Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

[PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort   [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort EmptyMer 15 Jan - 17:56

PV: Victoire Weasley
Le lendemain de la rentré scolaire


Déjà les rumeurs circulaient dans l’école de sorcellerie. Le retour en classe n’était pas facile pour le Gryffondor. Son absence au banquait de la répartition avait été remarqué par plusieurs. Où pouvait bien se trouvez le beau et séduisant James Potter ?  Apparemment, il avait fait un tour super impressionnant. D’autre disait qu’il avait volé une partie du Poudlard’express. Certain disait qu’il avait violenté une fille de première année. Les rumeurs ne manquaient et tous était bien loin de la sombre vérité sur le jeune garçon. D’ailleurs, il avait manqué  la mâtiné de cours.

Lorsqu’il arriva dans la grande salle pour le diner, plusieurs élèves étaient déjà là. Certains élèves lui faisaient les gros yeux. « Vivre les rumeurs ! »Pensa le garçon, Il s’installa avec un groupe de quatrième année de sa maison. Il voulait agir comme il l’aurait fait normalement. Il lança un morceau de pain à sa sœur et commença par ouvrir la Gazette du sorcier. Il était vraiment pâle.

« T’es sur que sa va ? Vas à l’infirmerie Potter, tu fais peur à voir. »

« Je reviens justement de là. Je vais bien ! » répondit-il à son ami. Albus et Lily le regardait avec un regard remplis d’inquiétude. Évidement sa famille proche était au courant du secret qu’il devait porter à présent. Il retourna à son journal
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Victoire Weasley

HOMINUM REVELIO

Victoire Weasley
Poufsouffle


Messages : 30
Coupe des Maisons : 21
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 26
Localisation : devant mon écran :P

[PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort   [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort EmptyJeu 16 Jan - 21:36

Un petit soupir quitta les lèvres de la jeune Weasley. L'école avait recommencé, elle avait réintégré Poudlard et avait retrouvé ses amis, mais tout plein de choses la chicotaient. Elle n'était pas trop d'humeur à recommencer les cours. Pourquoi? Bonne question. Elle était inquiète. Oui, inquiète. Pour son cousin, James Potter. Elle avait eu vent de toutes ces rumeurs circulant déjà dans l'école à son sujet. Des rumeurs assez attroces, absolument impossible selon la jeune rousse. Comment son cousin, un garçon si doux et gentil, pouvait-il être le sujet de telles rumeurs? Elle n'arrivait pas à en comprendre la raison, mais ça l'inquiétait.

La matinée passa presque au ralenti pour Victoire. Elle n'était pas trop dans son assiette, ces derniers temps. Pourtant, elle aimait bien ses cours! Les professeurs aussi. Mais ce n'était pas cela. Elle avait l'impression d'être trop fatiguée, d'être tout simplement vide; l'énergie dont elle débordait toujours semblait lui manquer, et son attention était portée ailleurs durant tous les cours du matin. Elle n'avait pas le coeur à apprendre de nouvelles choses, enfin, pas depuis qu'elle avait eu vent de ces rumeurs consernant son adorable cousin. Elle espérait qu'il n'y prêtait pas attention...

Finalement, l'heure de diner sonna, et la jeune Weasley se rendit à la grande salle. Elle tenta de repérer ses amis du regard, mais alors que ses yeux scrutaient la foule pour les trouver, Victoire repéra James. Il avait l'air plutôt pâle, peut-être même un peu mal à l'aise... Mais elle hésita une seconde. Devrait-elle aller le voir? Lui en parler, de ces rumeurs, et tenter de le rassurer? Elle mit un moment à se décider... mais après un moment, elle se dirigea d'un pas déterminé vers son cousin. Arrivée à sa hauteur, elle posa une main rassurante sur son épaule.

«James,» dit-elle doucement, lui offrant un sourire. Mais en voyant son visage, elle vit qu'il était plus pâle qu'elle n'avait pu voir d'où elle était quelques instants plus tôt. Elle lui fit signe de la suivre, et elle le tira hors de la grande salle. Une fois sortis, et qu'elle s'était assurée qu'ils étaient seuls, Victoire l'atira dans ses bras pour le serrer contre elle. «Est-ce que ça va? Tu ne m'as pas l'air d'aller... Ce ne sont pas ces maudites rumeurs qui te mettent dans cet état, j'espère?»

Elle était réellement inquiète pour lui, d'autant plus que ces rumeurs dont elle avait eu vent n'étaient vraiment pas des plus jolies. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
James S. Potter

HOMINUM REVELIO

James S. Potter



Messages : 56
Coupe des Maisons : -113
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

[PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort   [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort EmptyDim 26 Jan - 23:24



James était plongé dans son journal lorsqu'une main se déposa sur son épaule. Il sursauta. La personne prononça son nom. Il reconnu toute suite la voix. C'était sa cousine Victoire, la fille de Billy et Fleur weasley. C'était une magnifique jeune femme qui attirait les regards de nombreux garçons lorsqu'elle ne regardait pas. Elle lui fit signe de le suivre. Ce qu'il fit sans rouspéter. Étant venait de James. Il l'a suivit jusqu'à l'extérieur de la grand salle. Il savait qu'elle s'inquiétait. Seule sa famille direct (Parents, frère et soeur) et quelques membres du personnel étaient au courant de son nouvel ''état '' et la pleine lune s'approchait dangereusement. Il avat bien commencé à prendre la fameuse potion Tue-Loup. Cependant c'est effet calmant prendrait du temps à se faire resentir.
Victoire s'assura qu'il n'y avait personne dans les alentours avant de prendre son cousin dans ses bras. Il se laissa faire. Puis, elle parla. Elle demanda comment il allait. C'était la question qui tue lorsqu'on est un loup-garou nouveau-né. Puis enchaîna avec les rumeurs. Il pouffa de rire.


« Rassure-toi beauté, ses rumeurs ne m'affect pas du tout» dit-il en souriant. C'était rassurant de voir la garçon sourire. Malheureusement, une ombre plainait sur lui et ne pouvait pour le moment être à 100% heureux.


« bah, Vic... rassures-toi, j'ai juste choppé un vilain truc pendant le championnat de Quiddicth. L'infirmière est confiante et se n'est pas dangereux... » dans la mesure ou tu ne te trouve pas devant moi pendant ma transformation. James ne termina pas sa phrase bien qu'il l'aille penser. Sous le regard inquiet de sa cousine, il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




[PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort   [PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV] Ne t'inquiète pas pour moi... je ne suis pas mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Intérieur :: Rez-de-chaussée-