Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 douze ans et déjà rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptySam 8 Oct - 0:44

Noram se promenait calmement en cette période d'examen. Il n,osait pas trop se montrer depuis l'incident qu'avait provoquer Marc avec sa magie. Il restait encore plus dans son coins et semblait plus dans la lune que d'habitude. Il se pronenait dans le parc lorsque quelqu'un l'interpella.

-Jeune homme, tourner vous par ici.

Noram le fit sans rien demander, mais une fois faites, il aurait mieu aimer ne pas le faire. Devant lui se tenait deux envoyer du ministère de la magie. Heureusement pour lui ce n'était pas des Aurors. Les deux homme courrais vers lui en criant de rester sur place. Noram n'écouta pas cette fois-ci, il courra à toute allure et une fois rendu dans le cadrage de la porte d'entrer de poudlard, il jeta un cadavre de souris en criant:

-Zicktum défectum

Un gros nuage vert sorti de la souris bloquant l'accès. Les deux homme ne furent pas ipressionner et se dirigeait tout droit dans le nuage. une fois à l'intérieur de celui-ci, l'odeur était tel, qu'ils ont vidé le contenu de leur estomac et même plus. Noram profita de cet instant pour se réfugier dans son endroit favori: le sous-sol.

Une fois dans ce labyrinthe, il se retrouva sans difficulter dans une pièce ou il y avait bon nomre de rideau arcrocher au mur et plusieurs pots de peinture. Noram resta dans cette salle en se jurant de ne jamais en sortir. Ici au moins il était en sécurité et si quelqu'un venait le chercher, et bien... À cette idée, il décrocha un rideau et sur le mur, plusieurs runes ancienne était déssiner les unes coller au autre dans différente couleur. Il n'aurai qu'à s'en servir.

la porte ouvrit, Noram ne prit pas de chance, il toucha deux des runes, prononça deux mots dans une langue étrange et un cercle de feu se forma à un demi mètre de rayon autour de lui. Il était prêt à affronter le ministère si c'était lui qui entrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptySam 8 Oct - 18:32




Les examens étaient finalement terminés, avec bonheur pour la jeune lionne. Kayla errait donc dans le château après avoir jouer plusieurs tours avec James Potter. Elle l’avait quitté pour pas qu’on les soupçonne pour ces petites blague. Elle venait tout juste de quitté la cage d’escaliers, lorsqu’un bruit de pas attira son attention. Elle se rendit donc dans le grand hall et vit un petit garçon courrait vers les sous-sols du château. Elle ne le connaissait pas et c’était sans importance car son geste avait intrigué la fillette blonde. Elle vit se drôle de phénomène dans la porte qui apparemment bloquait ses poursuivants. Un étrange nuage vert qui selon la gamine, n’avait aucune envie de savoir se que c’était en réalité. Elle s’avança prudemment. Kayla était à présent au centre du hall hors de la porté du nuage vert qui ce dissipait tranquillement laissant entré les doux rayons du soleil dans le château. Elle aperçut deux hommes, des adultes qu’elle n’avait jamais vus à Poudlard.

Le premier était du certain âge, probablement dans la quarantaine avancée. Il portait un robe de sorcier classique, chic mais classique voir ennuyeux selon les goûts de la fillette. Le tout agrémenté d’un chapeau melon de mauvais goût. À croire que les sorciers n’avaient aucun goût pour la mode. Le deuxième, on voyait clairement que se n’était pas ses vrais cheveux. Sa robe de sorcier était assez semblable à celle de son compagnon.« Ils se sont appelés pour savoir quoi porté » pensa la fillette. Les deux sorciers s’approchèrent d’elle en replaçant les vêtements. Il avait l’aire particulièrement pressé et en colère. L’homme au chapeau melon s’adressa à elle. Sa voix était teintée de colère et Kayla le regarda curieusement- deux bête de foire.


«Toi, petite, tu vas nous aidée. Ou est allez le garçon?»

Kayla regard le sorcier. Elle ne savait pas qu’il était du ministère mais elle ne l’aimait déjà pas. Alors pourquoi l’aider a retrouvé le garçon. Kayla n’allait surement pas leur facilité la tâche. Le mensonge était déjà dans son esprit.

«Heeee… vous devez parler de celui qui viens de me bousculé. Il m'a fait mal d’ailleurs! Il est parti dans la cage d’escalier,» dit-elle avec un visage ange sur son visage.

Les deux hommes quittèrent Kayla sans rien lui dire de plus. Lorsqu’il ne fut plus en mesure de la voir, elle prit la route du sous-sol. Elle descendit en sautillant et en chantonnant quelque parole incompréhensible. Bien sur, trouve le garçon n’allait pas être facile mais bon elle avait une petite idée de cachette. Le premier endroit qu’elle fit, était une classe désaffecté. Plusieurs bureau empilé un sur les autres, les tableaux noirs. Elle ne trouva rien de particulier dans cette classe. Elle referma la porte puis continua sa recherche. Au bout de plusieurs minutes, elle entra dans une salle ou il y avait plusieurs rideaux et pot de peinture. A peine arrivé que le garçon trahi sa présence en usant de magie inconnu. Un cercle de feu se fit autour de lui.

«Hey, je ne suis pas une menace! Arrête ton feu! J’ai envoyé les deux zigotos sur une fausse piste. D'ailleurs, je sais pas pourquoi, ils t'en veulent»

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptySam 8 Oct - 20:05

Les exams étaient terminés à mon grand soulagement et je pouvais alors flâner tranquille à-travers le château. Les bras croisé en arrière de la tête, je marchais dans une attitude de je men foutis le plus totale. Se que je me foutais moins étais deux sorciers qui passèrent en trombe devant moi. Je fronçais les sourcils, ils me rappelaient quelque chose c’est deux la. Ils venaient du grand hall d’entré et peu de temps après je vis la jeune Kayla se diriger vers le sous-sol. Pourquoi envoyer des sorciers du ministère a l’école? Des sorciers ordinaires, pas des aurors. Cette situation avais piqué ma curiosité. Je descendu en arrière de la jeune Gryffondor. Une fois au bas je suivi mon instinct pour savoir ou elle pouvait bien se trouver. Rick disait parfois dans un demis sourire que je devais avoir un instinct animal et que je deviendrais un animagus plus tard. Avec facilité il m’avait dit, oui peu être un jour. Je me plaquai au mur en endentent des voies. Une féminine et une autre masculine. Je risquai un œil a l’intérieure de la pièce qui devais être une ancienne classe de divination avec tout c’est rideaux. Ce fut quand je vis Noram, un cercle de feu autour de lui que je compris pourquoi ils étaient. ‘’ Le ministère a peur de se qu’il ne connaisse pas et ils enferment tout ceux qu’ils leur croyaient juste d’enfermer. Ils n’allaient quand même pas incarcérer un enfant!!? Oui bien sur, sauf si ont les en empêchait jusqu’à temps qu’on leur prouve que se n’étais qu’une autre forme de magie et de d’autre pouvais la détenir.‘’ Me dis-je en moi-même. Je quittai mon poste pour courir vers la sorti des sous sol. Je me doutais bien que Noram et Kayla m’avaient entendu, mais j’étais de leur coté, même si en se moment ils en doutaient fort. Je ralentis quand j’approchai plus de l’escalier qui menais au hall d’entré. Je les entrevu et monta les marches quatre a quatre.

-Messieurs que faite vous si loin du ministère?

Leur demandais-je en arrivant devant-eux. Leur cachant la vu de l’entré des sous-sols. Ils se tournèrent leur attention vers moi pensent qu’ils allaient voir l’un de leur collègue et non. Ils me regardèrent un moment avent de me replacer.

-Vous êtes le fils de Rick Paterson, vrai?

Le mot fils me passa entre la gorge. Je n’avais jamais perçu Rick comme un père. Je leur sourie et me racla la gorge.

-Nikko Matsumoto, Rick est mon tuteur. Rien ni personne n’arrivera à prendre la place de mes parents.

Ma réplique eu l’effet escompté et leur expression changea dans un visage désolé. Je leur dis que se n’étais pas grave, qu’ils le savaient maintenant.

-En faite nous cherchons un jeune garçon, ont nous a dit qu’il avait utilisé une magie qui nous étais inconnu. Nous devons le ramener avec nous.

La peur de l’inconnu, ils fessaient pitié. Rick m’en avais souvent parlé et la j’en avais la preuve vivante.

-Vous savez, différent n’est pas nécessairement mauvais.

Leur dis-je sur un ton un peu plus dur. Je poussai un léger soupire avent de continuer.

-Oui je le connais, mais je ne sais pas ou il pourrait être.

Leur dis-je avent de partir frustré en espérant que Noram et Kayla étais resté cacher durent cette échange. Si je pouvais aider je m’en ferais un plaisir, Noram s’entan, pas ceux qui voulais l’enfermer.
Revenir en haut Aller en bas
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptyLun 10 Oct - 20:44

Ce n'était pas les envoyé du ministère qui entrèrent, mais une fille de première année apartenant à Gryffondor. Noram ne s'y attendait pas pour un sous.

«Hey, je ne suis pas une menace! Arrête ton feu! J’ai envoyé les deux zigotos sur une fausse piste. D'ailleurs, je sais pas pourquoi, ils t'en veulent»

En entendant cela, Noram arrêta de toucher les deux runes aux mur. Aussitôt, le cercle de feu autour de Noram disparu. Il ne savait pas trop s'il devait croire la jeune fille, mais il ne voulait en aucun cas s'attaquer à une personne innocente. Il se contenta d'hocher la tête, reprendre ses pots de peinture et se mis à dessiner une rune en prenant soin de ne pas faire d'erreur.

Une main se mit sur son épaule. Il sursauta en ayant complètement oublier la présence de Keyla. Le grafiti était raté. Il se retourna en soupirant.

-Tu ne devrait pas être ici. Ils vont t'embarquer aussi sinon.

Des bruits se firent entendre dans le couloir, Noram resta sur ses gardes encore une fois et attendis. Personne. Cela devait être un simple élève ayant perdu son chemin. Quand la menace fut partit, il se demanda à haute voix.

-Bon qu'est-ce que je faisais ici déjà? Il vit le regard interloquer de Keyla. Tu le sais toi?

Pour lui, c'était comme si c'était la première fois qui la voyait et semblait avoir oublier tout ce qui venait de se produire. Pousuite, rencontre, bruit suspect dans les couloirs.

-Ne répond pas, je sais!

Il se dirigea vers une runes en particulier et mit sa main dessu en prononçant un mot incompréhensible. La rune s'illumina un instant et Noram se retourna vers Keyla.

-Tu as dit les avoir mit sur une fausse piste. Je t'en remercis. Je vais profiter de se moment pour aller dans la forêt pendant un temps si possible. Et toi, tu devrait faire profile bas, ce n'est jamais une bonne chose d'aider un fugitif.

Sur ses mots, Noram sortit en vitesse de la salle et vit au loins les deux envoyé avec un autre gars qui s'occupait d'eux il rentra.

-Finalement je vais rester un peux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptyMer 12 Oct - 1:23


Elle venait de répliquer à l’étrange garçon qu’elle n’était pas une menace. En fais, c’était la pure vérité car qui pourrait penser un visage d’ange comme le sien sois une menace? Personne voyons. Elle vit le garçon touché un symbole – il faut dire qu’elle ne savait pas se que c’était une rune. Un jour, elle va savoir se que c’est. Pour l’heure c’était tout simplement fascinant comme symbole et magique apparemment puisque le feu autour du garçon disparu dès qu’il posa les doigts dessus. Mais rapidement, le garçon l’avait oublié sa présence. « Était-ce possible?» Pensa la fillette. Alors comme si il s’agissait de son frère, elle déposa sa main sur l’épaule du fugitif. Il était concentré sur un symbole, le même genre que celui qui avait fait disparaître le feu. Il lui répliqua qu’elle ne devait pas être ici. Bon, il faut dire que le garçon avait éveillé la curiosité de la fillette et elle répliqua, en haussant les épaules :

-Et alors?

Des bruits de pas, leurs imposa le silence, mais heureusement pour le garçon c’était une fausse alerte. Une fois la ‘’ possibilité ‘’ de menace écarté le garçon lui demanda se qu’elle faisait ici et le plus important : est ce qu’elle le savait. En fait, non. Le visage de l’enfant prit soudain un air de réflexion. Elle prit le temps de réfléchir mais en fais, elle ne savait vraiment pas. Et puis, est-ce que c’était vraiment important? Pour Kayla ce n’était pas important. Malgré tout les ennuie qu’elle pouvait avoir. Alors qu’elle allait réponde le garçon lui coupa la parole en lui demandant de pas lui répondre. Le fugitif se retourna vers une rune particulière –pour elle c’était qu’un magnifique gribouillis- et la rune s’illumina aux contacte de Noram avec la combinaison des paroles obscures pour la petite Canadienne. Elle était stupéfiait et admiratif devant le pouvoir du garçon – et non elle en avait pas peur. Noram lui prodigua quelque conseille pour sa sécurité avant qu’il parte mais du rapidement revenir dans sa cachette, s’est alors qu’une idée fit son apparition.

- Je vais te caché à la tour de Gryffondor, ils ne pourront pas avoir que tu es là! Tu es un Serdaigle! C’est le dernier endroit ou ils penseront que tu te cache. Je vais te caché sous mon lit… mais tu n’aurais droit de regardé les filles se changer, sa va de soit! dit-elle comme si c’était une conversation comme les autres. Kayla n’était pas au courant du sortilège qu’il y avait sur les escaliers du dortoir des filles- aucun garçon ne pouvait allez dans le dortoir des filles, sinon l’escalier se transformerait en jolie toboggan
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Noram Gallois

HOMINUM REVELIO

Noram Gallois



Messages : 28
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 13ans
Votre Baguette:: aucune
Votre clan:

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptyLun 24 Oct - 21:17

- Je vais te caché à la tour de Gryffondor, ils ne pourront pas avoir que tu es là! Tu es un Serdaigle! C’est le dernier endroit ou ils penseront que tu te cache. Je vais te caché sous mon lit… mais tu n’aurais droit de regardé les filles se changer, sa va de soit!

-Bonne idée!

Noram attendit un moment et regardant dans les couloirs pour s'assurer que personne ne les parcourais. Il tomba nez à nez avec l'une des personne qui le cherchai. Il recula devant l'homme qui s'approcha de lui et le menaça.

-C'est terminer la magie noir pour toi bonhomme

-Je vous l'ai déjà dit ce n'est pas de la magie noir.

Noram paniquait un peux. Il était en situation de survie comme il l'était avec son père quand il était en forêt avec quelque mangemorts qui roddaient autour. Il se souvint des paroles de son père. Ceux qui l'avait pousser à tuer pour survivre.

-Vad retra forminis.

Une lumière sortie de sa mains et aveugla tout le monde dans la salle. Pendant que l'homme jettait des sorts à l'aveuglette, Noram courra vers le mur se colla contre des runes et parlais très rapidement pour activer celle-ci.

Lorsque Keyla pu voir de nouveau, un forme gisait à terre. On reconnaissait avec peine l'homme qui les avait attaquer. Noram était dans un coin en répétant.

-Je n'irai pas à Askaban, je n'irai pas à Ascaban...
Revenir en haut Aller en bas
Nikko Matsumoto

HOMINUM REVELIO

Nikko Matsumoto



Messages : 55
Coupe des Maisons : -122
Date d'inscription : 29/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Les Potter

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptyLun 24 Oct - 23:30

Mon altercation avec c’est hommes m’avais un peu mis en colère. Je devais me calmer avent d’aller voir si Noram et Kayla étais encore cacher ou s’ils les avaient trouvé. Je redescendu au sous-sol et resta bouche-ber en voyant un homme du ministère étendu sur le sol défiguré à peine reconnaissable. Mon cerveau fonctionnais a plain régime, je devais agir, vite. Mon cœur battait la chamane. Je m’accroupis accoté de l’homme et vérifiait qu’il était toujours vivant. J’eu un souffle de soulagement en sentent son pou. Je levai mon regard vers Noram qui était en boule dans un coin en répétant sen arrêt qu’il ne voulait pas aller à Azkaban. Qui voulaient y aller de toute manière? Je n’aimais pas le voir dans cet état.

-Kayla amène Noram en sécurité, je m’occupe du reste.

Dis-je en parlent a la jeune Gryffondor. Elle posa ses yeux sur moi comme sortent d’une transe, le fait qu’elle fixait l’homme au sol, étais comprenable. Sen dire un mot elle se dirigea vers Noram et l’aida à se lever et parti avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher EmptyVen 28 Oct - 22:54


La jeune Gryffondor venait tout juste de proposé sa brillante théorie. En fait, c’était logique pour la canadienne. L’aigle approuva son idée avec un enthousiaste se qui fit plaisir à la fillette rouge et or. Alors que l’idée était approuvée, le garçon s’éloigna pour mettre le plan en exécution. Un véritable char de course mais fut rapidement freiné par quelqu’un. Un des hommes qui le recherchait. La fillette blêmit à sa présence car la tour des lions était bien loin. La suite des évènements se passa très vite. Elle comprit parfaitement les paroles échangé mais l’enfant semblait incapable d’agir comme si les employés du ministère lui avait jeté un sort de fixation. Noram marmonna quelques choses d’incompréhensive et elle fut soudainement aveuglée par une lumière. Kayla libéra un cri de surprise. Après quelques minutes, des minutes qui lui paru particulièrement longue, elle récupéra graduellement sa vision normal. Elle réalisa qu’elle avait manqué un bout, un homme gisait au sol. Il était inconnaissable. Noram quand à lui, était en position fétus côté contre le mur a marmonnant les mêmes paroles comme un disque qui saute : « Je n'irai pas à Askaban, je n'irai pas à Askaban...» Puis soudainement comme sortie de nul pas, Nikko apparu. À croire, qui s’était transplané devant elle. Il lui adressa la parole : « Kayla amène Noram en sécurité, je m’occupe du reste.» Sans posé des questions à Nikko, Kayla courut vers Noram. Elle le prit par la main et le força à se levé.

- Viens, suit-moi! dit-elle en l’entrainant dans le corridor. Baguette à la main, elle courut jusqu’à un passage secrète qui se situait derrière un tableau qui représentait une vieille sorcière avec un renard en guise de château. La Canadienne lâcha le mot passe et dès que le passage s’ouvrit, elle s’y enfonça sans donné le temps à Noram de répliqué. Se passe menait au quatrième étage non loin de la bibliothèque. Elle se murmura un lumos pour illuminé l’endroit. Kayla tenait toujours la main du bleu et bronze. Puis elle parla :

- Calme toi, tu n’iras pas a Askaban, je vais tout faire pour pas que tu y aille. Maintenant calme-toi et marchons. Ils ne savent pas que nos sommes dans le passage. La tour des Gryffondors est au Septième étage et se passage mène au quatrième, dit-elle en regardant le garçon devant elle.

Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




douze ans et déjà rechercher Empty
MessageSujet: Re: douze ans et déjà rechercher   douze ans et déjà rechercher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

douze ans et déjà rechercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: B o n u s :: Archives :: Messages :: Année 2019-2020-