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 Pouvoir magique de Noram

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Noram Gallois

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MessageSujet: Pouvoir magique de Noram   Pouvoir magique de Noram EmptyMer 31 Aoû - 8:11

Voici tout les pouvoir magique de Noram classer en niveau. Les niveau 1 sont équivalent au année 1,2 et 3 les niveau 2 avec les années 4 et 5 et les niveau 3 avec les année 6 et 7. Il est à noter que Noram n'a pas besoin de baguette pour utiliser ses sorts mais que ses inquantation sont beaucoup plus longue. Il est à noter que certain sort évolu avec le temps.

Pour toute question de façon à éviter le powergaming veuiller m'envoyer un mp.


NIveau 1



Absorbtion d'énergie (Vita corpus (pendant 15 seconde)

SE sort sert à transferer la fatigueà un autre être vivant pour de cette manière rester réveiller plus longtemps.


Mort-vivant (Liktum fardus redom (pendant 45 sec)

Ce sort permet d'empêcher un corp ou un partie d'un cadavre de se décomposer.


Horreur paralysante (mek talish yrgall vesh)

La victime de se sort ne veut plus tourner le dos au mage tellement la terreur qui émane de lui est grande. Seul les gens courageux peut échapper à se sort. Ce sort dure 2 minutes


Main de la retenu (Vindi moricam verdum keimch)

Des main sorte de la terre pour immobiliser la cible définite par Noram. Elle peuvent être couper. se sort dure 2 minute


Shère magique (magia molek raem dom voloch)

Une sphère se forme dans la main de noram. Elle sert de projectile pour éloigner ses ennemi. Qui conque la reçois revolra de deux mètres et tombera à terre en plus de subir de léger dommage. Noram peut garder la boule 5 minutes avant que celle-ci disparaisse.


Detection magique (magia mortem)

Noram peut détecter ce qui est magique ou pas. À ses yeux, un aura bleuter entoure tous ce qui est magique près de lui lorsqu'il fait se sort.Il ne peut pas détecter les objet protégé par un sort de cete manière. (mais pourrais détecter des personne invisible sous la cape d'invisibilité)


Bombe (Kamé kali kazim)

Si noram reçois un coup, une energie se dégage de lui reppoussant tous ses assaiyant à 3 mètre d'où il sont.


Douleur (xinotrix xivor drimas loth)

Une personne recevant se sort sans une douleur atroce s'enparer de lui penda 20 sec. Cette douleur est comparable à un couteau planter dans la main.


Souillure (zyktum defectum)

Pour ce sort, noram à besoin d'un cadavre quel qu'il soit (animal, inscte, humain) Un nuage noséabond sort du cadavre. Tout ceux à un mètre de celui-ci ont une envie de vomir atroce.


Touché glacial (Nerdalum verim nartu clam sur)

Les deux prochaine chose toucher par chaque main de Noram sont paralyser pour 30 sec.


Vengence malicieuse (Vinidinum polisaruk manisilam (pendant 20 sec.))

Tous sort que Noram reçois de niveau des première deuxième et troisième année sont aussi reçu par leur lanceur. (exemple quelqu'un désarme Noram, et bien il sera désarmer aussi)


Illusion mineure (Apparissiminis drumfir sur gaarmar)

Noram peut brouiller un sens de une personne quelqu'il soit. Toucher, gout, odorat, vue et l'ouï. L'illusion ne dure pas plus longtemps que 10 minute.


Destruction d'illusion (dissipatum vlem aether)

L'illusion devant noram (si la chose est bien une illusion) se dissipe comme si elle n'avait jamais exister.


Aura illusoir (Falcifia errata rimindium aurfirm drel sumfan)

Noram peut faire croire qu'un objet est magique en lui faisait immaner de la chaleur, une aura du mal, une certain lumière etc.


Détection de l'irréel (aether pox polin destapox)

Noram pourra distinguer l'irréel du réel. Il ne saura plus affecter par des illusion est si tout ce qu'il voit est un rêve manipuler par un autre sorcier, il saura que tout ce qu'il voit est juste un rêve.


Phobie (Zamatar Nigalus Torrorifisum)

Noram donne une peur à sa victime. Cela peut spécifier un objet en particulier mais jamais quelque chose d'extravagant comme les arbres. La personne affecter est rendu avec une peur bleu de se type d'objet et ne voudra plus être en présence de ceux-ci pendant 15 minutes.


Bouclier magique (sanctum)

Unelimière sort des paume de Noram formant un bouclier le protégeant du prochain sort qu'il recevra, quelqu'il soit. Il peut transférer le bouclier en touchant quelqu'un d'autre. Par contre si il arrête de le toucher, le bouclier suivra noram. Le bouclier peut rester en place maximum une minute.


Gardien (gardium leckt protecta lum devis)

Les victime affecter de se sort ne peuvent pas dévoilé le secret choisie par Noram durant les trois prochaines heures.


Lumière purificatrice (vade retro forminis)

Une lumière sort de la paume de Noram balayant tout sur son passage. Les créature de l'ombre ne la suporte pas et les aveugle pendant vingt seconde. Les autres espèce qui ont des yeux seront aveugler juste pendant 10 seconde.


Zèle (zelam forentas gromelener)

Noram n'est plus affecter par la douleur, bien qu'il subisse encore les effet des sort ou qu'il saigne).


Poursuite (convictium justificarim)

Noram pose une espèce de balise sur sa cible. Si celle-ci s'enfuit, Noram sait dans qu'elle direction elle est. Le sort dure une heure. (le temps qu'il rattrape sa cible)


Voici pour les sort de niveau un. Je me réserve le droit de changer quelque sorts selon les critique qui me seront faite. Pour les sort de niveau deux et trois, et bien ils sortiront quand mon personnages les auras appris.
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Noram Gallois

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MessageSujet: Re: Pouvoir magique de Noram   Pouvoir magique de Noram EmptySam 8 Oct - 0:50

Chaque membre de la famille de Noram à eu une spécialité dans leur étrange forme de magie. Noram c'est les runes. Pour lui, cela est bien plus qu'une écriture, c'est une forme de magie à part entière. Le problème, c'est que celle-ci sont longue à tracer,car la moindre erreur peut couter très cher.

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=runes+of+elements#/d1wsxf0

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=runes+#/d2u1ca2

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=runes+#/d1ywok1

http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=runes+#/dizbeq
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