Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!
Harry Potter RPG
Bienvenue parmis-nous! Allez donc faire un petit tour dans la partie contexte et règlements, et venez vous inscrire pour s'amuser avec nous!


HP
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Félicitations à Sélénia, notre nouvelle Admin!
Félicitations à Marc et à Nathan, nos deux nouveaux modos!
Félicitations à Kayla, notre assistante graphiste en chef
Félicitation à notre graphiste, Noah!
Merci d'avoir participez au recrutement!
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Lestat Mariangely ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lestat Mariangely

HOMINUM REVELIO

Lestat Mariangely



Messages : 1
Coupe des Maisons : -97
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 28

Lestat Mariangely ♠ Empty
[td]
•Fiche de présentation•



Lestat
Mariangely




MessageSujet: Lestat Mariangely ♠   Lestat Mariangely ♠ EmptyLun 26 Sep - 21:41

[table style="WIDTH: 600px; p: " #000000? background-color:]



[tr]
[/tr]
Lestat Mariangely ♠ 400040avasortinghat


    - Nom : Mariangely
    - Prénom : Lestat
    - Surnom : Less, Mariangely, Angel
    - Age : 16 ans
    - Nivau Scolaire : L'avant dernier
    - Composition de la Baguette : Bois de vigne noir muni d'une plume de phoenix. Parfaitement équilibrée.




    Physique: (5 lignes min.)

    Lestat a toujours paru plus vieux qu'il ne l'était réellement, lui donnant un air plus mature, mais aussi plus effrayant. Pour un garçon de seize ans, il semble en avoir dix-huit et ses yeux ténébreux reflètent une mentalité sombre qu'aucun adolescent ne devrait avoir à posséder. Lestat est très grand pour son âge, soit six pieds deux. Il a une taille élancée et des jambes longilignes, et est muni d'une légère musculature, ferme malgré tout. Il a un visage profond et terrifiant, mais ne peut nier qu'il en est fier. Il est presque blême et sans imperfection avec de grands yeux noirs ténèbres munis de longs sils, un nez fin, des pommettes hautes, une bouche pâle et violacée et des canines plus longues que la moyenne. Lestat n'affiche généralement pas d'expression faciale, le faisant parraître mystérieux. Ses cheveux noirs de jais s'hérrissent naturellement derrière sa tête, mais sont plus long en avant, laissant quelque mèches encadrer son visage et balayer son front. Il n'aime pas vraiment les habits formels, mais pour ce qui est de la robe des sorciers, ça ne le dérange pas. Il porte toujours son uniforme de manière décontractée, portant toujours un étrange collier en cuir aux boucles d'argent. Il cache ce collier sous l'encolure de sa chemise noire qu'il relève tout le temps. S'il n'est pas en uniforme, il porte des vêtements noirs, obligatoire. Bref, Lestat est un être énigmatique qui inspire la peur au premier regard.

    Caractère : (7 lignes min.) blabla

    L'adolescent n'est pas du genre à avoir de longues conversation avec quelqu'un, spécialement puisqu'il ne cherche pas à se faire des amis. Il n'est quand même pas assez bête pour rester silencieux lorsque quelqu'un lui parle. Il préfère rester dans un coin tranquille à l'extérieur, généralement dans un arbre, pour dessiner. Lestat a toujours eu un faible pour l'art; il a l'oeil pour les détails. Il a parfois la mauvaise habitude de regarder fixement les gens comme s'il avait envie de les tuer, même si ce n'était pas du tout son intention. Si ça les gardait éloigner, au moins, ce regard inquiétant servait à quelque chose. Étant donné que Lestat ne parle pas beaucoup, ses yeux expliquent ce qu'il pense. Pourtant, lorsqu'il ouvre la bouche, Lestat n'a pas peur de dire tout ce qu'il pense. Il peut lui arriver d'être arrogant, mais surtout très sarcastique. Le pire est que s'il fait du mal à quelqu'un, il ne le regrette jamais. Lestat n'a pas de remords pour ses décisions; il a la réplique très rapide. C'est un adolescent rusé, voir même malicieux, mais très intelligent et logique. Il respecte la plupart de ses connaissances. Même si c'est très difficile à croire, Lestat a un côté protecteur. Celui qui n'a rien ne risque rien, mais si jamais quelqu'un arriverait à faire fondre son coeur de pierre, Lestat se battrait jusqu'à son dernier souffle pour protéger cette personne. Il possède un certain charme qui est... à moitié involontaire. Il a un don particulier pour le combat même s'il n'aime pas les batailles. Certains diront qu'il est dangereux... mais à cause de sa personnalité si complexe, personne ne pourra juger à moins de l'avoir rencontré. De toute façon, personne ne peut le connaître totalement.


    Histoire : (15 lignes min.) blabla


-Celui qui n'a rien ne risque rien.
Lestat tourna la tête vers Garett en fronçant les sourcils.
-...Quoi? fit-il, certain qu'il avait mal compris.
Garett le regarda alors qu'un sourire malicieux se dessinait sur ses lèvres. Ses yeux bleus pâles comme deux morceaux de glace se mirent à rayonner. C'était quelque chose que Lestat ne comprendrait jamais: Garett n'affichait jamais une expression de colère, de tristesse ou de joie. Son visage était marqué de ruse en permanence, empêchant qui que ce soit de comprendre ce qu'il pensait.
-Tu n'es pas d'accord?
Lestat regarda par la fenêtre au lieu de répondre. La neige se faisait tôt: il y avait une énorme tempête en ce 31 octobre. Il était vrai que depuis leur naissance, ni Lestat ni Garett n'avaient eu la vie facile. Étant le fils d'un sorcier et d'une moldue, Lestat faisait la risée de son entourage. Il n'avait jamais eu d'amis et n'en voulait pas non plus. Il vivait dans un cartier défavorisé de Londre aux emprises froides et cruelles de son père.
-Tu m'as moi, répliqua calmement Lestat sans faire face à Garett.
Ce dernier haussa les épaules comme s'il était indifférent à sa réponse. Les deux adolescents de quatorze ans ne firent qu'observer le ciel noir d'encre presque camouffler par les nuages et par les flocons de neige sans un mot. La maison entière était silencieuse: leur mère, Cordelia, étudiait son grimoire alors que leur père était parti au travail.
-Il n'y a pas d'espoir pour nous deux dans ce monde, Less, dit Garett en secouant la tête. Pas pour deux sang de bourbes.
-Sang de bourbes? s'exclama Lestat. Etre à moitié moldu ne veut pas dire que nous sommes des sang de bourbes.
-Non, mais nous ne sommes pas de sang pure. Et en plus... tu sais comment notre père déteste les sorciers.
Lestat fit oui de la tête. Il observa le visage de son frère jumeau qui lui ressemblait comme un clône. Leur seule différence était la couleur de leurs yeux, mais aussi leur attitude. Bien qu'ils se ressemblaient tellement qu'ils pouvaient être le reflet dans le miroir de l'autre, ils pensaient souvent différament. Garett avait toujours l'impression que lui et son frère étaient condamnés puisqu'ils étaient des sorciers impures, mais Lestat tentait toujours de lui faire entendre raison et lui prouver qu'ils pourraient s'en sortir.
-On a toujours un espoir, souffla-t-il à moitié pour lui-même.
-Ah oui? fit Garett qui l'avait entendu. Quoi?
-Poudlard. L'école des sorciers.
Nouveau haussement d'épaules chez Garett.
La porte d'entrée claqua, laissant entrer une bourasque de vent glaciale dans la maison. A peine quelques secondes plus tard, les jumeaux entendaient les voix de leur parents, des voix fortes et colériques. Garett soupira d'exaspération; c'était la troisième fois, cette journée, que leurs parents se querellaient. Cette fois, c'était bien pire. Les jumeaux entendaient des meubles claquer, leurs parents hurler, et bien vite, la bataille commença. Ils coururent au rez-de-chaussée pour aider leur mère, mais à peine étaient-ils rendu à la moitié des escaliers que le silence le plus complet tomba. Inquiets, Lestat et Garett poursuivirent leur chemin un peu plus doucement avant de faire face à un horrifiant spectacle. Leur mère gisait sur le plancher de la cuisine, immobile. Leur père était debout près d'elle, un couteau sanglant à la main. Un sourire noir durcissait ses traits. Les frères ne pouvaient ni parler ni bouger, choqués et impuissants.
-C'est ce qui va vous arriver aussi, affreux sorciers! dit l'homme d'un ton sadique.
Lestat plissa les yeux. Cet homme avait tué leur mère... Une colère intense s'en prit à lui. Une colère que son jumeau ressentait aussi. Un mot, un seul s'échappa de sa bouche, et aussitôt, un affreux cri de douleur se fit entendre. Le père était au sol, une nappe de sang recouvrant sa poitrine. Garett regarda Lestat, les yeux ronds.
-...Le...Less... Qu'est-ce que tu viens de faire?
-Aucune idée, avoua Lestat, la voix tremblante.
Il s'approcha rapidement de son père, anxieux malgré lui.
-Laisse tomber ce salaud! Il a tué Cordelia!
Lestat ignora son frère. Il n'était pas inquiet d'avoir tué son père, simplement perplexe. Comment avait-il fait ça?
-Gar... je l'ai tué...
-Ce n'est pas quelque chose que tu devrais regretter.
Lestat n'eut jamais la chance de répondre qu'il n'était pas un meurtrier; la porte d'entrée fut défoncée. Trois hommes étaient entrés. Trois hommes engagés par M. Mariangely pour tuer ses fils. Ils réussirent à s'emparer de Garett même après que ce dernier avait gravement blessé l'un d'eux avec le couteau. Lestat s'échappa en courant vers une autre sortie, mais s'arrêta avant d'ouvrir la porte. Il ne pouvait abandonner son frère jumeau. Lorsqu'il tourna les talons pour lui revenir en aide, Garett lui fit non de la tête. Le regard dans ses yeux étaient fermes, mais tout aussi suppliant.
-Va-t-en, Lestat! Va-t-en!
Lestat secoua vivement la tête.
-Je ne peux pas t...
-Va! Ou on va mourir tous les deux!
Sachant que Lestat n'allait pas bouger, il se concentra sur la porte qui s'ouvrit à la vollée et projeta son frère à l'extérieur. Démoli, Lestat jeta un dernier coup d'oeil à Garett avant que la porte ne se referme violemment. Il n'avait plus d'autre choix que de courir pour sa propre survie.
Le jeune sorcier fut recueillit à Poudlard. En vieillissant, il reçut une lettre anonyme disant qu'il avait été adopté, lui et son frère. Ils n'étaient pas nés d'un père moldu. Leurs parents biologiques étaient des sorciers purs. Au fil du temps, Lestat s'était forgé une armure indestructible et un coeur de pierre fragile derrière ses frontières solides. Il commença lentement à détester les moldus, ces êtres stupides qui ne comprenaient pas les sorciers. Il ne savait pas si Garett était toujours vivant, mais c'était de la faute des moldus qu'il avait perdu une partie de lui à jamais. Lestat jura de devenir un sorcier d'exception, autant pour la vengeance que pour enfin trouver la liberté. Malgré les apparences effrayantes, il n'en pouvait plus d'être condamné. Peut-être qu'après tout, il était un meurtrier. S'il devait tuer pour arriver à son but... alors qu'il en soit ainsi. Ses supplices avaient ravagé son âme... peut-être à jamais.

Animal de compagnie: Un corbeau

Salut tes qui?!?!?!

[list]
Pseudo: Lestat Mariangely
Âge: 16 ans
Goûts (j'aime, j'aime pas...): La liste est longue... q:
Comment avez-vous découvert le forum, et qu'en pensez-vous?: Le forum est cool! Et comment je le connais... c'est mon amie qui m'en a parlé


CODES DU FORUM:
CODE VALIDÉ PAR LE CHOIXPEAU.


Dernière édition par Lestat Mariangely le Jeu 29 Sep - 22:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily L. Potter

HOMINUM REVELIO

Lily L. Potter
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)
Gryffondor! -Ne met pas tes doigts dans le nez (Tu as ta baguette pour ça.)


Messages : 163
Coupe des Maisons : 61
Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 27
Localisation : Godrick's Hollow

Qui êtes-vous?
Âge:: 11
Votre Baguette:: Bois de cerisier et plume de phénix ; 30,5 cm
Votre clan: Les Potter

Lestat Mariangely ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lestat Mariangely ♠   Lestat Mariangely ♠ EmptyMar 27 Sep - 18:48

Dès que tu trouves les codes dans les règlements, j'appel le choixpeau! D'ailleurs, bonne fiche! :)

Si tu as des questions, des problèmes ou même des insultes, tu n'as qu'à m'en faire part, je suis là pour ça!
{malgré que si tu m'insulte je vais peut-être pas full le prendre bien haha! Mais non, j'suis une bonne personne!} Donc aie pas peur de moi j'mort pas ... beaucoup.

Aie du beau plaisirs sur ce forum et j'espère que tu m'aimeras autant que je m'aime. POUAAAAH. ok je feel a faire des bad call aujourd'hui - ce doit être la fatigue. T'inquiète pas, d'habitude sont bonnes mes jokes.

Poele!


EUH OUAIS DONC TOUT CELA POUR DIRE QUE BIENVENUE L'AMI!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

HOMINUM REVELIO

Choixpeau Magique



Messages : 33
Coupe des Maisons : -265
Date d'inscription : 08/08/2011

Qui êtes-vous?
Âge:: Inconnu
Votre Baguette:: Je suis un chapeau, dah.
Votre clan: Nathan

Lestat Mariangely ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lestat Mariangely ♠   Lestat Mariangely ♠ EmptyVen 30 Sep - 17:36

Hmmm... je vois.... oui je vois beaucoup de noir... un passé à n'en faire des cauchemars... oui... je pense que je n'ai pas d'autres choix.... ta personnalité sombre... ton comportement anti-moldu et tes aptitudes hors du commun te mèneront droit à....


SERPENTARD.
Revenir en haut Aller en bas
https://whathappensnow.1fr1.net

HOMINUM REVELIO

Contenu sponsorisé




Lestat Mariangely ♠ Empty
MessageSujet: Re: Lestat Mariangely ♠   Lestat Mariangely ♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lestat Mariangely ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes créations
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter RPG :: A d m i n i s t r a t i o n :: Débutons :: Présentations :: Validées-