Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany Knobbs

HOMINUM REVELIO

Tiffany Knobbs



Messages : 75
Coupe des Maisons : 30
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement EmptyVen 30 Sep - 19:43


Bonjour tout monde!

Comme le titre le dit lui-même, je trouve que le temps s'écoule vite.

En fait noël vien de finir et s'est déjà les examen. Bien que ma situation soit particulière,

Je veux vous faire comprendre qui il plusieur sitation Hrp qui fond qu'on ne peut venir tous les jours. Bref, lorqu'on peut répondre comme moi au topic une fois semaine car mon ordi est en rêparation il esr frustant de voir qu'on peut que terminer se qu'on as commence. Enfin, ses le sentiment que je resens.( J'ai rien contre personne)

Bref peut-être prendre les.commentaire de tous sur la vitesse du temps sur le.forum

pour moi le temps est trop rapide. J'adore faire des rps et se.n'est pas que j'ai trop de multi compts. ( j'ai toujours reussis a les faire s'en probleme.)

Je susgère peut- être 4 mois pour l'année complete comprenant les vacances d'été. ( (4 mois HRP = 1 ans Rps, 3 ans RPs = 1 ans pour nous) ou ( 3 mois HRP= 1 ans Rps, donc 1 ans HRP= 4 ans de Rps )Anisi pour ceux qui on des empêchement comme moi présentement ou lors d'une période d'examen. Sa nous permet de ne pas tout perdre.


Voila pour moi!

Nb: je suis sur mon cell pour faire se poste. Désolez pour les fautes et les erreurs de frappe
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Isabella B. McArthur

HOMINUM REVELIO

Isabella B. McArthur



Messages : 19
Coupe des Maisons : -73
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: 16
Votre Baguette:: Ventricule de dragon, Surreau , 34, 5 cm.
Votre clan: Nathan

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: Re: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement EmptyVen 30 Sep - 22:56

Ouais bon.

Primo, j'suis désolée pour te problèmes d'ordis -> c'est foul frustrant. Surtout avec les examens là, beurk.

Secundo : sinon le temps est vraiment trooop long. En fait, ça fait 1 mois et demi, et bientot 2 mois. Donc, l'année se terminera bientôt. Mais pour l'instant, j'ai pas donné de date précises pour la fin des classes alors calmos potatoes cest pas terminé.

Mais tsé, pour les personnages en première année, c'est frustrant parce qu'on peut rien faire. Si t'es en 4-5-6-7 c'est l'fun mais tsé quand tes pogné pré-pubers pendant 4 mois là! j'sais pas mais j'en ai d'ja eu ma dose de la puberté moi XDDD

Mais je comprend ton problème. Quoi qu'il en soit, c'est pas terminé et tout. Et puis au pire du pire, la prochaine année sera plus longue, c'est tout. Tsé moi chui vraiment pas une fille organisée faque on a juste a désorganisé le tout in my own single way pis que les années durent le temps qu'elles devront. J'prend en exemple les livres d'Harry Potter. Les livres sont rikikis au départ mais ils deviennent de plus en plus gros, donc on a l'impression que l'année est plus longue, donc je fais le forum dans cette mentalité. Capiche? :)

Donc c'est ça, je comprend. Et oui moi aussi j'ai des milliers d'examens (début des SAÉ et des exams du ministère. DÉJÀ LE PREMIER MOIS D'ÉCOLE TSÉ.) et je sais pas combien de fois je vais le répéter mais j'suis super occupée comme fille comme la fallait que j'apprene par coeur des accords de guitare mais j'ai juste... pas eut le temps donc jvais avoir l'air foul folle devant mon prof. Pis en plus faut que je gère ce forum avec toutes vos caprices *te fixes* hahaha! j'niaise spas vrai ça améliore le forum ça nuit pas, et c'est apprécier comme ça je remarque mes points faibles et ça apprend à me connaître *ligne quétaine*.

Mais bon pour cette année va falleoir s'y faire avec ce système temporel mais pour la prochaine année on arrangera de quoi qui plaise à tout le monde :)


J'espère que ce long récit as convenablement répondu à ta question/suggestion/insulte!! encore une fois je rigole {pour l'insulte}.


Looove jaime mes jokes plates
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Armstrong

HOMINUM REVELIO

Kayla Armstrong
Gryffondor! -Petit ange cornu.


Messages : 178
Coupe des Maisons : 18
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 36
Localisation : Poudlard....

Qui êtes-vous?
Âge:: 12 ans
Votre Baguette:: 25 cm, bois de noyer, plume d’hippogriffe
Votre clan: Les Potter

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: Re: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement EmptyVen 30 Sep - 23:29

* rougis * je sais j'suis chialeuse ... XD ( désolé si sa la paru méchant )

en fait, j'ai ouvert se topic pour exprimer mais aussi trouver un solution de temps ensemble.

Après tout s'est ensemble qu'on fait evolue un forum!

J'ai émis mon hypothèse ! [ je la remet pour qu'elle soit claire

--------

4 mois HRP = 1 ans de Rp ( avec noël plus les vacances)

Ce qui donne 3 années pour nos personnages en un ans pour nous.

Ou ( Comme je me doute que sa peut être un peu long il y a le 3 mois)

3 mois HRP = 1 ans Rps pour nos héros

Donc 4 annes pour nos hero pour un an pour les joueurs



Maintenant j'aimerais vos opignons et merci Lily pour les explications ( et suis j'suis trop tanante je vais aller en retenue XD
#
Revenir en haut Aller en bas
http://aeternum.forumactif.org/forum
Toby Reid

HOMINUM REVELIO

Toby Reid



Messages : 87
Coupe des Maisons : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Qui êtes-vous?
Âge::
Votre Baguette::
Votre clan: Nathan

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: Re: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement EmptyVen 30 Sep - 23:33

je suis d'accor avec toi Kay et aussi quand la période genre noel est terminer,pas l'enlever, juste la relocaliser dans archive pour pouvoir laisser au membre de terminer les topics. et surtout pour se relire et se rappeler des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: Re: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement EmptySam 1 Oct - 0:58

T'inquiète pas, j'l'avais pas pris méchamment!

- moi aussi j'aime chialer -

mais oui on verra pour les trucs temporels en temps et lieux là moi j'ai l'gout d'aller me coucher. bon. Poele!
Revenir en haut Aller en bas

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty
MessageSujet: Re: [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement   [ Question de temps] le temps s'écoule rapidement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Question de temps] le temps s'écoule rapidement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Anthony Lightstorm ( a finir, prends son temps xD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Questions et suggestions-