Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Révalations ( PV: Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptySam 13 Aoû - 0:10

L'année venait de commencer et j,avais rencontré deux charmantes jeunes femmes Rose et Layla, mais j'était plus interessé par une en particuliere. J'étais seul commme a l'habitude et je me dirigai vers le parc pour prendre l'air, je ne portais aucune attention au genre qui etaiten dans le parc.Je marchais tranquilement dans un coin éloigné du parc comme d'habitude pour ne pas être vu. Je ne voulais surtout pas me faire voir quand je me transformais. J'adorais ce coin de parc il était toujours si calme et agréable. J'adorait la nature présente dans ce parc. Je ne sais pas pourquoi mais ma form de Grizzly était plus agréable que ma forme humaine, peut-être etais-ce la sensation de liberté que cela procurais de se transformer en grizzly, je ne le savais pas vraiment.



-Bon.... je crois que je suis en sécurité ici......



Je me transformai en grand grizzly, une image de moi. Une apparence de nounours mais avec un caractere colérique derriere ma patience exemplaire. Je me mis a courir loin des regards insolents des autres éleves j'était bien je me sentait comme au Maryland.Un petit peu de brise dans la figure et un air chaud et humide comme a Baltimore. Je m'ennuyais de mon pays natal le pays de la liberté. Je m'éloignais de plus en plus mais j'ai décider de m'arreter et de m'étendre dans le gazon en tant que grizzly. J'entendis soudain un bruit lointain comme si quelqu'un me suivait.......
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptySam 13 Aoû - 12:33

Je crois qu'un jour mes pensées me perdront. Jamais de ma vie je pourrais me débarasser de toutes ces choses qui me trotaient dans la tête. Je ne voulais rien faire d'autre à part marcher dans les grands Parc et profiter de la belle nature que nous pouvons retrouver...m'asseoir a cote du lac et relaxer. Respirer le bon air frais et surtout profiter du silence de paix. Je marchais donc vers cet endroit paisible lorsque je vis Frederick Hawkins. Je souris. Je l'avais rencontre dans le trainqui me nait vers l'école de sorcier.Je voulais bien lui parler, mais je voulais aussi être seule pour aujourdhui. Cependant, lui aussi semblait vouloir cela, il s'éloignait surement pour...je me rappelais quelque chose qu'il nous cachais dans le train. Je voulais absoluement le savoir, mais je ne voulais pas lui demander. Un peu normal de ma part puisque je n'aimais pas non plus que les gens me demandent ce que j'avais vécu lors de mon kidnapping. Cependant, si je le suivais bien comme il faut, il ne saurait pas que je suis là et ma curiosité serait peut etre satisfaite? J'y réfl.chis encore pendant un moment et je le suivis.

Il voulait vraiment être seule, mais lorsque je compris pourquoi je fis stupéfié et même subjugué. Sans même que je me rende compte il s'était transformé en énorme Grizzly. Mes yeux s'aggrandirent de surprises. Je savais que des personnes pouvaient se transformer en animal, mais savoir que Fred faisait partie de ces gens me subjuguais. J'étais contentende connaitre quelqu'un d'aussi spéciale. Je le suivis entrain de courir à la vitesse de l'éclair. Il avait l'air si doux, mais a la fois si fort et dangereux. J'adorais ca.

Je le vis s'arrêter peu de temps apres et se coucher dans l'herbe...Dans le fond, il voulait juste la paix...comme moi. Je marchais vers sa direction. Il ne me voyait pas encore. JE voulais le voir et lui parler, mais je voyais bien qu'il voulait la paix et rien d'autre. Je voulais rebrousser chemin lorsque je marchais sur une branche qui craqua. Il se leva aussitot et me vit. Je ne bougeais pas. De proche il avait l,air si énorme...

-Euhm...salut Fred...desolé de t'avoir dérangé...

Je ne pouvais enlever mes yeux de sa carrure si fantastique...je m'approchais de lui, mais il recula. je mapprochais encore plus doucement et il me laissa faire. Je vins pres de lui et je lui souris. Ensuite il se mit sur ces pates et je lui caressais l'arrière de sa tête...

-trop cool...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptySam 13 Aoû - 13:05

Meme avant d'avoir entendu ce petit bruit je savais que quelqu'un me suivait c'était facile de s'en rendre compte. Je ne fesais comme si de rien n'était pour que la personne ne soit pas effrayé par un mouvement brusque. Quand j'entendis le "crac" d'une branche je savais c'était qui, juste son odeur la trahissais, il sagissais d'une femme. Mais une en particuliere qui avait une odeur agréable comme.....LAYLA! Quand je me rendis compte que c'était elle je fis un petit grognement et je me levai sur mes pattes. Elle avait l'air surprise.....je ne savais pas si elle m'avais vu me transformer , si oui c'était la catastrophe, elle allais le dire a tout le monde. J'avais peur de lui avoir fait peur, mais elle dit soudain:



-Euhm...salut Fred...desolé de t'avoir dérangé...

ELLE M'AVAIT VU! J'avais été trop inconscient pour me cacher comme il faut. elle avait l'air surprise mais...elle était contente de me voir je crois? Pourquoi était-elle si loin de la foulle, était-elle solitaire elle aussi? Je n'avais pas trop le temps de me poser de questions. Elle s'approcha mais je fus rétissant au début, mais elle s'approcha plus et me carressa l'arriere de la tête. Ce faire carresser la tete en tant qu'animal était agréable. Je la laissai faire pour un moment et elle dis :



-trop cool...



J'avais décidé de me retransformer en humain, je lui dis alors:



-Comment ca va? Ca te tente de continuer a marcher dans ce coin perdu du parc? Héhé..........
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptySam 13 Aoû - 13:26

Il se décida très vite de se changer en humain. Je ne m'y attendais pas et je le vis se relever et me regarder incertain.

-Comment ca va? Ca te tente de continuer a marcher dans ce coin perdu du parc? Héhé..........

Il avait l'air content de me voir et j'acceptais avec plaisir cette demande de compagnie. Je voulais lui poser toutes les questions du monde, mais je ne voulais pas parler tout de suite. S'il voulait vraiment m'en parler il aurait commencé à radoter sans finir.Non ce n'était pas son genre de parler autant. Il ne me demande meme pas de garder le secret ce que je trouvais gentil de sa part. Il avait l'air d'avoir confiance en moi et j'appréciais cela. Il ne me connaissait pas beaucoup pourtant...Nous marchames donc en silence dans ce coin perdu du parc que je trouvais agréable. Personne ne s'y trouvait à part Fred et moi et la nature verdoyante du début d'automne. Rendue près du lac il sassit contre un arbre. Je massis devant lui et le regardait en me demandant toutes les questions du monde. Je ne voulais pas les lui poser en le regardant directement dans ces yeux,car je me sentais gêné d'être aussi curieuse. Je commençais par quelque chose de simple.
-ne t'inquiete pas...je ne le dirais à personne. On a tous nos petits secrets...

Je laissais une once de mystère dans cette phrase et mes questions commencèrent à sortir toutes seules.

-C'est vraiemnt géniale ce que tu es. sa fait longtemps que tu es comme ça? Es tu le seul dans ta famille? peux tu te changer en autre chose qu.un gryzzli? tu te changes quand tu en as envie? Est ce que ta personnalite change aussi?...

Je décidais d'arrêter wow...j'étais vraiment curieuse. Je rougis à mon impatience qui n'étais pas trop normale. Je n'étais pas comme ça et je n'aimais pas savoir des choses sur les gens d'habitude...je ne me comprenais pas. Lui aussi rougis à ce genre d'intrusion et je décidais de me raviser.

-Désolé d'être si curieuse...c 'Est pas mon genre d'haitude.

Je le laissais repondre a celle la au moin...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyDim 14 Aoû - 18:42

J'étais tres content de la voir, cette fille était si flamboyante. Elle avait l'air tellement heureuse de me voir, pourtant je n'avais rien d'impressionant a lui offrir. Je me demande vraiment pourquoi elle m'avais suivi jusqu'au bout du parc. Je la regardais maintenant sans rien dire car je ne savais pas comment continuer la conversation et surtout parce que j'étais surpris de la voir. Elle me dit alors:

-ne t'inquiete pas...je ne le dirais à personne. On a tous nos petits secrets

Je ne lui avais meme pas demandé qu'elle savais deja quoi dire ou ne pas dire, cette Layla m'impressionnait je n'avais jamais connu un sorciere aussi compréhensive et sensée. En fait je croyais que tout les sorciers étaient des êtres arrogants et qui se moquaient des moldus. Je croyais ca a cause que je me fesais écoueurer par des sorciers de toutes les maisons incluant la mienne car mes parents étaient des sorciers qui avaient vécus comme des moldus et il me semble que la plupart des sorciers a l'école étaient trop centrés sur eux-memes pour savoir ce que j,avais enduré dans ma vie. Lorsque je sortis de mes pensés Layla avait une étincelle de curiosité dans ses yeux et elle me posa toutes sortes de questions en meme temps.

-C'est vraiemnt géniale ce que tu es. sa fait longtemps que tu es comme ça? Es tu le seul dans ta famille? peux tu te changer en autre chose qu.un gryzzli? tu te changes quand tu en as envie? Est ce que ta personnalite change aussi?...

Woooow! Elle en avait des choses a dire.....Je me disais que je n'allais pas répondre a cela tout de suite. Je rougis par gene parce que c,est la premiere fille qui me demande tant de question. Elle rougis a son tour.....surement parce qu'elle était genée d'avoir dit trops de questions a un personne qu'elle ne connaissais pas vraiment. Elle me dis autre chose peut-etre pour se recheter.

-Désolé d'être si curieuse...c 'Est pas mon genre d'haitude

Je n'allais pas la laisser etre genée pour plus longtemps ca me mettais mal a l'aise.

-Erhm......Héhé....C'est pas grave c'est sur que ca doit etre..............impréssionant pour toi de voir un Animagus si jeune...qui se transforme en Grizzly en plus..

Je voulais repondre a une des ses questions pour relacher la tension qui reignait.

- Oui.....je peux me changer quand je veux, et ma personnalité ne change pas d'une miette pour ton information........Alors on marche ou non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyMer 17 Aoû - 21:48

-Erhm......Héhé....C'est pas grave c'est sur que ca doit etre..............impréssionant pour toi de voir un Animagus si jeune...qui se transforme en Grizzly en plus..

Je le regardais me répondre et rougir en même temps et je devais avouer que je trouvais cela trop mignon. Est-ce qu'il rougissait parce que c'était son habitude ou bien c'est parce que je lui faisais de l'effet...parce que dans ce cas là, se serais vraiment la premiere fois que je remarque faire cet effet. JE ne savais pas si je rougissais aussi, mais j'esperais que non. Je trouvais Fred complètement fascinant et j'avais le gout d'en apprendre davantage sur lui.

- Oui.....je peux me changer quand je veux, et ma personnalité ne change pas d'une miette pour ton information........Alors on marche ou non?

Je me lvais comme signe de" oui je suis prete" et nous avons encore commencé à marcher. Au début de la marche, je ne disais rien et lui non plus. Je regardais la nature verdoyante autour de moi et je profitais pour savourer le silence. C'était vraiment un endroit magnfique ici et l'air était d'une pureté remarquable. Nous avons commencé à parler des cours. De cexu que nous aimions et de ceux que nous aimions le moins. Puisqu'il était dans tout mes cours, il n'était pas difficile de faire références à des choses que nous avions vu. Il m'avoua ensuite, qu'il avait de la difficulté dans le cour de potion. Je lui dis que j'étais bonne et je lui avais promis de l'aider et de même lui donne rdes cours particulier afin qu'il puisse réussir. Je ne savais aps pourquoi mais cette phrase l'avait fait rougir.

Nous étions rendu près du lac et ma place préfér ou j'aimais avoir du calme était libre. La grosse roche dans l'eau avait assé de place pour nous deux, alors j'allais m'asseoir et il fit dememe . Nous restâmes en silence en regardant le paysage magnifique devant nous. L'eau était calme et le vent serein faisait bouger mes cheveux en me chatouillant le visage. Je souris et je mis mes cheveux derrière mon oreille droite. Je soupirais de bien être. Je me mis a genoux ensuite et je mis ma main dans l'eau. Elle était froide et jen jetais un peu sur Fred. Il rit et fit dememe. Une petite bataille d'eau commença et elle suffit à me faire grelloter de froid. Je riais tout de même en frottant mes mains sur mes bras pour me réchauffer. Fred riait aussi...j'aimais sa manière de le faire...elle me relaxait...me faisait sentir confortable. C'était rare...
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyDim 21 Aoû - 20:13

Elle me fit un signe qu'elle était prete a aller marcher avec moi. J'étais fou de joie car c'était une des premieres amies que j'avait depuis que j'étais entré a l'école de sorcellerie Poudlard. En fait je crois que c'est la premiere amiE que j'ai de ma vie, a 17 ans j'aurais du en avoir un petit peu plus. Il fallait ajouter que j'ai la parole difficile mais, avec Layal c'était comme si je la connaissais depuis ma tendre enfance et c,est un sentiment qui me touchais profondément, juste le fait que cette fille, qui était si belle en passant, me parles était un cadeau du ciel qui devait etre cherie pour le reste de ma vie. Je me dis soudain a moi meme :*Layla, tu es mon amie et je ne laisserai personne te faire du mal. J'en fait le serment*. Nous marchions dans le parc la douce brise du vent caressais mes cheveux, ce moment se devait de rester silencieux pour le bien de moi et Layla, car je savais beaucoup sur cette fille qui avait fait un explois fénoménale, elle avait réussis a s'échapper des Mangemorts et elle avait l'air d'avoir une santé mental tres normal. Je ne m,imagine pas ce que c'est de se faire enlever par une bande de mages sans scrupules qui ne veulent que le mal. Et je me doutais bien qu'il y avait quelque chose qui ce préparait, et c'était en rapport avec un nouveau seigneur des tenebres, mais l'important pour tout de suite c'est de rester avec Layla et de ne rien lui demander. Nous arrivâmes pres du lac. Je vis une étincelle dans les yeux de Layla quand nous étions proches d'un roche qui était énorme..... cela doit etre son endroit de prédilection pour relaxer. Elle marchait de plus en plus vite vers la direction de la roche et elle me fis signe de la suivre. Et nous nous sommes assis sur cette roche. Je restais en silence pour admirer et respecter le calme du Lac Noir.

Nous étions calme...trop calme, Layla me pris par surprise et me lanca de l'eau glacée du lac et je fis de meme. Nous étions bien entre amis, on dirait qu'on était des enfants dans une bagarre d'eau. J'arretai soudainement quand je vis Layla qui commencait a grelotter. comme cela tombait bien je portait une veste de laine ce jour la et je lui donna.

-Tiens prends ca.......je veux pas que tu meurs de froid Layla,dis-je en lui souriant

Elle avait l'air stupéfaite mais reconnaissante envers mon petit cadeau. Mais selon moi c'était la facon d'agire en bon gentlemen.......il eu un long silence apres cet incident...je me suis enfin décidé de prendre la parole et je lui dis:

-Alors......comment ca va dans ta vie étudiante et dans ta vie en génerale Layla j'aimerais bien en savoir plus sur toi....et.......si tu as des questions tu........peux...tu sais.....me les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyMer 24 Aoû - 16:51

Je me sentais bien avec Fred. J'avais l'impression que je pouvais être moi-même et oublier tout ce que j'avais vécu ces dernieres années. Je me sentais avec lui comme que je me sentais avec mon petit frèere adoré. Il était gentil et attentionné et il me faisait rire avec ces expressions faciales un peu trop exagérés quelquefois. IL s'exprimait bien, mais quelques fois il arrêtait tout et son visage rougissait de gêne. Je trouvais ça trop mignon et drôle en même temps. Je sentais que je pouvais passer des heures avec lui sans m'ennuyer et cela même lorsque nous ne disions rien. Vu que nous avions plusieurs cours ensembles, je me délectais de ces moments avec lui ainsi.

Puisque j'avais froid, il me preta son chandail de laine comme un vraie Gentleman.

-Tiens prends ca.......je veux pas que tu meurs de froid Layla

Je lui souris et le prit avec respect. Je le mis et je me sentais bien aussitot. Le froid cessa de me déranger et Fred avait l'air de plus en plus heureux. Il voulait qu'on parle ensemble, mais je n'étais pas la meilleure pour trouver les sujets de conversations. Heureusement, il parla et amorçca la conversation.

-Alors......comment ca va dans ta vie étudiante et dans ta vie en génerale Layla j'aimerais bien en savoir plus sur toi....et.......si tu as des questions tu........peux...tu sais.....me les poser

Il sourit et je lui souris de retour. J'aimais bien sa manièere de parler avec des espaces entre chaque 5 mots. Cela le rendait trop craquant. Je me rendis compte que j'aimais bien les garçcons gêné. Cela leur donnait un petit quelque chose de plus que je ne trouvais pas chez les autres....est ce que j'étais entrain de penser de manièere romantique? non impossible. J'enlevais ca de mon esprit. Il avait envie de bien me connaître et cela me rendait heureuse. Je ne savais pas trop quoi lui dire et mes mauvais souvenirs revinrent...ils venaient toujours lorsque ce n'était pas le temps. Je regardais vers le lac un peu perdue...et j'essayaos de penser èa ce qu'il voulait que je dise. Je tentais une réponse.

-Euh...ma vie étudiante est normale. Tu dois bien la savoir tu es dans chacuns de mes cours haha.

Je ris un peu et lui aussi visiblement gêné d'avoir une réponse aussi évidente. Je voulais répondre encore. Il méritait un réponse meilleure.

-Je réussis très bien dans chacun de mes cours comme toujours. Je n'ai jamais vraiment eu de la difficulté et malgré ces trois ans de manque d'études, je me sens comme si je n'ai rien manqueé en fait. C'est comme si j'ai fait mon apprentissage de sorcièere ces trois dernières années toute seule. J'ai découvert de nouvelles potions et des nouveaux sortilèeges tout en volant et en découvrant de nouvelles créatures magiques. Bienque j'ai souffert la premiere année, les deux dernièeres avaient été un peu anrichissante....

Il sembla satisfait de ce genre de réponse et je fus satisfaite aussi. Je ne me rendais pas compte que j'avais beaucoup parlé...wow d'habitude je parlais beaucoup èa mon frère seulement...Je devais vraiment me sentir proche de Fred.

-Ma vie en générale, va bof. Je veux dire...j'ai revue ma famille et je passe mon temps avec mon petit frere adoré, mais sinon...la nuit je ne dors pas très bien et j'ai toujours la tete ailleur. Sinon ca va bien haha

Je le regardais franchement en cherchant ce que je pouvais lui demander en retour. Qu'est ce que je voulais savoir sur lui. Je savais maintenant qu'il était animagus. Je n'allais pas lui demander de me reveler ces secrets tout de même, mais bon...la seule manièere c'était de lui renvoyer la question.

-Et toi fred...ta vie etudiante va bien? et ta vie en générale elle?
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptySam 27 Aoû - 22:17

Elle me sourit, sans aucune raison apparente. Je me surprenait a prendre des poses entre mes mots. Je ne devais pas etre gêné avec elle, mais elle était si jolie......Je la vis regarder vers le lac d'un facon un peu lunatique elle me dit soudain comme dans un élan de confiance.

-Euh...ma vie étudiante est normale. Tu dois bien la savoir tu es dans chacuns de mes cours haha

Je me mis a rire, mais j'étais mal a l'aise car je lui avit posé une question stupide, c,est vrai que je devais savoir un peu qu'elle était talentueuse a l'école contrairement a moi qui était aucunement talentueux en classe théorique a part si j'étudiais comme un défoncé, mais a bien y penser j'aimais bien travailler comme un forcené. Elle me fit une reponse plus élaboré cette fois.

-Je réussis très bien dans chacun de mes cours comme toujours. Je n'ai jamais vraiment eu de la difficulté et malgré ces trois ans de manque d'études, je me sens comme si je n'ai rien manqueé en fait. C'est comme si j'ai fait mon apprentissage de sorcièere ces trois dernières années toute seule. J'ai découvert de nouvelles potions et des nouveaux sortilèeges tout en volant et en découvrant de nouvelles créatures magiques. Bienque j'ai souffert la premiere année, les deux dernièeres avaient été un peu anrichissante....

Au moin cette fois c'était une réponse complete, mais je savais la raison pourquoi elle n'était pas la durant ces année mais je ne voulais pas lui en parler tout de suite, quand on sera plus proches je lui poserai des questions mais pas avant. Je lui fit un faible sourire et elle poursuivit.

-Ma vie en générale, va bof. Je veux dire...j'ai revue ma famille et je passe mon temps avec mon petit frere adoré, mais sinon...la nuit je ne dors pas très bien et j'ai toujours la tete ailleur. Sinon ca va bien haha

Au moin elle avait l'air concerné par sa famille, surtout Marc, j'appréciais beaucoup ce jeune homme courageux j'avais remarquer que Marc semblait tranquilement tomber en amour avec la petite Potter mais ca n'avais pas d'importance pour maintenant car je m'attendais a une question de la part de la jeune et jolie femme en ma compagnie ce jour la.

-Et toi fred...ta vie etudiante va bien? et ta vie en générale elle?

AH! La fameuse stratégie du retour de question j'aurais du m'y attendre mais je ne devais pas réfléchir ou tro me poser de question je devais lui repondre au plus vite, et je devais surtout m'éfforcer de ne pas faire trop de pauses dans mes phrases.

-Eh, bien! Ma vie étudiante est assez ordinaire surtout pour les cours qui demandent de l'étude, comme le cours de potion! Mais a part ca j'ai de tres bonnes notes en cours de défences contre les forces du mal, mais ce.......!!Haahahaha je viens de m'en rappeler tu es dans les memes cours que moi donc tu devrais un peu savoir mes aptitudes scolaires.

Je lui dit la derniere phrase en lui fesant un sourire et un petit clind d'oeil en voulant dire qu'elle m,avait dit la meme chose. C'était comme pour la niaiser un petit peu. Elle rit un petit peu mais je la vis rougir....l'avais-je mis mal a l'aise....JE N'ESPERE PAS!! Mais elle arreta de rougir et elle me regarda, je continuai sur ma lancée.

-Mais ma vie personnelle n'est pas tres développé.... Je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais ma vie me plait ici en Angleterre c'est sur que je m'ennui de my good'ol country! Mon pere es un peu distant avec moi car ......well il habite encore dans le Maryland......La seul chose donc je suis vraiment dessu c'est de ne plus jouer au football américain, ma passion depuis que je suis tout petit. Mais au moin j'ai le Quidditch pour compenser ma vieille pass-....................AH!

Je trébuchai sur une racine que j,avais pas vue en essayant de m'approcher de Layla...Nous étions arreté depuis un moment et je voulais lui faire un calin a la fin de mon "speech". Mais j'avais trébucher comme un idiot! Je tombai par dessus Layla, j'esperais ne pas trop lui avoir fait mal ....sans faire expres j'étais tomber dans une position embarassante, ma main droite était juste a coté de sa tete et je lui touchait les cheveux, ma main gauche était sur sa hanche et mon genou droit était entre ses jambes. et pour couronner le tout mon visage était a environ 1 centimetre de la sienne. Je vis qu'elle avait les yeux fermés.....je fis a semblant d'avoir mal a quelque part et de déposer mes levres sur les siennes.

Oh mon dieu......mes levres étaient comme collés au sienne ce moment était magique mais Layla était figé. Mes yeux était fermé et j'esperais que je n'avais pas trop brusqué Layla et j'esperais encore moin que j'avais mis notre relation en danger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

HOMINUM REVELIO

Invité
Invité



Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyDim 28 Aoû - 21:46


-Eh, bien! Ma vie étudiante est assez ordinaire surtout pour les cours qui demandent de l'étude, comme le cours de potion! Mais a part ca j'ai de tres bonnes notes en cours de défences contre les forces du mal, mais ce.......!!Haahahaha je viens de m'en rappeler tu es dans les memes cours que moi donc tu devrais un peu savoir mes aptitudes scolaires.


HAHAHA la il m'avait fait rire, mais son petit clin d'oeil me fit beaucoup d'effet. Je rougis et j'attendis qu'il continue sa réponse. Nous marchions tranquillement tandis que mes pensée flottaient vers...son visage. Fred était tellement gentil avec moi et je n'esperais pas le perdre.


-Mais ma vie personnelle n'est pas tres développé.... Je n'ai pas beaucoup d'amis. Mais ma vie me plait ici en Angleterre c'est sur que je m'ennui de my good'ol country! Mon pere es un peu distant avec moi car ......well il habite encore dans le Maryland......La seul chose donc je suis vraiment dessu c'est de ne plus jouer au football américain, ma passion depuis que je suis tout petit. Mais au moin j'ai le Quidditch pour compenser ma vieille pass-....................AH!


Je ne m'attendais vraiment pas à ce qui c'est passé. Ce jeune homme tomba sur moi de façon a ce qu'il arrive couche sur moi. Une main pres de mes cheveux, lautre sur ma hanche et une jambe entre mes jambes...la ou c'était intime. J'étais tellement sous le choc que je figeais. Je n'avais meme aps remarque que son visage était tout pres du mien. Je me sentis rougir et aussi vite que l'éclair, il posa ces levres sur les miennes. Instantannement je pensais à Nathan qui la nuit derniere m'avait aussi embrassé ,mais pas du tout de la meme manière. Il m'avait embrasse a la derobe et parti pres du lac lorsque Fred ici présent....s'y prenait avec maladresse, mais tendresse...tellement douce que j'avais du mal a me contenir. LA position était genante, mais vraiment craquante. Vraiment c'était seulement fred qui pouvait me mettre dans une positiion aussi embarassante et que je ne lui en veuille pas.

Le baiser de la veille avec Nathan était oublier. Mais pour oublier les viole..il fallait que je rende ce baiser inoubliable. Lorsque Fred releva sa tete incertain. Je lui souris en rougissant, je mis ma main derriere son cou et je le ramenais vers moi pour un aute baiser ou cette fois je l'embrasser tout doucement. C'était la premiere fois que je bougeais mes levres à l'unisson avec quelqu'un. Mes doigts derriere son cou lui caressaient la peau tout doucement. Je le sentis frissoner et j'aimais ca. J'aimais le faire sentir ainsi...Je ne voulais pas que le baiser s'arrete, mais je sentais le malaise de fred tout a coup. Il arreta et me regarda. Il me sourit d'un sourire timide et trop mignon qui me fit craquer.

-Alors c'est comme ca que tu t''y prends pour draguer les filles? tu tombes sur elles?

Je me surpris a ne plus manquer mes mots, comme si je me sentais à l'aise avec mes mots...J'avais oublier mes violes...je veux dire qu'ils ne me faisaient pas soufrir comme avant et j'aimais cette sensation d'abandon de souvenirs qui me tuaient parfois. Fred se mis correctement et s'assis pres de moi...il avait l'air embarasse et timide jusqua maximum de ces capacites.

-Fred...tu ...n'as pas aime?

J'avais maintenant peur quil ne veuille plus de moi. Je savais maintenant que dans mon coeur si je devais choisir entre Nathan et fred, je prendrais Fred...sans hesite. Il me faisait craquer completement. Hier soir, je n'étais pas sure de pouvoir aimer...maintenant je savais que je pouvais. Grace à fred.


Dernière édition par Layla Anderson le Dim 28 Aoû - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Hawkins

HOMINUM REVELIO

Frederick Hawkins
Poufsouffle! -Fait gaffe aux apparences


Messages : 15
Coupe des Maisons : 16
Date d'inscription : 10/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 17
Votre Baguette:: Saule et Ventricule de Dragon 32,4 cm
Votre clan: Nathan

Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) EmptyDim 28 Aoû - 22:11

Je me relevai la tete brievement pour regarder Layla. je sentais un petit peu le malaise. Mais tout a coup je senti la main de mon amie me prendre le cou et de me donner un baiser mais celui la.....n'étais pas pareille. Je sentais que Layla voulais cette fois ci. Je sentais mes levres bouger au meme rythme que les siennes. C'est comme si nous ne faisions qu'un a ce moment précis j'eu un frisson qui passa dans tout mon corps. Le baiser dura lontemps, j'avais de la misere a respirer donc j'eu un petit malaise et je crois que Layla l'avais ressentis. J'arretai le baiser et je la fixa en rougissant et en souriant de facon maladroite.



-Alors c'est comme ca que tu t''y prends pour draguer les filles? tu tombes sur elles


L'ART DE ME RENDRE ENCORE PLUS MAL A L'AISE! Mais j'aimais la réaction de Layla elle prenait ca du bon sens , du moin, je crois. Je m'assis a côté de ma compagne en la regardant d'un air gêné et embarrasé.


-Fred...tu ...n'as pas aime?


Mais je devais rectifier le tir je devait lui expliquer ce que je ressentais vraiment.



-Mais ques-ce que tu raconte?! Ce baiser est mon premier et...et IL ÉTAIT MAGIQUE!!!....euheum....Bref, c'est un souvenir que je n'éffacerai jamais de ma mémoire et je vais toujours etre reconnaissant pour ce baiser la Layla!!



Elle me regarda dans les yeux pendant un long moment avant de me faire un calin et je lui glissai a l'oreille tout en lui fesant un calin, sans la brusquer.



-Je t'aime Layla......pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Révalations ( PV: Layla) Empty
MessageSujet: Re: Révalations ( PV: Layla)   Révalations ( PV: Layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Révalations ( PV: Layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes créations
» À Coeur Ouvert.♥ [PV: Layla]
» La rentrée mouvementée! (Lily-Marc-Layla-Nathan)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-