’ils étaient seules dans la salle commune – il réagit comme personne. Le garçon c’était levé pour prendre sa main, puis il senti qu’elle tremblait. Sous se geste, il l’attira contre lui pour la calmé. Un flo d’image envahie son esprit. Tiffany vit encore une fois le baisé de Noah, une petite rousse qui ressemblait a la jeune Potter, un loup-garou, Nathan le préfet de Serpentard en dernière année, Noah habillé de noir le visage sombre voir démoniaque, un jolie cheval et plein d’autre image qui était tous dénoué de sens logique pour la jeune femme. Au moment même ou Noah chuchota doucement des paroles : «Tout va bien. Je suis là.» Tout s’arrêta comme si quelqu’un venait de débranché de lecture de diapositif. Lorsque le garçon lui lâcha la main, elle la reprit instantané. Tiffany se rendant contre de se geste, la lâcha rapidement.

En fait sous les petites joues qui avait prit une petite teinte de rose, elle réalisa se qui se passait en elle. Elle était donc amoureuse de Noah Arisons mais la question qui se posait était depuis combien de temps. Comment avait-elle pu passer a côté de ses sentiments pour le garçon pour sortir avec un autre. Du revers de sa main, elle essuya une larme de son œil et eu un petit sourire gêné. Tiffany était troublé par se qu’elle venait de voir mais ne voulait pas avoir a expliqué devant lui ni s’embraqué dans une autre relation après c’être séparé d’un autre.

« Il faudrait que j’aille prendre une douche» dit-elle tout simplement pour briser le silence. Elle se sépara de Noah et quitta la salle commune pour allez dans le dortoir des filles pour y prendre des vêtements propres et se dont elle avait besoin pour faire sa toilette. Noah était toujours seule dans le dortoir lorsqu’elle passa devant lui en lui faisant un sourire timide. Elle prit la direction de la salle de bain des filles et ne revint qu’une quinzaine de minute plus tard. D’un coup de baguette, elle sécha magiquement ses cheveux noirs et prit le temps de déposé ses choses sur son lit avant de revenir vers Noah. Tiffany était plus calme mais restait tout même une touche de nervosité. Il était pour quand se baiser?


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noah Arisons

HOMINUM REVELIO

Noah Arisons
Serdaigle! -Mangemort, apprenti Auror


Messages : 142
Coupe des Maisons : 131
Date d'inscription : 16/08/2011
Localisation : Salem

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette:: Bois d'acajou et ventricule de dragon
Votre clan: Nathan/mangemorts

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] EmptyVen 21 Oct - 23:33

Ont dit qu’un seul regard peu tout dire et dans le sien je pouvais lire de la peur, mais aussi un bien être, un grand bien être. Elle me regardait différemment et j’aimais se regard. Elle essuyait ses larmes du revers de la main, ensuite elle eu un timide sourire.

-Il faudrait que j’aille prendre une douche.

Dit-t-elle, brisent le silence. Elle s’éloigna pour se diriger vers le dortoir des filles. Je poussai un soupire de bien être et retourna au bort du feu. Les flammes me calmaient, je fermai les yeux en les imaginant dans mon esprit. Dessinent son beau visage, qui prenait peu à peu toute la place. Bientôt je ne voyais que ses yeux son nez et son sourire. L’une de ses mèches se plaçait parfois sur son visage, mais d’un mouvement de la main je lui replaçais en arrière de son oreille. Le temps passa rapidement, quand j’avais les yeux fermer je n’avais pas conscience du temps qui de déroulais. Je les rouvris fixant de nouveau les flammes, puis je tournai la tête et la vis. Tiffany étais de retour. Elle vient accoter de moi et une autre conversation fut entamer, je réussi même à la faire rire. J’adorais se son cristallin. Quand je plongeai mes yeux dans les siens une question se formait dans mon esprit; Quand est se que j’aurais le courage pour lui avouer mes sentiment? Je trouverais bien le moment opportun.

Topic terminer
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]   Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade sous la neige et le froid du mois de Janvier [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-