Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Des vacances qui tournent au noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyJeu 3 Nov - 21:55

J'étais assise dans le Poudlard Express, en compagnie de quelques amies. J'étais très excitée de retourner à la maison pour cette période de l'année. Certes, Poudlard, les cours de magie et le reste allaient tous me manquer, mais je sais que j'allais les revoir plus tôt que je ne le croyais réellement.

En fait, je pensais à ce que j'allais faire cet été avec ma famille. Je sais que mes parents veulent m'emmener avec mon frère à Disney World en Floride, et que c'est très, très loin de chez moi. Mais tout de même, je rêve depuis toujours d'y aller, puisque ma mère y est allée lorsqu'elle était plus jeune et elle ne l'a jamais oublié.

Finalement, le sifflement strident du sifflet retentit, signe que nous étions arrivés à la gare. Je jettai un regard au travers de la fenêtre, et vit mes parents. Je souris, car il y a longtemps depuis la dernière fois que je les ai vus aussi... vivants. Vite, je descendis du train, pris ma valise de couleur bourgogne et allai rejoindre mes parents, me frayant un chemin entre les autres parents de sorciers qui venaient chercher leur enfant.

En arrivant finalement à l'endroit où mes parents se tenaient, je remarquai leur mine abattue, sombre et peinée. Je ne comprenais pas ce qui se tramait derrière ces visages pourtant si sereins normalement. Je m'approchai, et ils me serrèrent très fort, sans rien dire, ce qu'ils ne faisaient que lorsque quelque chose de grave arrivait. Puis, un détail me sauta aux yeux: mon frère n'était pas là. Je fronçai les sourcils, parce qu'habituellement mon frère ne manque aucune occasion de venir me voir.

- Où est Mélix? demandai-je à mes parents.

Aucune réponse. Et, honnêtement, je ne m'attendais à en recevoir une. Je me défis de la poigne de mes parents, puis jettai un dernier regard vers la gare, que je ne reverrai que dans deux mois.

***

- Papa, où allons-nous? demandai-je, quelque peu impatiente d'arriver chez moi.

Ma mère me tendit un sac en plastique transparent, dans lequel se trouvait un morceau de linge noir.

- Tu iras te changer dans les toilettes lorsque nous arriverons, Sélénia.

Encore une fois, je fronçai les sourcils, perplexe. Je ne comprenais pas les agissements bizarres de mes parents. Puis, je compris. J'ai tourné la tête vers l'extérieur, et au travers de la vitre teintée de la Mazda de mes parents, je vis une énorme affiche qui disait « Complexe Funéraire ». Mes yeux s'agrandirent d'un seul coup et m coeur arrêta de battre pendant quelques secondes.

Ce que je voyais ne pouvais pas être réel. Je me mordis la main très fort, et un filet de sang s'écoula de la morsure trop profonde que je m'étais infligée volontairement. Mes yeux se noyèrent dans un océan de larmes et ma vue s'embrouilla.

Lorsque la voiture se gara enfin, je défis ma ceinture de sécurité et sortit de l'engin. Je pris les vêtements et allai me changer. Une magnifique robe toute noire, qui ressemblait à une robe de bal, remplaçait maintenant mes jeans et mon t-shirt bleu poudre. Je rejoignit mes parents dans la salle des funérailles et fût assaillie par un terrible vertige quelques minutes après le début de l'événement.

***

Finalement, je revit ma maison, celle dans laquelle j'ai grandi et que je ne voulais plus revoir tellement les souvenirs sont douloureux. On ne se fait juste pas à l'idée de voir son petit frère de 9 ans couché, immobile et sans vie, dans un cercueil d'ébène et de velours rouge.

Assise sur le rebord de la fenêtre de ma chambre, je regardais dehors. Encore habillée de ma robe noire, j'ouvris la vitre, descendit sur le toit du garage, puis me laissai tomber dans un tas de feuilles mortes qui trainaient là depuis le dernier automne. Je me levai ensuite, puis courru dans la forêt qui se trouvait derrière ma maison, loin des regards.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 6 Nov - 14:22


L’école c’était terminé en beauté et ce fut sa grand-mère qui vint les cherché à la gare de King’s Cross. Kayla était heureuse de la voir mais en même temps non. En la voyant, le dernier espoir que son père vient pour la ramené au Canada venait de s’envolé. Donc, ce fut la déception dans l’âme que la petite lionne commença ses vacances d’été. Éli prit la main de sa sœur lorsqu’il vit la larme dans le coin d’œil de sa petite sœur. Éli aida sa grand-mère a mettre leurs valise dans le coffre de la vieille voiture et elle prit la place du conducteur alors de Kayla s’installa à l’arrière. La voiture sentait le chou à plein nez et la fillette avait hâte d’être à la maison. Car, il faut dire qu’il avait dormit que 4 jours dans la maison de leur grand-mère, le temps des funéraire de sa mère.

« Les enfants, nous allons chez des amis pour le souper » dit-elle à l’adresse des enfants. Kayla était à présent intrigué par la révélation de leur mamie. Tout au long du trajet, ils discutèrent de leur année scolaire, comment avait été leur intégration. Bien sur, Kayla parla beaucoup de Noah, de Marc et de Lily. Elle parla aussi de James et de leur blague devant la salle commune des Serpentards. Bien sur, Éli fut découragé de la blague de sa sœur. Le voyage dura heure et demi. La fillette s’était endormie et Éli s’approcha d’elle. Délicatement, il la secoua et la lionne se réveilla « On est à la maison?» marmonna t-elle à moitié endormi. Le souper aillait être servit dans deux heures mais Kayla avait une faim. Madame Varin lui offrit donc une pomme. Mais la fillette s’ennuyait royalement. D’ailleurs, elle ne voyait pas l’intérêt d’être en robe pour un souper qui ne la concernait pas. La robe de la Canadienne était très simple. C’était une petite robe d’été sans manche mais avec des bretelles, dans un rouge foncé à l’image de Gryffondor.

« Madame Varin, est-ce possible d’allez jouer dans le parc » demande t-elle à l’hôtesse du souper. Sa grand-mère qui avait tout entendu, s’approcha de Kayla et de Madame Varin. L’hôtesse lui expliqua où était le parc (pas très loin) et de ne surtout pas allez dans le bois tout près. Sa grand-mère lui donna des recommandations et plus finalement sortir de la maison. Elle commença a dégusté sa pommes lorsqu’elle fut arrivé au parc. Alors qu’elle s’était installée sur la balançoire non sale du parc, elle vit une crinière blonde s’enfuir en direction de la forêt. Voila que sa curiosité s’empara d’elle et chassa bien vite les recommandations de sa grand-mère. Elle prit une bouché dans sa pomme et poursuivi la crinière blonde. Quelques minutes plus tard, elle aperçut la fillette blonde vêtus de noir qui avait ralentis son rythme. Elle la reconnue. C’était nul autre que Sélénia Harris, élève de Poufsouffle de la même année qu’elle.

« Harris » dit-elle pour aborder Sélénia. Vu que la Poufsouffle n’était pas une amie proche mais une connaissance, vu qu’elles ont certain cours en communs, elle ne c’était pas particulièrement lier d’amitié. C’était dommage, vu que Sélénia avec un beau sourire. Elle était à présent tout près d’elle et devant sa mine triste, elle su qui c’était produit quelques choses. Elle déposa sa main sur l’épaule droite de la jaune et noir. C’était le début du geste de réconfortant.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 6 Nov - 15:24

J'ai courru longtemps dans la forêt avant d'arriver à cet endroit, sombre et mystérieux, en plein milieu d'une forêt que je connaissais par coeur, vu la proximité de ma demeure. à un certain point, je ralentit mon allure, avec la ferme intention de prendre ma deuxième forme et quitter ce petit village tranquille. Mais je ne peux pas partir.... Des dizaines de questions me trottaient dans la tête alors que j'éclatai en sanglots.

Et si mes parents ne voudraient plus de moi? Et si ce n'était pas vraiment mon frère qui se trouvait dans ce cercueil, qu'il ne faisait que me jouer un TRÈS mauvais tour? Je ne comprenais plus rien à ma vie. Pas même les choses les plus simples. Tout d'un coup, la magie me semblait bien inutile. Je sais que je ne peux ramener mon frère avec cette magie de base que je connais. Plus rien ne serait pareil.

Assise en plein milieu d'une forêt, je me croyait à l'abri des regards. Mais apparement, non. Car tout à coup, je ressentis une légère pression sur mon épaule droite. Je relevai les yeux, surprise, et croisai le regard de nul autre que la jeune Kayla Armstrong, une jeune fille de la maison de Gryffondor. Elle semblait préoccupée par quelque chose, mais je ne savais pas de quoi.

- Salut, ai-je dit, les yeux noyés dans des larmes de colère et de tristesse.

Je restai silencieuse pendant un instant, attendant ce que Kayla avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 6 Nov - 19:41



Elle était si près que Kayla pouvait détailler sa magnifique robe noire. La robe de Sélénia ressemblait plus à une robe de bal que celle que l’on met a des funérailles. Son geste eu la réaction voulu, Sélénia détourna son regard pour la regardé elle. Les yeux de la demoiselle était remplis de larme et rougit de tristesse. La mort! Elle avait frappé. Mais qui? Comment et pourquoi? Elle était préoccupée car pour rien au monde elle ne voulait revoir la mort. Mais, elle ne pouvait l’abandonné à son sort. Sa peine était encore trop ressente (juste 9 mois que sa propre mère était décédé). Que dire, que faire? Elle ne savait pas trop. Elle qui était une boule d’énergie, la voila arrêté devant la perdre d’un être cher que Sélénia vivait. Alors sens s’y attendre Kayla s’approcha de Sélénia pour la prendre dans ses bras comme l’avait jadis fait son frère avec elle, lorsqu’elle apprit la mauvaise nouvelle de la bouche de la directrice de Beaubâtons. Il l’avait prit comme elle le faisait présentement avec Sélénia – une fille qu’elle ne connaissait pas vraiment, il faut le spécifier – en faisant attention pour ne pas échappé sa pomme en partie manger. Elle la serra fort et versa des larmes avec Sélénia qui les retenait devant elle. Elle ne pourrait dire effet que sa procura à Sélénia car elle ignorait la cause exacte de sa douleur, de qui l’avait quitté sans la prévenir. Lorsqu’elle libéra la jeune Poufsouffle, Kayla brisa le silence par une salutation timide : « Salut »

Alors que le ciel c’était couvert alors que Kayla et sa famille se rendaient à leur souper, elle était loin de se douté du réelle pourquoi le ciel c’était couvert de sombre et inquiétant nuage. Ce n’est que lorsqu’elle comprit que la mort avait frappé un innocent qu’elle comprit. Le ciel témoignait sa tristesse pour cette perte à Sélénia. Selon l’imagination de la petite lionne, il faut le spécifier car scientifiquement parlant c’était pour d’autre raison. Ne brisons pas les illusions d’une enfant de douze ans qui imagine encore. La forêt s’assombrissait à mesure que le temps s’écoulait.




Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 6 Nov - 22:08

En recachant mon visage dans mes mains, je me surpris à penser que le monde m'en voulait. Qu'il m'a enlevé mon frère car j'avais fait quelque chose de mal. Après tout, ce n'est pas faux. Je n'ai pas toujours été gentille avec lui. La plupart du temps je l'ignorais, et il se fâchait contre moi, ce qui résultait en une chicane EXTRÊMEMENT intense.

Soudainement, Kayla, qui était toujours à mes côtés, me pris dans ses bras. Je fûs très surprise au début, puis j'ai compris qu'elle essayait de m'aider. Je lui rendit ce geste, car j'en avais grandement besoin. Les larmes abondaient de plus en plus. Mes yeux rougis par ce flot incessant d'eau se fermaient seuls. J'avais besoin de sommeil, surtout.

Quand Kayla me lâcha enfin, elle avait un petit sourire triste. Pendant un moment, je me suis dit qu'elle avait peut-être vécu la même chose que moi pour avoir une telle mine. Mais je ne sais pas. Elle brisa le silence cruel de cet instant en disant simplement «Salut». Je ris un peu, avant de lui répondre, d'un air plus sombre que triste:

- Salut, j'm'appelle Sélénia. Et toi?

Je me tut pour connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyMar 8 Nov - 16:41


« Je suis Kayla, Kayla Armstrong»dit-elle après que Sélénia se soit présenté. Ainsi dont, la jeune Poufsouffle se prénommait Sélénia. Selon la lionne, elle avait un joli nom. Un nouveau pas vers une amitié, si le destin en décide ainsi car il faut dire que Kayla n’était pas devin. Kayla détailla la jeune fille qui avait le deuil dans l’âme. Kayla prit un croqué dans sa pomme car elle ne savait pas comment l’abordé. Elle voulait savoir qui avait été enlevé par la faucheuse mais elle ne voulait pas paraître indiscrète. Car c’était à Sélénia de parlé si le désire y était. Kayla n’était quand même pas pour la menacé d’une arme (façon parlé car elle n’avait qu’une pomme en partie manger) bref, vous avez compris. Donc, la jeune fille commença avec des questions banales pour mettre à l’aise la jeune Poufsouffle.

« Tu habite tout près? Moi je suis en visite, chez une amie de ma grand-mère. Madame Varin habite non loin du par et toi?» demanda t-elle à la jeune et triste Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyLun 21 Nov - 20:32

« Tu habite tout près? Moi je suis en visite, chez une amie de ma grand-mère. Madame Varin habite non loin du par et toi?»

- J'habitais quelques rues plus loin...

Un point d'interrogation apparut dans le regard de Kayla. Elle semblait se demander pourquoi j'avais dit "habitais".

- Tu vois, chez les Harris, quand quelqu'un quitte sa famille, il ne peut plus y revenir, lui expliquai-je. Je ne peux donc plus retourner chez moi. J'en suis parfaitement consciente.

Des larmes coulèrent sur mes joues. Je n'arrivais toujours pas à croire que je les avais quittés. Puis, je ressentis une goutte d'eau me tomber sur la tête.

- T'es pas forcée de pleurer, tu sais... j'ai dit, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il pleuvait à grosses gouttes.

Si je voulais rester au sec, je devais me trouver un abri, et vite. Du même coup, je pensai à Kayla, qui aurait peut-être besoin de retourner chez sa grand-mère.

- T'as besoin d'un lift? lui demandai-je en lui faisant un clin d'oeil.

Je me transformai sous ses yeux, et elle eut un regard surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 27 Nov - 12:58




Sélénia répondit à sa question. Kayla apprit que la jeune Poufsouffle habitait près de la maison de Madame Varin ou elle était présentement en visite. Mais les propos de la jaunes et noir l’intriguait. Elle avait utilisé le passé dans sa phrase. Bref, Kayla étant expressif de nature on pouvait facilement y voir un gros point d’interrogation sur son visage. Normal en fait, il n’était pas coutume de parlé de sa maison aux passé alors qu’on y habite encore. Il faut dire que la jeune lionne se doutait qu’il y avait une raison derrière l’utilisation aux passer. Comme elle se doutait que la mort avait frappé dans la famille de la jaune et noir. Malheureusement pour la Canadienne, elle n’eu nullement la possibilité d’interrogé la fille devant elle car Sélénia l’avait devancé. Kayla apprit qu’elle n’avait plus droit de revenir après qu’elle les aille quittés. Elle vit les larmes coulé sur les joues de Sélénia et encore une fois, si le temps lui en avait donné l’occasion – ce qui ne fut pas le cas évidement- elle l’aurait prise dans ses bras, bien qu’elle soit plus petite de sa consœur de cours. Kayla ne pleurait pas. Elle ne voulait pas en fait. Elle savait que si une larme s’échappait, elle ne pourrait plus s’arrêté et que sa grand-mère irait jusqu’à la grondé pour qu’elle arrête (Ce qui est complètement faux, mais c’était se que pensait la fillette vis-à-vis sa grand-mère autoritaire).

Puis la pluie commença à tombé. Quoi de plus normal pour se joindre à la tristesse et au départ de la Poufsouffle. Kayla, lorsque Sélénia lui dit qu’elle n’était pas obliger de pleuré, fut étonné. Elle regarda la jeune fille curieusement sans comprendre mais le monologue de la première année dans la maison des blaireaux s’était interrompu. Comme si elle venait de réalisé que son commentaire n’avait pas de sens. Rapidement, la pluie se faisait plus insistante et Kayla ne fut pas au bout de ses surprises. Elle lui proposa de lui faire un lift. « C’est quoi cette histoire ?» pensa la petite Canadienne. La seule chose que Kayla avait en tête était de lui proposé une place dans sa chambre mais cette pensé fut comme chassé par le comment la Poufsouffle allait lui faire un lift. Bref, elle eu la réponse assez vite. Elle vit la jeune fille se transformé en joli cheval – de quoi rendre jalouse Kayla qui visait la perfection et la performance. (Elle avait de nombreux trais de la maison de Serdaigle)

« Wow!» S’exclama la fillette devant la métamorphose alors que ses cheveux étaient détrempés. Elle s’approcha du museau pour y déposé ses mains froide. Il faut dire qu’elle commença à avoir froid sous cette pluie.



« Sélénia tu peux venir chez moi, je te ferais une place dans ma nouvelle chambre » dit-elle doucement. En fait Kayla n’avait aucune idée de la grandeur de sa chambre vu qu’elle n’y avait jamais dormis. Surement que sa grand-mère avait vidé certaine pièce pour l’installé son frère et elle. Mais pour l’heure la rouge et or s’en foutait, l’important était la proposition vis-à-vis Sélénia.


Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Sélénia J. Harris

HOMINUM REVELIO

Sélénia J. Harris
Poufsouffle! - Plus claire que Lumière, puis plus sombre que l'Ombre.


Messages : 105
Coupe des Maisons : 106
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi :P

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: Bois d'ébène et crin de licorne, 35.5 cm
Votre clan: Nathan/mangemorts

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptySam 10 Déc - 14:00

Quand Kayla posa ses mains sur mon museau, un frisson me parcourra le corps. Elles étaient froides. Comme des glaçon que l'on mets dans le dos d'une personne en été. Je peux évidement faire la comparaison parce que mon défunt frère me l'a déjà fait...

Je me couchai sur le ventre, laissant Kayla monter sur mon dos. Dès qu'elle y fût assise confortablement, je me relevai et demandai à Kayla par où elle était venue. Quand elle m'indiqua la direction, je me mis en marche, évitant les arbustes et les racines qui ressortent de la terre.

* Tu sais, je n'aurais jamais pensé être ici avec toi en ce moment. C'est comme... un peu drôle pour moi. *

Je ne sais pas si elle comprenait pourquoi j'avais dit cela, alors je décidai de lui expliquer.

* C'est drôle parce que, quand j'y pense, quand je te vois, tu es toujours avec James. Rares sont les fois que je le voit sans toi... pas que j'y vois d'inconvénient mais bon... *

Je crois que ces paroles ont suffi à lui expliquer quelques trucs. Mais je ne sais vraiment pas si elle avait cliqué sur le fait que je l'aime. Seule chose, je me demandais s'il m'aimait en retour... voilà un bon moment que je me pose la question.

Une branche craqua, me tirant de mes réflexions. Je m'arrêtai, puis vérifia partout autour de moi.

* Kayla, accroche-toi à ma crinière, et tiens-toi bien. Il se peut que nous ayons de la compagnie... *

Évidement, contre toute attente, une ombre passa près de moi. Je bondi vers l'avant et piquai une course au travers des bois. J'espère juste que Kayla saura se tenir droite et rester sur mon dos jusqu'à temps que nous soyons chez-elle...



les paroles entre *...* sont parlées par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... EmptyDim 18 Déc - 17:26


Elle avait froid et elle s’en foutait. En fait pas tout à fait mais c’était un détaille pour la petite blonde. L’important c’était le moment présent rien de plus. Elle était toujours stupéfiait de l’habilité de la fillette. La question qui restait dans son esprit était : Pourquoi n’est-elle pas à Serdaigle? Comme elle d’ailleurs, elle était une enfant doué mais le choixpeau l’avait envoyé à Gryffondor. Alors qu’elle libéra le museau du magnifique cheval blanc. Alors que Sélénia se coucha, Kayla monta délicatement sur son dos. Il faut dire que la Canadienne avait quoi monté en cheval qu’une se fois et que cette fois le cheval était une sorcière. Sélénia lui demanda par où elle était venue. D’un geste de la main, elle indiqua la direction à prendre. Bon elle lui dit aussi, juste pour être sur.

« Par là » Bon, il faut avouer que se n’était pas très précis mais la Poufsouffle compris tout même les vagues indications que la canadienne. Sélénia venait de lui parlé. Kayla n’avait pas réalisé que Sélénia venait de lui communiqué par la pensé. Alors que les deux jeunes filles avançait dans la forêt en direction de la sorti, Kayla ne comprit pas ou elle voulait en venir. Où elle était en visite c’était compréhensible mais son propos au fait qu’elle était tombée sur la rouge et or, c’était curieux. Ce n’était la fin de son incompréhension. Voila qu’elle faisait allusion à James. Mais que faisait James dans l’histoire. James était un ami à elle. C’est vers la fin de l’année que leur amitié avait évolué. Kayla était loin de se douté que James avait des sentiments que le troisième année avec pour la fillette. En fait, il ne le savait pas lui-même. Bref, Kayla avait passé beaucoup de temps avec lui pour préparer des mauvais tours. Il avait une belle complicité. Mais pour heure, c’était une amitié pure et simple pour la fillette de douze ans. Mais ou Sélénia voulait en venir.

Le visage de Kayla exprimait l’incompréhension. Mais elle dut envalé sa question car elle venait de comprendre que Sélénia lui parlait par la pensée mais elle dut s’arrêté la dans son admiration. Car elle lui demanda de bien s’accroché car apparemment il y avait un danger. Une ombre passa près d’elles et Sélénia s’élança mais Kayla n’avait pas une bonne prise et se retrouva dans une flaque de boue en moins de vingt minutes. Elle avait libéré un cri de douleur. Et la, elle avait très froid malgré le fait que l’été débutait. Kayla se releva mais la jeune fille ne comprenait pas se qui se passait présentement. « Mais qu’est qui se passait dans le monde?» Pensa la petite blonde. Elle était au courant pour les mangemorts dans la forêt interdite et la qu’avait-il dans la forêt. Puis, l’enfant se releva. Mais quelqu’un éclata de rire. Kayla se retourna vers la source du rire mais elle ne voyait rien.

« Qui est vous? Montrez-vous bande de lâche » grogna la petite Canadienne. Malheureusement, elle avait utilisé le français pour c’est parlé. Kayla prit conscience qu’elle n’avait pas sa baguette. Sa grand-mère lui avait retiré dès qu’elle était montée dans la voiture. La fillette était debout couvert de boue. Elle serrait les points, tremblante de la tête jusqu’au pied. Mais elle était toujours là. …
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Des vacances qui tournent au noir... Empty
MessageSujet: Re: Des vacances qui tournent au noir...   Des vacances qui tournent au noir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des vacances qui tournent au noir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: R o l e P l a y G a m e :: Les Vacances d'Été! :: Maisons des Personnages-