Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Trucs de mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyMar 13 Sep - 19:15

J’avais entrainé Tyler, Anthon et Dayv a l’extérieur pour leur montré mon lieux préféré pour m’entrainer. L’air étais frai, revigorent. Je les fis marcher dans la neige durent un moment avent de m’arrêter tout près de la cabane de Hagrid.

-Tu peu nous dire ou tu nous guide comme sa?

Me demanda Anthon au non des trois. J’étais plaqué contre le mur de la demeure ronde. Je m’assurais que son chien n’allais pas nous repéré, même s’il avait peur de son ombre, il s’avait jappé.

-Je m’assure qu’ont ne va pas se faire prendre a roder. A un endroit super.

Leur dis-je avent de partir vers la forêt. J’entendis clairement leur pas précipiter derrière moi. Je ne leur laissais pas le temps de dire quoi que se soi, je courrais devant comme un lièvre fuyant les renards a ses trousse. Je ne sais pas s’ils appréciaient, mais Tyler lui devais se douter d’où je voulais en venir. Je lui y avais fait plusieurs fois le coup. Je ralentie en arrivent tout près de la clairière. Je me faufilai entre les arbres qui étaient de plus en plus près les un des autres. Je fini par arriver sur un cercle parfait de neige taper.

-Ont est arrivé.

Leur dis-je sen plus. Tyler et les deux autres entrèrent tout en regardent les lieux.

-Pourquoi tu ne voulais pas qu’ils sachent qu’ont est ici? Je veux dire c’est interdit?

Demanda Anthon qui avait viré ses yeux vers moi. Je poussai un soupire, personne au ministère n’avais voulu publier que les mangemorts étais dans la forêt interdite, oui celle juste accoté de la meilleur école de magie au monde. Je soupirai intérieurement. Non, mais il y en avait des incompétent! Je pris un air plus sombre.

-Depuis le début de l’année les mangemorts restent et leurs troupes accumuler depuis la dernière guerre est massé en parti dans cette forêt. Pour une raison que j’ignore ils n’approche pas cette clairière.

Ils se regardèrent l’un après les autres. Je les avais rassuré un peu, mais n’empêche savoir que ses monstres rodais n’étais pas très rassurent. Moi je repensais a ce qu’il c’étais passez dans la forêt en début décembre, sa n’avais pas été une parti de plaisir. J’étais ici avec eux pour remédier au problème.

-J’ai eu une expérience pas très agréable en début de mois et j’aimerais y remédier. Je vous ais dit que lors ce que j’étais en Bulgarie on m’avait rendurci en me soumettent au sortilèges Endoloris et Imperium. Et bien j’aimerais finaliser cet entrainement.

Il eu ensuite un silence de mort, tous avais une mine stupéfaite tout en restent très sombre. Comme sa ils me fessaient penser a des futurs adeptes de magie noir.

-Mais tu es complètement cinglé. Pourquoi ont te ferrais souffrir, pour le plaisir. Sa non tu entent jamais, oubli… Demander sa a tes propre frères.

Les autres approuvèrent d’un même mouvement de la tête. Je soupirai, je les comprenais, a leur place aussi je ne voudrais pas leur faire sa, mais c’étais nécessaire. Sa allais me rendre plus fort.

-Sa ne va pas durer longtemps et en suite sa sera terminer, je n’aurais plus a men soucier, comme vous.

Ils se regardèrent, encore une fois sen rien dire. Le premier à réagir autrement fut Dayv qui vira son regard vers moi compatissent.

-D’acore, ont te le dois. Les gars vous voulez vraiment lui dire non, à notre frère. Vous voulez qu’il souffre à-cosse de nos ennemis? Sa sera vite fait et on en entendra plus parler. On lui doit bien sa.

Leur dit-il, des trois il était le seul à comprendre que je ne voulais plus souffrir de cette façon aux mains de nos ennemis. Tyler sera les dents et sorti sa baguette.

-Qu’on en finis.

Dit-il avent de la pointé sur moi et de lancer le maléfice, les larmes aux yeux. Dayv avais raison il n’avait qu’eux qui pouvais le faire, car personne a l’école n’aurais accepté et en plus il sera allé colporter l’information dans toute l’école. Une chance que l’endroit étais bien éloigner car mes cris aurais alerté tout Londres.

Deux heures passèrent dans la douleur, me le soumettent des que l’autre avais terminé. Je voyais les larmes mouiller leurs regards. Au fur et à mesure que sa se produisais je me relevais, plus fort, plus résistent. Mes yeux avaient pris leur teinte noir encre. Des que je ne montrai plus de signe de faiblesse ils arrêtèrent. J’époussetai mes vêtements couverts de poussière et je posai mes yeux sur eux.

-La c’est bien fini et arrête de sourire, nous refais plus un cou pareil.

Dit-il en essuyant la sueur sur son front. Les autres fessais pareille. Mes yeux revinrent bleus et je m’approchai de mes amis.

-Oui c’est bien finit, merci.

Leur dis-je en prennent une bonne respiration. Je leur expliqua ensuite que c’étais ici qu’ont allais s’entrainer tout au long des vacances puis a leur demande ont sorti de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyDim 18 Sep - 22:30

Il faisait beau ce jour là. J'avais décidé d'aller dans la forêt histoire de me dégourdire les jambes et d'aller voir si par hasard des mange-mort traînaient par là. Je leur avait formellement interdit de revenir avant que je leur disent, mais il y a toujours des incompétant dans la vie. Au fur et à mesure que j'explorais les environs plutôt sinistre même en plein jour, j'entendais des élèves parler au loin. Je ne me fit aucun soucis, par contre lorsque j'ai entendu l'un d'eux prononcer une des formule interdite, je me suis mit à marcher dans leur direction.

Il était au milieu d'une clairière. Quatre au total. Surement tous de la même famille. Il y en avait un sur le dos qui sse tordait de douleur alors que les trois autre l'observait. Avais-je trouver des recru? Je ne pu le dire. J'étais trop loin pour voir leur visage donc trop loin pour savoir si il appréciait ou non. À la fin de ce qu'il faisait, je m'apperçu que ce n'était qu'un entraînement. Quel ne fut pas ma déception.

-Oui c’est bien finit, merci.

Je choisi alors se moment pour aancer vers eux en applaudissant lentement. Un peu sarcastique.

-Il y a des gens qui rodent dans les enlentour, c'est tout à fait brillant de faire cela ici et sourtout de crier aussi fort. QU'aurai vous fait si Hagrid était dans les parage?

Je voyais que mon arriver ne leur plaisait pas du tout. Aucun ne répondait, sot par la colère que causa mes propos surtout que je ne m'était pas présenter ou par la raison de ceux-ci.

-Alors on est muet ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyDim 18 Sep - 23:28

Ont allais sortir quand une voie se fit entendre. Je connaissais cette voie.

-Il y a des gens qui rodent dans les alentour, c'est tout à fait brillant de faire cela ici et surtout de crier aussi fort. Qu'aurai vous fait si Hagrid était dans les parages?

Je levai les yeux sur lui, un sourire en coin aux lèvres. Se n’étais pas n’importe qui c’étais Nathan Klein en personne. Un autre Serpentard. Savais t’il qui j’étais? Oui surement, il était préfet en chef, Wesler lui avais surement tout raconté à-propos de mon cou dans la forêt. Se même cou qui m’avais valu de m’attiré leur foudres. Nathan m’inspirais confiance, pas une a toute épreuve, mais une suffisante pour ne pas m’en méfier.

-Se qu’ont aurais fait est fort simple, ils l’auraient entendu, avec son chien qui ne fait pas attention a ou il marche et qui a peur de son ombre. Ensuite ont se serais éclipser, transplaner plus loin et sorti de la forêt. Ni vu ni connu. Et pardonne moi pour mes cris s’ils ton importuner ou donner de fau espoir.

Lui dis-je encore un peu sous l’effet de l’adrénaline cossé par l’entrainement achever. Tyler, Anthon et Dayv se tenais bien droit et ils s’étaient rapproché de moi comme des gardes du corps. Nathan avais surement remarqué qu’ils ne fessaient pas parti de l’école. Quand il entendrait leur accent Allemand il n’en aurait plus aucun doute.

-Comme sa nous ne somme pas les seul à aimer roder ou il y a du danger. Tyler Ambros, ami de longe date de Reid. Voici Anthon et Dayv. Nous somme de séjour pour la duré des vacances de noël.

Commença Tyler qui semblait plus calme que tout a l’heure. Anthon approcha d’avantage et tendis une main vers Nathan.

-Oui et on va être chez les Serpentard. Dit vieux tu nous as fait une petite place j’espère.

Dit-il en se tournent vers moi après la poigner de main. J’en eu un petit rire, ils savaient tous très bien que leur affaire avais été transféré à l’ endroit ou j’avais mon lit. Tout les autres avais été déplacé pour la duré des vacances. J’aimais mieux que se soi eux que d’autres. Une grande partie des Serpentards ne m’aimait pas pour le cou que j’avais fait dans la forêt et en plus du sauvetage fait en début de mois. J’en avais pris habitude maintenant, mais avoir mes frères autour de moi et que sa revenais comme avent, sa me fessais un bien fou. Anthon recula un peu, sou sourire toujours aux lèvres. Ce fut au tour de Dayv d’avancer.

-Dit tu n’es pas de ceux qui on tourner le dos a Reid?

Lui demanda-t-il de ses 6 pieds 6 pouces. Il n’affichait pas un regard mauvais, il donnait juste un avertissement. Son sourire revient au bout de quelque minute. Ils auraient tout le loisir d’identifier ceux qui m’avaient tourné le dos, comme il disait. De plus je ne crois pas que Nathan me déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyLun 19 Sep - 21:20

Toby se leva avec un sourire en coin. Le même sourire que tout les serpentars semblait détenir en le faisant moi même. Il semblait sur de lui. Une qualité que j'apréciais, tant que cela ne tournait pas à l'arrogance.

-Se qu’ont aurais fait est fort simple, ils l’auraient entendu, avec son chien qui ne fait pas attention a ou il marche et qui a peur de son ombre. Ensuite ont se serais éclipser, transplaner plus loin et sorti de la forêt. Ni vu ni connu. Et pardonne moi pour mes cris s’ils ton importuner ou donner de faux espoir.

Transplaner pour vrai? J'en doutais sérieusement. Comment il aurait pu faire avec les champs protecteur de l'école? Mais je ne dit rien. Il semblait bien et les autre aussi même s'il manquait un peu de nerf.

-Comme sa nous ne somme pas les seul à aimer roder ou il y a du danger. Tyler Ambros, ami de longe date de Reid. Voici Anthon et Dayv. Nous somme de séjour pour la duré des vacances de noël.

-Non vous êtes pas les seuls, ils y a de plus en plus de monde qui aime le danger.

Mon commentaire passa dans le beurre. Tous avait le remarquer le soir ou Reid avait enfrain le règlement, mais moi cela ne m'importait que peu. UN autre des garçons s'approcha de moi en me tendant la main.

-Oui et on va être chez les Serpentard. Dit vieux tu nous as fait une petite place j’espère.

Je lui souris. Il y a toujours de la place pour un serpentar de plus.

-Dit tu n’es pas de ceux qui on tourner le dos a Reid?

Je lui répondit calmement malgré la grandeur qu'il avait.

-Non je ne fait pas partit d'eux. Tu peux en être sur. *Si j'avait été là, il n'aurait même pas été attaquer ajoutè-je mentalement*

-Alors, Montrer moi ou vous êtes rendu dans votre entraînement et je pourrai peut-être vous donner un truc ou deux vu que c'est ma dernière année ici. De plus si quelqu'un raplique, je trouverai une raison de votre présence. Cela à ses avantage d'être préfet.


Finis-je avec un clin d'Oeil. Je sorti ma baguette et attendis leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyMar 20 Sep - 0:56

Nathan sembla douté du fait qu’ont pouvais transplaner. Pour ma pare je croyais qu’il ignorait que la forêt n’étais pas dans le périmètre de protection entourent l’école. Tyler lui parla, une fois des plus, plus calmes. Et Nathan lui répondis aussitôt.

-Non, vous n’êtes pas les seuls, ils y a de plus en plus de monde qui aime le danger.

Je ne pouvais qu’être d’accord avec lui. Il y avait plus en plus de suicidaire dans cette école! Puis se fut au tour d’Anthon d’approcher, de parler tout en lui tendent une main. A sa ses parole le préfet en chef eu un sourire. Puis finalement Dayv parla de sa voie qui transparais le plus son accent Allemand. Nathan lui répondis calmement.

-Non je ne fait pas partit d'eux. Tu peux en être sur.

Je vis Dayv accentuer son sourire en attendent sa réponse. Puis ensuite il ajouta.

-Alors, Montrer moi ou vous êtes rendu dans votre entraînement et je pourrai peut-être vous donner un truc ou deux vu que c'est ma dernière année ici. De plus si quelqu'un rapplique, je trouverai une raison de votre présence. Cela à ses avantages d'être préfet.

Il était curieux, bien, mais je senti que les autres voulais sortir. Je reportai mon attention sur Nathan.

-C’est gentil Nathan, mais ont avais terminé. Ont te fait signe si on refait un entrainement. Comme sa on n’aura pas d’ennuis.

Lui dis-je sen vouloir le froisser, vu qu’il s’était proposer. Je lui fis signe de nous suivre, comme sa ont pourrais continuer de parler. Ont étais en route pour le parc quand Dayv commença à lui parler.

-Pour l’entrainement, tu connais le combat corps à corps? Sa implique pas la magie, mais…

Je vis Tyler arriver de l’autre coté de Nathan et le couper en plain milieux de sa frase.

-Day je ne crois pas que sa intéresse un sorcier qui étudie ici. En Allemagne peu être, mais ceux qui viens ici pratique plus la magie, que des techniques moldu archaïque.

Dit-il. Dayv eu une moue amusante, oui il le savait très bien, mais l’enthousiasme lui fessais dire des trucs au qu’el il n’avait pas réfléchi. Il en fut un peu gêner, car lui adorais se genre de combat, mais il revient au naturel assez vite, un grand sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyMar 20 Sep - 22:22

-C’est gentil Nathan, mais ont avais terminé. Ont te fait signe si on refait un entrainement. Comme sa on n’aura pas d’ennuis.

La réponse ne me dérangea nullement. Je ne fit que ranger ma baguette en les rejoingnant et commença à marcher avec eux. À côté de moi, Dayv commença à me parler.

-Pour l’entrainement, tu connais le combat corps à corps? Sa implique pas la magie, mais…

Un autre l'interrompie alors.

-Day je ne crois pas que sa intéresse un sorcier qui étudie ici. En Allemagne peu être, mais ceux qui viens ici pratique plus la magie, que des techniques moldu archaïque.

-Oh... Mais je connais.

La surprise était bien visible sur leur visage.

-J'ai souvent du me défendre sans utiliser ma magie, mais je n'est pas de technique en tant que tel. Mais j'ai fais quelque étude et je connais théoriquement une ou deux technique venant de l'est. Cependant je n'ai jamais pu la mettre en pratique.

Je me plaai en position de combat devant Dayv qui devait s'en donner à coeur joie. Je n'avais pas beaucoup de chance contre se gaillard, mais je devrait m'en sortir vivant. C'étais le moment de savoir si mes études portent ses fruits dans la réalité. Au pire, je ne ferai que me servir de la magie pour pouvoir arrêter le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec EmptyMer 21 Sep - 22:52

-Oh… Mais je connais.

Cette réponde de sa pare me surpris, moi, Anthon et Tyler, mais Dayv sembla ravi. Nathan continua de parler.

-J'ai souvent du me défendre sans utiliser ma magie, mais je n’es pas de technique en tant que tel. Mais j'ai fais quelque étude et je connais théoriquement une ou deux technique venant de l'Est. Cependant je n'ai jamais pu la mettre en pratique.

Des qu’il se mit en position, je vis un autre genre de sourire sur le visage de Dayv. Ne se laissent pas prier il prit lui aussi une position de combat d’Aïkido a main nue. J’avais plus imaginé qu’il porte plus sur la lute ou le judo, mais bon. Ils commencèrent à fixer l’autre. Puis sen prévenir Dayv attaqua. Nathan évita le premier assaut de justesse, c’est vrai que Dayv étais rapide malgré sa carrure. Ils continuèrent comme sa durent un moment. Nathan se débrouillais bien, mais il avait raison de dire qu’il ne connaissait que quelque technique. Maitre Dayv, se donnera un plaisir à lui en enseigner d’autre. J’en étais sur. Il fini par le faire tomber, mais a le rattraper avent qu’il ne touche terre et a le remettre sur ses pieds.

-Tu a une bonne technique, mais un manque flagrant d’entrainement. Ont te fera signe quand ont va en faire un autre. Sa va te dérouiller un peu.

Dit-il sen être méchant. Il lui donna une légère tape dans le dos.

-Vous savez se que vous avez vraiment de besoin là? D’une bonne douche.

Dit Anthon, qui lui non plus ne sentais pas la rose, ont étais tous du pour en prendre une. Je le gratifiai d’une taloche en arrière de la tête et se fut le cou de départ. Je détalai comme un lapin avec Anthon sur les talons. J’adorais courir et je savais que lui aussi. Ont déboucha dans le parc plus près du lac noir. Je ralenti la cadence et il me rattrapa ont effectua quelque prise de lute avent quand les autres arrive. Ont se releva quand ils furent sorti de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Trucs de mec Empty
MessageSujet: Re: Trucs de mec   Trucs de mec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trucs de mec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trucs à moi parce que ça m'tente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-