Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre plutôt... violente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyMar 8 Nov - 22:55

C’était l’une des premières semaines de septembre et le décor ne semblait pas vouloir changer. Pourtant, à ce tableau il y a bien un changement, un changement si minime et si grand qu’on ne le remarque pas tout de suite. Était-ce de bon présage de voir cette élève si différente, en apparence du moins, mais tout de même?



La jeune Poufsouffle regardait son reflet dans le miroir que lui procurait le lac noir. Ses cheveux n’étant plus de leur couleur naturelle, blond clair, non ils étaient désormais noir. Ce n’étais pas le seul changement qui se voyait, sa peau était plus pâle et elle avait beaucoup maigri. En fait, c’était à peine si on la reconnaissait, l’habituelle souriante et toujours heureuse, Sélénia. Elle se regardait de telle manière qu’on aurait put croire qu’elle ne se reconnaissait pas elle-même.



Debout sur la berge, les pieds et le bas de sa robe noire dans l'eau, le jeune fille se demandait bien des questions, qui, bien malgré elles, restent et resteront certainement sans réponse.



Elle qui autrefois était si heureuse n'est plus la même. Sélénia a changé. Cette jeune fille qui a été acceptée dans la maison des Poufsouffles est devenue la plus noire de toutes les perles. Son coeur est devenu de pierre et ne redeviendra jamais comme avant. Est-ce trop demander d'arrêter de souffrir?



En admirant son refflet amaigri et fragile dans l'eau noire et froide, Sélénia ne put s'empêcher de dire, tout haut:



- Le monde doit avoir quelque chose contre moi pour me faire vivre de telles attrocités.



Quand elle releva le regard, elle apperçut, de l'autre côté de la vaste étendue d'eau, une jeune homme. Blond, d'après ce qu'elle voyait. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle le vit lever sa baguette et lui lancer un sort, que la jeune fille évita de justesse. Rapidement, elle dégaîna la sienne et se cacha, espérant ne pas être repérée par ce nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyMar 8 Nov - 23:44

La fin de l’année dernière avais été lugubre, avec la trahison de Noah, le meurtre d’une des meilleur Auror que le ministère est connu, durent cette ère. Trahison… en faite je ne savais pas. Je ne connaissais pas bien Noah Arisons, mais je savais qu’il ne l’avais fait que sous l’effet d’une colère sen borne. Quand on voie mourir une personne qui nous est cher, sous nos yeux sen pouvoir faire quoi se soi on devenait incontrôlable, je le comprenais de vouloir la venger. Mais allais t-il s’apercevoir que se n’étais pas Londubat qui l’avais fait, mais bien un autre sorcier? Sen doute un jour, mais seul le temps pourra nous l’apprendre. Il y avait eu aussi autre chose, Nathan. L’année passé il m’avait proposé de le rejoindre, dans quoi il avait refusé de me le dire directement. Craignant surement que je le raconte. Il s’agissait donc d’un truc secret ou interdit. Comment en être sur avec lui.

Mes pas m’avais amené jusqu’au lac noir. Je le savais seulement du fait que j’entendais le clafouti des vagues sur la berge. Mes yeux baisser de tel façon que je ne voyais pas se qu’il se trouvait devant moi. Je me laissais guider par mon instinct et il ne m’avait jusqu'à se jour pas trahi. Se fut quand je les relevai que je distinguai une forme noir de l’autre coté de l’étendu d’eau. Je plissai les yeux, ce ne pouvais être un élève. Tout de noir vêtue… Non c’était impossible. Je contractai les poings et referma ma main droite sur ma baguette. Je la levai sen attendre et lança le sort du saucisson sur cet être que je croyais être un mangemort. Elle l’évita de justesse se qui m’arracha un juron. Je penchai la tête, mais vis du coin de l’œil qu’elle se cacha derrière l’un des rare s’arbre qui se trouvais dans cette partie. Je fis mine de ne pas l’avoir vu et passa derrière elle, regardants les alentour, sen me retourner. Bien-sur sur mes gardes et prêt à bondir. Son attaque ne se fit pas trop attendre. Elle prononça une formule et je me retournai et le contra sen la moindre difficulté. J’étais si proche et pourtant je ne pouvais toujours pas voir son visage. Je lui lançai un autre sortilège qu’elle évita une fois encore de justesse. L’être se mis a courir et je la pourchassai.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyJeu 10 Nov - 18:28

Quelques minutes passèrent avant que Sélénia ne le voie contourner l'un des gros rochers qui se trouvaient à sa gauche. Il fit mine de ne pas l'avoir vue, mais elle savait qu'au fond, il savait qu'elle était là. La jeune fille n'eut d'autre choix que de lui lancer un sortilège.

- ENDOLORIS!!! cria-t-elle.

D'un façon qui échappa à Sélénia, le jeune homme bloqua son attaque. On aurait dit qu'il cherchait à la reconnaître, à voir son visage. Elle ne voulait pas que les gens sachent qu'elle était ici, alors Sélénia souleva le devant de sa robe et piqua une course dans les bois. Elle courru du plus vite qu'elle pouvait, mais entendait toujours les pas de plus en plus près de son pourchasseur. Alors, sans crier gare, elle sauta dans les airs et se métamorphosa en cheval.

Contrairement à avant, elle n'est pas blanche, mais bien noire. Et ce, depuis qu'elle a teint ses cheveux. Mais ses yeux sont toujours aussi bleus. Au grand galop, elle poursuivit sa route dans la forêt... jusqu'à temps qu'elle trébûche sur une racine. Elle se releva, et tenta de repartir, mais celui qui la pourchassait bondit devant elle. Effrayée et surprise, Sélénia fit rapidement demi-tour, mais fût une seconde fois bloquée par son adversaire. Ne sachant plus quoi faire, elle reprit sa forme humaine, seulement pour être plaquée contre l'arbre qui se trouvait derrière elle, tenue en respect par la baguette de son adversaire, qui pointait sa gorge.

- Que me veux-tu? cracha-t-elle d'un ton tranchant et froid.

Elle attendit patiement que le jeune homme reprenne son souffle, pour ensuite entendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyJeu 10 Nov - 19:15

Cette transformation soudaine ne manqua pas de m’étonner, j’avais déjà vu quelqu’un en faire au temps, mais le cheval étais blanc et non noir, comme présentement. Je ne n’arrêtai pas ma course pour au temps. L’être poursuivi sa course dans la forêt et je la suivi. J’avais le cerveau en n’ébulisons de questions. Au bout d’un moment elle perdu sabot, sur une racine et trébucha. Elle tenta de se relever, mais cette fois je fus plus rapide et bondit devant elle. Une fois devant elle je fronçai les sourcils en voyant les yeux bleus de l’animal qui ne m’était pas inconnu. Non sa ne peu pas être elle. Me dis-je en moi-même. Effrayer l’animagus fit demis tour, mais je me retrouvai une fois de plus devant elle avec une vitesse que je ne me connaissais pas. Elle reprit alors sa forme humaine, mais je ne vis pas tout de suite son visage car je reprenais mon souffle. C’étais claire pour moi, elle n’était pas un mangemort, ils n’agissaient pas comme sa. Je la plaquai a un arbre et lui pointa ma baguette sur la gorge. Les sourcils toujours froncé je la dévisageais maintenant.
-Que me veux-tu?

Me demanda-t-elle, mais je n’entendis pas ses mots. Je venais de la reconnaître. J’écartai une mèche situé sur son visage et vu clairement les yeux bleus de Sélénia. J’en restai stupéfait.

-Sélénia!! Mais qua tu fais à tes cheveux?

C’étais tout se qui m’étais venu. Par contre elle ne semblait pas me replacer, il est vrai qu’on n’avait pas été officiellement présenté. Je baissai ma baguette, chassent toute méfiance de mon visage.

-Tu na pas a avoir peur, pas de moi en tout qua. Toby, Toby Reid. Serpentard. Rasure moi tu n’es pas une mangemort?

Ma présentais-je a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyDim 13 Nov - 0:22

J'étais toujours adossée à l'arbre et j'attendais qu'il dise quelque chose. Mais au lieu de parler, il repoussa l'une de mes mèches noires, et c'est là que je fûs prise de panique. Je ne savais pas comment, mais ce jeune homme m'avait reconnue. Pourtant, je ne le connaissais pas.

-Sélénia!! Mais qua tu fais à tes cheveux? me demanda-t-il.

Je ne répondis pas. Comment connaissait-il mon vrai nom?

- Mon nom a changé. C'est Shadow, maintenant.

Je l'avais dit d'un ton sec et malpoli, j'en suis consciente, mais il ne sembla pas m'entendre.

-Tu na pas a avoir peur, pas de moi en tout qua. Toby, Toby Reid. Serpentard. Rasure moi tu n’es pas une mangemort?


Je dois dire que celui-là m'étonne beaucoup. Un serpentard qui ne veut pas être craint des autres et qui se préoccupe d'eux en plus! Une première que j'ai vue de mes propres yeux. Moi qui est de Poufsouffle, je devrais être tendre et généreuse, toujours de bonne humeur. Mais non! Je ne suis plus la même.

- Bien sûr que non! Je ne suis pas l'une de ces satanées créatures. Je les déteste.

J'ai dit cela en émettant un petit rire. Toby baissa sa baguette, et je profitai de ce petit moment de distraction pour m'assurer de quelque chose. Aussi vite que l'éclair, je me faufilai derrière lui et lui assénai un puissant coup de pied dans le dos, ce qui le fit basculer vers l'avant. En quelques secondes à peine, nous avions changé de place, lui devenant l'otage et moi, la geôlière.

- Toi rassure-moi et jure que tu n'iras souffler mot de ma présence ici, dis-je en dégaînant ma baguette et en la plaçant directement sous sa gorge, comme il me l'a fait quelques secondes plus tôt. Je veux que personne ne le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyDim 13 Nov - 12:58

Je croyais que la confiance c’étais installer, mais c’étais apparemment trop vite. Elle m’avait affirmé qu’elle n’était pas une mangemort et je la croyais. Cependant il y avait autre chose. Sélénia effectua le changement de position pour se retrouver derrière moi et me poussa. Je me laissai faire parce que j’étais curieux de ce qu’elle allait faire par la suite. Sa requête me surpris, mais ne fronça pas les sourcils pour au temps. A la place de démontré de la peur j’eu un sourire et m’approcha d’avantage, enfoncent le bout de sa baguette un peu plus sur ma gorge.

-Essais et tu verras bien, que pense tu de m’envoyer le Endoloris que j’ai évité tout a l’heure?

Ma réplique eu l’effet escompté, elle ne s’attendait a tout, mais pas a sa. Si elle décidait de le faire je savais que je ne recentrais aucun mal. Pour la pousser un peu à le faire je changeai mes yeux de couleur pour un noir encre, se répandent sur toute la surface.

-Pourquoi tu ne veux pas qu’ils sachent que tu es là, à l’école. Tu a peur d’eux, de leur réaction a ta soudaine différence? Tu sais avoir des amis c’est toujours mieux que de ne pas en avoir.

La peur qu’elle avait dans le regard la fit reculer et elle ce retrouva une fois de plus dos a l’arbre et moi devant-elle.

-Moi je ne dirais rien, c’est toi qui le feras.

Lui dis-je avant de redonner la place à leur vrai couleur, bleu profond. Je lui proposais mon aide et mon amitié, qu’allais-t-elle répondre? Je restai là à attendre sa renonce.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente EmptyMar 15 Nov - 23:09

La seule chose sur laquelle je me concentrais, c'était ce que je faisais, pas ce qu'il me disait. J'essayai de rester de glace lorsqu'il s'avança, enfonçant plus profondément la pointe de ma baguette dans le creux de sa gorge. Mon expression froide n'avait pas changé, mais je ne pus m'empêcher de penser que ce sourire qu'il arborait maintenant semblait plus amusé qu'autre chose.

Déstabilisée par son regard qui avait subitement tourné au noir, je me retrouvai une fois de plus bloquée entre Toby et un arbre. Je me concentrai de nouveau sur les paroles de Toby, n'ayant aucune chance de m'enfuir.

-Pourquoi tu ne veux pas qu’ils sachent que tu es là, à l’école. Tu a peur d’eux, de leur réaction a ta soudaine différence? Tu sais avoir des amis c’est toujours mieux que de ne pas en avoir.



- Je préfère de loin rester seule... c'est beaucoup moins de souffrance ainsi.

Et bien sûr, en disant cela, je pensai à James. Je l'aimais bien, ce jeune garçon, mais je n'étais pas sûre de sa réaction quant à mon apparence. Me reconnaîtrait-il, seulement? Osera-t-il venir me voir? S'il me voit ainsi, acceptera-t-il que je sois plus différente, autant mentalement que physiquement, que la première fois que nous nous sommes rencontrés? Je ne savais pas. Je ne sais pas. Et je ne sais même pas si je veux savoir.

Puis, d'un coup inattendu, une peur bleue s'empara de moi. Je ne sais pas avec exactitude ce qui l'a causée, mais elle était bien là, comme un noeud au niveau du ventre et de la gorge, empêchant ma voix de bien porter et en me donnant des hauts-le-coeur pour aucune raison apparente. Quand j'ai peur, c'est parce qu'il y a quelque chose de près.

- Moi je ne dirais rien, c’est toi qui le feras.

Je lançai un regard noir à Toby, qui affichait un sourire amusé. Le noeud dans mon ventre se serra davantage, et des frissons me parcoururent l'échine au moment où je tournai la tête pour apercevoir deux mangemorts, qui se cachèrent derrière des arbres.

- Euh Toby... il faudrait partir... genre, tout de suite.

Il me fixait, surpris, car je crois qu'il s'attendait à une autre réponse... qu'il recevra plus tard s'il se rappelle de me demander la question.

- Il faut qu'on parte!!!

Toujours aucune réaction. Avec mon ouïe plus fine que la normale, je distinguai de vagues murmures, qui me semblait ressembler à un sort.

- MAINTENANT! J'ai crié.

Voyant qu'il ne réagissait pas, je me dégageai de l'arbre et lançai un stupéfix aux mangemorts. Avec un petit couteau que j'avais attaché dans ma botte de droite, juste au cas, je me rendis près des mangemorts. Toby a surement pensé que j'étais suicidaire, mais la mort ne m'inquiète pas. J'empoignai fermement le couteau, puis transperçai le coeur du premier mangemort, qui s'écroula à mes pieds. Quand j'arrivai pour abattre l'autre, il avait disparu...


Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Rencontre plutôt... violente Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt... violente   Rencontre plutôt... violente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre plutôt... violente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Poudlard Extérieur :: Le lac-