Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre! Empty
MessageSujet: Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre!   Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre! EmptyJeu 18 Aoû - 9:42

•Fiche de présentation•



Sélénia JemHarris













Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre! 400040avasortinghat

Célébrité: Dakota Fanning


    - Nom : Harris
    - Prénom : Sélénia Jem
    - Surnom : Jem
    - Age : 11 ans
    - Nivau Scolaire : 1 année
    - Composition de la Baguette : Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm



    Physique: (5 lignes min.)Sélénia est une fille pas mal jolie. Elle a de charmants yeux bleus qui ont brisé bien des coeur les années passées. Son beau visage est parsemé de petites taches de rousseurs en été et le reste de l'année, sa peau est parfaite et sans imperfections. Son visage est encadré par de longues et jolies boucles dorées qui la rendent encore plus jolie avec leurs teintes de miel et de blond pâle. Elle est grande, mince, et ce qu'elle porte habituellement, c'est l'uniforme de l'école. Mais elle aime le changement, donc elle porte une jolie robe blanche et courte après les cours, en été. En hiver, elle est plus du style "jeans et t-shirt". Elle porte un médaillon en forme de feuille de chêne, serti d'une émeraude, au cou, cadeau que sa mère lui a fait avant qu'elle ne quitte la maison pour aller étudier à Poudlard. Son père lui a donné un bel oiseau, soit un harfang des neiges, pour qu'elle se souvienne de sa famille alors qu'elle étudierait à Poudlard. Son harfang, elle l'a nommé Kirzan. Elle a le don de se transformer en jument complètement blanche, à longue crinière bien fournie et la queue tout aussi longue, ce qui ajoute à son charme.

    Caractère : (7 lignes min.) Pour une fille de son âge, Sélénia a une gentillesse remarquable. Elle est un peu possessive, mais ça dépend de quoi on parle. Elle est courageuse, sociable, patiente et j'en passe. Elle reste loyale envers ses amis et n'est pas très gentille envers ses ennemis. Elle est du genre à être discrète quand elle veut et ne pas se faire remarquer beaucoup trop. Elle peut parfois être un peu violente contre les gens qu'elle n'aime pas, mais ça n'arrive pas souvent. Elle peut faire preuve d'un sens de justice aiguisé, comme lorsqu'un problème survient entre elle et ses amis, mais ces occasions se présentent rarement puisqu'ils sont très proches. Elle est aussi persévérante, audacieuse, affectueuse, attentive, et ne commence jamais de chicanes. Elle aime beaucoup le calme et ne sort pas souvent du territoire extérieur de Poudlard.

    Histoire : (15 lignes min.) Sélénia est née le 11 novembre 2009, soit le jour du souvenir. Elle a grandi dans une famille qui l'a aimée et qui lui ont transmis de superbes qualités. Elle a une grande soeur qui a déjà terminé ses études à Poudlard et un petit frère qui aspire à la magie.

    Lorsqu'elle est née, Sélénia Jem avait les cheveux blancs. Ses parents ayant fait leurs études en magie à une autre école de magie, ils ont découvert que la jeune fille avait leur don: soit de se changer en animal à leur guise. Apparement, la couleur des cheveux à la naissance détermine souvent quelle sera la couleur de la forme animale d'une personne... en tout cas, selon ses parents. Sa mère pouvait se transformer en harfang des neiges, et son père, en aigle à tête blanche. Ils ne savait pas quel animal lui apprtiendrait sous sa deuxième forme, mais ils savaient qu'elle avait hérité de cette magie.

    La jeune fille a grandi en beauté. Elle a été l'une des plus jolies de son école pendant quelques années. Elle a brisé bien des coeurs et n'a eu qu'un seul véritable amour: la magie. Lorsqu'elle était petite, ses parents lui ont enseigné les bases de cette dernière, sans toutefois lui faire exécuter cette magie. Ils lui ont enseigné comment changer de forme quand elle le voudrait et n'importe où. Elle a donc appris à maitriser jeune son pouvoir de transfomation.

    Le 11 novembre de 2019, Sélénia Jem a reçu l'invitation à rejoindre les rangs de Poudlard en tant que sorcière. Étant née tard dans l'année, elle ne put y entrer que ce jour-là. La route avait été longue pour la jeune fille, mais elle savait que tout ce temps en vaudrait la peine, puisque sa soeur, maintenant âgée de 21 ans, en avait gradué et qu'elle avait adoré ses sept années à Poudlard. L'année avait déjà commencé et elle avait manqué certaines leçons importantes, mais elle a quand même été présentée comme nouvelle apprentie-magicienne.



Salut tes qui?!?!?!


    Pseudo: Sélénia J. Harris

    Âge: 13 ans
    Goûts (j'aime, j'aime pas...): J'aime: les chevaux, le dessin, la peinture, jouer à l'ordi et au Wii, niaiser aek mes amies, écouter des films, garder mes choses (bizarre je sais xD) Je n'aime pas: Les gars de ma classe de 1ère secondaire (xD) , les devoirs, les maths XP l' éducation physique ( DX ark) etc...
    Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Pub sur AQ, c'est vraiment cool comme fofo, j'adore ^^
    CODES DU FORUM: (dans les règlements.)
CODE VALIDÉ PAR LILY POTTER





Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre! Empty
MessageSujet: Re: Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre!   Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre! EmptyJeu 18 Aoû - 20:23

La curiosité naturelle, l'amour inconditionnel de la magie, la gentillesse, l'intelligence, je n'ai aucun doute.

POUFSOUFFLE.
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensnow.1fr1.net
 

Sélénia J. Harris, magicienne du tonnerre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GALLERIE DE SÉLÉNIA
» Absence de Sélénia
» Anniversaire de notre Admin, Sélénia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-