Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley

HOMINUM REVELIO

Victoire Weasley
Poufsouffle


Messages : 30
Coupe des Maisons : 21
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : devant mon écran :P

Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ)   Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ) EmptyMar 30 Aoû - 18:47

•Fiche de présentation•



Victoire

Weasley










Scarlett Pomers
Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ) 400040avasortinghat

Célébrité ...


    - Nom : Weasley
    - Prénom : Victoire
    - Surnom : Tory
    - Age : 16 ans
    - Nivau Scolaire : 5
    - Composition de la Baguette : Bois d'Érable et cheveu de vélane, 36 cm



    Physique: (5 lignes min.) Victoire est grande. mince et jolie. Elle a un beau visage parsemé de taches de rousseurs, et ses yeux sont aussi verts que le feuillage des arbres en été. Sa figure est encadrée par de belles boucles rousses, qui lui tombent en cascade jusqu'au bas de son dos. Elle porte généralement l'uniforme de l'école, lorsqu'elle le peut, elle aime bien porter une camisole verte émeraude, des jeans troués, pleins de bracelets en métal au poignet droit et de belles boucles d'oreilles en forme de feuille de rose. Elle porte aussi une chaînette en argent à la cheville droite et une chaîne argentée au pendentif en forme de clé, sertie de diamants, au cou.


    Caractère : (7 lignes min.) Tory est une fille extrêmement sociable. Elle aime la compagnie et déteste la solitude. Elle s'entend bien avec sa jeune cousine Rose, avec qui elle passe beaucoup de temps. Elle est gentille, aimable, polie, serviable, créative, intelligente, joviale et très... comment dire... énergétique. Elle a de l'énergie à revendre, c'est fou! En tout cas, à part toutes ces belles qualités, Tory a bien des défauts. Elle PEUT être possessive parfois, et assez chiante avec les gens qu'elle déteste. Elle a la réplique facile et aime jouer de mauvais tours... même si elle se garde d'en faire. Elle est silencieuse lorsqu'on veut parler d'elle-même mais est parfois un peu bavarde sur d'autres choses... donc ne lui confiez surtout pas vos secrets (xD)


    Histoire : (15 lignes min.)

    Victoire Weasley est née le 27 janvier de l'an 2003. Elle est une enfant unique, et n'a donc ni frère, ni soeur. Elle a grandi dans une famille qui l'a chérie telle qu'elle est. Elle est enfant unique, donc, elle n'a ni frère, ni soeur.

    Dès ses premiers jours, la petite a été initiée à l'apprentissage. Elle adore apprendre de nouvelles choses et espère un jour pouvoir enseigner son savoir aux plus jeunes.

    Tory a été élevée dans l'amour et l'affection. Rien ne pourrait plus la combler. Elle a été éduquée assez strictement, mais cela ne l'a jamais empêchée de réaliser ses buts. Elle réussit très bien à l'école et n'a jamais manqué une journée.

    Le 25 juin 2014, à l'âge de 11 ans, la jeune fille a été très chanceuse. Alors qu'elle se rendait, à pied et seule, chez l'une de ses amies, elle marchait tranquillement sur le trottoir. Elle était en train de traverser la rue quand elle a été violement frappée par un homme qui conduisait en parlant au téléphone. Elle a rapidement été ammenée à l'hôpital, où ils ont découvert qu'elle n'avait que son bras gauche de cassé. Elle a donc commencé l'école à Poudlard avec un bras cassé.

    Maintenant, toutes ces années ont passées. Tory a grandi et a maintenant l'âge de 16 ans. Elle continue d'étudier la magie à Poudlard et continue de progresser dans son art. Sera-t-elle une bonne magicienne ou une redoutable sorcière?


Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Victoire Weasley
    Âge: 13 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): J'aime: Les chevaux, les chiens, le dessin, le film Rio the Movie, Avatar (de James Cameron) les mangas Pandora Hearts, faire du RP su HP ^^
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: J'ai un autre compte dessus et il est S-U-P-E-R cool ^^

    CODES DU FORUM: (dans les règlements.) VALIDÉ PAR LE CHOIXPEAU MAGIQUE.






Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ) Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ)   Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ) EmptyJeu 1 Sep - 23:17

Une jeune fille resplandissante de bonheur et de bonté. Un grand coeur et beaucoup d'ouverture d'esprit, mais assez bavarde. J'hésite un peu... hmmm...


POUFSOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensnow.1fr1.net
 

Victoire Weasley, une jolie et grande rousse ^^ (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le début des ennuis (terminé)
» Sauvetage douloureux (terminé)
» Un petit RP avec une Weasley?
» Rose Weasley(histoire fnie!merci Rej!(Marc)Je t'adore!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-