Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play Empty
MessageSujet: Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play   Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play EmptyMer 7 Sep - 2:29


Comme tout le monde sait, personne n’est parfait. Il va de se fait que plusieurs erreur se glisse dans nos textes et pas seulement des fautes orthographes. Il y a aussi de très belle tournure de phrase qui nous touche profondément. Ce sujet est crée dans le but de les relevés dans nos textes se qui nous touches, se qui nous faire rire ou tout simplement des erreurs de multi-comptes…

*Après tout, il est fréquent de voir Layla au lieu de Kayla, ou inversement.
*Peut-être même des Noah mélangé avec Noram (En fait, moi je l’ai mélange à savoir pourquoi d’ailleurs)
*Des erreurs de code.

Partagez-les nous!



--------------------------------------------------------------------------



Les petits plaisirs du temps des fêtes >Lien<

Dans la deuxième réponse de Lily, un peut lire cousin au lieu de frère

Citation :
La petite rouquine regarda un instant son cousin.Peut-être disait-il la vérité, mais Lily eut un sérieux doute sur le fait qu'il ne lui jetterait pas un tour. Elle n'était pas du genre à se faire duper, et lorsque cela arrivait, elle se sentait terriblement mal à aise vue son large orgueil.



Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play   Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play EmptyDim 11 Sep - 17:45



La déception d'une âme blessée > Lien du topic <

Dans une réponse de Noah:

Citation :
.... Je n’est jamais eu de frère ni de sœur, je ne savais pas se que sa fessais que de pouvoir vraiment me confier a quelqu’un qui garderais tout mes secrets. Mais récemment je me suis aperçu que se n’étais pas que ça que d’être un grand frère. C’est aussi protéger, aimer envers et contre tout quoi qui l’arrive. Kayla, pour moi tu n’es pas qu’une gamine blonde aux yeux bleus. Tu es la première qui s’attache comme sa a moi, tu es la première qui me fasse confiance aussi facilement, tu es la première qui me colle comme tu le fait, même si je n’apprécie pas toujours. Et j’ouvre les yeux, se sentiment que je ne savais pas possible pour moi, il éclos. Cet état d’esprit que j’avais toujours voulu avoir, je les maintenant et grâce a toi [...] Kayla, pour moi tu es ma petite sœur. Tu comprends se que sa veux dire, sa veux dire que je n’accepterais pas qu’on te fasse du mal. Je ferrais tout, absolument tout pour qu’il ne t’arrive rien. S’il t’arrive quelque chose, regarde au tournent et je serais là. Continu d’espéré, je plain ceux qui sen prendrons un jour a toi. Et si je bascule tu seras celle qui j’en suis sur, me ferra revenir. Ton seul sourire me ferrais reprendre la raison.


J'adore tout simplement la déclaration de Noah à Kayla!
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play   Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play EmptyMar 13 Sep - 9:24

...

oups :$
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play Empty
MessageSujet: Re: Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play   Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bloopers et les bons moments du Rôle Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: FLOOOOD :: Parlez nous, de tout et de rien!-