Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fiche de Toby Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

fiche de Toby Reid Empty
MessageSujet: fiche de Toby Reid   fiche de Toby Reid EmptyDim 4 Sep - 18:20

•Fiche de présentation•






Toby
Reid

- Nom :Reid
- Prénom :
Toby
- Surnom :
Tob ou Reid, mais peu on le droi de les employer.
- Age :
16 ans des le 20 octobre passé
- Nivaux Scolaire :
6ème
- Composition de la Baguette :
Bois de cerisier et cheveux de vélane.


Physique

Cheveux blond clair avec des reflets plus pâles, il les porte court. Quand il fait un peu plus frais, il porte une tuque noire, très simple. Ses yeux sont d’un bleu profond avec des éclats miel. Il a le sourire facile, mais pas celui que vous croyez, moqueur, sadique, complice, satisfait, agacé, et de très rare fois sincère et vraie. Reid porte habituellement du foncé et le vert est sa couleur préférée. Il n’est pas le genre à porter, veston cravate, il porte la cravate, mais lousse parce que c’est dans l’uniforme. Il est plus t-shirt bien moulant pour qu’il montre bien sa musculature bien définie et développée. Des jeans, des gans noirs sans doigts et des chandails a capuchon. Il porte une boucle d’oreille à l’oreille gauche.

Caractère
Reid n’aime pas les contacts quand ce ne sont pas ceux de sa maison. Il peu être très solitaire tout comme social. Il aime aller à la bibliothèque, il se met dans un coin tranquille et étudie. Il déteste se faire déranger, ça le rend méchant. Quand il ne sait pas quoi faire Reid fait des mauvais coups, la plus pare ne son pas bien méchant, mais les autres le son beaucoup plus. Sous ses aires de brute et de fauteur de trouble, Reid peut avoir du cœur même si c’est dur à croire. Il est également puisent pour tout se qui est magie. (Transplanage, sorts informulés et toute la panoplie)il aime enquiquiner les premières années, draguer les jolies filles, suivre ses courts de soin aux créatures magique, potion et astronomie. L’équipe de Quidditch cherche à l’avoir dans l’équipe cette année pour ses idées rusées pour remporté le match, se n’est pas la seule qualité qu’ils cherchent, en fait Reid est aussi déterminé et lâche rarement quand la cosse-lui tien a cœur.

Animal: Un chat tout noir aux yeux vert émeraude qui appelé Salem.

Histoire
Reid voit le jour une nuit d’octobre particulièrement chaude. Sa mère Romilda Reid et son père Thomas Reid et lui-même habitent une petite ville en campagne d’Allemagne. À l’âge de 5 ans, ils déménagent en Bulgarie, puis quand il a 7 ans en Angleterre. Voila la chronologie des déménagements, maintenant voila les faits qui on fait que les déménagements on eu lieux.

20 octobre 2008 Allemagne

C’était l’anniversaire du jeune Reid, il allait avoir 5 ans durent la nuit et Toby étais déjà un petit délinquant. Il dévala l’escalier s’en faire de bruit comme il savait si bien le faire. Sa tuque bien calée sur sa tête et ses gans noirs sen doigts en place, il avait déjà l’allure qu’il aurait plus tard. Oui Reid fessait le mur pour se rendre au grand chan, pour voir ses amis. Il était vraiment mignon comme ça avec ses cheveux blond clair qui dépassaient de sa tuque noire et son air innocent. Il traversa rapidement un ruisseau puis finit par arriver au lieu du rendez-vous.

-Reid t’en a mis du temps!

Lui dit l’un des jeunes garçons qui se trouvaient devant lui. Toby le regarda et eu un léger sourire don il avait le secret.

-Du calme vieux, ma maison est loin d’ici. Je ne sais pas quand je peux tomber sur l’un de leur piège magique pour m’empêcher de sortir la nuit.

Leur dit ils en feignent qu’il n’avait pas besoin de reprendre son souffle.

-Alors, c’est pour bientôt?

Lui demanda un autre. Toby hocha de la tête, puis regarda le ciel. La lune étais haute et les étoiles scintillante. Les quatre amis s’étaient réunis dans ce chan pour assisté à l’effet qu’aurait l’éclipse, sur Reid. Ils savaient que quelque chose de cool allait se produire. Les jeunes étaient en train de rire qu’une ombre obscurci le ciel. Les amis levèrent les yeux vers le ciel et virent la lune devenir sombre. L’éclipse lunaire commençait. Ils étaient tellement absorbés par ce qu’il se passait qu’ils ne virent pas ce qu’il arrivait à Reid. Au fur et à mesure que l’éclipse obscurcissait la lune, les yeux de Toby devenaient noire encre. De longe heures s’écoulèrent avent qu’elle soi complètement noir. Les trois amis se tournèrent vers Reid.

-Bonne fête Reid!!

S’exclama l’un d’eux qui avaient illuminé sa montre pour voir l’heure qu’il était. 3 :00 pile. Les deux autres poussèrent des cris en voyant les yeux de leur ami. Toby lui était comme absent. Dès que la lune redevint claire, il revient à lui et ses yeux étaient redevenus bleus. Le jeune garçon ne parla évidemment pas de ce qu’il s’était passé à ses parents.

Une semaine plus tard, des évènements se produisent autour du jeune garçon, qui attire trop l’attention sur eux. Le père prend pour initiative de déménager. Il trouve une place tranquille, mais aux yeux de Reid c’est beaucoup trop loin. Ce lieu est la Bulgarie.

Hiver 2010 Bulgarie

Là-bas il se fait rapidement remarquer par les élèves de l’Institut Durmstrang. Maintenant âgé de 7 ans Reid développe de plus en plus sa musculature tout comme ses dons magiques. Il joue souvent avec quelque s’un élève de l’institut qui le traite comme un frère, mais c’est aussi cet hiver la que Toby déclenche un tremblement de terre, comment il a fait sa? Il n’en a pas la moindre idée. Quelque jour plus tard, son père les force à déménager encore une fois. Reid remarque que son père est affolé, mais il ne lui pose pas de question, pour l’instant. Il ne se doute pas que c’est pour lui que son père re déménage encore une fois. Pour son bien. Cette fois c’est en Angleterre qu’ils atterrissent.

Été 2014 Angleterre

L’Angleterre semble mieux pour eux, car rien ne se passe d’inhabituelle, c’est a ce moment que Reid décide de relier contacte avec Tyleur, Anthon et Dayv, c’est amis d’enfance qu’il avait connu en Allemagne son lieu d’origine. Il les retrouve facilement, car tous trois habitaient toujours à la même adresse qu’il y a plusieurs années. Les quatre relient facilement les liens d’autre fois. Reid grandit et reçois finalement sa lettre de Poudlard, même s’il aurait aimé retourner en Bulgarie pour revoir ses amis de là-bas. Il entre donc a l’école de magie âgée seulement de 10 ans, mais son anniversaire est en octobre, le deuxième mois de l’année scolaire donc il est accepté. Le choix du choixpeau magique ne formalise pas sa mère qui croyait le voir aller dans une autre maison, mieux vu que celle où il est. Ça ne l’empêche pas d’aimer son fils de tout son cœur tout en sachant que son fils pourrait avoir un destin noir s’il ne fait pas le bon choix.



Salut tes qui?!?!?!

Pseudo: C’est re re moi ^^ Sousou et c’est mon dernier perso que je fait ici.
Âge: 21 ans
Goûts (j'aime, j'aime pas...): lire, écrire, dessiner… me faire ignoré.
Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: J’i étais déjà et j'adore ^^

CODES DU FORUM:
Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de Toby Reid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On dit que cet endroit est hanté [pv Toby]
» Fiche de Présentation MODELE! (Obligatoire pour tous.)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-