Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:58

Tout se qui venait de se passer m'avait surpris. Dumbledore, la pensine, mon rêve, la colère de Lily. Je regardais Le portrait de l'ancien directeur de l'école. Il me regardais avec un sourire. Ensuite je tourna mon regard vers Lily. Je venais de faire mal a surement son ''nouveau meilleur ami''. Apres se que j'avais fais elle devait plus vraiment me vouloir comme ami! Je ne savais pas quoi dire. Elle ne me regardais pas.

- Je comprends se que tu ressens Lily..., dis-je,mais sache que je vais être la pour t'aider, Si Malefoy tiens a toi il va surement être la pour t'aider aussi...

Lily se retourna vers moi.

- Pensons pas au futur tout de suite, tu as le droit de vivre ton présent a toi! Tu N'est quand même pas venu a Poudlard pour savoir que tu est l'élue, tu est venu ici pour t'amuser et apprendre la magie! Te faire des amis du genre le futur beau gars qui est juste devant toi!, continuais-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je la regardais avec un sourire amical. C'est alors que je regarda l'horloge.

- Parlant d'apprendre la magie...Je m'excuse de se que j'ai fait a Malefoy...Je savais pas l'effet que sa allais faire...SI t'aime pas mes excuses c'est normal, j'ai jamais été bon la dedans..., dis-je en me grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 14:04

Lily ne sut pas immédiatement quoi dire ou quoi faire. Elle se sentait coupable à présent. Elle avait complètement négligé Marc. Il était un très bon ami, et il avait toujours été là pour elle. Il ne restait pas beaucoup de temps avant de lui dire au revoir pour les vacances de Noël, et ne souhaitait pas qu’ils perdent contact à cause de ce stupide Malefoy. Elle voulut se tuer lorsqu’à la simple pensée de ce nom de famille fit faire une pirouette à son estomac. Pourquoi est-ce que ce devait être lui? Pourtant… il y a à peine une semaine, c’était Marc qui lui faisait faire des galipettes, à son estomac… Elle faillit ouvrir la bouche, mais Dumbledore prit la parole.

- Mes enfants, je vais faire entrer les autres s’il-vous-plait. Vous pouvez quitter le bureau.

Lily se précipita vers la porte, mais quelqu’un l’ouvrit avant qu’elle puisse atteindre la poignée. Elle salua le professeur Kingsley et sortit hors du bureau du Directeur de Poudlard. Elle et Marc marchèrent en silence pendant un bon moment. Mais Lily n’aimait pas les silences, alors elle s’arrêta et prit la main de Marc, pour qu’il lui fasse face.

- Marc… je… je ne sais pas par où commencer. Mais bon. Je suis vraiment désolée pour ce… pour … ça. Malgré tout je veux que tu saches que j’accepte tes excuses bien que je ne sache pas vraiment elles sont là pourquoi, dit-elle en souriant.

Il lui rendit son sourire.

- Par contre, il faut qu’on parle d’un truc.
Ils allèrent s’asseoir sur un banc libre dans le couloir. De toute manière, on était sur l’heure du diner, alors personne ne pourrait aller les écouter. Lily replaça sa robe de sorcière et ses cheveux cuivré, puis prit une grande respiration. Elle n’osait pas regarder Marc en face, alors elle scruta les dalles du plancher.

- Je sais que j’ai mal réagis tout à l’heure dans le bureau, je ne sais pas ce qui m’a pris! Je…

Elle balançait ses jambes en dessous du banc. Elle ne savait pas comment est-ce qu’elle pourrait aborder ce sujet sans produire un autre silence malaisé.

- Tu n’as pas à être jaloux de Malefoy… dit-elle. Tu sais, entre lui et moi, il n’y a pas ce lien d’amitié si fort que nous, nous avons. Tu es le seul à qui j’ai vraiment le gout de me confier, tu es vraiment le seul en qui je fais vraiment confiance. Alors s’il-te-plait, ne soit pas jaloux pour rien.

Lily tourna la tête pour voir sa réaction. Il regardait le sol, mais finalement il se tourna et leurs regards se rencontrèrent. La petite rouquine sourit timidement mais soutenu le regard bleu de son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 13:41

Je regardais les beaux yeux vert de Lily. Je lui fit un beau sourire.

Je ne vais plus être jaloux de Malefoy! A une condition!, dis-je.

Elle me regarda avec un regard de questionnement.

- Avoue que Anderson a 15 ans c'est ton genre de garçon!, dis-je en riant un peu.

Nous nous sommes mit a rire. Nous allions a la salle commune de Gryffondor en parlant de tout et de rien. En nous voyant, tout le monde était surpris car une heure avant, Moi et Lily étions en chicane et la, c'est comme si rien ne c'était passer! J'alla m'asseoir sur le sofa avec elle et je prit un truc Weasly. Je la mit dans ma bouche et soudain, ma voix changea.

- BONEJOUR MA-DE-MOI-SELLE POTTER! PUIS_JE VOUS Z'AIDER!, dis-je avec une voix très aigu!

NOus nous sommes m'y a rire. Je développa ensuite un choco-grenouille et regarda les deux bonds. Ensuite je la sépara avec Lily pour être gentil et regarda la carte du grand sorcier que j'avais. C'étais Harry Potter!

- Tiens, cadeau!, dis-je en la donnant a Lily.

Je lui fit un sourire avant de déguster la grenouille en chocolat.







Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 20:03

Lily prit la carte de chocogrenouille dans ses longs doigts et observa son père qui lui saluait de la main, avec un grand sourire. Elle lui renvoya son sourire, mais timidement. Elle leur avait écrit une lettre ce matin, mais avait oublié d'aller la poster. Elle irait probablement ce soir, un peu plus tard. Lily déposa sa carte de chocogrenouille sur ses genoux et avala une pillule à son tour. C'est alors que de la vapeur lui sortit par les oreilles. Lily et Marc éclatèrent à nouveau de rire et passèrent une belle soirée.

Lorsqu'elle jeta un coup d'oeil à sa montre, elle fit surprise de voir "10h30" affiché. Elle ne ressentait aucune fatigue, et n'avait vraiment pas le gout d'aller monter se coucher. C'est alors qu'elle se souvint qu'elle devait aller poster sa lettre! Mais évidemment, le concierge n'hésiterait pas à la pourchasser... mais ça, c'était seulement si Rusard arrivait à la voir! pensa-t-elle, une idée lui venant à l'esprit.

- Marc, tu veux m'attendre ici un instant? et c'est alors qu'elle se dirigea vers le dortoir des filles.

Elle monta les marches 3 par 3 et arriva alors dans sa chambre. Elle fouilla dans ses valises en désordre et finit par trouver la cape d'invisibilité. Elle la plia et la cacha dans son sac. Elle balança celui-ci sur son dos, et Lily dévala les escaliers jusqu'à la salle commune des Gryffondors, qui était à présent, presque vide.

- Ça te dit, une balade nocture? dit-elle, avec un sourire malfaisant. Je dois aller poster une enveloppe. Et je sais que ça te plaierais de te balader en cape d'invisibilité avec moi.

Sans même attendre qu'il lui réponde elle enfila la cape, et Marc s'introduit avec elle. Ils sortirent ainsi, invisibles aux yeux des autres, et se dirigèrent vers la volière, en empruntant un escalier mobile. C'est alors qu'ils passairent près de trois professeurs, qui semblaient assez inquiet. Lily garda son souffle, ne voulant pas qu'ils l'entendent.

- Comment ont-ils pu... chuchota la directrice McGonagall. Ils faut avertir les élèves.

Un professeur aux cheveux noirs et lisses secouait simplement la tête, s'ostinant à ne pas répondre, qui lui aussi semblait complètement pétrifié. Lily adressa un regard inquiet à Marc, et celui-ci hocha les épaules. Alors, ils se rendirent à la volière sans complication. Lorsqu'ils franchièrent la porte, Lily se débarassa de la cape et tendit à Hedwige 2 le bout de parchemin. Elle flata la tête blanche de la belle chouette et lui dit au revoir, avant d'aller se réfugier de nouveau en dessous de la cape. C'est alors que lorsqu'ils sortirent de la Volière, ils entendirent des cris. Lily vit dans une flaque d'eau un éclair rouge et se retint pour ne pas crier, surprise. Elle jeta un regard à Marc qui semblait absorbé par la scène. Ils déscidèrent de se rapprocher et ils virent alors un grand homme avec un masque en métal passer devant eux, sans se douter que deux enfants se cachaient sous une des reliques de la mort. Le souffle de Lily se faisait de plus en plus fort, sous la pression. C'est alors que le Mangemort dut l'entendre car il se retourna et regarda autour de lui. Il jeta un regard vers l'endroit où se tenait les deux Gryffondors et semblait hésité. Lily sortit sa baguette et au moment où le Mangemort cria " Stupéfix! " , Lily cria " Protego! ". Jugeant que la cape n'était plus nécéssaire, elle l'arracha et la prit dans son bras qui ne tenait pas sa baguette. Ils se mirent alors à courir, les deux brandissant leur baguette.

Un éclair vert jaillit de nul part et atteignit presque les cheveux de Marc, qui s'était tassé juste à temps.

- Ah tient, tient! rit une voix sombre, caverneuse, devant eux. Des retrouvailles!

C'est alors qu'un grand homme masqué dont la voix rappelait vaguement celle de Scorpius se présentait, grand et imposant, devant eux.

- Je me demande ce que je pourrais bien faire de vous... commença-t-il, en riant.

- Comment êtes-vous entré? hurla Lily, prenant son courage à deux mains.

Le père Malefoy jeta un coup d'oeil interessé à la descendante Potter.

- Vous n'êtes pas gênée, pour une gamine, n'est-ce pas, Potter? dit-il de son ton hautain, sans prendre la peine de répondre à sa question, et en pointant sa baguette vers les deux jeunes enfants.

C'est alors qu'il pointait sa baguette sur eux qu'un éclair rouge jaillit par derrière, atteignant Draco Malefoy en pleine poitrine. Pleine d'espoir, Lily se retourna en s'attendant à voir un professeur, mais avec désharrois, elle constata qu'un autre Mangemort se tenait devant eux. Elle savait qu'ils n'avaient pas peur de blaisser leur co-équipier, si il le fallait... mais pourtant lui, il n'avait rien fait, pour l'instant.

- Je sais que vous savez où se trouve le prochain seigneur des ténèbres. Dites-le moi, dit-il alors, très brusque, en s'approchant d'eux, la baguette levée.

Les deux s'obstinèrent à garder le silence.

- Très bien. Endoloris. cracha-t-il.

Et Marc hurla de douleur, en convulsant de tous les membres de son corps. Lily aurait préféré être la victime, encore une fois. Voir son ami hurler et se tortiller comme ça lui faisait beaucoup plus mal que d'être ensorcelé.

- TRÈS BIEN! TRÈS BIEN! dit-elle, en pleurant, JE VAIS VOUS LE MONTRER!

Marc se détendit alors, sur le sol. Lily plongea pour aller l'aider à se relever, mais il secouait la tête, incapable de parler. Elle savait ce qu'il devait penser. Elle savait qu'elle n'aurait pas du le lui dire, mais il le fallait si elle ne voulait pas rendre visite à Marc à Ste-Mangouste.

- Alors? demanda le Mangemort, impatient.

Lily regardait le sol à présent.

- Il.. il est dans la salle commune des Serpentards, dit-elle, simplement. Elle voudrait pas en dire plus.

Mais sa réponse ne semblait pas du tout l'enchanter. Alors il planta sa baguette sur sont front, un peu vers la droite et hurla:

- SI TU NE ME MONTRE PAS, JE TE FAIS UNE CICATRICE COMME TON PAPA! ÇA TE TENTE ÇA?

Du coin de l'oeil, Lily vit Marc qui tentait de reprendre sa baguette, avec beaucoup de difficulté. Elle eut un élan de compassion envers son meilleur ami.

- IMPERIUM! Hurla le Mangemort en postillonant dans le visage de Lily, malgré son masque.

C'est alors qu'elle se retourna, sans pouvoir contrôler quoi que ce soit. Ses jambes marchaient toutes seules, et malgré les vaines tentatives de les arrêter, c'était impossible. Elle aurait voulu hurler, mais c'était à peine si elle arrivait à ouvrir la bouche. Elle marchait d'un pas plutôt mécannique, préconçu, et ne se dirigeait vers nul autre que la maison des Serpentards. Elle sentait le pas pressé du mangemort derrière elle, qui brandissait sa baguette sur sa nuque. C'est alors qu'elle entendit un crit lointain et un grand éclair jaillit alors et atteingit le mangemort dans la tête. Il alla s'écraser sur le sol et Lily put enfin se liberer du charme. Elle tomba sur les fesses, et avait une assez gros migraine. La petite rouquine regarda le Mangemort saigner de partout, en dessous de son masque et de sa robe noire. Elle se retourna alors et apperçut Marc qui courrait, dont la démarche était légèremment bouettante de la jambe droite, et vint la rejoindre.

- Sectum Sempra? demanda Lily, un regard ricanneur.

Il hocha la tête et ils éclatèrent de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyLun 29 Aoû - 15:26

Lily me proposa de la suivre avec la cape d'invisibiliter et j'accepta! sa avait l'air rigolo après tout! Alors je rentra dans la cape et maintenant, personne ne pouvait nous voir! Nous marchions tranquillement dans les couloirs de l'école sans se faire apercevoir. Même si on ne nous voyait pas on pouvait nous sentir... Nous arrivions enfin a la volière, enfin presque!! Avant d'y arriver, nous avions tomber sur des professeurs qui avait l'air inquiet.

- Comment ont-ils pu..., dit le professeur Mcgonagall,Ils faut avertir les élèves.

Lily me regarda et j'haussa les épaules. Qu'est-ce qu'il pourrait y avoir dans le château appart nous? Lily ouvra la porte de la volière et ôta sa cape d'invisibiliter et donna l'enveloppe a Hedwige2. Nous reprenions notre ''forme'' invisible et sortions de la volière. C'est alors qu'on entendit des cris. je ne savais pas se qu'il y avait mais se n'était rien de bon je crois! Soudain, je vit une personne au masques argent et a cape noir qui était...un mangemort! Ma respiration se faisait plus forte et j'avais peur qu'il nous ressente. A mon grand désespoir, il essaya de nous jeter le sort de stupefixion mais Lily l’arrêta. Elle ôta la cape et je prit ma baguette. Lily et moi commençions a courir lorsque le sortilège de la mort vint vers moi. Je me baissa de justesse pour éviter l'éclair vert.

- Ah tient, tient!, dit une voix que je reconnaissais...Des retrouvailles!

C'était la voix d'un des mangemorts qu'il avait rencontrer...c'était le Malefoy!

- Je me demande ce que je pourrais bien faire de vous.., dit-il en riant.

Lily se mit a hurler contre le mangemort.

- Comment êtes-vous entré?

Le mangemort ne répondit pas a la question mais se contenta seulement de dire que Lily n'était pas gênée. Il prit sa baguette et la pointa vers nous qu'un éclair rouge, sois ''Stupefix'', atteignit la poitrine du mangemort. Je me retourna, croyant que c'était un professeur ou encore un élève, mais c'était un second Mangemort!

- Je sais que vous savez où se trouve le prochain seigneur des ténèbres. Dites-le moi,, dit-il, baguette en main.

C'était Nathan! Il le voulait...SI Lily ou moi disait quelque chose, Nathan deviendrait le nouveau seigneur. Alors je ne dis rien.

- Très bien. Endoloris, dit-il sèchement. Baguette en ma direction.

Je tomba tout de suite a terre, j'avais l'impression qu'on me rentrais des couteau dans le corps, que ma tête allait exploser. Je me demandait comment ma soeur avait pu résister a tant de souffrance a chaque jour. Je me tortillais de douleur lorsque Lily se mit a parler.

- TRÈS BIEN! TRÈS BIEN! , dit-elle,JE VAIS VOUS LE MONTRER!

Lily arriva vers moi pour m'aider a me relever mais je refusa, elle n'aurais pas du le dire.

- Alors? , dit-il assez impatient.

- Il.. il est dans la salle commune des Serpentards, réponda ma meilleure amie sans en dire plus.

C'est alors que je vit le mange mort pointe sa baguette sur le front a Lily. Il n'avait pas l'air content!

- SI TU NE ME MONTRE PAS, JE TE FAIS UNE CICATRICE COMME TON PAPA! ÇA TE TENTE ÇA?


Il n'allait rien lui faire! J'essayais de prendre ma baguette. j'y mettais toute ma force, j'avais atrocement mal a une de mes jambes et ma baguette était a 5 centimètre de trop pour moi. Je rampais en essayant de ne pas me faire remarquer par le robuste mangemort.

- IMPERO!, cria t-il.

Je me retourna vers Lily qui était maintenant sous le charme de l'imperium. Il s'en allait vers la salle commune des serpent mais je n'allais pas les laisser faire. Je tourna mon regard vers ma baguette, je me leva debout avec beaucoup de force et je la prit. Je me dirigea ensuite vers la salle commune de Gryffondor. Je sentais l'énergie renaître et je courais un peu plus vite, en bouettant. Quand je vit le mangemort. je couru un peu moins vite en le voyant.

- SECTUM SEMPRA!, criais-je.

Le sortilège attrapa en plein fouet le mangemort, qui tombe par terre. J'étais très fier de mon coup! Je vint vers Lily voir si elle était correcte.

- Sectum Sempra?, dit-elle.

j'hocha la tête en riant avec Lily c'est alors que je me retourna pour voir une dizaine de mangemort.

- Ho ho..., m’échappais-je.

Je reculais avec Lily jusqu’à arriver au mur. Rendu la ils pointaient tous leur baguette en notre direction. C'est a se moment que je vit des professeurs arriver. pendant qu'ils étaient distrait. je les désarma tous avec Lily. J'étais assez fier de nous, pour des première année nous nous avions bien débrouiller! Les professeur arriver et stupéfixia chaque mangemort. Ensuite le professeur McGonagall se tourna vers nous.

- Mais que faite vous ici!?, nous demanda t-elle.

Je ne répondit pas a la question.

- COMMENT SONT-ILS RENTRER!?, dis-je.

Elle regarda moi et Lily et prit une grande respiration.

- Quelqu'un a du les faire rentrer.

Je me tourna vers Lily. Sa ne pouvais pas être Nathan car il le recherchait! Mais...Nathan aurait pus se servir de l'imperium contre quelqu'un...Je le savais qu'il était capable après notre duel dans la foret interdite. Parlant de ce duel J'en avais parler a personne. Même pas a Lily ou a ma soeur. c'est alors que d'autres mangemort arriva.

- Euhm il y en a combien?, dis-je inquiet.

Tout les professeurs était près au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 19:12

- Quoi qu'il en soit les enfants, retourner rejoindre les autres, c'est beaucoup trop dangereux pour vous.

Marc et Lily ripostèrent, mais durent se turent en voyant arriver 20 autres mangemorts. La jeune Potter étouffa un cris et se mit à courir, en emboîtant le pas à Marc. Elle entendait deux mangemorts leur courrire après. La petite rouquine risqua un regard vers l'arrière et eut un haut le coeur devant l'un deux qui avait vraiment un air sauvage. Il sentait une odeur exécrable de sueur et de sang, mais aussi de terre et de décomposition. Il avait les dents jaunâtres et l'une d'elle était brisée de moitié. Ses mains étaient imbibées de sang seché et ses yeux noirs l'observait comme si elle était un bon steak bien saignent. Ce ne pouvait être autre qu'un Loup Garou, qu'elle connaissait sous le nom de Greyback. Celui-ci était accompagné d'un grand homme encapuchonné et tout deux lançaient des sorts qui les atteignaient presques à chaque coup. C'est alors que Lily sentit ses jambes s'affaiblirent et sa vue s'embruer malgrer ses lunettes. Elle avait été touché par un sort qui lui avait ouvert trois entailles au visage et deux autres dans la poitrines. Elle aurrait voulu hurler de douleur, mais la souffrance lui coupait le souffle, et elle eut le temps de voir le vieux loup-garou fondre sur elle avant de s'évanouir.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, une vingtaine de minutes plus tard, son sang s'étendait partout autour dans le corridor. Les lieux étaient déserts, et Lily se demandait où étaient passé les Mangemorts. Pourquoi ne l'avaient-ils pas tué quand ils en avaient eut le temps? Soudain, elle se rappela ce qu'avait dit Malefoy père : " Ne la tuer pas, ce sera le travail du Seigneur des Ténèbres. "

Elle avait de la difficulté à bouger, mais aussi a respiré vu que ses voies respiratoires étaient pleines de sang. C'est alors qu'elle entendit des pas. Elle espèrerait voir un professeur qui pourrait la soigner et arrêter cette hémoragie qui risquerait de la tuer. Mais elle vit de ses yeux entre-ouverts la silhouette de son meilleur ami qu'elle connaissait si bien. Elle n'entendait pas très bien ce qu'il lui disait, sa voix semblait floue... lointaine. Pourquoi avaient-ils eut l'idée de s'en prendre à des Mangemorts bien plus fort qu'eux? Ça avait été optimiste et surtout stupide de leur part. C'est alors qu'elle réussit à bouger sa main. Elle la posa sur l'entraille qui seignait le plus (celle sur son coeur), afin de bloquer l'émoragie.

- infirm... infi... eri... infirmerie.... murmura-t-elle, en retombant presque dans les vapes.

Mais lorsque Marc tenta de la prendre dans ses bras, ses côtes fracassées hurlèrent de douleur. Elle aurait voulu crier, mais elle ne put émettre qu'un petit gémissement. Lily entendait la voix lointaine de Marc, la réconfortant, lui disant que tout irait bien. Mais tout n'irais pas bien, et elle le savait. Beaucoup d'élèves étaient présentement en danger et elle ne pouvait rien faire de mieux que de gémir péniblement !?

- Marc... infirme... infirmerie! dit-elle, sa voix déjà un peu plus forte avec l'énergie du désespeoir.

Elle sentit qu'il se mettait à courir en direction du bureau de Madame Pomfresh, mais ils s'arrêtèrent un instant plus tard, rudement. De ce qu'elle pouvait voir, Lily constata qu'ils étaient toujours dans le corridors. Mais cette fois-ci, ce n'était pas un mangemort qui se tenait devant eux, nis un professeur. C'était un élève à la chevelure blonde scintillante et au regard gris perçant qui les observaient, bloquant le chemin.

- Sco... scor... mais elle laissa tombé, son nom était trop difficile pour elle à prononcer.

Elle entendit ses pas se précipiter vers Marc et elle, mais son meilleur ami fit un mouvement brusque pour les écarter.

- m...ma..r... esseya-t-elle de nouveau. Elle s'affaiblissait de plus en plus, et son sang jiclait sur Marc, qui, jusqu'à maintenant, avait été plutôt propre.

Lily vit encore une fois Scorpius s'approcher d'eux mais cette fois-ci c'était Marc qu'il regardait, d'un regard noir.

- JE vais apporter Lily à l'infirmerie! Merci de me l'avoir apporter! cracha-t-il, ironique, en tentant de prendre Lily des bras de Marc.

Mais le mouvement brusque que le petit Anderson fit pour la garder dans ses bras la fit gémir une fois de plus. Ne pouvaient-ils pas garder cette dispute pour plus tard? Elle était entrain de mourir! Hey ho!
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Je courait avec Lily et deux Mangemorts nous poursuivait. J'avais ma baguette en main mais je ne voulais pas trop m'en servir car sa pouvais aggraver les choses qui se passait dans le château on pouvait entendre les sortilège qui nous frôlait. j’appelle ça de la chance! Je regardais quelques fois Lily voir si elle s'en sortais bien. C'est alors que je vit de mes yeux, un sortilège atteindre Lily.

- LILY!!!!!!!!, dis-je en arrêtant de courir.

Cette pause pour voir si elle allait bien me donna un joli cadeau: Je receva un sort en plein ventre et je fut propulser a 10 mètres plus loin. Je pouvait voir les Mangemort qui s'en allait vers les mangemort et je ferma les yeux.

Je me réveilla en sursaut. Je pouvais voir le sang de lily qui venait jusqu’à moi. Je me leva avec difficulté et regarda les blessures de Lily, c'était des très grave blessure.

- Ho mon dieu..., m'échappais-je.

J'alla vers elle et la regarda dans les yeux. elle mit sa amin sur son coeur, la ou il y avait une plait. si je ne l'emmenais pas a l'infirmerie tout de suite elle pourrait mourir!

- infirm... infi... eri... infirmerie.... murmura-t-elle

Je décida donc de la prendre, je devais m'y prendre doucement. elle gémit un peu lorsque je la prit.

- Tout va bien aller Lily je te le promets!, dis-je en la regardant. Je me mit a courir le plus vite possible vers la salle ou était Madame Pomfresh. Je prit la direction de droite pour ensuite tourné vers la gauche. j'étais presque arriver lorsque je vit Malefoy devant moi.

- JE vais apporter Lily à l'infirmerie! Merci de me l'avoir apporter! cracha-t-il.

Non mais il se prenait pour qui lui!?! Il s’avança pour la prendre mais je me tassa, se qui fit gémir Lily. Si on restais la elle allait mourir! JE regarda alors Malefoy avec un regard noir, je lui donna Lily.

- TU lui fais attention serpent!, dis-je.

Je repartis vers les corridors pour aller chercher la cape a Lily.




Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:05

Alors Scorpius la prit dans ses bras et se mit à courir vers l'infirmerie. Mais plus ils approchaient, plus des bruits de conversations survenaient. De sa vue obstruée, Lily remarqua que le bureau de Madame Pomfresh était plein à craquer. Il y avait des lits aux sols qui étaient tous occupés par un élèves mutilés où qui s'était briser un os. Quelques blessures mineurs. C'est alors que lorsqu'ils entrèrent dans la salle, l'infirmière eut un haut-le-coeur en voyant la petite rouquine dans cet état. En effet, elle était couverte de sang de la tête au pied, et celui-ci commençait à sècher. Ses cheveux étaient en pagaye, les verres de ses lunettes brisés, le corps mutilés de la tête aux pieds, mais surtout, elle avait le visage tranché par une lame invisible et les côtes complètement cassées. Elle accusa un des mangemorts de lui avoir assener un coup de pied à cet endroit.

- OH MON DIEU! hurla Madame Pomfresh. V-v-venez ici Scorpius, posez là ici, dit-elle en ajitant sa baguette magique pour faire apparaître un lit. Je reviens dans un instant!

Et elle alla chercher des trucs pour soigner un élèves a qui le bras semblait avoir été déboité du reste du corps. Scorpius prit soin de ne pas s'asseoir sur ses jambes mais prit place sur le lit. Il regarda le visage de Lily en lui envoyant un sourire triste. Madame Pomfresh revint alors avec trois potions. Elle en versa une dans un verre et le versa dans la bouche de Lily qui avala avec une grimace le liquide infecte. Aussitôt, elle sentit sa vue redevenir ordinnaire, et sentait sa migraine disparaitre. Ce fut le tour de la deuxieme potion qui était toute aussi dégoutante que l'autre. Une douleur immense survenut à ses côtes et elle étouffaun crit de souffrance. Mais au moins, elle sentait ses os se reformer d'eux-mêmes. Finalement, elle n'eut pas droit à la troisième potion car Madame Pomfresh prit sa baguette et referma les plaies.

- Tu dois rester ici pendant au moins deux jours, dit-elle avant de rebrousser chemin et elle murmura pour elle-même " si cet endroit existe encore dans deux jours... "

Têtue, Lily voulut se relever et sortir du lit mais dès qu'elle leva le haut du corps, ses côtes recommencèrent à lui faire souffrir, donc elle se refrogna et se recoucha dans le lit.

- Zut... Marc est entrain de se faire tuer et je suis prise ici! soupira-t-elle de mécontentement à Scorpius.

Celui-ci se contenta de sourire.

- Tu mérites ta place à Gryffondor, lui dit-il pour plaisenter.

Mais Lily ne le prit pas comme une plaisenterie et se perdit dans ses pensées. Elle, elle avait eut le droit à l'inverse complètement.

- Lily, lui dit-il en brisant le silence. Il se leva et s'agenouilla devant la tête de la rouquine. Tu sais ce qu'ils disent tous?

Lily fronça les sourcils d'incompréhension.

- Ils disent que les Serpentards et les Gryffondors sont fait pour se détester...

La jeune Potter commençait à comprendre où est-ce qu'il s'en allait avec tout ça.

- Surtout pour une Potter et un Malefoy, ajouta-t-elle en souriant.

- Ouais, surtout, admit-il mais il n'avait aucune trace de sourire en ce moment. Moi je ne pense pas que ce soit le cas. Moi je pense que l'on peu briser cette règle bonne à rien.

Le coeur de Lily commençait à battre beaucoup plus fort. Il n'y avait plus que lui et elle dans l'infirmerie, ils étaient complètement seule. Elle aurait mieux aimé un moment où elle aurait été coiffée et bien habillé, mais c'était le dernier de ces soucis pour le moment. Parce qu'ils s'étaient considérablement rapprochés depuis.

- Tu penses que...

Scorpius hocha la tête et leurs se rejoingirent enfin. C'était le premier baiser de Lily, et elle n'aurait jamais crut que ce serait dans ces circonstances. Autour d'eux, il y avait eut quelques crit d'exclamations. Des Serpentards étaient indignés, des gryffondors interloqués, des serdaigles indifférents et des poufsouffle souriants. Ils y eut même quelques rires. C'est alors que lorsque le silence retomba brutalement, Lily se rendit compte trop tard que la silhouette d'un jeune garçon aux cheveux bruns légèrement en pagaille, venait d'assister à la scène. Elle rompit brusquement le baiser et regarda partout sauf là où Marc les observaient, le regard impassible. Il y avait un silence complet dans l'infirmerie, tous attendaient la réaction du petit Anderson. Scorpius, qui ne semblait visiblement pas du tout gêné se leva debout et fit face à Marc.

- Un problème, Anderson? demanda le blondinet.

Lily remarqua que Marc tennait dans sa poche la propre cape d'invisibilité que son père lui avait offert avant le départ du Poudlard Express le 1 septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 22:30

Je ne voulais pas tomber sur un mangemort durant ma petite aventure dans les corridors pour prendre la cape a Lily. J'entendais des bruits de baguettes qui tombait...sa devait être une vrai bataille la bas! Je voulais les aider mais vu mon niveau je ne ferais que leurs donner des problème! Je regardais autour de moi pour être sure qu'il n'y avais aucun être des ténèbres. Je suivais le sang de Lily pour être sure de prendre le bon chemin. J'arriva enfin a la relique de la mort! J'alla vite la prendre avant qu'un mangemort ne me voit. Je la mis sur moi pour ne pas qu'on me voit durant le chemin du retour. Je m’inquiétais beaucoup pour ma soeur. Je ne voulais pas qu'ils s'en prennent a elle! Cette attaque était tellement soudaine... J'essaya de prendre un raccourcis lorsque je vit un mange mort qui s'en venait vers se chemin.

- Mauvais chemin!, chuchotais-je pour moi-même.

Je laissa Le mangemort passer, heureusement, il ne me sentit pas. Heureux, je retourna a ma marche pour me diriger vers le bureau de Pomfresh. Rendu la je mit La cape dans ma grande poche. J'alla voir si Lily allait bien et se que je vit me pinça le coeur. Elle était en train d'embrasser le jeune Blondinet qu'était Malefoy. Personnellement j'aurais voulu être a la place de Scorpius. Je regardais Lily avec un regard un peu noir. Je lui avait promis de ne plus être jaloux mais sa...c'était un peu trop pour moi. Je pris la cape et la jeta sur Lily.

- La prochaine fois tu demandera a ton amoureux d'aller la chercher!,dis-je.et toi Malefoy...Belle cicatrice!

Je partit dans les corridors en me foutant du danger.

Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy

HOMINUM REVELIO

Scorpius Malefoy
Serpentard! -Tu veux ma photo, Banane?


Messages : 3
Coupe des Maisons : -94
Date d'inscription : 23/08/2011

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 21:06

Dans la salle commune de Serpentard, Scorpius mangeait un chocogrenouille qu'il avait volé. Il était assit sur un des sofas les plus confortables et parlaient de tout et de rien avec Crabbe et Goyle. Il se sentait parfaitement supérieur, et cela lui plaisait beaucoup. Il avait toujours eut le sens du Leadership mais Scorpius ne l'utilise pas vraiment bénéfiquement. Il en profite simplement pour avoir l'air important, en se faisant suivre par des petits morveux tels que ces deux fidèles acolytes (don le QI était largement plus bas que la moyenne) : Crabbe et Goyle. Son père avait eut les mêmes... "amis" durant sa jeunesse et Scorpius était beacoup en admiration envers ce grand-homme qui lui ressemblait tant. Donc, logiquement, il suivrait ses traces à la lettre. Ou presque. Cette pensée fit faire un saut perieux à son estomac. Il n'avait pas vu Lily de la journée, (même si il ne se l'avouera pas), au fond de lui même, il était un peu déçu. Il détestait la jeune Potter pour plusieurs raisons. Premièrement, elle s'appelait Potter. Deuxièmement, elle était une Gryffondor. Troisièmement, si elle n'aurait jamais existé, Scorpius aurait pu vivre une vie de Serpentard ordinnairement sans qu'elle vienne lui faire ressentir des trucs vraiment,vraiment étranges pour sa nature. Pour lui, l'amour n'était qu'un machin patétique. Mais Lily, elle, osait lui faire ressentir ce sentiment détestable!

C'est alors qu'un gros Boum! sonore retentit. Les conversations des Serpentards s'arrêtèrent aussitôt. Il y eut une longue pose durant la quelle tous se regardaient, une lueur d'inquiétude dans le regard, puis haussèrent les épaules pensant que Rusard devait avoir échapper un gros truc parterre. Les conversations reprirent de plus belle, alimentées par ce qui venait de ce passer. Mais encore une fois, un autre Boum retentit, et cette fois-ci, les lumières fermèrent et se ré-ouvrirent aussitôt. Il y avait eut un genre de tremblement qui faisait pendouiller le lustre au dessus de leurs têtes. Cette fois-ci, le silence complet raignait dans la Salle Comune des Serpents Verts et Argents.

Un septième année se leva d'un bond, curieux, et ouvrit la porte de la salle, qui grinça sous le mouvement. Mais à peine euent-ils le temps de le voir que le Professeur en charge de Serpentard pénétra dans la pièce, et malgré ses grands efforts, il ne réussit pas à camoufler la peur sur son visage.

- Restez ici. C-c-ce n'est r-r-rien de grave. Rest-t-tez grouper. On s'-s'occupe de tout... bredouilla le professeur.

Lorsqu'il referma la porte derrière lui en sortant de la Salle Commune, il y eut un long silence terrifié. Que ce passait-il? Depuis quand est-ce que leur responsable pouvait avoir une quelquonque expression faciale, d'ailleurs? Scorpius ne pouvait rester ici, alors qu'il y avait quelque chose de douteux à l'exterieur.

Les conversations reprirent, tous racontant comment ils se sentaient et donnaient leurs hypothèses. Scorpis lui, ne se donna pas cette peine et se faufila hors de la salle décorée à l'éffigie de leur Maison sans que les autres ne le voient (trop occupés à parler avec leur compagnons).

Scorpius ne savait pas trop où aller premièrement. Juste pour être sur, il tira sa baguette magique de sa poche et se dirigea dans le couleoir de droite. Il marcha ainsi, baguette pointée vers le vide, pendant un certain moment. C'est alors qu'ils vit deux éclairs verts jaillirent de nul part. Il réussit à les esquiver car ils ne le visaient pas. C'est alors que deux Mangemorts passèrent devant lui. L'un d'eux était un grand homme blond et l'autre semblait sortir tout droit d'un film d'horreur. Scorpius eut à peine le temps de reconnaître son père qu'ils étaient déjà partis. Le choque le troubla un instant mais il continua son chemin. C'est alors qu'une vision d'horreur encore pire que celle de son père lui coupa le souffle.

Marc tenait dans ses bras un corps presque inerte d'une jeune fille rousse qu'il ne connaissait que trop bien. " Oh mon dieu... " Pensa-t-il. En effet, Lily était couverte de sang de la tête aux pieds. Elle avait de grosse plaies aux visages comme si elle avait été tranchée par une lame d'épée bien aiguisée. Elle semblait vouloir tomber dans les vappes dans pas grand temps. Il fallait l'emmener à l'infirmerie.

Lorsqu'il leva le regard vers Marc, il décida de garder son ton habituel.

- JE vais apporter Lily à l'infirmerie! Merci de me l'avoir apporter! dit Malefoy, hautainement, en tendant les bras pour prendre la jeune fille dans ses bras.

Mais Anderson recula un peu brusquement et fit gémir la blessée. Celui-ci semblait complètement en dilemme mental, mais il finit par la mettre dans les bras de Scorpius.

- TU lui fais attention, Serpent, répondit Marc, qui courut dans une autre direction.

Scorpius secoua la tête, interloqué en voyant l'expression de Lily. Il se rua vers l'étage où se trouvait l'infirmerie et entra. Il découvrit une salle remplie de malades et de blaissés. Les Mangemorts n'avaient pas eu peur d'agir en tout cas!

- OH MON DIEU! ditMadame Pomfresh après les avoir vu entrer. V-v-venez ici Scorpius, posez là ici, dit-elle en ajitant sa baguette magique pour faire apparaître un lit. Je reviens dans un instant!

Scorpius mit Lily sur le lit douillet et s'y assit, en essayant de ne pas agraver son cas.
Il vit revenir Madame Pomfresh qui administra deux potions à Lily qui semblait retrouver ses forces peu à peu.

- Tu dois rester ici pendant au moins deux jours, lui ordonna la vieille infirmière à la chevelure argentée.

- Zut... Marc est entrain de se faire tuer et je suis prise ici!

- Tu mérites ta place à Gryffondor, lui dit-il avec un sourire moqueur.

Scorpius décida de se rapprocher de Lily, toujours assis sur le lit. Il avait deux mots à lui dire et il ne trouverait surement pas une telle occasion pour le faire.

- Lily, lui dit-il en brisant le silence. Il se leva et s'agenouilla devant la tête de la rouquine. Tu sais ce qu'ils disent tous? Ils disent que les Serpentards et les Gryffondors sont fait pour se détester...

- Surtout pour une Potter et un Malefoy, admit la rouquine qu'il aimait temps.

Il hocha la tête.

- Ouais, surtout, admit-il mais il n'avait aucune trace de sourire en ce moment. Moi je ne pense pas que ce soit le cas. Moi je pense que l'on peu briser cette règle bonne à rien.

- Tu penses que...

Et ils s'embrassèrent. Plusieurs petits choques électriques parcoururent le corps de Scorpius et tenta de lui prendre la taille, mais s'y refusa puisqu'elle était encore toute brisée. Leur baiser ne dura pas bien longtemps puisque Marc pénétra dans la Salle, furax. Mais étrangement, son visage n'exprimait aucune colère. En fait, son visage n'exprimait rien du tout.

- Un problème, Anderson? demanda Scorpius, avec un sourire malfaisant.

Il ressentait une telle satisfaction face à ce que Marc soit fâché et triste qu'il en jubilait presque.
Mais il déçu les attentes de Malefoy puisque le petit brun se rua sur Lily et lui jeta la cape en plein visage. Celle-ci se dépecha de la ranger avant que quiquonque ait pu la voir disparaitre, bien que Lily aurait vraiment voulu s'y cacher pour l'éternité en ce moment.

- La prochaine fois tu demanderas à ton amoureux d'aller la chercher! Et toi Malefoy... Belles cicatrices!

Et il repartit d'un pas lourd mais rapide. Scorpius se retourna et vit Lily qui le regardait avec des yeux qui disaient tristesse et honte. Le jeune Malefoy resta planté là un moment, ne sachant pas trop quoi faire. Mais il reprit sa marche vers la sortie et prit sa baguette dans ses mains. Il allait défoncer la gueule du Mangemort qui avait fait ça à Lily, en esperant que ce n'était pas son père. C'est alors qu'il croisa Marc dans le couleoir qui brandit sa baguette en le voyant arriver.

- Je m'en vais tuer celui qui a osé faire du mal à Lily, dit-il, dans une rage noire. Alors soit tu ranges ta baguette, soit je vais devoir t'attaquer et présentement, je n'en ai pas vraiment le goût.

Mais Marc n'abaissa pas sa baguette pour autant.

- Laisse-moi passer, dit Scorpius, en détachant chaque syllabes.

Mais il ne se tassa pas, en offrant toujours un visage écarlate de fureur et de jalousie. Scopius soupira et leva les yeux aux ciels.

- Expelliarmus, dit-il, en pointant Marc, dont la baguette revola un peu plus loin.

Scorpius se mit à courir vers la fin du couleoir pour échappé à son adversaire qu'il ne voulait pas affronter. Ce n'était pas le moment!





Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 22:29

Je courais a toute vitesse dans les corridors. Je me foutais qu'un Mangemort me voit, de toute façon je voulais mourir! Je regardais autour de moi, baguette en main. Je voulais aider les professeurs et par chance, mourir aussi. J'entendais des pas qui arrivais vers moi et je me retourna, en pointant ma baguette. Je vit Malefoy arriver, avec sa baguette en main. Je voyais de la fureur sur son visage, mais pas autant que moi.

- Je m'en vais tuer celui qui a osé faire du mal à Lily, dit-il,Alors soit tu ranges ta baguette, soit je vais devoir t'attaquer et présentement, je n'en ai pas vraiment le goût.

IL ne pourrais pas faire l'avada Kedavra quand même! Il n'étais pas assez puissant! JE le trouvais un peu stupide mais je le comprenais. Il me désarma par ma grande surprise et s'en alla. Je ramassa ma baguette et couru vers lui. Je devais faire mon rôle de meilleur ami et si Lily aimait Malefoy, je n'avais pas le choix de l'accepter. Peut-être qu'ils étaient fait pour être ensemble après tout. Je pensais a tout sa lorsque j'arreta a coté de Malefoy, les professeurs combattait tous contre plusieurs Mangemort.

- Ho mon dieux..., dis-je.

Je pouvais voir le père a Malefoy sans masque. JE regarda ensuite Scorpius d'un regard noir.

[color=red- TU LES A FAIT ENTRER!?!?!?![/color], crias-je.

Il tourna vite la tête en signe de non. C'est alors que j'évita un Avada Kedavra de justesse qui venait d'un homme au cheveux long et noir. Un autre sort vint vers nous et je protégea Scorpius et Moi du maléfice.

- J'ignore comment tu voudrais tuer celui qui a fait sa a Lily, Serpent, Mais c'est surment pas la meilleur idée., commencais-je. Je n'arrivais pas a croire que j,aidais se vaut a rien! J'aurais pu le laisser attraper le sort en pleine gueule! J'aurais pu avoir du temps avec Lily...J'arreta de penser lorsqu'un Mangemort arriva vers nous. Je ne savait pas quoi faire, je n'étais qu'un première année! C'est alors qu'il disparaisa. Je commençais a devenir faible et je tomba par terre. Je n'étais plus capable de respirer et je m'endormis.

*******

Je me réveilla et il faisais soleil, j'étais dans l'infirmerie et je pouvais voir plusieurs personne dont Lily. JE regardais autour de moi, il y avais plusieurs blesser, les pauvres saignait ou était dans un coma. JE voyait madame Pomfresh qui se dirigeait vers moi.

- Bonjour Marc, c'est ta dixième visite depuis le début de l'année! Tu bat les records tu sais? Est-ce que sa va?, demanda t-elle.

Je ne savait pas pourquoi mais j'avais un terrible mal de tête.

- Qu'est-ce qu'y met arrivé?, demandais-je.

Elle soupira un coup et me regarda.

- Le mangemort qui a foncé vers toi, voulait trouver quelque chose dans ta tête, ALors il a utilisé le Sortilège de Legilimancie. Tu avais l'esprit très bien fermer a quiconque qui voudrait rentrer, mais il a réussis se qui a provoquer ton inconscience, car tu avais trop forcer sans le savoir. Ils sont tous partit après!, répondit madame Pomfresh.

Ils voulaientt sans doute trouver Nathan...Et maintenant ils le savaient. J'aurais du plus forcer Que de les laisser! Je bue une gorgée de jus de citrouille et regarda Pomfresh.

- Elle va bien?, dis-je en faisant allusion a Lily.

Elle hocha la tête avec un beau sourire et se retourna pour voir un patient qui s'avait casser le poignet.
Je me leva pour voir Lily qui dormait mais a cause de mon mal de tête je tomba a terre a coté d'elle...se qui la fit réveiller.

- Désolé je voulais pas...





Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 19:57

Il se leva et tomba au sol, surement part perte d'équilibre.

- Désolé... je ne voulais pas... commença-t-il.

Lily cligna des yeux et lui jeta un regard noir puissant, intimidant.

- Me réveiller ou faire l'idiot? répliqua-t-elle, sans l'ombre d'un sourire.

Elle était peltonée dans deux grandes couvertures tièdes et était étendue sur le même matelas que les dernières fois. Elle avait très mal dormit la nuit dernière, se retournant sans cesse pour essayer de trouver un position confortable. Les os de ses côtes étaient de nouveau en place mais avaient prit tellement de temps à repousser conformément! Sans parler de la souffrance dont avait subit Lily au cours de cette convalescence. Les cicatrices sur son visage s'estompaient de plus en plus, mais elle n'avait pas vu l'allure de celle sur sa poitrine, pour l'instant. Elle avait une migraine interminable, les cheveux frisés par le sommeil, et sans parler qu'elle ne s'était pas encore douché donc elle était tâchée de sang sèché des orteils au cuir chevelu. Ses lunettes dont les verres étaient encore cassés trainaient sur la table de chevet à sa droite, qui comportait une petite lampe, un verre d'eau et sa baguette magique. Heureusement, elle était restée intacte durant la guerre d'hier soir. Si sa baguette serait brisée, Lily devrait vivre un grand deuil.

- Scorpius est venu me raconter ce qui c'est passé hier soir, après que vous m'aillez quitter d'ici. La pire soirée de ma vie, je peux te le dire. Beaucoup d'élèves qui ne sont plus ici aujourd'hui n'avaient que de simples égratignures et se plaignaient sans arrêt - surtout des serpentards. Sans parler de ceux qui pleurnichaient sur leur sort! " OOOH POURQUOI MOI!! " Non mais!, s'indigna-t-elle, sans perdre sa froideur. Elle était très fâchée contre Marc. Il parait que lorsque tu es tombé à la renverse, inconscient, Scorpius est allé parler à son père, qui lui a demandé qu'il vienne les rejoindre! Il m'a dit qu'il n'a jamais eut aussi peur de sa vie, courte soit-elle. Et ensuite, il est venu me voir vers 3 heures du matin pour me raconter tout ce qui s'est passé. Je lui ai demandé ce qu'il allait faire et...

Mais ses yeux devinrent humides. Elle les essuya sauvagement du revers de la main sans quitter des yeux la fenêtre devant elle.

- Et il dit qu'il va les suivre. Sinon, il se fera probablement tuer.

Elle ferma les yeux et inspira une grande bouffé d'air, avant de la laisser s'échapper pour reprendre son calme. Pour la première fois depuis le début de son récis, elle regarda Marc droit dans les yeux.

- Ils cherchaient Nathan. Ils veulent leur nouveau Seigneur des Ténèbres. Ils savent qu'ils n'auront pas le droit de le prendre avant qu'il ne soit majeur. Sinon il aura la Trace sur lui et le Ministère les retrouveraient sans aucun problème. D'ailleurs, le ministre est venu hier soir pendant que tu dormais dans ton lit. Tes parents et ta soeur aussi. Je crois qu'ils devraient revenir aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu en faignant de dormir. D'ailleurs, Layla semble complètement épuisée... Elle est en quelle année déjà? Elle doit avoir ses ASPIC à travailler j'imagine...

C'est alors que les portes de la salle s'ouvrit doucement, laissant entrer un garçon au cheveux bruns qui semblait fier, indépendant malgré qu'il soit très, très maigre. À ses talons, il y avait un garçon beaucoup plus costaud, les cheveux noirs aux reflets roux, dont les lunettes carrées tombaient sur le nez. Le coeur de Lily fit un saut lorsqu'elle vit la grande Rouquine accompagné d'un grand homme aux cheveux noirs en bataille, dont les lunettes rondes couvraient la plus part de son visage carré. Sur son front se déssinait une cicatrice en éclair.

- Maman! Papa! cria Lily, surexitée.

Toute la famille se précipita sur le lit de la jeune Potter, dont les deux frères s'assirent confortablement sur le matelas.

- Ça va, ma chérie? Tu m'as tellement manqué... dit Ginny Potter en prenant le visage de sa fille. On était très inquiets pour toi moi et ton père, tu sais?

L'arrivée des nouveaux venus semblaient avoir réveillés les autres passients dont certains d'entre eux murmuraient " C'est Harry Potter! " ou " OH MON DIEU! REGARDE C'EST HARRY POTTER! " Lily eut un élan d'admiration envers son père qui les ignora complètement. Les deux frères, pour leur part, se contentaient de sourire, manifestement gênés par la situation.

- Oui maman ça va très bien... et je devrais être remise sur pieds dans pas bien longtemps! répondit Lily, souriante en s’efforçant d'être convaincante.

La belle grande rousse qu'était sa mère se redressa après lui avoir baisé la joue. Elle soupira et eut un échange de regard avec son mari puis en prenant Albus et James par la main, elle ajouta:

- Bien, ton père veut te parler un peu seul à seule... Au revoir ma jolie! dit-elle en parant vers la sortie, en lui envoyant la main.

Harry Potter regarda sa femme partir et lorsqu'elle eut franchit le seuil de la porte, il se pencha vers sa fille qu'il enlaça du mieux qu'il pouvait sans la blesser ou lui faire mal. Il s'assit à l'autre extremité du lit et soupira, comme si il cherchait à savoir comment maître ses mots en place dans sa tête.

- Lily, je sais que ce ne sera pas facile de me le dire mais il le faut... euh... hier, qu'est-ce qui s'est passé? demanda-t-il.

Le portrait craché de sa mère fronça les sourcils. Sa vue floue sans les lunettes lui rendait la vie plus difficile pour voir les traits de son père, mais cela n'était pas de première importance.

- Vous n'en avez pas lit un mot dans La Gazette?

Comme si il était mal à l'aise, Harry se cramponna un peu sur le lit.

- Eh bien, tous ce qu'on a sut, c'était que Poudlard avait été attaqué par des malfaiteurs.

Surprise, Lily ouvrit deux grands yeux ronds.

- Quoi!? Des Malfaiteurs? Ils rient de moi ou quoi? Ils y avaient des vingtaines de Mangemorts dans chaque coins de l'école.

Contrairement à ce que la petite rouquine aurait pensé, son père ne parut pas pour autant surpris.

- Je m'en doutais, admit-il. Pourquoi sont-ils venus? Qui avaient-ils?

Lily fut sur le point de tout lui admettre, mais elle jeta un coup d'oeil à Marc qui faisait en semblant de dormir, couché dans le lit à sa gauche. Elle avait beau être en rogne après lui, elle ne trahirait pas leur petit secret. Mais en même temps, elles n'allaient tout de même pas ne pas dire à son père (qui avait, pour le rappeler, tué Voldemort!) ce qui s'était passé hier soir! Alors, elle opta pour une version courte des évenements.

- Eh bien ils sont entrer.. enfin quelqu'un les a laissé entrer et là eh bien ils ont commencés à attaquer tout le monde qui se trouvaient dans les parrages - mais il n'y avait pas grand gens puisque c'était la nuit.... Et là moi et Marc on était sous la cape mais un Mangemort nous a sentit et à voulu nous attaquer et là on s'est battu le mieux possible mais bon à la fin Grayback m'a cassé les côtes et je soupsonne Drago Malefoy de m'avoir jeter un sortilège dans le style de Sectumsempra, mais en bien pire. En suite, je me rappel que Marc avait voulu me porter à l'infirmerie mais il y avait Sc... euh je veux dire qu'il n'y avait plus de lit puisque le dernier était occupé par Scorpius... Et là euh eh bien les mangemorts ont éssayés de pénetrer l'esprit de Marc mais je ne sais pas si ils ont réussis je n'ai pas eu de nouvelles...



Elle jeta un coup d'oeil à Marc qui était toujours allongé, les yeux clos, mais dont le ronflement était trop forcé. Son père regarda aussi le garçon, et il sembla avoir eut la même conclusion que sa fille : le garçon n'étais pas un très bon acteur.

- D'accord. Et qu'est-ce qu'ils cherchaient? demanda l'homme aux cheveux en bataille qui lui rappelait tant son frère.

- Le nouveau seigneur des ténèbres, chuchota-t-elle. Ils le cherchaient, mais ne l'ont pas trouvé. Ce qui signifique qu'ils reviendront.

Ce qu'elle venait de dire giffla Harry au visage.

- QUOI!? Dit-il un peu trop fort, en attirant quelques regards sur eux. Il baissa le ton et se pencha vers elle. Le Nouveau Seigneur des ténèbres? Qui est-ce?

Encore une fois, Lily regarda Marc.

- Papa, ça, je ne peux pas te le dire. Moi et Marc on a fait serrement de garder ça secret...

Son père ne la lacha pas des yeux et Lily se sentit terriblement gênée. Mais elle fut extrêmement surprise de voir son père lui sourire.

- Très bien, c'est ton choix ma chouette. Tu sais que j'étais pareil que toi, à ton âge? La force des enfants est sous-estimées par les adultes.

Lily afficha elle aussi un petit sourire en coin. Elle accota sa tête sur son oreiller mais le mouvement lui fit ressentir une étrange fatigue partout dans son corps. Elle manquait vraiment de sommeil et avait besoin de dormir. En changeant de sujet, son père qu'elle aimait tant lui parla de sa dernière lettre.

- Tu sais, si tu as d'autres problèmes avec ce Scorpius Malefoy...

La petite rouquine aurait mit son bras dans le feu qu'elle avait entendit Marc produire un genre de " Pfft! " et Lily rougit instentannement.

- Tu devrais essayer de pratiquer " Levicorpus ", lui dit-il en lui lançant un clin d'oeil. C'est pas un sortilège de ton niveau mais si tu le pratiques sans arrêt, tu devrais être capable un jour de l'accrocher en l'air par sa cheville! Bon, je dois y aller. Au revoir Lily.

Il se leva mais se baissa pour lui mettre un bisou sur le front.

- Prend bien soin de toi.

Et il se retourna vers la sortie et quitta l'endroit.



Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptySam 3 Sep - 12:51

- Me réveiller ou faire l'idiot?, répliqua t-elle.

JE me mis a rougir, j'avais eu un accès de colère et de haine en voyant Lily embrasser Malefoy.Je comprenais très bien qu'elle était fâcher et elle avait le droit. Mais elle avait pas le droit de me faire mal psychologiquement! Mais bon, elle ne le faisait, sans doute pas par exprès. Je regardais ses yeux, elle ne portait pas ses lunettes. Elle avait les cheveux en batailles et tout son corps était remplis de sang.

- Scorpius est venu me raconter ce qui c'est passé hier soir, après que vous m'aillez quitter d'ici. La pire soirée de ma vie, je peux te le dire. Beaucoup d'élèves qui ne sont plus ici aujourd'hui n'avaient que de simples égratignures et se plaignaient sans arrêt - surtout des serpentards. Sans parler de ceux qui pleurnichaient sur leur sort! " OOOH POURQUOI MOI!! " Non mais!, dit-elle, fâché contre moi,Il parait que lorsque tu es tombé à la renverse, inconscient, Scorpius est allé parler à son père, qui lui a demandé qu'il vienne les rejoindre! Il m'a dit qu'il n'a jamais eut aussi peur de sa vie, courte soit-elle. Et ensuite, il est venu me voir vers 3 heures du matin pour me raconter tout ce qui s'est passé. Je lui ai demandé ce qu'il allait faire et...


Je resta planter devant elle a attendre la suite...on pouvait voir de l'eau dans ses yeux, je savais se qu'elle allait me dire.

- Et il dit qu'il va les suivre. Sinon, il se fera probablement tuer.


Elle prit une grosse respiration et me regarda droit dans les yeux, je n'allais pas le cacher, j'aimais quand nos yeux se rencontraient...Mais bon, je restait la a bien écouter.

- Ils cherchaient Nathan. Ils veulent leur nouveau Seigneur des Ténèbres. Ils savent qu'ils n'auront pas le droit de le prendre avant qu'il ne soit majeur. Sinon il aura la Trace sur lui et le Ministère les retrouveraient sans aucun problème. D'ailleurs, le ministre est venu hier soir pendant que tu dormais dans ton lit. Tes parents et ta soeur aussi. Je crois qu'ils devraient revenir aujourd'hui d'après ce que j'ai entendu en faignant de dormir. D'ailleurs, Layla semble complètement épuisée... Elle est en quelle année déjà? Elle doit avoir ses ASPIC à travailler j'imagine...
, continua t-elle.

Mes parents étaient venu ici! Alors la...J'avais hâte de les revoir pour les vacances de Noel. C.est alors que la porte s'ouvrit. Je vit les grands frères de Lily arrivé, Ensuite, il y avait un grand homme au cheveux en batailles. On pouvais voir une cicatrice en forme d'éclair, c'était nul autre que Harry Potter, le père de ma meilleure amie. A ses coté il y avait une femme, qui ressemblait vraiment a Lily, c'était sa mère. J'alla dans mon lit pour les laisser et Je fit un petit salut a James et Albus.

- Maman! Papa!, dit-elle avec un air excitée.

Je faisais a semblant de dormir. Je ne voulais pas les déranger durant leur petit moment a eux! Je pouvais entendre Albus et James s'asseoir sur le matelas a Lily.

- Ça va, ma chérie? Tu m'as tellement manqué... , dit sa mère,- On était très inquiets pour toi moi et ton père, tu sais?

Je les écoutaient parler. Harry parlait seul a seul avec sa fille et j'écoutais. J'essayais de ne pas trop exagérer mes ronflement et sa marchait un peu. Quelques fois, j’entrouvrais un peu les yeux pour voir se qui se passait. Lily me regardais quelques fois. C'est alors que je poussa un peu mon ronflement, j’espérais qu'il ne s'en avait pas rendu compte! Lily se mit a lui raconter se qu'ils cherchaient. Son père eu l'air surpris lorsqu'il entendit que c'était un nouveau seigneur des ténèbres. Lily garda le secret de qui était le maître des ténèbres, elle gardait toujours les secrets...

- Tu sais, si tu as d'autres problèmes avec ce Scorpius Malefoy..., commença t-il.

Problèmes avec Scorpius malefoy?! Tres gros problème qu'elle a!

Pffft!

- Tu devrais essayer de pratiquer " Levicorpus ",, continua t-il, C'est pas un sortilège de ton niveau mais si tu le pratiques sans arrêt, tu devrais être capable un jour de l'accrocher en l'air par sa cheville! Bon, je dois y aller. Au revoir Lily.

Il s'en alla par la grande porte et je m’avança vers Lily.

- J'ai noter se que ton père a dit, Levicorpus..., dis-je.

Je lui fit un petit sourire et elle me répondit avec un sourire elle aussi. Je me tourna vers ses lunettes et les prit doucement et les mit a coté d'elle. Je regarda ou était ma baguette, je la trouva a coté de celle de Lily. Je regarda Lily avec un autre sourire et agita ma baguette.

-- Réparo, dis-je doucement.

Les verres de ses lunettes se remit en places et les lunettes reprirent leurs forme normal, ensuite, je les mis dans le visage a Lily.

- Tu me vois bien la?, commençais-je,Puur ta question de tantôt je suis désolé de t'avoir réveiller et d'avoir fait l'idiot. Je m'excuse aussi d'avoir laisser une tache de sang sur ta cape d'invisibiliter et de te l'avoir lancer dessus. Pas la peine de le dire, j'ai toujours pas été bon pour le théâtre, Je me rappel une fois j'ai tomber sur scène... ma carrière a fini a cet instant! , dis-je avec un plus beau sourire.

Elle sourit aussi, j'étais content qu'apres ce qui était arriver, elle m'offrait encore ses plus beau sourire.




Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 16:51

La simple idée de voir Marc tomber d'une scène la fit presque rire. Lily n'était pas du genre rancunière, et encore moins envers ses meilleurs amis, donc le fait d'être encore fâchée envers le jeune Anderson la secoua un peu. Pourquoi en voulait-elle autant à Marc? Elle n'avait pas vraiment de raisons pour être fâché contre lui...

- Ça va inquiètes-toi pas. Mais... tu as tâché la cape? s'enquit-elle.

Lily fouilla dans son sac où elle avait prit soin de cacher sa cape à la vue des autres au cas où des petits fouineurs aillent remarqué que lorsqu'elle la portait, elle disparaissait. Hier soir, quand Marc le la lui avait jeté à la figure, sa tête et une bonne partie de son corps avaient disparut. Heureusement, la plus part des regards avaient été tournés vers Marc qui marchait furieusement vers la porte d'entrée. Elle avait eut juste assez le temps de l'enlever et de la ranger. Alors lorsqu'elle la prit dans ses mains, elle regarda partout sur le tissus pour voir les dégats. Elle fut étonné de ne rien découvrir.

- Tu es sur que tu l'as taché? il n'y a rien dessus... Probablement que cette cape a des facultées magiques contre ce qui pourrait l'abimer! Ou un truc du genre...

Marc y jeta lui aussi un coup d'oeil mais se résilia à retourner s'asseoir sur son matelas confortable. Il n'était que 5h30 du matin, alors Lily cognait un peu des clous. La journée s'annonçait plutôt bien car Madame Pomfresh les laissa quitter l'endroit, en voyant les côtes de la jeune Potter qui s'étaient complètement reconstruites d'elles-mêmes. Lily était a nouveau en état de marcher, et put se rendre avec Marc jusqu'à la Grande Salle. Lorsqu'ils entrèrent dans les lieux, beaucoup de regards étaient tournés vers eux. Les gens chuchotaient des trucs inaudibles, mais la première année savait bien de quoi ils parlaient, ou en avait une idée générale. Lorsqu'ils s'assirent à la table des Gryffondors, leurs amis les regardèrent avec de grands yeux ronds. Ils ne leur adressèrent pas un seul mot de bienvenue, et se contentaient de les observer... comme ça.

Lily jeta un coup d'oeil interloqué à Marc, qui ressentait lui aussi l'étrange malaise des regards des lions rouges et or sur eux. Savaient-ils ce qui c'était passé dans l'infirmerie?

- Bon matin, dit Henri, voyant visiblement le malaise. Heum... Qu'est-ce qui c'est passé hier soir... dans les corridors? On sait qu'on a été attaqué par des malfaiteurs, mais rien de plus.

Indignée, la jeune Potter jeta un regard surpris à Marc.

- Quoi!? Ils ne vous ont pas dis que nous avons combattu des Mangemorts?! dit-elle.

Les conversations étaient reprises dans la Grande Salle, alors seuls les Gryffondors assient près d'elle l'entendirent. Ceux-ci eurent la bouche grand ouverte, formant un "O" parfait.

- Des... des Mangemorts? s'enquit alors le jeune Henri. Dans Poudlard? Mais c'est impossible!

- Je le sais bien, mais pourtant, c'est arrivé hier soir. Et on ne peut pas le nier, répliqua-t-elle.

Il y eut un long silence, où on n'entendit que des bruis de fourchettes piquer dans des assiettes de porcelaine.

- Qu'est-ce qu'on va faire? demanda Hugo Weasley, un bon ami de pas mal tout le monde.

Il était le genre de gars qui fraternisait avec tout ce qui bouge. Si t'es un humain et que t'as pas de problème bucales, tu es sur que tu vas aller parler à Hugo. Mais des fois, il aime peut-être un peu... TROP parler. Et là, toi tu l'écoute et des fois tu comprends pas trop ce qu'il raconte tellement il parle vite. Sans compter qu'il change de sujet d'une seconde à l'autre et qu'il ne s'arrête jamais. Mais dans l'ensemble, c'est un gars bien. Il est très honnête et aime tout le monde.

- On va rien faire. On peut rien faire, répliqua Henri, sur le ton de la raison.

Lily et Marc poussèrent un long soupir, en écho. Elle piqua dans son assiette un morceau de saucisse qu'elle coupa, écrasa et la mélangea dans ses patates qui avait subit le même sort. La première année n'avait pas vraiment faim et faire de la gibelotte avec son repas était devenue une habitude. C'est alors qu'une centaine d'Hiboux jaillirent de la fenêtre du fond et se séparèrent pour se diriger vers la table de leur maître, où du moins du récepteur de la lettre. Une belle chouette noire vint déposer un exemplaire de la Gazette du sorcier devant Lily, qui le déplia sans tarder. À la une: Poudlard, à nouveaux en danger? Que ce passera-t-il maintenant? La petite rouquine lit rapidement l'article et souligna quelques passages.

- " Poudlard a effet été attaqué par des malfaiteurs durant la nuit d'hier soir. Pourtant, l'enseigne de la vielle école a toujours été bien surveillée et protegée par des sortilèges qui datent depuis des lieues. Alors comment ont-ils fait pour entrer? " cita-t-elle. Dah! C'est ce que se demande tout le monde. Ah non... Ils parlent de moi. " Quelques élèves qui rodaient dans les parages après l'heure du couvre-feu on dut subir la présence des malfaiteurs, qui s'en sont pris à eux. En effet, il y a d'eux la jeune Lily qui est en fait la plus jeune fille de la famille Potter. Mais que faisait-elle a patrouiller dans les parrage à une heure si tardive? Peut-être n'aurrait-elle pas... fait entrer les malfaiteurs, par pur hasard? "

Lily resta bouche-bée devant ce qu'elle venait de lire à voix haute. Comment pouvaient-ils penser qu'elle avait fait entrer à Poudlard une horde de mangemorts!?

- " En effet, pourquoi lui auraient-ils laissé la vie sauve? C'est la descendante des Potter, elle aurait dut être une des premières cibles. Nous aurions voulut l'interroger, mais la jeune fille en manque d'attention prétendait être dans un coma. Nous avons essayer de parler à l'infirmière, Madame Pomfresh, mais nous n'avons obtenus que des désolants : " Non, bien sûr qu'elle est véritablement malade!". Nous avons interrogés des gens qui étaient dans l'infirmerie eux aussi et ils ont affirmés que Lily et un vieil ami s'était disputé. En effet, la bagarre se serait déclancher à cause d'un jeune Serpentard, dont le père est connu pour être un mangemort. Se serait-elle liée à lui pour ses excurtions maléfiques? Sur ce fait, Madame Pomfresh nous a même mentionné que c'était ce jeune homme qui l'avait porté à l'infirmerie. Nous avons là beaucoup de preuves qui peuvent conclure. "

Lorsque Lily termina l'article, elle déposa férocement le papier journal sur la table. Elle jeta un regard noir à la photo de Rita Skeeter, la journaliste qui avait écrit cet article. Elle avait des petites boucles blondes qui viraient aux gris par l'âge, était un peu trop maquillée et portait une robe et un chapeau vert qui agençait avec ses lunettes demi-lunes. Skeeter adressa un clin d'oeil à Lily et la jeune Potter eut une soudaine envie de la battre.

En haut de l'article, il y avait une photo d'elle-même qui souriait timidement, accompagnée de ses deux frères qui la dépassait d'une tête chacun. Lily regarda alors Marc, qui semblait tout aussi indigné qu'elle. Les autres dans la tablée ne semblaient pas surpris. Lily comprit avec étonnement que les élèves avaient dut émettre cette hypotèse qui venait de se confirmer à cause de cet article stupide.

- Vous... vous n'allez quand même pas croire ce qu'ils racontent là dedans! demanda Lily, secouée.

Personne ne répondit et tous se contentèrent de finir leur plat.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 20:07

Je mangeais au coté de Lily. On était observer de partout a cause de la nuit dernière, je n'aimais pas sa. Je voulais aller voir ma soeur mais elle n'avait que d'yeux pour Frederick. Elle avait l'air de se foutre de moi complètement. Je n'aimais pas sa, j'étais la pour elle mais elle...elle n'était jamais la. C'était comme si elle était encore pas la depuis 3 ans. Je soupira un peu et je vit, au même moment, une vague d'hiboux avec des colis, lettres, journaux. Une copie de la gazette du sorcier arriva droit devant Lily et elle se mit a citer se qui était écrit.

- " Poudlard a effet été attaqué par des malfaiteurs durant la nuit d'hier soir. Pourtant, l'enseigne de la vielle école a toujours été bien surveillée et protegée par des sortilèges qui datent depuis des lieues. Alors comment ont-ils fait pour entrer? " cita-t-elle. Dah! C'est ce que se demande tout le monde. Ah non... Ils parlent de moi. " Quelques élèves qui rodaient dans les parages après l'heure du couvre-feu on dut subir la présence des malfaiteurs, qui s'en sont pris à eux. En effet, il y a d'eux la jeune Lily qui est en fait la plus jeune fille de la famille Potter. Mais que faisait-elle a patrouiller dans les parrage à une heure si tardive? Peut-être n'aurrait-elle pas... fait entrer les malfaiteurs, par pur hasard? "

Je n'arrivait pas a y croire, qui pourrait penser qu'une jeune fille voudrait laisser entrer des Mangemorts, lorsqu'elle c'est fait blesser par ceux si?! Je regardait Lily qui était bouche-bé.

- " En effet, pourquoi lui auraient-ils laissé la vie sauve? C'est la descendante des Potter, elle aurait dut être une des premières cibles. Nous aurions voulut l'interroger, mais la jeune fille en manque d'attention prétendait être dans un coma. Nous avons essayer de parler à l'infirmière, Madame Pomfresh, mais nous n'avons obtenus que des désolants : " Non, bien sûr qu'elle est véritablement malade!". Nous avons interrogés des gens qui étaient dans l'infirmerie eux aussi et ils ont affirmés que Lily et un vieil ami s'était disputé. En effet, la bagarre se serait déclancher à cause d'un jeune Serpentard, dont le père est connu pour être un mangemort. Se serait-elle liée à lui pour ses excurtions maléfiques? Sur ce fait, Madame Pomfresh nous a même mentionné que c'était ce jeune homme qui l'avait porté à l'infirmerie. Nous avons là beaucoup de preuves qui peuvent conclure. "
, finissa t-elle.

Je m'étouffa en entendant cela. Je n'arrivait pas a y croire! La plupart des personnes avait l'air d'y croire en plus. Les serpentards commençait a rire de Lily, les poufsouffels se posait des questions, les serdaigles relisais sans cesse, et pour finir, les gryffondor regardait Lily sans trop savoir quoi dire.

- Vous... vous n'allez quand même pas croire ce qu'ils racontent là dedans!, dit-elle.

Personne ne répondit, je ne savais pas comment Lily se sentais mais, elle ne devais pas être contente, en tous cas. Nous finissions nos repas et je l'emmena dehors avant le cours de ''soins aux créatures magique''.

- Surtout ne te laisse pas abattre parce que les autres pense d'accords? Nous on sais que tu n'as rien fait et on va le prouver! , dis-je.

Je la regardais droit dans les yeux, je ne savais pas vraiment quoi dire d'autre. D'habitude j'étais bon pour rendre les autres heureux mais la...c'Était pas la même chose! Je lui donna ma main.

- Mais bon, Ne pensons pas a sa tout de suite! ON va au cours ensemble?

Elle me souria et me prit la main et nous nous sommes mit a marcher en direction de la cabane a Hagrid.

Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 16:53

Elle aquiesça d'un signe de tête et ils partirent vers la cours arrière. Lorsqu'ils rencontraient des gens, ils interrompaient leur conversation et l'observait avec de grands yeux. Et lorsqu'ils croyaient être hors de portée des oreilles de la jeune Potter, ils recommençaient à douter de sa fidèlité envers Poudlard.

- Je n'arrive pas à le croire! Comment peuvent-ils penser que j'ai fais une chose pareille, soupira-t-elle.

Mais pourquoi la Gazette du Sorcier se mettait-elle dos à elle? Probablement parce qu'ils aimaient mieux mettre la faute des activités des Mangemorts sur elle, que sur le Ministère. D'ailleurs, ceux-là, où étaient-ils hier soir lorsqu'eux, deux petits premier années de rien du tout, se battait pour leur survie contre ces Mangemorts? Eux ils étaient surement entrain d'écrire des sottises sur elle, assient confortablement dans leur siège dans leur bureau. Arrivés au cours de Soins au créatures magiques, les élèves s'assirent tous parterre en attendant Hagrid qui semblait occuper à l'intérieur de sa cabane. De toute manière, le cours n'était pas encore commencé. Lily remarqua que les gens s'étaient assis à une distance considérable d'elle.

- Ils agissent comme si j'avais la Dragoncelle et que j'étais encore contagieuse... s'exaspéra-t-elle.

Deux élèves de Serdaigle se retournèrent et lui jetèrent un coup d'oeil. Ils semblaient entrain d'évaluer les preuves d'un meurtre, d'après leur expression au visage, ce qui n'était pas le cas. Lily espérait tant bien que mal qu'au moins les élèves les plus intelligents auraient raison de la croire elle, et non la stupide Gazette qui raconte n'importe quoi pour se rendre intéressante.

- Bonjour mes élèves! lança Hagrid qui sortit de sa cabane, souriant. J'espère que vous avez bien dormis malgré.... bon malgré tout ce qui s'est passé hier soir!

Il y eut quelques murmurs, mais Marc et Lily restèrent de marbre.

- Aujourd'hui, nous allons apprendre comment distinguer un Botruc d'un hérisson.

Et le cours débuta. Les créatures semblables à de petits bouts de cartons se dressaient d'épines lorsque l'on les approchaient, et avait même mordu un élève. Hagrid n'avait toujours pas le don de donner des tâches ordinaires à ses élèves. Les créatures magiques étaient toujours trop dangereuse pour l'âge de l'étudiant, mais au moins, c'était plutôt amusant. Lily aimait bien Hagrid, il était vraiment gentil et très doux, malgré sa taille imposante. Le cours passa plutôt lentement vu que le Botruc de Lily n'arrêtait pas de se débattre dans ses petites mains, sans parler des élèves qui ne lui adressaient plus la parole. Lorsque le cours fut terminer, la petite Potter jeta un regard à son horaire et, toujours accompagnée de Marc, se rendit au cours de Potion. Au moins, en Potion, elle excelerait à coup sûr.

- Bonjour, bienvenue au cours de potions. Aujourd'hui, nous allons apprendre comment créer une potion engrais. Alors, la liste des ingrédients est au tableau, bonne chance à tous. Je crois qu'il est inutile de vous répéter que je veux que vous restiez dans un silence parfait, dit d'un ton morne le professeur de Potion.

Ce cours fut assez difficile pour Lily, non pas pour la préparation de l'engrais (qu'elle termina 10 minutes avant tout le monde), mais bien parce que vu que tout le monde était assit sur une même table, elle ne pouvait plus ignorer les regards pesant des élèves devant elle, comme si Lily était un extra-terrestre. Elle fut heureuse de courir hors du donjon à la fin du cours, accompagnée de Marc. Au moins, c'était leur dernier cours avant les vacances de Noël. Ce qui veut dire, congé cet après-midi et congé pendant deux semaines!

Les deux meilleurs amis se rendirent dans la Salle Commune. Marc franchit le trou en premier, Lily sur les talons. C'est alors que le silence tomba, tous le monde fixait Lily et Marc. La jeune rouquine eut une soudain envie de partir en courant vers son dorteoir, mais quelqu'un prit la parole.

- Lily, moi je te crois, dit Henri en se levant debout.

C'est alors que deux autres Gryffondors se levèrent à leur tour.

- Oui, nous aussi!

Et de plus en plus les imitèrent en lui adressant un petit sourire que Lily leur rendit.

- M-merci tout le monde, ça me touche. Vraiment, leur dit-elle.


Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 21:48

Tout le monde croyait Lily, On ne devait pas se fier sur la gazette pour les trucs de ''Malfaiteurs''! Je la regardait avec un sourire. C'est alors que Hugo sortit une boite de produit weasley, personne ne s'y attendait! Il prit une petite boule rempli d'étincelle de couleur vif et la lança, se qui fit un superbe feux d'artifices, tout le monde était surpris de se qu'il venait de faire et tout le monde se mit a s'amuser avec les farces et attrapes pour sorcier facétieux.Tout le monde riait pour cette dernière journée avant les vacances de Noel. Je m'amusais pleinement avec les autres lions de gryffondor. Je quitta Lily qui était avec ses amies et j'alla voir ses frère qui m'aimais bien, on se parlais souvent avant de dormir. C'est alors que Lily me lança une petite boule qui éclata dans mon dos pour en laisser sortir un petit dragon d'étincelle. Je me retourna et fit un sourire a ma meilleure amie, je lui renvoya le dragon qui éclata tout près de son visage. Je n'allais pas la voir durant deux semaines, je m'étais beaucoup attacher a elle.

Tout le monde s'amusait comme des fous! Le Professeur McGonagall du venir nous voir pour nous dire d'aller nous coucher. Tout le monde soupira et montèrent dans les dortoir, rendu a mon lit, Je regarda l'heure, il affichait Minuit et quart. Je n'Étais pas capable de dormir. Je pensais a mes parents, a ma soeur et a mon amie. Je vit un oiseau qui volait Dehors, je m'apercu bien vite que c’était Billy, mon hibou adoré, il aimait bien se balader la nuit alors je l'envoyais. J'ouvris la fenêtre et un grand froid me fit frisonner. Je referma la fenêtre lorsqu'il fut arrivé dans la pièce, il s'accrocha e mon bras.

- On va pres du feu dans la salle commune d'accords?, dis-he en chuchotant.

Il hulula et nous nous sommes mit a descendre les marches, rendu en bas je vit Lily assis près du feu.

- Salut toi , dis-je,- Je peux m'asseoir a coté?
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:49

Et ils fêtèrent tous en coeur, dans la Salle commune. Lily s'amusait comme une petite folle, et ne put s'empêcher de ressentir un grand soulagement sur le fait que les Gryffondors la croyait. Plus la soirée passait, plus les étudiants montèrent en haut vers leurs dortoirs respectifs. Mais Lily, quant à elle, avait envie de terminer un livre avant le temps des fêtes. Alors, elle s'assit dans un fauteuil près du feu, croisa ses jambes en indien et ouvrit son livre à la page qu'elle avait marquée en pliant le coin. Mais elle ne put se résoudre à se concentrer dans sa lecture, son esprit flottait ailleurs. Où était Scorpius, présentement? Était-il en sécurité? Était-il toujours vivant à cet instant précis? En fait, Lily n'avait pas eu une seule nouvelle depuis son étrange disparition... depuis cette nuit où elle avait tenu tête à des Mangemorts... depuis cette nuit où elle avait embrassé un Serpentard. Peut-être que Marc avait raison... peut-être devrait-elle aller dans Serpentard, elle aussi? Mais la simple pensée de son meilleur ami fit effacer celles de Scorpius. Marc... Marc Anderson... Depuis que Malefoy avait disparut, Lily s'en était légèremment remis et commençait à ressentir de drôles de choses envers Marc. En effet, elle ressentait quelques fois des retournements d'estomac ou simplement des petits chocs électriques quand il lui prenait la main. Mais à chaque fois qu'elle pensait à Marc venait l'idée de Scorpius, et vice-versa. Lily savait pertinemment que ce n'était pas digne de jouer à ce jeu. Mais pourtant, elle ne pouvait se résoudre à faire un choix. Et si elle faisait le mauvais? Et si celui qu'elle prendrait dans sa main le rejetterait le lendemain? Et de toute manière, en quoi pouvait-elle bien s'y connaître en amour! Elle n'avait que 11 ans! Mais Pourtant, Lily s'obstinait à se dire que ses sentiments pour ces deux garçons étaient fondés. Et si seulement ils étaient la même foutue personne! Un mélange de Marc et Scorpius, ce serait génial! Un Marpius, tient. Bon d'accord, le nom n'était pas très beau, mais Lily ne pouvait pas imaginer Scarc... ce serait encore pire. Mais quoi que Scorpius et Marc ne pourrait jamais se mélanger, ils étaient si différents... si beaux à leur propre manière... ils étaient chacun des bonnes personnes, mais différemment quoi! Un mélange ne pourrait pas être naturel.

Lorsque Lily entendit des pas venant du dortoir des garçons, elle reprit sa lecture. Elle entendit des bruits métalliques et un hululement, accompagnant les bruits de pas traînés du rouge et or. Lorsqu'elle entendit sa voix lointaine, l'estomac de la jeune demoiselle fit un bond.

- Salut toi , je peux m'asseoir a coté?

Pendant un instant, Lily ne réalisa pas qu'il lui adressait la parole. Elle était captivée par le jeune garçon qui venait de faire irruption. Elle fondait, littéralement. Mais elle cligna des yeux, la rammenant brutalement à la réalité.

- Oh euh oui, oui bien sûr!

Sa cage dans les mains, Marc s'assit alors dans le sofa où Lily lui faisait une petite place. Elle décroisa ses jambes qu'elle balança gaiement, vu qu'elle n'était pas assez grande pour toucher le sol. Lily soupira longuement puis referma son livre qu'elle n'avait pas du tout avancé, ci ce n'était pas d'une phrase et demi.

- Pourquoi es-tu redescendu? Il faisait froid, là-haut? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 19:41

- Pourquoi es-tu redescendu? Il faisait froid, là-haut?, dit-elle.

Je m'assis ensuite a coté d'elle. Billy était sur mon épaule et je le câlinais. Je me retourna vers Lily.

- En effet, Il faisais froids. Je n'arrivais pas a dormir, un peu trop excité, et en plus Billy reviens de sa ''marche'' et je crois qu'il voudrait bien profiter du bon feu de la salle commune avant le départs de demain, lui aussi aime bien Poudlards! , répondais-je.

Elle me fis un sourire. Je la regardais droit dans les yeux en essayant de ne pas regarder autre chose. Ses yeux étaient jolies, jamais je n'en avais vu des comme sa. Je sentais qu'on se rapprochais...Billy hululais, je prenais sa pour un ''Fais pas sa!'' Et je décida donc de l'écouter, je me remit a ma place et je ne dit plus un mot pendant quelques minutes. J'essayais sans cesse de trouver un sujet. Mais je n'avais jamais été bon pour sa.

- Tu pense faire quoi durant les vacances? Tu sais, j'habite pas loin de Godric's Hollow!. commençais-je,Si tu veux on pourrait se voir, fait longtemps que je ne suis pas aller la bas!

On se mit a parler de tout et de rien comme d'habitude. Je ne voulais pas aborder le sujet Malefoy car je ne voulais pas lui faire de la peine, elle semblait beaucoup l'aimer. Ma meilleure amie aimait mon pire ennemi! Sa faisait bizarre. Billy volait dans la salle sans faire de bruit et on le regardait faire ses acrobaties en silence. Je me rendit compte un peu trop tards que Lily et moi on se tenait la main, se qui me fit rougir. La fatigue commençais a m'attraper mais je restais réveiller pour passer du temps avec mon amie.



Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:47

Spoiler:

En guise de réponse, Lily lui adressa un petit sourire. Il y avait une légère tension qui venait d'apparaître, car les deux lions et hors s'était rapprochés instinctivement. Pour briser la magie, la chouette grise nommé Billy hulula gaiment. Si elle l'aurait pu, Lily lui aurait lancer son soulier pour qu'elle se taise, mais bon. De toute manière, la chimie avait été rompue et maintenant tout ce qui restait, c'était deux jeunes Gryffondors mal à l'aise.

- Tu pense faire quoi durant les vacances? Tu sais, j'habite pas loin de Godric's Hollow! Si tu veux on pourrait se voir, fait longtemps que je ne suis pas aller la bas!

L'idée que Marc vienne le visiter durant les vacances de Noël lui plut énormément. D'ailleurs, elle pourrait aller le visiter chez lui aussi! Lorsqu'elle voulut ouvrir la bouche pour lui dire ce qu'elle en pensait, elle fit un mouvement pour se redresser sauf que sa main accrocha la sienne. Les joues devenant écarlates, Lily jeta un coup l’oeil à Marc et détourna aussitôt le regard, en retirant sa main, qu'elle remit sagement sur sa propre cuisse. Elle avait complètement oublié Scorpius pour le moment. Ses pensées ne divaguaient que pour le jeune garçon assit à sa gauche. D'ailleurs, il se commençait à faire tard - il devait être autour d'une heure du matin - et Lily commençait à ressentir la fatigue dans ses muscles, malgré sa tête qui elle avait tous les sens en éveil, près à un autre rebondissement. Le coeur battant, elle croisa encore une fois ses jambes en indiens, limitant l'espace entre elle et son ami. Son genoux frola sa cuisse, mais Lily ignora le choque électrique qui venait de parcourir son torse. Il fallait qu'elle lui parle de quelque chose.

- Eh bien moi durant mes vacances je serai chez mes parents avec mes frères, et oui, on pourrait se voir! répondit-elle avec un beau sourire, qui s'effaça aussitôt puisqu'elle prit son courage à deux mains pour lui avouer ce qu'elle avait en tête...

Mais pourquoi gâcher ce moment et lui parler de Scorpius? Lily ne pouvait se résilier à lui dire alors elle changea d'avis. Alors, ils entammèrent une disscussion sur tout et de rien, sur ce qu'ils voudraient avoir pour Noël, comment ils avaient hâte de revoir leur parents et le restant de la famille. Sauf que par erreur, Lily mentionna le nom de Scorpius.

- Tu savais que le gui était une tradition moldue? Tu sais quand une branche de gui est au dessus d'un garçon et d'une fille et qu'ils doivent s'embrasser? Un peu comme moi et Scor...

Mais réalisant ce qu'elle s'apprêtait à dire, elle s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Lily décida de fixer le tapis aux couleurs rouges et or pendant un moment. Si elle l'avait pu, elle aurait bien aimé s'y cacher en dessous pour toujours. Ses joues étaient devenues écarlates, et pour accroître le malaise, Billy hulula de mécontentement. Lily prit une respiration et se retourna vers Marc (elle fit le saut parce qu'elle n'avait pas vu qu'il l'observait alors leurs nez s'entrechoquèrent) et prit son courage à deux mains.

- Marc... je...

Mais le petit Lion avançait ses mains vers le visage de Lily. Il lui enleva ses lunettes et, délicatement, il lui déplaça une mèche rebelle et l'envoya derrière son oreille. La petite fille aux cheveux roux très foncés, presque rouges, resta immobile, le coeur battant. Les paires d'yeux verts et bleus se rencontrèrent et pendant une seconde qui passa comme des années lumières, ils s'observèrent. Sans qu'elle ne puisse se contrôler, Lily aggripa Marc par la nuque et l'embrassa vigoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 21:56

Sans que je m'y attende, elle plaqua ses lèvres contre les miennes et m'embrassa comme jamais on ne m'avait embrassé. En fait, c'était mon premier baiser. Et je m'en souviendrai toujours, puisque c'était avec la fille que j'aimais le plus au monde hors de ma famille. Je lui agrippai sa taille fine machinalement mais c'est alors que j'entendit un bruit. Je rompit le baiser, haletant , je ne savais plus quoi dire, Je regarda Billy qui me fit de gros yeux, lui aussi, devait être surpris. Je regarda Lily qui avait l'air tout aussi surprise que je l'étais. C'est alors que j'entendit un second bruit et me retourna, c'était ma soeur. Layla avait vu la scène, affichant deux grands yeux. J'aurais bien aimé savoir pourquoi elle venait nous déranger, mais comment lui en vouloir? C'est alors que je sentit mes joues s'empourprer et j'aurais bien voulu me cacher a quelque part mais il n'y avait nul part ou aller, j'étais pris au piège. Pour empirer la situation, Layla me fit un sourire. Je vis du coin de l'oeil Lily toute aussi rouge glisser un peu du siège comme si elle voulait se fondre dans le sofa rouge et or, mais elle semblait trouver la situation amusante.

- Euhm Lay! Tu fais quoi à cette heure la? Je veux dire...Il est tard non? , commençais-je. Je me rendis compte que ce que je venais de ragoter n'avait pas plus de sens que de dire d'une chouette qu'elle danse. Je rougis encore plus, je jure que je n'ai jamais été autant gêné de toute ma courte vie. Je vis bien que Layla allait dire quelque chose, mais elle a dut remarqué ma gêne puisqu'elle se résigna et remonta les marches vers le dortoir des filles, en riant dans sa barbe. Lorsqu'elle ne fut plus à portée de vue, je soupirai de soulagement.

- Sacré Layla... Toujours le don de mettre des malaises... , dis-je, en riant.

Les joues de Lily s’empourprent encore plus et elle regarda ses genoux, en riant elle aussi. Je jetai un coup d'oeil à ma montre qui annonçait une heure du matin. Ça alors! Je n'avais pas vu le temps passer, surtout que en plus, en ce moment, je n'avais plus sommeil. Il y a à peine 5 minutes, j'avais hâte de rejoindre mon lit, mais maintenant, je ne pensais plus qu'à la sensation brûlante de ses lèvres sur les miennes. Si seulement Layla n'était pas venu interrompre tout ça... Je lui ferai bien le coup, moi! Lorsqu'elle embrassera son petit Frederick chéri.

C'est alors qu'elle releva les yeux vers moi. Ses yeux verts émeraudes brillaient de bonheur. La dernière fois qu'elle avait regardé quelqu'un comme ça, c'était Scorpius... Scorpius. Il avait joué avec elle, le salaud. Lily ne me l'avais jamais dis de plein gré, mais je savais qu'il lui avait fait beaucoup de peine en partant comme ça. Moi, je ne jouerai jamais avec ses sentiments. Je ferai tout pour la rendre heureuse.

- Lily, demandais-je. Demain, c'est Samedi. Tu aimerais qu'on... euh... qu'on aille ... euh et bien.. près du Lac demain?

La belle petite rousse me rendit mon sourire et elle hocha la tête. À tâtons, elle chercha ses lunettes pour les recoller sur son nez. Nous cherchèrent pendant un moment avant de les retrouver dans la craque des coussins. Mon coeur battait toujours frénétiquement, mais je recommençais à sentir la fatigue dans mes muscles, et le bâillement de Lily me confirma qu'elle aussi avait besoin de sommeil. Alors nous conclurent qu'il était temps d'aller se coucher. Mais au moment où l'on allait se séparer pour aller vers nos dortoirs respective, je lui pris la main et l’emmener vers moi. Nous nous embrassâme une fois de plus, beaucoup plus doucement et tendrement que tout à l'heure, et à contre-coeur, nous nous quittâmes enfin.

J'aurais jurer que je n'aurrais pas pu m'endormir, mais pourtant je réussi à fermer l'oeil et je ne fus pas surpris de rêver à Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:26

C'est alors que Lily sursauta lorsqu'elle aperçut la belle grande brunette qu'était la soeur de Marc se tenir dans la salle, en les observant. Terriblement gênée, Lily se retourna et glissa du divan pour se cacher entièrement la tête. Elle ne voyait pas grand chose sans ses lunettes, mais elle distinguait la couleur vermeille inhabituelle sur les joues de Marc qui semblait encore plus déboussolé qu'elle. Eh bien, ce n'était pas bien grave, ce n'était que Layla... Ça aurait pu être pire. Scorpius, par exemple. Le sourire qu'elle affichait s'effaça aussitôt mais elle supprima cette pensée de son esprit. Il était partit. Il l'avait laissé tombé. Jamais elle ne lui pardonnerait. Jamais.

- Euhm Lay! Tu fais quoi à cette heure la? Je veux dire...Il est tard non? bafouilla Marc, dans l'espoir de briser l'étrange malaise qui avait tendu l'air dans la salle commune.

Lily faillit éclater de rire devant le manque de tact de son nouveaux petit ami potentiel. L’évènement l'avait vraiment choqué, lui! Sans jeter un regard vers l'arrière, Lily entendit Layla emprunter les marches pour retourner au dortoir des filles. Marc soupira de soulagement, pendant que la petite rouquine se rassit en indien, en regardant ses genoux.

- Sacré Layla... Toujours le don de mettre des malaises... , lança-t-il, en s’esclaffant de bon coeur.

Lily lui rendit son rire et voulut observer ses traits, mémoriser ce moment à tout jamais... Mais sa miopie le lui empêcha, alors elle se mit à la recherche de ses lunettes. Mais où étaient-elles? Elle avaient duent tomber à quelque part... Marc se mit à l'aider, et enfin, elle les retrouve, un peu croche. Elle les recola sur son nez et regarda les magnifiques yeux bleus marins de Marc. Ils lui faisait penser à un océan.

- Lily, demandais-je. Demain, c'est Samedi. Tu aimerais qu'on... euh... qu'on aille ... euh et bien.. près du Lac demain?

Un peu dans ses pensées, elle hocha la tête, tout en ne cessant de contempler ses magnifiques prunelles. Elle aurait pu y passer des années, et elle ne se saurait jamais ennuyer. Elle aurait voulut rester dans ses bras. Pour toujours. Oublier le stresse, les Mangemorts, Nathan. Simplement fermer les yeux, s'endormir contre lui. Finalement, elle regarda vers le sol, ressentant à nouveaux la fatigue la submerger. Ils décidèrent d'aller se coucher, mais Marc l'attira vers lui et l'embrassa, lentement, passionnément. Il faisait une tête de plus que lui, ce qui rendait la position plus confortable. Ils restèrent à s'embrasser comme ça un petit moment, et finalement ils finirent par se séparer et se souhaiter bonne nuit. Lorsque Marc eut disparut, Lily s'assit dans les escaliers qui menaient au dortoir et soupira de bonheur. Elle finit enfin par monter et aller s'endormir, tout en rêvant qu'ils dansaient, Marc et elle, dans un Parking pendant une journée pluvieuse. Lorsqu'elle se réveilla, elle se dirigea vers la grande salle accompagnée d'Émilie et Joan, sans vraiment écouter ce qu'elles racontaient. Lily était perdue dans ses pensées, en se souvenant de hier soir. Elle alla même jusqu'à douter que tout ça était un simple rêve, mais lorsqu'elle vint s'asseoir aux côtés de Marc et qu'il lui adressa un de ses regards qu'il lui réservait, elle ne douta. Ils firent comme si de rien était, bien que les autres semblaient remarquer les joues roses des deux meilleurs amis en se lançant des petits regards en coin.

Ce fut alors la venue des chouettes, toujours aussi spectaculaire fut-elle. L'une d'elle, souple et agile, se déposa devant Lily en offrant dans sa patte la Gazette du Sorcier. La petite première année lui enleva et chercha une noise dans ses poches. Elle la donna à la chouette, et à peine fut-elle partie, elle vit une chouette s'avancer. Une chouette brune aux grands yeux bleus. Lily ne l'avait jamais vu auparavant et lui enleva la lettre de la patte, curieuse. Son regard émeraude lit les inscriptions " Lily Luna Potter, Poudlard, La Grande Salle. " Il n'y avait pas d'adresse de retour, alors elle décida de l'ouvrir. Un morceau de parchemin de haute qualité y avait été glissé, et les mots étaient écrit d'une calligraphie parfaite, presque noble. Lily n'aimait pas les surprises, alors elle regarda immédiatement la signature et eut un haut-le-coeur. Sans même lire la lettre de Scorpius, elle la fourra dans une poche de sa veste bourgogne, à l'abri des regards indiscrets. Mais Lily sentit que Marc avait remarqué son comportement étrange, et il la regarda avec deux grands yeux très, très sérieux. Découragée, elle resortit la lettre et l'étala devant eux.

Chère Lily,

J'espère que ton séjour à Poudlard se porte à merveille, et que tu es de nouveau remise sur pieds. Je suis désolée de t'avoir laissée comme ça, seulement, je n'avais pas le choix. Si j'aurais fais autrement, on m'aurait tuer. Enfin, ça je te l'ai déjà dis. Quoi qu'il en soit je ne peux pas révéler mon emplacement et en fait, j'envoi cette lettre en secret. Si mon père savait que je fréquentait la plus jeune des Potter, je pense qu'il m'arracherait la tête. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as gardé un aussi beau souvenir de cette dernière nuit à l'infirmerie, tout comme moi. J'en ai rêvé beaucoup, surtout ces derniers temps. Tu me manques. Je ferais tout pour que l'on se voie à l'instant même où tu lis cette lettre. Je veux que tu le saches, Lily Luna, je t'aime. Beaucoup. Et j'espère que

Mais l'encre des derniers mots s'étaient éparpillés car Lily avait versé une larme à cet endroit précis.

et que tout se passe bien avec Marc.

Au plaisir de te revoir,
Scorpius.



Bouche-bée, elle prit une grande inspiration, frotta son oeil droit (celui qui avait échappé la larme) et fourra le parchemin dans sa poche. Elle se retourna vers Marc, qui semblait consterné, fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 15:24

Je me réveilla en sursaut, Billy me picotait le visage pour que je me réveille, je me leva et m'habilla. Personne était dans le dortoir appart moi. Je me peigna les cheveux en quelques mouvements comme d'habitude et mit des pantalons et un T-shirt blanc. Je n’arrêtais pas de repenser a hier soir quand j'étais a coté de Lily, J,aurais voulu que se moment dure une éternité. J'envoya Billy dehors et prit ma baguette pour ensuite descendre dans la salle commune de Gryffondor. Elle était presque vide, il y avait Henri qui m'attendait comme d'habitude. J'alla avec lui dans la grande salle et je ne vis pas Lily. Je M'assis et prit un toast et des crêpes. J'apercu Lily avec ses amis et elle vint s’asseoir a coté de moi. Je rougis aussitôt en voyant ses yeux vert qui brillait a coté de moi. J'essayais de ne pas le montrer mais c'était trop tard, plusieurs personne nous regardait. Je parla a Henri le reste du déjeuner en regardant quelques fois vers Lily. Soudain, les chouettes et les hiboux firent leur entrer assez remarquer. Lily reçu La gazette du sorcier et une lettre. Je M'approcha pour voir de qui venait la lettre mais il n'y avait pas d'inscription. Elle sortit le parchemin et regarda, presque aussitôt elle la cache dans sa poche. Je la regarda sérieusement et elle reprit la lettre et la mit devant nous.

Chère Lily,

J'espère que ton séjour à Poudlard se porte à merveille, et que tu es de nouveau remise sur pieds. Je suis désolée de t'avoir laissée comme ça, seulement, je n'avais pas le choix. Si j'aurais fais autrement, on m'aurait tuer. Enfin, ça je te l'ai déjà dis. Quoi qu'il en soit je ne peux pas révéler mon emplacement et en fait, j'envoi cette lettre en secret. Si mon père savait que je fréquentait la plus jeune des Potter, je pense qu'il m'arracherait la tête. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu as gardé un aussi beau souvenir de cette dernière nuit à l'infirmerie, tout comme moi. J'en ai rêvé beaucoup, surtout ces derniers temps. Tu me manques. Je ferais tout pour que l'on se voie à l'instant même où tu lis cette lettre. Je veux que tu le saches, Lily Luna, je t'aime. Beaucoup. Et j'espère que


Je ne pu voir se passage de la lettre car Lily versa une larme au même endroit.

et que tout se passe bien avec Marc.

Au plaisir de te revoir,
Scorpius.


Je ne savais pas quoi dire. Soudain, j'aurais voulu ne pas avoir embrasser Lily la nuit dernière. Et si Elle avait penser que j'étais Scorpius en m'embrassant? Et si elle profitais de moi? Pleins de questions traversaient ma tête. Je ne savais plus exactement quoi penser. Je commençais a être étourdis par toute ses pensée que je décida d'aller dehors. Personne ne me suivait heureusement. J'alla vers le Lac pour relaxer et balaya la neige d'une roche, avec ma baguette. J'alla alors sur le rocher et regardait le paysage enneigé. Je ne voulais plus me rappeler du moment que Lily et moi avions eu. Je voulais me jeter dans le lac et ne plus jamais en ressortir. mais la seul penser de Lily, mes amis et ma famille, m’empêchait de le faire. C'est alors que j'entendit des pas derrière moi. Je ne pu ne pas me retourner. Je vit des cheveux roux parmi les flocons qui tombait du ciel et de beaux yeux vert éclatant. Elle s'approcha et vint s'asseoir près de moi.

- Si il serait rester hier il ne se serait rien passer c'est ça?, demandais-je aussitôt e regardant le lac glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 9:39

Lily replia la lettre, boulversée, et la fourra encore une fois dans une poche intérieur de sa veste. Les autres élèves venaient de remarquer les yeux des deux meilleurs amis. En effet, la paire d'yeux bleue marine affichait de la colère. Beaucoup de colère. Mais aussi du doute. Quant aux yeux verts, c'était de la tristesse mais aussi de la confusion. La tête de Lily tournait en tout sens et elle espérait qu'elle ne tomberait pas inconsciente, le visage dans son assiette encore pleine. Elle s'agrippa maladroitement à la table au cas où, et essaya tant bien que mal de se détendre, de se calmer. Lily était prise d'étranges nausées, et son visage qui était quelques minutes auparavant teinté de rose, était maintenant blanc comme un drat, blafard, épeurant. Elle allait être malade. Lily jeta un coup d'oeil à Marc, mais celui-ci avait disparut. Ce fait la reveilla comme si elle avait reçu une giffle au visage, mais pourtant, ses malaises ne s’interrompirent pas. Pendant un moment, elle voulut partir en courant pour aller rejoindre Marc, aller lui expliquer... lui dire.... lui expliquer quoi? Lui dire quoi? Avait-elle vraiment quelque chose à ajouter? Devait-elle vraiment enfoncer le fer dans la plaie?

Ces pensées la prirent encore une fois de nausées et cette fois-ci, elle decida de monter les marches vers les toilettes les plus proches : Les toilettes de Mimi Geignarde. Lily n'aimait pas vraiment Mimi qui se montrait plutôt désagréable envers elle. Une fois, la jeune Potter avait essayé de sympatiser avec elle puisque le fantôme semblait terriblement seul et maussade, mais Mimi lui avait jeté de l'eau à la figure, en lui criant dessus tout en s'enfonçant dans les tuyaux d'une des toilettes. Depuis ce jours, Lily avait soigneusement éviter, comme toute autre personne normale, les toilettes Mimi Geignarde. Mais elle dut se résoudre à faire une exception pour le moment, puisque à peine eut-elle franchit le seuil de la porte d'un des cabines qu'elle se mit à genoux et vomit toutes ses tripes dans la cuvette. Lorsqu'elle eut terminer, elle s'assit sur les fesses, sur les tuiles trempées des toilettes, et s'accota la tête sur le mûr de la cabine. Lily tenta de reprendre ses forces et s'essuya la bouche à l'aide de papier hygiénique. Allant déjà un peu mieux, elle se releva, et alla se nettoyer le visage dans l'eau froide de l'un des robinets, et regarda son reflet dans le miroir. Ses lunettes étaient restées dans la cabine, donc elle distingua très mal les traits du fantôme de la jeune Mimi Geignarde, qui riait fort.

- Alors, que t'es-t-il arrivé... dit-elle. Tu as mangé un truc pas frais?

Et puis elle éclata de rire à nouveau. Lily aurait juré que personne n'avait jamais vu Mimi Geignarde, qui portait si bien son nom, rire autant.

- Ce n'est pas de tes affaires, Mimi, dit la jeune Potter dans un ton défi, tout en allant chercher ses lunettes près de la cuvette. Elle les essuya avec le pan de sa robe puis les recolla sur son nez.

Le fantôme était une fille un peu rondelette, avec deux lulus et de grosses lunettes plus ou moins carrées. Elle portait une vieille robe de nuit en dentelle et sa dentition ne se révélait pas parfaite. En fait, elle n'était pas vraiment belle, cette Mimi.

- Ooooh. Avec tes lunettes tu ressembles étrangement à ton père, commenta le fantôme grisâtre. Quoi que tu es le sosi parfait de ta mère.

On voyait dans ses yeux que Mimi aurait bien aimer qu'Harry laisse sa vie dans la Chambre des Secrets. Ainsi, il aurait pu revenir et "vivre" avec elle. Le fait que le Survivant aie eu des enfants avec une autre fille semblait même la déranger.

- Merci de l'information, cracha Lily tout en se dirigeant vers la porte pour retourner à la Chambre Commune, se brosser les dents, et retourner voir Marc.

Elle n'avait vraiment pas humeur à parler, et surtout pas avec Mimi Geignarde.

- C'est ça, vas-t-en comme les autres! Laisse-moi toute seule... comme depuis tant d'années! De toute façon, je commençais à m'y faire, se plaignit théâtralement le jeune fantôme avant de s'enfoncer dans les tuyauteries d'une des cuvettes salles, se qui provoqua comme toujours un début d’inondation.

Lily ne put s'empêcher de lever les yeux aux ciels et se rendit compte que son pentalon était tout trempé à cause du plancher de la salle de bain.

Elle partit en courant dans les escaliers qui montaient en colimaçon et arriva devant la Grosse Dame, le portrait qui barrait la route pour se rendre dans la Salle commune des gryffondor.

- Mot de passe? Demanda-t-elle, son expression plutôt implacable.

- Voltiflor,
répondit aussitôt Lily.

La Grosse Dame hocha la tête et le Portait s'ouvrit tel une porte pour laisser la jeune rouquine passer par le trou. En vitesse, Lily alla se changer. Elle se revêtit d'un jeans noir, changea de T-Shirt pour celui du groupe Les Bizarr' Sisters, sans oublier les vêtements d'hiver pour ne pas congelé dehors. Par la suite, elle sortit en trombe du dorteoir, de la salle commune et finalement de l'école.

Trouver Marc ne fut pas difficile. Elle savait exactement où il se trouvait : là où ils s'étaient donnés rendez-vous. Lorsqu'elle le vut, elle couru dans sa direction. À peine eut-elle arrêter de courir, qu'il se retourna, et elle alla le rejoindre, en s'asseoyant sur une roche pour éviter d'encore mouiller ses pentalons avec la neige blanche. Le paysage était beau, même si l'air était un peu frais. Tout était blanc, en fait, c'était un blizzard. Le vent battait les flocons de neiges qui allaient reposé dans la tignasse rousse de Lily qui avait oublié de revêtir sa tuque.

- Si il était resté hier, il ne se serait rien passé, c'est ça? demanda Marc.

Cette réplique donna l'envie irresistible à Lily de le battre. Pourquoi est-ce qu'il ne comprenait donc pas? Pourquoi était-ce si compliqué?

- Je dois te l'avouer. Non en effet, je ne pense pas que ce se serait passé ainsi... murmura-t-elle.

Il y eut un long silence, où les deux amis regardèrent l'eau noire du lac, qui était glacée et était recouverte de neige.


- Mais je pense que ce ce serait arrivé quand même... mais juste pas de la même manière.


Lily sentit le regard de Marc sur sa joue, et malgré le froid, elle sentit ses joues s'empourprer.

- Je.. je t'aime, Marc, dit-elle, en tournant la tête pour pouvoir lui faire face, et ainsi mieux lire l'expression de son visage.

Pourtant, il avait l'air sceptique, comme si il ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait de dire. Cela lui avait prit tout son courage, de lui admettre... Mais il ne la croyait pas? Il venait de détruir la lueur d'espoir qui brillait en elle. Et si jamais ils ne restaient plus ensemble? Et si jamais elle devrait trainer avec d'autres gens que Marc, parce que celui-ci serait en colère contre elle? Lily ne pouvait imaginer une seule journée sans son meilleur ami. C'était impossible. Ils avaient passés tous leurs beaux moments ensembles - ou presque - et ils ne se séparaient jamais. Pourquoi s'étaient-ils embrassé hier soir? Pourquoi fallait-elle que Lily aie tout gâché?








Revenir en haut Aller en bas
Marc Anderson

HOMINUM REVELIO

Marc Anderson
Gryffondor


Messages : 136
Coupe des Maisons : -27
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Derrière toi.

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois: Chêne coeur: Ventricule de dragon, Elle mesure 30,2 cm!
Votre clan: Les Potter

Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 EmptySam 17 Sep - 21:05

- Je.. je t'aime, Marc,dit-elle.

Elle m'aimais? J'étais choquée et ravis en même temps. Je ne savais pas si je devais la croire, pourtant il y a quelques jours elle adorait le serpentard et maintenant elle m'aimais moi. Alors elle m'aimais vraiment? Ou c'étais juste le départ de Scorpius qui la faisait agir ainsi? Je ne savais vraiment plus quoi penser. Je ne voulais pas la quitter, pas comme l'avais fait Malefoy.

- Je ne crois pas qu'on ai la même définition d'aimer, Lily, dis-je.

Je la regarda une fois de plus pour voir son visage qui avait prit un teint rouge.

- Qu'est-ce qui me fais pas dire que hier Quand on c'est embrasser tu pensait juste a Scorpius. Hyperion. Malefoy. Qu'est-ce qui me fais dire que si un jour il reviens, tu va recommencer a te ficher de moi et l'aimer lui. Moi la définition d'aimer une personne c'est dans aimer une et pas deux. , dis-je.

Ma colère commençait a monter de plus en plus et je devenais rouge. Je ressemblais de moins en moins a Marc le gentil garçon.

- Si tu essaye de me faire souffrir Lily, hey bien tu as réussis. Je me rends compte que hier soir j'ai fait une terrible bêtise.,dis-je.

Je me leva et m'en alla, le visage encore plus rouge que tantôt, je ne me souvenais pas d'avoir été autant en colère contre Lily. Et si elle était comme toute les autres filles qui avait seulement jouer a me manipuler? Je ne pouvais pas croire sa...mais si c'étais le pure vérité? Je me retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.

- Conseil, si tu veux voir Scorpius, pourquoi tu va pas dans le même camp que lui? Vous serriez ensemble du même coté!

Elle s'approcha de moi avec un regard noir. Pourquoi j'avais dit sa? Pourquoi j'avais du dire sa a ma meilleur ami?! J'Aurais simplement du me taire...

Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honneur à Hedwige [PV MARC]   Honneur à Hedwige    [PV MARC] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Honneur à Hedwige [PV MARC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Marc, Le pro de la Magie!
» Marc Ancielle
» Le cours de Sortilèges (PV: Marc)
» Comment s’écraser en beauté. (Noah-Marc et Layla)
» Club de duel (p.v. Marc)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-