Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des découverte qui change des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 10 Aoû - 20:52

Après avoir entendu bien des histoire sur les Potter et Voldemort, je me suis diriger éxaspéré vers la bibliothèque pour trouver mes réponses moi-même. Une fois arriver, Je prit une pile de livre d'histoire asser ressente. Dans ses livres, j'avais trouver tout ce que je voulais, l'histoire, les deux camps, qui avait participé et bien plus. Dans tout ses livres plusieurs choses me marqua.

Premièrement, Harry Potter et Voldemort avait la même baguette que moi. UNe en bois d'if avec comme coeur une plume de phoénix. Moi qui croyais que j'étais le seul à en possédé une, je fut drolement surpris. Deux grand sorcier se disputant des duels avec la même baguette qui a un potentiel immense en magie. PLus que la moyenne, ce qui m'interessait d'avantage vu mes désirs.

Deuxièmement j'aimais bien les idées de Voldemort, mais il restait trop concentrer sur les sang pur, dont ce qu'il n'était nullement - truc étrange cependant - Il voulait qu'ils domine le monde magique, rien de moins, mais selon moi, cela n'était pas asser ambitieux, il aurait du éliminer tout les moldu aussi, cela aurait évité surement des troubles et puis il aurait eu plus de puissance.

Troisièmement Voldemort avait beau être puissant, il manquait de stratégie et de subtilité ce qui lui a couter la victoire. Il aurait du gagner, mais il avait été trop impatient. Il me semble que lorsque l'on veut quelque chose il fallait avoir la patience pour l'obtenir.

Frustrer par tout cela, tout ses secrets qui aurait probablement changer mon existance pour une autre que j'aurais préférer, une énorme colère me prit. Des lumières commencèrent à s'allumer et s'éteindre, les livres des autres jeunes présents lévitèrent un peu et leurs pages se mirent à tourner. Voyant ce qui était en train de se produire, Nathan esseya de se calmer. Une fois que tout cela fut fait, tout s'arrêta par la même occasion et Nathan se remit à sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 10 Aoû - 21:15

Lily n'aimait pas avoir un devoir dans ses pattes. Alors, sa stratégie était d'aller le faire dès la soirée même. Comme ça, on avait plus besoin de s'en inquiéter. Elle avait essayer de le faire dans la salle commune des gryffondor, mais bien entendu, ils faisaient tous beaucoup de bruit. Elle avait essayer de s'isoler dans sa chambre, mais il n'y avait pas de table pour travailler et d'écrire sur un livre, assise sur son lit, n'était pas la meilleure façon de faire. Donc, elle avait dit à Marc que dans 1h elle serait de retour, et s'était dirigée vers la bibliothèque. Cet endroit était très grand et majestueux - comme le reste de l'école d'ailleurs - et elle aimait bien utiliser sa baguette pour faire descendre un livre. En effet, elle était rendue très douée au sort " Leviosa ". Par elle-même, elle avait apprit " Alohomora " qui lui avait permit d'ouvrir les valises d'une amie qu'elle soupçonnait de lui avoir prit son encrier par erreur (et c'était le cas), lorsqu'elle le lui avait demandé pour finir un devoir très tard. Lorsqu'elle entra dans la bibliothèque, elle constata qu'il y avait beaucoup de monde cette soirée-là. Et tous semblait du même niveau. Un gros devoir pour le lendemain, devina-t-elle. Elle parcourut les allées à la recherche d'une place libre. En effet, il ne restait plus qu'une table où il y avait 4 sièges vides sur 5. C'était comme-ci personne n'avait eut l'envie de s'asseoir près du jeune homme - probablement un 7eme année, pensa-t-elle - qui n'occupait qu'une seule place. Pourtant, il n'avait pas l'air de déranger personne! C'est alors qu'autour d'elle, les lumières et les livres se mirent à bouger, à clignoter, et à se refermer ou même changer de pages. Les autres élèves regardèrent autour d'eux, puis, en haussant les épaules, se remirent à leur travail.

Lily fit de même et prit la chaise à l'extrémité de la table occupée par le Serpentard hermite. Lorsqu'elle s'y assit, elle se rapprocha de la table et vit que le bruit avait surpris le garçon, qui la regardait un peu étrangement. Malaisée, elle replaça ses lunettes rondes pour se donner une contenance et jeta un coup d'oeil dans son sac. Elle prit son volume sur l'Histoire de la Magie - le cours qu'elle détestait le plus parce que le professeur (un fantôme) avait une voix très monotone et ennuyante - s'installa et sortit sa plume et son encrier. Elle écrivit de sa belle calligraphie le titre du devoir qui était " Les touts débuts de Poudlard ", prit son volume et commença à feuilleter. C'est alors que du coin de l'oeil, elle vit que le garçon la fixait toujours. Elle retourna la tête timidement, lui sourit, et puis retourna son attention à son devoir. Elle commençait à comprendre pourquoi les gens avaient soigneusement évités de s'asseoir à la même table que lui. Elle écrivit son nom dans le coin gauche de son parchemin, et puis elle vit que le Serpentard avait cessé de la scruter. Elle s’aperçut qu'il avait un étrange sourire malsain sur les lèvres, qui donna à Lily des frissons dans le dos, et continuait de feuilleter son livre qui parraissait neuf. Probablement avait-il une dizaine d'année, son livre. C'est alors que lorsqu'il tourna une page, elle y vit une photo d'un petit garçon qui portait les mêmes lunettes qu'elle. Elle reporta son attention à son devoir. Il a juste dut me reconnaître, c'est tout, vu le sujet de son livre. Rien de très inquiétant. , pensa-t-elle. Elle fit gliser sa plume sur son parchemin. " Dans les touts débuts, il y avait quatres amis, qui, ensemble, avait l'ambition de mettre sur pied un école magique. " Écriva-t-elle pour débuter. Elle écrirait son introduction à la fin, comme elle avait la manie de le faire.
Le garçon avait visiblement finit son livre puisqu'il le referma, d'un coup sec, et eut l'air perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 10 Aoû - 21:36

UN bruit de siège me fit sursauté. Je n'avais pas l'habitude que l'on vienne s'asseoir avec moi. J'ai soupiré pour calmer mon coeur et ensuite j'ai lever les yeux pour voir qui venait me déranger. Étonnament c'était encore une griffondor. Il semble que je devais les attirer sans faire exprès. Elle semblait gêner par ma présence et mon regard. Elle sortie un livre sur l'histoire de la magie. Elle devait surement faire le devoir long et ennuyeux du prof "les début de la magie". J'avais moi-même détester ce devoir.

En tournant une des feuille du livre que je lisait, je suis tomber sur une photo d'un jeune garçon avec des lunette ronde et un habit de Griffondor. J,ai immédiatement relever la tête pour regarder la fillette de première année devant moi. Elle avait tout les traits de son père. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Je fermit le livre d'un geste sec et m'enfonça dans mes pensé.

Qu'est-ce que cela faisait d'avoir des parents célèbres? Est-ce qu'elle avait les même idéaux? Elle devait avoir beaucoup de pression, surtout avec les deux grand frères qu'elle avait à ce que j'ai entendu dire. Devant moi, L'héritière des Potter faisait son travail avec une grande précaution, ce que j'admirais toujours chez quelqu'un. Sur ses questions, je me suis lever et suis aller m'installer à côté d'elle pour l'aider avec son devoir et ainsi pouvoir avoir des réponses à mes questions.

-Ce qui est important dans se devoir est de dire qui avait quoi comme intérêt et les conflit que cela à causer. C'est de cette manière que c'est construit l'école.

Elle avait d'abord l'air surprise qu'un serpentar l'aide, mais aussi contente. Elle ne devait vraiment pas aimer cette matière. Cependant elle ne voulai pas m'adresser la parole. Je l'ai rassurer sur se point.

-Allons. Ai pas peur, je suis peut-être serpentar, mais tous le dit, je devrait être dans Serdaigle, même les professeur. Je lui tendis la main. Nathan Klein
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 10 Aoû - 22:12

C'est alors que Lily sursauta quand le garçon se leva et vint s'assire près d'elle. Que devrait-elle faire? Est-ce qu'elle devait simplement l'ignorer? Lui dire bonjour? Lui lancer son devoir à la figure et partir en courant et criant? (Cette dernière pensée lui provoqua un rire intérieur). C'est alors que pour amplifier l'effet de surprise, le serpentard se mit à lui parler.

"Ce qui est important dans se devoir est de dire qui avait quoi comme intérêt et les conflit que cela à causer. C'est de cette manière que c'est construit l'école."

Est-ce que je rêve ou il est vraiment entrain de m'aider pour mon devoir? pensa-t-elle. Elle le fixa, intriguée, en se demandant si par hasard il ne blufferait pas pour la faire avoir un D, pour décevant, au lieu d'un O, pour Optimal, note qu'elle semblait souvent obtenir. En effet, elle excellait dans tous les cours qu'elle avait dut "subir" de la semaine.

" Allons. Ai pas peur, je suis peut-être serpentard, mais tous le disent, je devrait être dans Serdaigle, même les professeurs! " dit-il pour la réconforter, en lui tendant la main. " Nathan Klein. "

Lily observa sa grande main aux longs doigts fins puis la serrant dans sa toute petite main de prépubaire.

" Lily " dit-elle en évitant soigneusement de dire son nom de famille. De toute manière, il devait surement déjà le connaître. " Et le Choixpeau ne se trompe jamais. " compléta-t-elle, du même ton, avant de se retourner vers son travail. Du coin de l'oeil, elle avait remarqué que sa manière de lui parler l'avait fait lever son sourcil droit. Elle sourit de satisfaction et dit:

" Si je me souviens bien d'un de mes cours où j'ai réussi à garder l'oeil ouvert, Salazar Serpentard et Godrick Gryffondor étaient de très bons amis au tout départ. Même des meilleurs amis. Mais leurs façons de vouloir éduquer les élèves les ont... distancés... C'est ça? " demanda-t-elle, en le regardant. Il sourit et hocha la tête. " Alors, les quatres fondateurs ont décidés de séparer les élèves en quatre groupe, afin que chacun des directeurs puissent les éduquer à leurs manières, selon leurs qualités. "

Sans lui demander si elle avait tort ou non, (elle savait qu'elle avait raison), elle transcrivit ce qu'elle venait de dire sur son parchemin. C'est alors qu'il lui posa une question qui n'avait pas vraiment de rapport avec ce devoir piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 10 Aoû - 23:16

L'élève de première année prit timidement ma main et la secoua en se présentant.

Lily dit-elle sans prononcer son nom de famille. Ce qui était compréhensible. Elle ne voulait surement pas se faire remarquer et se faire assaillir de question. Tout le monde devait déjà la connaître en plus. Puis elle enchaina avec une phrase à laquelle je m'attendais moins.

Le choixpeau à toujours raison.

Bien sur il a toujours raison, mais la question demeure; qu'est-ce qu'il y avait de serpentar en moi qui fait que je ne pouvais pas être à serdaigle? Personne ne connaissait la réponse, c'était une énigme insolube pour l'instant. Mais un jour je finierai par le découvrir. Quand Lily se remit à parler, je me suis concentrer sur le devoir pendant un moment.

" Si je me souviens bien d'un de mes cours où j'ai réussi à garder l'oeil ouvert, Salazar Serpentard et Godrick Gryffondor étaient de très bons amis au tout départ. Même des meilleurs amis. Mais leurs façons de vouloir éduquer les élèves les ont... distancés... C'est ça?

J,ai hocher de la tête pour lui confirmer. Elle continua

" Alors, les quatres fondateurs ont décidés de séparer les élèves en quatre groupe, afin que chacun des directeurs puissent les éduquer à leurs manières, selon leurs qualités. "

Décidément elle avait de la suite dans les idées. Elle commença à retranscrire soigneusement ce qu'elle avait dit à l'oral.

-Sa doit pas toujours être facile d'être la fille du célèbre Harry, celui qui à tuer Voldemort? Comment tu vis sa?

Franchement je ne m'attendais pas vraiment à une réponse, mais sa l,avais été plus fort que moi et en même temps, si elle pouvais laisser tomber des informations utile sans faire exprès je les prendrai au passage pour accéléré mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyJeu 11 Aoû - 9:54

Lorsque sa plume recommença à griffonner sur son parchemin, elle sentait les mots couler par eux-mêmes. De plus, ses phrases n'avaient jamais été aussi bien syntaxée.

" Sa doit pas toujours être facile d'être la fille du célèbre Harry, celui qui à tuer Voldemort? Comment tu vis sa? " Cette phrase fit arrêter tout mouvement chez Lily. Elle resta une ou deux secondes à contempler son texte, et par la suite l'observa, les sourcils froncés.

Pourquoi voulait-il savoir ça? C'est quand même ma vie privée... non? se dit-il. Mais c'est vrai que des fois, elle sens qu'elle n'en a moins, de la vie privée. Quand tout le monde te reconnait pour ton nom de famille et non pas pour ce que tu es, c'est assez frustrant des fois. Alors qu'à d'autres moments, c'est même très utile d'être une Potter. Très, très utile.

" Euh... " commença-t-elle, prise au dépourvu. " Eh bien, on s'y habitue " répondit-elle. " C'est sûr que c'est pas toujours amusant de passer devant une troupe d'amie qui te regarde et qui chuchote des trucs sur toi... mais je me réconforte en me disant que j'suis pas la seule dans ma famille! Mes frères aussi doivent ressentir ça... " c'est alors que les mots coulèrent tout seul, comme si elle avait un élan de confiance envers ce garçon qui, contrairement, ne lui inspirait pas grand chose. " D'ailleurs je ne leur en parle jamais de ce que je ressens pour ça. Mais tu sais, eux ils n'ont pas de lunettes! Mais moi c'est que je suis le portrait craché de ma mère, mais avec les yeux et la mauvaise vue de mon père... Contrairement à mes frères qui sont les portraits crachés de mon père, mais qui ont les yeux et l’excellente vue de ma mère. C'est assez ironique, non? " Commenta-t-elle.

Il y eut un long silence où Lily se perdit dans ses pensées, puis reprit. " Mais tu sais, de nature, je dramatise toujours. " Elle prit une courte pose d'une demi seconde et continua. " C'est pas si terrible. C'est seulement les Serpentards qui chuchotent en me voyant arriver. Mon père m'a dit que le grand-père et la grand-mère de l'un d'eux était un mangemort! Je me demande si il a survécu à la grande bataille... À mon avis, oui, mais de toute manière, ça ne sert plus vraiment à rien! Je me demande si ils ont toujours la trace sur leur bas. Mes parents me racontaient que si Voldemort touchait à la trace d'un de ses disciple, alors toutes les autres traces se mettaient à bouger et c'était pour les faire venir à lui, en quelques sortes. Je trouve que c'est assez intelligent comme principe. " Elle prit encore une fois une pose. " Tom Jedusor était très intelligent, me disait mon père. Tu sais, le choixpeau à hésité longuement sur sa tête. Mais il parrait qu'il est un descendant direct de la lignée de Salazar Serpentard. " Ce qu'elle fit lui rappela son devoir. Alors elle hocha les épaule et se remit à travailler.

" Bon, il ne me reste plus que l'introduction et la conclusion. De toute manière, ce devoir est à remettre la semaine prochaine, et il commence un peu à se faire tard " dit-elle en baillant. Elle jeta un coup d'oeil à sa montre qui affichait 21h. Elle aimait se coucher tôt et se lever tard. Elle dormait beaucoup pour une jeune fille de 11 ans! Mais elle se décida à rester. " Non, il ne faut pas que je remette ça à plus tard! " dit-elle, pour elle-même. C'est alors qu'elle remarqua que Nathan avait l'air de vouloir dire quelque chose, parce qu'il bougea sur sa chaise. D'ailleurs, il avait été très silencieux et avait bu ses propos comme si ils étaient de l'or à ses yeux. Pourtant, Lily ne pouvait pas vraiment savoir pourquoi il s'intéressait tant à ce qu'elle ressentait dans toute cette histoire... qui s'en souciait vraiment, d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyJeu 11 Aoû - 23:59

Lily sembla prit au dépourvu quand elle voulu me répondre. C'esst sur qu'elle ne devait pas se faire poser cette question tout les jours. Elle devait plus se faire demander comment son ses parents, si ils lui ont appris des chose, et d'autre questions du même genre.

" Eh bien, on s'y habitue " répondit-elle. " C'est sûr que c'est pas toujours amusant de passer devant une troupe d'amie qui te regarde et qui chuchote des trucs sur toi... mais je me réconforte en me disant que j'suis pas la seule dans ma famille! Mes frères aussi doivent ressentir ça… "

Elle me répondit comme si j'étais l'un de ses proches, ouvrant son esprit et laissant toute baarrières ouverte. Elle se confessait litéralement à moi un inconnu. Faut-il être désespérer, trop sur de sois ou seulement en avoir asser de la vie que l'on mène pour cela.

" D'ailleurs je ne leur en parle jamais de ce que je ressens pour ça. Mais tu sais, eux ils n'ont pas de lunettes! Mais moi c'est que je suis le portrait craché de ma mère, mais avec les yeux et la mauvaise vue de mon père... Contrairement à mes frères qui sont les portraits crachés de mon père, mais qui ont les yeux et l’excellente vue de ma mère. C'est assez ironique, non? " Commenta-t-elle.

" Mais tu sais, de nature, je dramatise toujours. " Elle prit une courte pose d'une demi seconde et continua. " C'est pas si terrible. C'est seulement les Serpentards qui chuchotent en me voyant arriver. Mon père m'a dit que le grand-père et la grand-mère de l'un d'eux était un mangemort! Je me demande si il a survécu à la grande bataille... À mon avis, oui, mais de toute manière, ça ne sert plus vraiment à rien! Je me demande si ils ont toujours la trace sur leur bas. Mes parents me racontaient que si Voldemort touchait à la trace d'un de ses disciple, alors toutes les autres traces se mettaient à bouger et c'était pour les faire venir à lui, en quelques sortes. Je trouve que c'est assez intelligent comme principe. " Elle prit encore une fois une pose. " Tom Jedusor était très intelligent, me disait mon père. Tu sais, le choixpeau à hésité longuement sur sa tête. Mais il parrait qu'il est un descendant direct de la lignée de Salazar Serpentard. "


Comme cela les mangemort avait un certain moyen de communication par une marque sur le poignet, cela étais plutôt astucieux je l'avoue. Il faudrait que je trouve comment faire et implanter se système directement dans le cerveau d'une personne sans qu'il y ai de trace visible. Je repensais à tout cela, Lily ne remarqua pas tout de suite que j'étais perdu dans mes pensés et que je n'avais même pas compris ce qu'elle avait marmoner par la suite.

Mais si Voldemort était si puissant, comment ses parents avait réussi à le vaincre, avec quel objet. Dans les livers d'histoire on ne les mentionnaient jamais, surement pour des histoires de sécurité si quelqu'un voulais poursuivre les idées noir de Tom. J'en fit par à la fillette qui voyait bien que j'avais des questions en tête tellement je bougeais sur ma chaise.

-Avec quels objets tes parents ont réussi à vaincre ce maître des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyVen 12 Aoû - 0:33

-Avec quels objets tes parents ont réussi à vaincre ce maître des ténèbres.

Visiblement, elle devrait laisser tomber son devoir et le remettre a plus tard pour une autre fois. Elle enroula son parchemin qui était plutôt jaunâtre, en s'assurant que l'encre avait bien sèché, et le fourra dans son sac.

- Eh bien, c'est assez complexe. En fait... dit-elle en fronçant les sourcils, Voldemort avait apprit la connaissance des... euhm.... horcruxes! Ce sont des objets qui peuvent paraitre totalement banale comme un pendantif ou une bague, et on y place un morceau de son esprit pour se permettre une genre d'immortalité. D'habitude, les sorciers usant de cette magie n'en ont que un, voir deux. Mais c'est tout. Mais Voldemort s'est séparé en 7! il avait 7 horcruxes! Et euh mon père et son directeur, Albus Dumbledore - tu as surement déjà vu son portrait dans les couloirs - sont partit à la recherche de ces horcruxes pour les éliminer. Ainsi, lorsque tous les horcruxes ne seraient plus, eh bien Voldemort serait de nouveau mortel. Mais la tâche c'est compliquée et a durer 2 ans. Et puis, lors de la grande bataille, ils avaient crut que tous les horcruxes avaient été illiminés, mais en fait, quand mon père était enfant, lorsque sa mère et son père a été tué par Lord Voldemort lui même, eh bien j'imagine que tu connais l'histoire que le seigneur des ténèbres à essayé de tuer mon père, mais le sort a raté et alors papa a survécu. Eh bien, involontairement, Voldemort s'est implantée dans papa, mon père devenant un 8em horcruxe. Lors de la grande bataille, eh bien lorsqu'il était temps de se combattre, eh bien Voldemort a essayé de tuer mon père. Mais en lui lançant un Avada Kedavra, il a tué son horcruxe. "

Elle fit une courte pause, le temps qu'il assimule l'information. Il semblait très intéressé par ses propos et même un peu excité. Il devait être le seul sorcier à ne pas connaître cette histoire comme le fond de sa poche!

" Et la eh bien, Voldemort ne disposait pas de sa vraie baguette lors de ce combat, parce que la sienne était jumelle à celle de papa, alors il ne pourrait pas le tuer. Mais vu que cette baguette appartenait à Dumbledore, la baguette de surreau, eh bien cette baguette ne l'avait pas choisie. Alors lorsque Voldemort a lancé "Avada kedavra" pour la deuxieme fois, eh bien lorsque papa à lancé le charme de bouclier, eh bien le sort a rebondit dans sa baguette et il est mort de son propre sort. " finit-elle.

C'était une histoire qu'elle avait toujours aimé se faire raconter par son papa, dans tous les détails possibles. Elle était très fière de son père, et elle adorait cette histoire. Lorsqu'elle était jeune, au lieu d'écouter les compte de beedle le barde comme les autres enfants sorciers, elle avait le droit à ce récit qu'elle ne se tannerait jamais.

Mais c'est vrai qu'aux yeux de n'importe qui, cette histoire était très fascinante. Mais lorsque la personne qui l'avait réellement vécue vous la racontait, en exprimant ce qu'il ressentait à ce moment là... c'était extrême.

Cela lui rappela quand son père lui avait dit qu'il était Fourchelangue. Il lui avait dit que ses frères ne l'étaient pas, mais peut-être qu'elle le serait. Et en effet, cela c'était confirmé. Dans la cabane d'Hagrid, Marc et elle avait vu un serpent dans une cage. Innocemment, elle était allé voir ce serpent et lui avait dit " Bonjour, toi! " Et le serpent l'avait regardé. Il lui avait même répondu " Libère-moi s'il-te-plait! "elle lui expliqua qu'elle aurait bien voulue, mais elle n'en avait pas le pouvoir. Hagrid avait dit alors " Tu es Fourchelangue, petite? Encore un trait de ton père! Tu lui ressembles beaucoup... tu sais? "

C'était un souvenir qui lui avait enlevé plus de 3 heures de sommeil. Elle aurait voulu avertir son père, mais elle attendrait de recevoir sa réponse à sa lettre qu'elle avait envoyé précédemment.

- Il y a d'autres choses que tu veux savoir? Tu m'as l'air vraiment interressé. Mais je veux dire VRAIment interresé. Pas comme ces gens qui veulent savoir juste pour être dans l'actualité, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyDim 14 Aoû - 20:34

Lily soupira et rangea son parchemin soigneusement.

- Eh bien, c'est assez complexe. En fait... dit-elle en fronçant les sourcils, Voldemort avait apprit la connaissance des... euhm.... horcruxes! Ce sont des objets qui peuvent paraitre totalement banale comme un pendantif ou une bague, et on y place un morceau de son esprit pour se permettre une genre d'immortalité. D'habitude, les sorciers usant de cette magie n'en ont que un, voir deux. Mais c'est tout. Mais Voldemort s'est séparé en 7! il avait 7 horcruxes! Et euh mon père et son directeur, Albus Dumbledore - tu as surement déjà vu son portrait dans les couloirs - sont partit à la recherche de ces horcruxes pour les éliminer. Ainsi, lorsque tous les horcruxes ne seraient plus, eh bien Voldemort serait de nouveau mortel. Mais la tâche c'est compliquée et a durer 2 ans. Et puis, lors de la grande bataille, ils avaient crut que tous les horcruxes avaient été illiminés, mais en fait, quand mon père était enfant, lorsque sa mère et son père a été tué par Lord Voldemort lui même, eh bien j'imagine que tu connais l'histoire que le seigneur des ténèbres à essayé de tuer mon père, mais le sort a raté et alors papa a survécu. Eh bien, involontairement, Voldemort s'est implantée dans papa, mon père devenant un 8em horcruxe. Lors de la grande bataille, eh bien lorsqu'il était temps de se combattre, eh bien Voldemort a essayé de tuer mon père. Mais en lui lançant un Avada Kedavra, il a tué son horcruxe. "
" Et la eh bien, Voldemort ne disposait pas de sa vraie baguette lors de ce combat, parce que la sienne était jumelle à celle de papa, alors il ne pourrait pas le tuer. Mais vu que cette baguette appartenait à Dumbledore, la baguette de surreau, eh bien cette baguette ne l'avait pas choisie. Alors lorsque Voldemort a lancé "Avada kedavra" pour la deuxieme fois, eh bien lorsque papa à lancé le charme de bouclier, eh bien le sort a rebondit dans sa baguette et il est mort de son propre sort. "


Wow, séparer son âme pour avoir une certaine immortalité. Cela était quelque chose, mais commettre un meurtre pour le rendait pas mal moins interessant. Voldemort en avait 7, 7 horcruxes. Il devait être sans pitié et fourbe. Deux ans de travail pour tous les détruire. La baguette de surreau, j'en avais entendu parler, mais je ne sais pas ce qui lui est arrivé. J'essayais de me rappeller tout les livres que j'avais lu et aucun d'entre eux ne révèlait sa cachette. Lily me sortie de mes pensés.

- Il y a d'autres choses que tu veux savoir? Tu m'as l'air vraiment interressé. Mais je veux dire VRAIment interresé. Pas comme ces gens qui veulent savoir juste pour être dans l'actualité,

-Il est vrai que je suis interessé. Veux-tu savoir pourquoi?

Elle me fit un léger oui de la tête.

-Chaque information à son importance capital. Exemple, plus tu connais un sorcier et ce qu'il peut faire, moins il est puissant. DE plus, j'ai un rêve. J'aimerais avant ma mort connaître le plus de chose sur toutes les magie possible et tout mettre dans un livre pour quelqu'un d'autre qui aurait le même rêve le poursuive.

Mes yeux regardait les livre que je lisais un peu plus loin, l'histoire de Voldemort et de Harry Potter renfermait tant de magie en terme de magie qu'il pourrait sans doute devnir quelqu'un de très puissant en rassemblant les secrets. Que ferait-il avec cette puissance, il ne le savait pas trop, mais il accomplirais son rêve.

-Je pense que nous devrions remetrte cette discution à un autre jour, le temps que j'assimile tout cela. À moins que quelque chose d'important te revienne en tête. QU'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyDim 14 Aoû - 22:18

- Je pense que nous devrions remetrte cette discution à un autre jour, le temps que j'assimile tout cela. À moins que quelque chose d'important te revienne en tête. QU'en pense tu?

Lily le regarda un instant, les sourcils froncés. Il voulait écrire un livre sur toute les histoires magiques qu'il connaissaient... Mais il disait aussi qu'il voulait la connaître, et de ce fait, connaisserait toute la puissance du monde magique. Peut-être qu'elle est passée à côté d'un détail crucial, et assez distraite pour lui raconter tout les secrets de Voldemort, que seul Harry Potter connaissaient. Elle voulut soudain se tapper la tête pour se punir à la manière des elfes, mais se calma. Bon ce n'était pas si grave... Pour l'instant.

- Oui aucun problème. De toute manière je pense avoir bientôt terminé mon devoir... et au pire je peux continuer dans la salle commune de gryffondor.

Il aquiesca, et Lily rengea ses affaires dans son sac, qu'elle balença sur son épaule. Elle baya bruyament, fit un au revoir de la main à Nathan et sortit de la bibliothèque qui était presque vide. Lorsqu'elle entra dans la chambre commune, tout le monde avait l'air de faire la fête. C'est alors que Marc lui sauta dessus, litérallement.

- Lily! Te voilà enfin! Qu'est-ce que tu faisais!?

Elle ne savait pas si elle devait dire la vérité, mais elle opta pour la version abrégée des évenements.

- Eh bien j'étais à la bibliothèque, et... un ami m'a aidé pour mon devoir, dit-elle. Mais hey, qu'est-ce qui se passe ici?

Marc se retourna pour regarder les élèves qui s'excitaient en riant et en avalant des petites pillules oranges qui leur changeait le son de la voix pour des bruits d'animaux.

- Oh! Ils essaient des trucs Weasly, dit-il, en riant. C'est plutôt drôle! Tu devrais en essayer un!

Lily haussa les épaules mais secoua vigureusement sa tête.

- Oh non! Moi je vais me coucher! À demain! lança-t-elle, avant de se retirer au dortoir des filles.

Seule, elle se déshabilla et alla s'étendre dans son lit. Elle ne penserait probablement jamais fermer l'oeil de la nuit, mais elle réussit tout de même à s'endormir. Elle rêva qu'une multitude de petits papillons de nuit lui courrait après quand soudain, son rêve changea brusquement. Elle commençait à ressentir vraiment, comme si elle vivait le moment. Elle rêvait qu'elle lisait un livre, et lorsqu'elle trouvait des informations qu'elle jugeaient utiles, elle les écrivaient sur un bout de parchemin, en jubilant. Tout devenait plus clair dans sa tête, elle commençait à mieux se connaître. Elle tourna la page et laissa place à une grande photo qui prenait toute la place. Il y avait un homme au cheveux bruns foncés et aux lunettes rondes qui tenait par la taille une grande demoiselle au cheveux roux. À leur côtés se tenaient les enfants des Potter, qui souriait bêtement, ne sachant évidemment pas ce qu'ils auraient à vivre. Son regard se porta sur la petite rouquine, un portrait craché de sa mère, mais qui, pourtant, avaient les yeux, les lunettes, et dégageait la même énergie que son père. Elle s'y attarda un instant, et de sa plume, encercla violemment son propre visage. Elle jeta un regard autour d'elle et arracha violement la photo, qu'elle fourra dans son sac. Elle leva les yeux vers un verre de jus de citrouille quasiment vide, et elle put y scruter ses traits. Sa chevelure foncée lui tombait sur les épaules, et ses yeux qui brillaient d'une lueur de folie, la firent crier et lorsqu'elle se réveilla, elle vit le visage épouvanté de son amie Marge.

- Est-ce que ça va Lily? Je... je ne savais pas si il fallait te réveiller... tu bougeais beaucoup et... et... commença-t-elle.

- Oui ça va ça va, rien qu'un cauchemar, mentit-elle, devant le regard inquiet des autres filles du dorteoir, qui venaient probablement de monter pour aller se coucher.

Lorsqu'elle referma les yeux, elle rêva qu'elle développait un chocogrenouille et qu'il n'y avait pas de carte, ce qui avait été un vrai drame. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain matin, ses copines de dorteoir lui adressèrent un sourire mal à l'aise. " Bein quoi elle n'ont jamais fait de cauchemars ou quoi? " pensa-t-elle. Pourtant, ça avait parut si réel... si réel. Lorsqu'ils furent seuls, elle raconta son rêve à Marc. Il la regarda mais n'ajouta rien, au grand désharrois de Lily. Lorsqu'ils dégenèrent dans la grande salle, un hiboux vint lui déposer la Gazette du Sorcier. Elle l'étala et regarda l'article en première page. " UNE AUTRE FAMILLE MOLDUE TERRASSÉE ET VIOLEMENT ASSASSINÉE, À LONDRES. " Elle lit attentivement l'article et jeta un coup d'oeil à la photo fixe (elle avait surement été prise avec un appareil de moldus) qui montrait trois enfants qu'elle jugeait d'environs 11-12-13 ans, ainsi que deux parents qui affichaient un grand sourire blanc. Elle soupira et commença à grignoter son toast. C'est alors que de la table des serpentards se leva Scorpius, qui la fixait drôlement. Il s'approcha vers elle, et à son grand désarroi, il fit comme d'habitude.

- Alors, la rouquine? On pleur pour des petits moldus? dit-il, sarcastiquement. Autour, seulement quelques gens écoutaient la conversation.

Les serpentards attentifs éclatèrent de rire, contrairement aux gryffondors qui, quant à eux, affichait un regard de mépris envers Malefoy.

- Tu sais, continua-t-il, si tu veux mon avis...

C'est alors que Lily le coupa aussitôt.

- Je ne veux pas ton avis, Malefoy, dit-elle.

Il resta planté là, les sourcils levés, pendant que les Gryffondor rirent dans leurs barbes.

- Très bien, Potter, dit-il de son ton le plus hautain. De toute façon j'ai mieux à faire.

Il se retourna et alla parler avec une autre serpentard. Quant à Lily, elle se retourna en riant. Elle prit une gorgée de son jus de citrouille et elle se dirigea vers son prochain cours : Défense contre les forces du mal. Un cours qui ne servaient plus à grand chose mis à part les petites crapules ici et là, d'après le professeur. Mais pourtant, il n'avait aucune idée de ce qui se préparait. D'ailleurs, jugea Lily, si un Mangemort tentait de s'approcher d'elle, un bon "Experlliarmus" bien placé pourrait lui sauver la vie, non? Mais, plongée dans ses pensées, elle trébucha et échappa tout ses cahiers parterre. "Zut" pensa-t-elle, en se penchant pour les ramasser. C'est alors que deux grandes mains l'aidèrent. Elle leva le regard pour s'appercevoir que Nathan était en train de l'aider, encore une fois.

- Merci beaucoup, dit-elle, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyLun 15 Aoû - 23:33

Lily semblait d'accord avec mon idée de reparler de tout cela un autre jour. Elle partie de la bibliothèque. Moi je n'avais pas encore l'envie de dormir. Je pris mes livres et alla les ranger sans rien dire en repenssant à tout cela. Comment un visionnaire comme voldemort avait raté son coup, surtout qu'il était quasiment immortel. Il devait être trop arrogant et trop sur de lui. N'est-ce pas pour cela que nous reconnaîssons les Serpentars?

Une fois que tout les livres se sont remis à leur place, je suis allé me coucher. Cette nuit, je fit un rêve. Chose déjà innabutiel, mais ce rêve semblait plutôt à un songe ou une vision. J'étais dans une grande salle, à l'intérieur tout était brulé. Un cadavre reposait par terre. Je n'aurai pu dire si il était homme ou femme tellement le corps était brûler. Pourquoi j'étais là, sa je ne savais pas, mais quelque chose retenait mon attention. UN bout de métal brillait au millieu de toutes les cendre et de la suie. Je me suis avancer vers celui-ci . Un bouquin semblait avoir échapper au feu. Je voulu l'ouvrir, maisje ne puis. Je me suis réveiller lorsque je parvint enfin à ouvrir la page couverture.

Je me suis lever et habiller rapidement. Il fallait que je revois Lily pour lui demander des information sur cette soit disant chambre qui renfermerais pas mal de secrets. En courant dans les corridors, j'ai aggriper un jeune en lui demandant dans quel cour il allait. Il m'a répondu un peu intimider qu'il se dirigeait vers le cour de défense contre le mal. Je ne pris pas le temps de le remercier. Devant le local du cour, je vit Lily qui échappa ses livre, sans qu'lle me voit, je me mit à l'aider.

-Merci beaucoup. Me dit-elle géné en me reconnaissant.

Je lui fis signe de la tête avant de lui demander.

-Retrouve moi après ton cour, je voudrais que tu me dise ce que tu sais sur une certaine salla caché à Poudlar qui aurait brûler.

Son visage s'était figé d'étonnement, mais je ne prit garde à cela, m'en allant en quelque part d'autre en attendant que son cour termine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMar 16 Aoû - 22:25

Et il partit, sans donner plus d'information. Lily resta plantée là, les livres en mains. Pourquoi voulait-il donc savoir des choses sur cette Salle? De plus, il y avait plus d'une salle secrète dans tout le château... Mais il devait surement parler de la Salle sur commende... puisque tout y avait brûlé. Mais elle connaissait très peu sur l'histoire de la Salle sur Demande.

Elle vit des élèves de sa classe passer devant elle. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle avait un cours. Elle entra au pas de course dans le donjon pour son cours de défense contre les forces du mal. Comme d'habitude, Marc était assis à coté d'elle et en arrière se trouvait Scorpius Malefoy qui riait en chuchotant des trucs à son ami qui devaient être très marrantes vu les réactions et les grands rires trop forts. Lorsque le professeur se mirent à parler, ils baissairent le volume de leur voix mais continuait a insulter les deux gryffondors assis devant eux.

- Bonjour chers élèves. Aujourd'hui, nous allons apprendre à désarmer un adversaire. Lily entendit Marc murmurer un petit "facile!" qui lui fit rouler des yeux malgré elle. Ce qu'il pouvait être vantard! Alors, mettez-vous en équipe de deux.

Marc et Lily voulurent se mettre ensemble, mais le professeur ajouta.

- Quelqu'un d'une autre maison que la votre, bien entendu. Il est important de tisser des liens avec tout le monde.

Marc se mit avec une Poufsouffle blonde aux grands yeux bleus. Visiblement, il la trouvait assez jolie ce qui fit pincer le coeur de Lily. Elle regarda autour en cherchant quelqu'un avec qui se mettre, mais le professeur dit :

- Potter, Malefoy, vous allez être ensemble aujourd'hui.

Les deux ripostèrent en même temps, mais les professeurs les coupa d'un geste de la main.

- Je pense que ce ne serait pas mal si vous pouviez faire preuve d'amitié, pour une foi.

Les deux enfants soupirèrent, mais Marc ne pretait plus attention à Lily, il n'avait d'yeux que pour son adversaire. Elle lui envoya un regard noir, et elle finit par se lever et faire face à Scorpius.

- Les gens à ma droite, vous aller dire d'une voix forte " Expelliarmus. ", ordonna le professeur.

Lily jeta un coup d'oeil à Marc qui réussit le sortilège du premier coup. La petite rousse reçue la baguette de la petite blonde en plein ventre, ce qui fit éclater de rire Malefoy. Son ami lui fit un clin d'oeil, et le moral de Lily remonta d'un seul coup. Elle se concentra bien et dit assez fort : Expelliar... Mais elle ne termina pas. Ses yeux avaient rencontrés ceux de Malefoy pour la première fois. Il était plutôt beau... pensa-t-elle. Mais elle secoua la tête pour se resserire : Euh, c'est Scorpius Malefoy que tu trouve beau?

- Exprilarimus... expliamurs... expe... ARGH! bagaya-t-elle. Scorpius n'éclata pas de rire comme elle avait crut qu'il le ferait, au contraire, il semblait contrarié... dans sa bulle. Elle prit une grande respiration et recommença. EXPELLIARMUS! cria-t-elle, et la baguette de Malefoy s'envola à l'autre bout de la classe. Le professeur applaudit et félicita Lily, qui souriait de fierté.

- Bien, dit les professeurs. Ramassez vos baguettes si elles sont tombées, c'est au tour des autres maintenant.

Malefoy courrut chercher sa baguette, et lorsqu'il revint il la pointa vers Lily et dit " Expelliarmus! " Mais le sort dévia vers l'étagère au loin qui chancela et des livres tombèrent. La professeur ramassa le dégat à l'aide de sa baguette, sans trop se soucier de tout cela. Il recommença, mais il sentait déconcentré.

Mais qu'est-ce qui se passait? Se demanda-t-elle. Pourquoi n'était-il pas méchant avec elle? En ce moment, elle paierait cher pour qu'il lui lance une insulte quelquonque. Mais Marc aussi avait vu la scène. Il fronçait les sourcils. Lily regarda le plancher, baguette levée, attendant que Scorpius ne la lui désarme. Après trois coups, il réussit enfin.

À la fin du cours, Marc s'en alla, sans l'attendre. Lily ne comprenait pas tout à fait ce qui venait de se passer, mais bon. Quoi qu'il en soit, ce devait être un manque de sommeil ou un truc du genre... non? Comment une Gryffondor pourrait avoir de l'attirance envers un Serpentard? Et encore pire, une Potter envers un Malefoy!

Dès qu'elle sortit du Donjon, complètement perdue dans ses pensée, elle fonça encore une fois dans Nathan, qu'elle n'avait pas apperçue. C'en était presque rendu une habitude ou quoi? Elle ne s'apperçut pas que Malefoy était sortit derrière elle, probablement pour lui parler, mais la simple vue de Nathan l'avait fait fuir. Lorsqu'elle releva la tête, elle soupira.

- Désolée, s'excusa-t-elle, en riant. Je ne regarde jamais où je marche, et je refais toujours les mêmes erreurs!



Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyMer 17 Aoû - 22:53

Pendant le cour de Lily, Nathan resta dans le couloir pas trop loin du coup que celle-ci foudrait l'évité pour quelqu'onque raison. J'essayais de faire le point sur le rêve de cette nuit. UNe chambre qui aurait bruler en entière en laissant toutefois un héritage derrière elle. Que cela était étrange. Une énigme de plus que j'avais hate de résoudre. Que pouvait-il bien y avoir dans ce livre. SUr la page couverture il n'y avait eu aucune inscription. Cela me tourmentais beaucoup, mais pas assez pour que j'en perde la tête. Mais il me fallais des réponses et vite avant que cela ne devienne obséssionnel. L'Heure passa sans trop de problèmes, comment pourrait-il y en avoir, il y ellement peu de personnes qui passe dans les couloirs pendant les cours et ceux qui viennent ne s'approche jamais de moi. Trop plonger dans mes pensé et mes observation, je n'entends pas la cloche de la fin des cours n'y vue Lily qui me fonça encore dedant pour la énième fois.

- Désolée, s'excusa-t-elle, en riant. Je ne regarde jamais où je marche, et je refais toujours les mêmes erreurs!

Je ne répondit pas, tout ce que je voulais s'était mes réponse elle était la fille de Harry Potter elle devait bien savoir des choses. Si c'était le cas, elle devait faire attention pour ne pas les divulguer sous peur de voir un nouveau seigneur des ténèbre surdir de l'ombre et ainsi voué les sorciers è une nouvelle guerre qui dessideras la destiné du monde entier. Voyant que l'endroit était mal choisi pour parler, j'ai ammener Lily un peu plus loin à un endroit un peu plus calme.

-Parfais, alors, que c'est-tu de cette chambre dont je t'ai parler avant ton cour? S'Il te plait répond moi en me donnant le plus de détail possible. Si tu veux, je t'expliquerais avant.

Elle n'avait pas l'air convaincu. J'ai soupirer

-Ok ok je vais te le dire tout de suite. Je l'ai vu en rêve et un document qui aurait survécu au feu si trouve encore, j'aimerais le récupérer. Je me sens interpeller par celui-ci. Si tu veux tu pourra venir avec moi le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyJeu 18 Aoû - 19:57

Un document? Quel document? De quoi parlait-il? Lily ne le trouvait pas très clair... Surtout qu'il y avait plus d'une salle cachée dans Poudlard. Mais un document? Que voulait-il dire par là ? Voulait-il dire... le journal intime de Tom Jedusor? Son père lui avait vaguement parler de chacun des horcruxes, mais n'avait pas tant élaboré la question. Mais si c'était bien cela que Nathan voulait voir, pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il se sentait appeler par un bout de pachemin qui jadis avait occupée une des 8 parties de l'esprit de Voldemort? C'était plutôt louche. Mais à son souvenir, son père ne lui avait pas dit que la chambre des secrets avait brulée... probablement parce que son histoire était déjà remplie de détails et qu'elle n'avait pas besoin d'en savoir plus. Mais quelque chose dans le discours de Nathan piqua sa curiosité. Elle pourrait venir avec lui. Elle mourrait d'envie de visiter cet endroit, maintenant qu'elle y pensait. Ce serait tellement amusant! Mais y aller avec Nathan ne serait peut-être pas la meilleure idée, dit la voix de la vérité dans sa tête. Mais elle l'ignora. Maintenant, elle ferait tout pour y aller.

- Une chambre secrete... hein? Mais le document je ne pense pas qu'il soit rester là-bas par contre. Enfin, si je parle du même document que toi. Parce qu'il y a plusieurs salles cachées à Poudlard. En effet il y a la chambre des secrets où mon père à peine plus vieux que moi à tué un basilic avec l'épée de godrick gryffondor... mais il y a aussi la salle sur demande. Une salle qui n’apparaît que devant une personne qui en a vraiment besoin... constata-t-elle.

S'ils voudraient entrer dans la salle sur demande, ce serait mission impossible puisqu'elle n’apparaît seulement si ils en ont besoin. Et techniquement, ils n'en ont pas besoin. Mais si il parlait de la chambre sur demande, ce serait un peu compliquer d'y entrer sans se faire voir. Mais bon, elle devait premièrement savoir de quelle salle il parlait parce qu'il n'était pas très clair, qu'elle trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyVen 19 Aoû - 6:41

Lily semblait réfléchir n'étant pas trop sur de quel chambre je parlais. Apès un moment elle me répondit.

-Une chambre secrete... hein? Mais le document je ne pense pas qu'il soit rester là-bas par contre. Enfin, si je parle du même document que toi. Parce qu'il y a plusieurs salles cachées à Poudlard. En effet il y a la chambre des secrets où mon père à peine plus vieux que moi à tué un basilic avec l'épée de godrick gryffondor... mais il y a aussi la salle sur demande. Une salle qui n’apparaît que devant une personne qui en a vraiment besoin...

Voilà j'avais ma réponse, car l'autre jour dans les livre il était marquer que l'armé de que Harry Potter entraînait se trouvait dans la salle sur demande et que celle-ci aait trouver. Je me suis lever en remerciant Lily et partie vers le septième étage. Lily me suivait attendant de voir l suite. Après un moment d'errance sur l'étage, elle me dit.

-La salle n'apparait qu'à ceux qui en ont besoin.

-Je sais et j'en ai besoin. Sinon pourquoi me serait-elle apparu en rêve alors que je ne connaissais même pas son existance.

Lily se tue. Je pense que je venais de marquer un point. En changeant de couloir, je vis une porte quid'habitude ne s'y trouvait pas. Je venais de trouver. Personne ne semblait l voir ce qui était étrange. Pour ne pas attirer l'attention, J'attendis que les cours recommence. La cloche sonnée, je me suis précipiter vers la porte l'ouvri sans hésitation et rentra dans cette fameuse salle. Lily qui me suivait toujours rentra aussi.

La salle ressemblait à un débara, sauf que tout était bruler et une grande odeur de souffre s,y était installer. Je ne savais pas comment la salle était grande, mais je n'avais pas envi de chercher pendant une éternité. En silence, j'ai commencer mes recherches regardant dans les étagère mise un peu partout. Écartant des mebles à moitié brûler. En soufflant sur des tas de cendre en espérant que le fameux bouquin se révèle.

Ce fut au bout d'une heure que je le trouva. IL ne semblait pas avoir été affecter par le feux, un miracle. Trop exité pour attendre et trop fière de l'avoir finalement trouv, je l'ouvri tout de suite oubliant que Lily se trouvait dans la salle. Première page, Se journal appartient à TOM JERUSOR. Enfin quelque chose de vraiment interessant. Je lu le début de la deuxième page rapidement.

Cher journal,

Tu est le deuxième livre dans lequel je récite mes exploit afin que tous ne les oublies jamais . Cette précaution est prise au fait que mon premier journal peut être détruit en tant qu'Hocruxe. Je ne souhaite de ne pas prendre de chance. Mais la vrai raison de ton existance est d'informer un nouveau maître des ténèbre de mes exploit et échec de façon qu'il puisse répéter les uns et évité les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyVen 19 Aoû - 20:09

Lily lui suivit sans trop se poser de question. Elle avait un cours de métamorphose, mais elle s'en contre-fichait. De toute façon, elle était vraiment nulle dans cette matière. C'est alors qu'elle sursauta lorsqu'elle vit les pierres du mur devant elle changer de couleur, de forme, bouger et finalement, tout ce stabilisa. Une gigantesque porte s'imposait devant eux. Pourtant, même les élèves qui passaient par là ne la virent même pas. Nathan y entra, et Lily sur ses talons. Lorsqu'ils furent entrés, il y avait plusieurs colones de choses empilées et tous calcinées et noircies. Pendant un moment, Nathan semblait regarder hativement dans chaque étagère. Si elle avait su ce qu'il cherchait, Lily aurrait simplement dit " Accio " Mais elle n'avait aucune idée de quel document il parlait. C'est alors qu'après une heure de recherche soutenue, Nathan tira un vieux journal intime qui devait daté d'une centaine d'année. Il l'ouvrit, mais le journal était completement vide. C'est alors que lorsqu'il posa son doigt sur la page, de l'écriture survint. Intéressée, Lily s'approcha pour voir ce qui était écrit là. Elle eut un haut-le-coeur quand elle vit sur la page couverture du Journal : Journal intime de Tom Jedusor. Quoi!? mais pourtant, son père l'avait détruit! Lorsqu'elle lut ce qui venait d'apparaître sur une des pages jaunies, elle se recula. Évidemment, ces phrases ne seraient pas apparues pour quelqu'un d'autre. Elles étaient adressées à la personne qui la toucherait. Cela voudrait-il dire que... Nathan était réellement le prochain Seigneur des Ténèbres? Sans même s'en rendre compte, Lily avait empoigné sa baguette magique. Elle ne la leva pas tout de suite, parce qu'elle remarqua que Nathan relisait et relisait ces phrases. Si elle pouvait sortir de là sans se faire remarquer... C'est alors que, malheureusement, Nathan leva enfin les yeux vers elle. Il lui tendit alors le livre. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu'il voulait qu'elle en fasse mais elle elle s'avança, sans quitter ses yeux des siens. Il ne dit rien, juste tenant le livre comme ça devant elle. Elle leva le doigt et le posa doucement sur la page jaunâtre du vieux journal intime. C'est alors qu'une phrase s'ajouta à l'autre, s'écrivant lettre par lettre, comme si quelqu'un l'écrivait à l'instant.

Tient, parlant d'échec. Bonsoir Mlle Potter.

Pendant un moment, Lily resta là, figée. Elle regarda Nathan, ne sachant pas quoi faire, et puis du regard, il l'incita à continuer. Elle déposa encore une fois la pointe de son index mince sur le papier et dit à haute voix: Bonsoir Tom Jedusor. C'est alors qu'une autre phrase s'écrivit, lettre par lettre.

Vous saviez que vous n'auriez du jamais exister? J'aurais tuer facilement votre père.

Elle déposa encore une fois son doigt. C'est faux.
C'est alors que le livre se referma par lui même. Mais lorsque Nathan le reprit dans ses mains, obsédé du regard par l'objet. Soudain, le journal intime se rouvrit d'un grand coup sec, et de loin, Lily vit d'autres mots apparaître, adressé à Nathan. C'est alors que celui-ci acheva sa lecture, et regarda Lily. Il l'observa de la tête aux orteilles, ce qui rendit mal à l'aise la petite rouquine. Le regard bleu du jeune homme brillait de folie mais aussi d'intelligence. Lily recula d'un pas instinctivement, ce qui le fit sourire. Elle eut des frissons dans le dos, mais semblait figée sur place. La peur lui tenaillait les entrailles. Elle repensait à ce que disait Tom dans son Journal intime, et plus elle comprenait ce qu'il disait, plus elle avait de la misère à regarder Nathan dans les yeux. Alors serait-ce lui, le nouveau Seigneur des Ténèbres? Est-ce que Voldemort aurrait en quelque sorte... réscusité à travers Nathan? Si c'était le cas, il voudrait surement se venger. Se venger contre son père. Se venger contre ses frères. Se venger contre elle. Aussitôt elle brandit sa baguette, et la pointa vers le livre.

- Je ne pense pas que... que ce journal intime s-s-soit une ... bonne chose, dit-elle, peu assurée.

Nathan éclata de rire et mit le Journal Intime dans son sac, lorsqu'il pointa sa baguette vers elle. En une fraction de seconde, la baguette de Lily lui échappa des mains et revola à deux mètres d'elle. Le souffle coupé, elle recula beaucoup plus cette fois-ci, se rapprochant de la porte de la sortie, et de sa baguette.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klein

HOMINUM REVELIO

Nathan Klein
Serpentard! -Vous n’avez aucune idée de ce que je suis vraiment.


Messages : 60
Coupe des Maisons : -22
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 29
Localisation : Cher soi

Qui êtes-vous?
Âge:: 17 ans
Votre Baguette:: bois d'if et plume de phoénix
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptyVen 26 Aoû - 21:31

- Je ne pense pas que... que ce journal intime s-s-soit une ... bonne chose,

J'ai éclater de rire. Pas une bonne chose? Ce livre renfermait des savoir sans doutes perdu à jamais. Des réponses que nul ne connaissait la question. Ce livre m'offrait des possibilité incroyable à commencer par mon but ultime. But ressemblant à Voldemort mais avec une différence. Les Moldu nous déteste il nous font bruler pour sorcellerie pour ceux qui y croient encore. Ils nous domines depuis trop longtemps. Ce temps là sera révolu avec moi. Il est temps que les sorciers prennent place dans l'histoire de l'humaniter.

Lily avait prit sa baguette et la pointa dans ma direction. Je ne prit pas de risque. Son père avait tuer Tom Jerusor, alors elle devait se sentir menacer. Mais elle avait aucune raison de s'inquièté. Elle était sorcière, et de sang pur de plus. Toutefois, on est jamais trop prudent. J,ai fait revoler sa baguette à l'autre bout de la salle. Elle recula encore.

Je m'approchait doucement de elle, la transperçant de mon regard unique. Ce n'était plus un éclat de folie qui avait dans mes yeux, mais la folie elle même.

-Tout ceci devra rester secret, ok? Si quelqu'un l'apprenait, le livre serait détruit et moi envoyé à Askaban.

Le ton de ma voix était normal. De quoi rassurer la jeune fille. J'avais bien sentit Voldemort essayer de se réincarné en moi. Mais je ne voulais pas. Je lui ai résisté. Je ne sais pas pourquoi exactement j'ai réussi à échapper au sortilège, mais Voldemort était bel et bien mort en me laissant cependant tout son savoir.

J'avais ce qui me manquais de savoir pour commencer mes plans. Tout allait bientôt changer. Il ne manquait plus qu'à commencer les préparatifs. J'Ai quitter la salle étant sur que Lily garderait le silence. savoir que je n'ai pas été possédé devait suffire pour qu'elle n,en parle à personne. Et avec un peu de chance, elle croiera que tout ceci n'était qu'un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses EmptySam 27 Aoû - 1:29

Lily aurait vraiment voulu riposter, mais aucun son ne sortait de sa bouche. En fait, la peur la paralysait de partout, incluant ses cordes vocales. Elle voulait s'enfuir en courant, elle voulait hurler de toute sa puissance vocale, mais elle restait bêtement planter là. Après un petit moment, il décida de s'en aller. La laissant comme ça, sans aucunes autres informations. Ses doutes étaient bel et bien confirmés. Il fallait qu'elle aille raconter tout ça à Marc, elle ne pouvait pas garder ce fardau bien longtemps. Alors, elle franchit la porte incrustée dans le mûr de brique, laissant derrière elle la salle en désordre. Lorsqu'elle sortit du mûr, un élève plus loin la regardait étrangement. Il devait se demander comment elle était apparut là mais elle ne s'en souçia guerre : elle continua son chemin sans plus lui donner un regard. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose. Il fallait faire quelque chose. Mais le hic, c'est qu'elle ne savait pas ce qu'il fallait faire. C'est alors qu'une voix en elle-même essaya de se raisonner. "Peut-être est-ce que tu fais des conclusions un peu trop hâtives, Lily." Mais la principale interessée secoua nerveusement la tête pour chasser ses idées. Il ne fallait pas perdre de temps, il fallait agir. C'est alors qu'elle courrait à grand pas, une silhouette rondelette flottait un peu plus loin devant elle. Lily poussa un juron, il fallait qu'elle tombe sur Peeves!

- OH! Mademoiselle Potter! dit le fantôme farceur, très amusé. Quel vent vous emmène par ici?

Lily l'ignora et continua son chemin. C'est alors qu'elle essayait de pénétrer le 4e étage, elle était bloquée là.

- Peeves, laisse-moi passer, demanda-t-elle, en lui adressant un regard noir, droit dans les yeux.

Celui-ci, affichant un sourire qui montait jusqu'aux oreilles, fit "non" de la tête en faisant une pirouette dans les airs.

- ARGH! se frustra Lily. TU VAS LE FAIRE BOUGER CE FOUTU ESCALIER OU SINON JE FAIS TOUT SAUTER!

Pour mettre la cerise sur le sunday, Peeves éclata de rire et lui lança:

- En fait, j'aimerais bien voir ça et ce me ferait un grand plaisirs! Et il éclata de plus belle.

Qu'il était stupide! C'est alors qu'elle comprit qu'il y avait quelque chose qu'il fallait faire pour que Peeves la laisse passer.

- Alors, espèce de crétin, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour pouvoir acceder à la Salle Commune des Gryffondors?

Interressé, le fantôme s'approcha d'elle, en mimant un plongeon.

- En fait... je ne sais pas... tu pourrais... mettre tes culottes en feu! dit-il, extrêmement amusé par la situation.

Lily poussa un incroyable crit de frustration, rappelant sa belle-tante Hermione, et decida de passer par un autre chemin. Pour rien au monde elle n'allait écouter les sottises de Peeves plus longtemps. Elle se dirigea vers la grande salle mais tourna vers la droite dans le corridor juste un peu plus tôt. Elle connaissait de nombreux passages secrets. Mais les nouvelles décorations de Noël de ce corridor la laissait un peu perplexes. Elles étaient étalées un peu partout et avaient l'air beaucoup plus vieilles que les autres. Surement un mauvais coup des Elfes de maison. Elle prit alors le passage secret le plus rapide pour monter au quatrième et lorsqu'elle fit face à la Grosse dame, elle vit au loin Peeves, essayant de convaincre à deux autres premiers années de brûler leur sous-vêtements.

- Voltiflor, dit Lily, sûre d'elle.

Mais la grosse dâme refusa de bouger.

- Non.

Lily regarda autour d'elle.

- Comment ça, non?

- Le mot de passe a changé pour les festivité.

Lily se demandait quel pouvait bien être le nouveau mot de passe mais fut sauvé par la voix masculine mais jeune d'un garçon de son âge.

- Mimbulus Mimbletonia, dit Marc.

La grosse dame sourit un peu.

- Exacte.

Et finalement, la porte s'ouvrit devant eux. Ils entrèrent et Lily constata que la salle commune était libre. Elle en profita pour s'asseoir près du feu et voulu confier à Marc ce qu'elle venait de vivre, mais étonnement, elle ne pouvait pas parler du Journal Intime. C'était comme si les sons ne sortaient pas. Sa bouche bougeait, l'air sortait, mais sa voix ne tonnait pas. Enfin, seulement pour les phrases qui contenaient " Le journal intime de Tom Jedusor. " Elle accusa mentalement Nathan de lui avoir jeter un sort mais ne se souvenait pas de l'avoir vu brandir sa baguette magique vers elle. Soudain, elle eut un flash : Serait-ce par hasard le Journal intime qui lui aurait ensorcelé la voix?

***

Elle ne put fermer l'oeil pendant de longues heures. Elle se retournait dans son lit, regardant le plafond, et parfois dehors à travers la fenêtre. Résolue à ne pas s'endormir, elle prit un livre et alla s'asseoir confortablement dans la salle commune vide. Elle prit le sofa le plus confortable et s'y installa . Elle ouvrit son livre mais ne put réussir à se concentrer dans sa lecture. Elle ferma son livre et jeta un coup d'oeil au foyer qui brulait chaleureusement. Lily soupira lentement et se contenta de fermer les yeux, pour essayer de vider son esprit. C'est alors qu'elle se regardait tomber de la tour d'astronomie. La version d'elle-même était plus grande, et ses courbes avaient prient de l'ampleur. Ses cheveux roux avaient foncit et étaient devenu plus cuivrés. Elle hurlait de terreur mais lorsqu'elle atteignit le sol, elle avait été rattrapée. La Lily plus vieille se releva pour remercier son sauveur et vit Scorpius Malefoy agé de 15 ans (et très sexy soit dit en passant) qui lui souriait. Mais son sourire s'évanoui, lorsqu'ils se rapprochèrent. Ils étaient trop proches. Beaucoup trop proches au goût de la Lily de 11 ans. Mais au moment où la vieille Lily se décida à l'embrasser, il y eut un éclair de couleur qui ne visait personne en particulier. C'était Marc, lui aussi plus vieux, qui brandissait sa baguette. " Et moi? " demanda Marc, d'une voix beaucoup plus masculine, bariton. Lily remercia la Puberté de son excellant travail car elle resta éblouie devant la version de Marc qui se tenait devant la version d'elle-même plus vieille. Il était maintenant beaucoup plus grand qu'elle, juste assez bâtit mais avait toujours ses beaux grands yeux bleus. Lily regarda tour à tour les deux garçons qui lui faisaient face. " Allez Lily " disaient-ils. " Choisis-moi! " " Je suis plus beau! " " Moi plus fort! " Leurs voix s'entre-mêlaient et se mélangeaient. Les mots devenaient plus ou moins audibles, et sa vue s'obstrua.

Elle se réveilla en sursaut, lorsqu'elle vut le Marc de 11 ans la secouer par le bras.

- Allez, réveille-toi! Tu vas manquer le déjeuner!

On était la fin de semaine, et Marc portait un jeans et un T-shirt à la mode des moldus. Lily se précipita quant à elle pour aller se changer. Elle mit ses vieux converse noirs, un jeans skinny et se revêtit d'un chandail noir en col V. Mais il y eut un petit courrant d'air qui lui donna froid dans le dos, alors elle se couvrit de son habituelle veste bourgogne et de son coat de jeans. Ils allèrent tous les deux manger à la Grande Salle. Ils parlèrent de tout et de rien, et lorsqu'ils reçurent la Gazette du Sorcier, Lily la déploya sur la table.

- Les Mangemorts attaquent encore, lit-elle à haute voix. Super! Il manquait plus que ça!

***

Le vent d'à l'extérieur était frais et Lily se félicita d'avoir mit ses vestes. Marc était partit avec Henri pour parler d'un truc de garçon dont elle semblait ne pas pouvoir faire partie et avait décidé d'aller prendre de l'air. Elle marchait le long du petit étendu d'eau, près d'un bel arbre. C'est alors qu'elle vit Nathan, adossé contre le tronc, complètement absorbé dans ce qu'il faisait. Il fronçait les sourcils tout en lisant un truc que Lily ne pouvait distinguer de loin. Contrairement à elle, il n'était nullement vêtu à la mode des moldus et même que s'en était un peu étrange. En général, tous avaient adopté cette mode, mais le Serpentard semblait ne pas s'y avoir résolu. Lily s'approcha lentement de lui, et prit une grande inspiration.

- Bonjour Nathan, dit-elle simplement.

Il ne leva pas les yeux tout de suite alors Lily voulu se sauver mais lorsqu'elle fit un pas pour s'en aller, il leva le regard vers elle.

Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Des découverte qui change des choses Empty
MessageSujet: Re: Des découverte qui change des choses   Des découverte qui change des choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des découverte qui change des choses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages-